Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:07

C'est génial! L'enthousiasme du jeune homme était perceptible. Mon neveu bouge déjà... J'ai hâte de pouvoir le sentir. Il se reprit. Enfin si tu me permets de poser ma main sur le ventre d'Alex... Sa voix se fit plus empruntée, alors qu'il se grattait à nouveau la nuque. Heu Ally... Alex m'a déjà donné son accord, mais après ce qui s'est passé... Il y eut un court silence. Bon voilà, j'aimerai bien, avec votre permission à toutes les deux, pouvoir de temps en temps vous... Hum garder un peu le p'tit Tom. Enfin qu'il reste avec son tonton Dean... mais je veux pas te forcer, hein! Et puis il faudra m'apprendre quelques trucs... Il était très nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:28

Ally eut un petit sourire bien que les larmes aux yeux, vraiment touchée de la réaction tellement enthousiaste de Dean qui n'avait pourtant pas été vraiment emballé à l'annonce de leur mariage mais maintenant qu'il y avait Tom c'était différent. Bien sûr... Mais je pense que c'est toi qui pourra m'en apprendre le plus. Tu as quasiment élevé Sam. Je sais que je peux te faire confiance pour Tom.

Et puis nous en avons parlé avec Alex et il aura besoin d'hommes dans sa vie alors nous comptons sur toi et Marc. Quant à sentir le bébé bouger.
Elle jeta un regard à Alex. Je n'y vois aucun inconvénient si Alex est d'accord et que ta main reste bien sagement sur le tissu. Elle eut un petit sourire. Mais ma femme ou pas, elle ne m'appartient pas alors gare à toi si tu poses tes pattes sur elle sans lui avoir demandé ! Elle peut avoir la main rapide. Elle se mit à rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:49

Dean rit à son tour. Ouais, je pense. Elle est bien ta femme. Il réfléchit quelques secondes. hum... justement à propos d'Alex, est-ce que tu pourrais me la passer? c'est rien de grave, hein, mais je voudrai lui parler de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:57

Ally avait une petite idée de ce qu'il pouvait bien vouloir dire à Alex et elle lui répondit avec un sourire. Bien sûr. Je te la passe tout de suite. A plus. Prends soin de toi, okay ? Elle tendit à Alex le téléphone. Tiens bébé. Dean veut te parler. Elle lui fit un clin d'oeil et se blottit contre Alex sans même chercher à écouter ce que disait Dean, sachant qu'elle aurait un compte rendu ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:16

Alex sourit. Elle avait hâte de savoir comment 4a s'était passé, sa curiosité reprenant le dessus. Elle prit le téléphone et s'installa encore plus confortablement. Alors, ça a été?
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:24

Oui, c'était géniale ! Dean se mit à sourire bêtement. Vraiment super. Je l'ai emmené dans un restaurant sympa qui joue un peu de jazz. Et elle est vraiment... très drôle et très intelligente. Et tu vois au début j'ai pensé que je tiendrai pas la route mais... On se comprend, tu vois ?

Ensuite, elle a... j'avais mis un costume et elle m'a enlevé ma cravate et ma veste et elle m'a dit de l'emmener dans un endroit que j'aimais vraiment. J'ai vraiment hésité mais je l'ai emmené dans un pub où il joue du rock et...
Il se mit à rire. Elle a adoré ! Alors je l'ai raccompagné comme tu l'avais dis et elle m'a embrassé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:31

Le sourire d'Alex s'agrandit. C'était tellement attendrissant de l'entendre raconter son histoire et de le sentir heureux. On aurait dit un petit garçon. Je suis très heureuse pour toi! Tu vois que c'était pas si difficile que ça.Il faut que tu sois naturel. Elle secoua la tête. Bon ne lui parle pas tro pde démon encore pour le moment, hein?! Elle rit. Bon et alors, tu la rappelles aujourd'hui, hein. Parce qu'il ne faut pas que tu la laisses s'échapper cette femme-là.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:39

Non. Je vais la rappeler pour lui demander de déjeuner avec moi... Et c'est pour ça que je voulais te parler. Ca ne fait pas trop tôt si je lui redemande un rendez vous aujourd'hui ? Je ne risque pas de lui faire peur ? Peut être que je devrai juste l'appeler et... demander un rendez vous un autre jour ?

Il avait l'air de ne pas vraiment savoir quoi faire. Toi, tu es une femme. Tu peux m'aider ?! Comment vous avez fait avec Ally ? Qu'est ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:13

Alex rit. Ally ne m'a plus lâché d'une semelle après notre premier rendez-vous. Donc rappelle-là et propose-lui pour aujourd'hui. Elle pencha la tête. Et si par hasard elle refuse, ne crois pas que c'est qu'elle ne veut plus te voir. C'est possible qu'elle ait déjà quelque chose de prévu, alors si c'est le cas, tu lui proposes pour un autre jour, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:10

Dean se mit à rire par les premiers propos d'Alex et secouant doucement la tête tout en prenant pour argent comptant les paroles d'Alex. Merci Alex. Je vais la rappeler alors. Il eut un petit sourire pour lui même. Je comprends de plus en plus pourquoi Ally ne t'a pas lâché d'une semelle après votre premier rendez vous. Je n'aurai pas aimé non plus perdre quelqu'un comme toi.

C'était plus facile de dire ce genre de chose à Alex même s'il n'y était pas habitué. Il avait toujours été un grand parleur auprès des femmes mais avec Alex c'était différent. Bon... Je vais essayer d'appeller Layla alors. Souhaite moi bonne chance ! Et sans plus attendre, il raccrocha alors qu'Ally les yeux fermés contre l'omoplate d'Alex ne faisant pas un seul mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:31

Alex posa le téléphone sur le matelas et serra les bras d’Ally autour de son propre corps. Ils se sont embrassés et il la rappelle maintenant. Elle sourit. Tu l’entendrais quand il en parle, on dirