Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:22

Quoi ?!!!Bon okay... ça ne servait à rien de s'énerver. Cela n'aiderai certainement pas sa compagne. Même si là elle avait honnêtement très envie de lui hurler dessus... mais sa femme lui paraîssait si fragile qu'elle s'y refusa. Alors il va falloir que tu te force un peu mon amour. Et si ça ne va pas mieux on ira chez le médecin d'accord ?

Elle vola doucement un baiser à son épouse. Tu sais pourquoi je suis un peu en colère contre toi ? Ce n'est pas parce que tu n'as pas faim ma puce... mais c'est parce que tu ne m'as rien dis. Elle lui offrit malgré tout un léger sourire. Mais pas de chance pour toi, je suis de bonne humeur aujourd'hui... et je t'ai même acheté un cadeau.

Elle l'avait acheté comme ça, sans aucune raison particulière si ce n'était de s'excuser d'avoir des sautes d'humeurs récurentes et finalement ce cadeau tombait très bien. Mais tu ne l'aura que quand tu aura bu le verre d'eau, d'accord ? Ca va te faire du bien à la gorge bébé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:26

D'accord! Alex remonta les draps sur elle. Elle avait froid! Elle attendit qu'Ally lui donne le verre d'eau. ma puce, tu veux bien me ramener une gélule? Ally se leva et lui ramena ses vitamines qu'elle avala. Elle but consciencieusement le verre d'eau en entier, avant de se blottir, bien emmitouflée contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:33

Ally reposa doucement le verre et se saisit du paquet cadeau avant de se retourner à nouveau vers sa compagne qui venait de se blottir contre elle. Elle soupira d'aise et embrassa doucement l'épaule nue pour enfin lui présenter le cadeau. C'est pour toi.

Avec une petite idée en tête, elle retira ses chaussures et passa sous les draps, s'asseyant contre le montant du lit en tapotant l'espace entre ses jambes pour qu'Alex vienne s'installer. Sa femme bien blottit contre elle, elle referma ses bras et ses jambes contre son corps en déposant des petits baisers sur son épaules. Alors mon amour... Tu l'ouvres ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:38

Oui! Délicatement, Alex enleva le papier cadeau et dévoila la boîte de chocolat. mes préférés! Elle se blottit contre elle. Tu es un amour. Elle finit de déballer la boîte et l'ouvrit. Je t'en offre un?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:48

Elle déposa un baiser sur sa joue. Seulement, si tu en manges un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:54

Mais j'en avais bien l'intention. Alex prit un des chocolats et le mit dans sa bouche, savourant la douceur qui se propageait au fur et à mesure que le chocolat fondait sur sa langue. Hmmm c'est vraiment tojours aussi bon. Elle en offrt un à sa femme, puis referma la boîte. Elle n'avait pas envie d'en manger plus. elle posa la boîte sur la tabl de chevet et elle s'allongea, posant sa tête sur la cuisse d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:03

Délicatement, elle commença à caresser les cheveux de sa femme, de sa tempe jusqu'à la base de sa nuque dans un soupir de bien être. Alexandra semblait aller un peu mieux et elle n'était pas peu fière de lui apporter ce réconfort.

Tu ne dois pas en vouloir à mama... Tu sais, elle m'a dit quelque chose et depuis j'ai eu le temps d'y repenser et il me semble qu'elle a raison... Elle m'a dit que depuis que nous sommes ensemble, tu ne lui parlais plus comme avant... et c'est vrai que... qu'on a gardé beaucoup de chose pour nous et sans lui raconter toute notre vie de couple, je pense que peut être, tu devrai te confier à elle de temps en temps.

Elle n'avait pas stoppé ses caresses et parlait toujours d'une voix douce pour que cela ne soit pas mal prit par sa femme. Même lui parler de choses banales ou bien de tes études... Lui demander des conseils sur l'achat de vêtements pour Tom ou de décorations de chambres... ce genre de chose. Je pense que ça vous ferez du bien de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:09

Alex savourait les tendres caresses de sa femme. C'est d'une toute petite voix qu'elle demanda. Et toi? Tu vas lui parler? Elle pressa la cuisse de sa compagne. Elle se sentait épuisée par la journée qu'elle venait de passer... Et puis la confrontation avec sa mère avait été tellement éprouvante...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:17

Ally ne put retenir un sourire sous le geste d'Alex sur sa cuisse. Tu tentes de ramollir ton nouveau oreiller ? Elle rit silencieusement et laissa ses caresses s'étendre jusqu'au haut du dos de sa femme, savourant la peau douce sous ses doigts. Je vais probablement lui parler, oui... Mais je me suis déja confié un peu tout à l'heure...

Elle se mordilla la lèvre et reprit d'une voix tendre. Alexandra... mama m'a dit... qu'elle voyait que tu étais malheureuse aujourd'hui... et c'était avant que vous vous disputiez. Tu veux m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:22

La gorge d'Alex se serra à nouveau. Je... Elle ferma les yeux fortement. Comment pourrait-elle lui dire qu'elle était égoïste? Comment lui dire qu'elle lui en voulait pour cameron? Je... Elle allait lui faire du mal si elle le disait. Elle balbutia. Je vais te faire du mal... Et tu vas me détester...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:32

Je ne te détesterai jamais ma puce... Elle pencha légèrement la tête dans un sourire. Sauf si tu m'avouais que tu étais un homme. Elle rit doucement avant de prendre une voix sérieuse pour la taquiner. Tu n'es pas un homme, hein ? Elle rit un peu plus. En tout cas, tu n'en as pas les attributs et ça me va très bien !

Son index s'entortilla à une mèche machinalement. Parle moi ma puce. Il n'y a que comme ça que je peux t'aider... Je ne veux pas que tu sois malheureuse. C'est de te savoir pas bien qui me rends le plus malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:40

Et Alex ouvrit son pceur à sa femme... Sans retenue... je t'aime, bébé, mais... Je t'en veux! Je t'en veux de ne pas me l'avoir dit... De ne pas m'avoir laissé m'emballer pour ça... De ne pas avoir pu être avec toi... Je t'en veux de ne pas m'avoir laissé le connaître, l'imaginer, le pleurer avec toi... Elle recommença à pleurer. Et je m'en veux! Oh oui, je m'en veux de ne pas arriver à être triste... D'être si insensible! De ne pas ressentir une peine immense... d'être si égoïste en ne voulant pas combler ton vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:52

Ally absorba les mots en sentant à chacun d'eux son coeur se briser sous la force avec laquelle ils avaient été dit mais de voir Alex éclater en sanglot, l'apaisa étrangement. Tu n'es pas insensible Alex. Sinon tu ne m'en voudrai pas de t'avoir caché trop longtemps son existence. Elle reprit doucement ses caresses pour calmer son épouse. Je m'en voudrai toujours d'avoir pensé que j'aurai le temps de te l'annoncer, de trouver les mots...

Mais je ne t'en veux pas de ne pas vouloir que je sois enceinte tout de suite. Après ta discussion avec mama... j'ai compris pourquoi tu ne le souhaitais pas. Et je sais que la dernière chose que je voudrai c'est que notre enfant pense que je le voulais seulement pour oublier Cameron. Ce n'est pas le cas, tu sais...

Je veux cet enfant parce que j'aimerai être enceinte de toi, le sentir en moi, savoir que mes envies, mes sautes d'humeurs sont dû au bébé. J'aimerai voir mon ventre s'arrondir et le sentir bouger...
Elle eut un léger sourire. Si je veux faire un bébé dès maintenant... c'est aussi parce que je me sens moins femme depuis que j'ai perdu Cameron et parce que j'ai peur de ne jamais être mère, de ne jamais pouvoir donner la vie si j'attends trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:57

Tu vois! Je ne suis qu'une sale égoïste... J'ai envie d'être chouchoutée, de t'avoir pour moi toute seule... Elle se sentait tellement mal vis-à-vis de ça... tellement... Elle frappa le matelas. Bon sang! Pourquoi elle n'arrivait pas à changer d'avis? Aussi sortit-elle la première idée qui lui vint à l'esprit. On pourrait contacter Keys pour lui demander s'il sait si on peut... Transférer Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:10

La réaction d'Ally fut immédiate. Non ! Elle obligea doucement Alex à se redressa pour prendre son menton entre ses doigts. Nous avons utilisé la magie seulement pour que toutes les deux, nous puissions être les mères de Tom... avoir la même chance qu'un couple hétéro. Mais je ne veux pas que nous utilisions la magie à tort et à travers. Je tomberai enceinte quand Tom sera là et qu'on se sera un peu remis de nos émotions.

C'était le monde à l'envers. A présent, elle défendait le point de vue de sa femme. Tu n'es pas égoïste ! Tu n'as pas choisi de tomber enceinte ! Il se trouve que c'est toi qui a Tom en toi... c'est toi qui t'es occupée de lui, a su le protéger. Sa main glissa sur le ventre d'Alex, tendrement. Tu accouchera de notre fils et tu me brisera tous les os de la main en jurant que plus jamais je n'aurai le droit de te faire un enfant... et finalement c'est toi qui m'en fera un... et à mon tour, j'aurai le droit à être chouchoutée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:14

Tu es si merveilleuse! je te mérite pas. Elle se recula et se rallongea. J'arrive même pas à faire ce que tu attends de moi... Tu as envie d'un bébé maintenant et, moi... Je suis qu'une sale égoïste. Elle était tellement fatiguée... Fatiguée de la balade, fatiguée de la dispute, fatiguée de pleurer... Elle n'avait plus les idées claires... Tout était embrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:21

Ne dis pas ça Alexandra. Elle tourna simplement la tête vers sa femme. Tu m'as supporté plus que n'importe qui. Tu as constamment été là pour moi ces derniers temps. Constamment. Tu m'as protégée et prise dans tes bras un nombre incalculable de fois. Tu es très loin d'être égoïste.

Tu fais simplement ce que tu penses juste...
Elle lui fit un sourire. Et comme tu es une tête de mule, tu reste sur tes positions. Timidement, elle vint se blottir contre le ventre de sa compagne, déposant sa main à demi sur son ventre et sa hanche alors que son visage se posait sur son épaule en fermant les yeux. Je ne t'aimerai pas autrement mon amour. Je ne veux pas une femme docile et maniable. Je te veux toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:28

Je t'aime tellement. elle posa sa main sur la joue d'Ally et commença àla caresser. Je vous aime tellement Tom et toi... Sa respiration était à présent plus calme. Mais je suis tellement fatiguée... Quel horrible journée ça avait été. Promets-moi que demain ça sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:34

Je te le promets. Je ferai tout pour. Elle captura tendrement ses lèvres, puis déposa un baiser sur sa joue. Tu veux faire une petite sieste ? Ta mère viendra probablement nous réveiller pour dîner. Elle lui fit les gros yeux. Et tu as plutôt intérêt à ce que je te vois manger ! Compte sur moi pour jouer les chiens de garde à présent ! Elle lui offrit un sourire enjôleur. Mais pour le moment, profites en, je suis le toutou paresseux à sa mémère.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:39

Alex se blottit contre ally, son visage enfoui dontre elle. Elle s'agrippait à elle comme elle se serait agrippée à une bouée. j'ai pas faim... J'ai juste envie de dormir et de me réveiller demain... Et tout aura changé... Elle ferma les yeux. S'il te plaît, ma puce, je mangerai demain... Et elle s'endormit, littéralement épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:50

Ally ne s'endormit pas contrairement à sa femme mais veilla sur son sommeil. Deux heures plus tard, Théo frappa à la porte pour s'entendre dire qu'Alex dormait et qu'elles n'avaient pas faim. Ce qui dans le cas d'Ally était totalement faux mais elle ne voulait pas que sa petite puce se réveille en ne la voyant pas à ses côtés.

Elle s'endormit finalement un peu plus tard et s'éveilla en sentant un vent frais sur sa peau. Elle ouvrit prudemment les yeux pour s'apercevoir qu'il pleuvait et que bien sûr elles n'avaient pas pensé à mettre une bache ou quelque chose sur la fenêtre de la chambre. Très prudemment, elle se releva et marcha jusqu'à l'ouverture, fermant rapidement les volets avant de se retourner, regardant amoureusement sa femme.

Bien décidé à lui faire une surprise, elle descendit dans la cuisine, se faisant discrète alors qu'elle voyait toute la famille réunis dans le jardin et prit un plateau y posant suffisament de choses pour avoir un bon petit déjeuner avant de remonter dans leur chambre. Elle posa le tout sur la table de chevet du côté d'Alex et se déshabilla entièrement avant de revenir s'allonger contre la loup-garou en soupirant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:54

Aussitôt la loup-garou se blottit contre Ally, ses deux mains posés sur l corps de sa femme. Sa nuit ne fut pas de tout repos. Elle resta immobile, le visage tendu. Ses sourcils se fronçaient au fur et à mesure que son rêve progressait, Elle s'éveilla même trois ou quatre fois, mais elle ne bougea pas, ne voulant pas réveiller Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:59

Au bout d'une demi-heure, Ally releva doucement la tête et très doucement posa un baiser sur les lèvres de sa femme, très léger comme un effleurement. Puis elle se décala et passa le bout de sa langue le long de son oreille avant de suçoter son lobe très tendrement pour réveiller doucement sa princesse au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:04

Alex ne bougea pas, ne dit rien. Elle était réveillée dès qu'Ally l'avait embrassée. Mais elle ne voulait pas se réveiller. Elle voulait rester endormie ici, jusqu'à ce qu'elle oublie cette journée d'hier... Jusqu'à ce que sa mère et Ally l'oublient aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:10

Ally fit grise mine. C'était étrange qu'Alex ne se réveille pas... et encore plus qu'elle ne ronchonne pas. Elle fit une légère moue mais ne s'avoua pas vaincu pour autant. Très lentement, elle se décala pour déposer des petits baisers légers sur le haut de sa poitrine, remontant dans son cou qu'elle couvrit de baisers avant d'embrasser son menton, caressant son ventre dans un soupir de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: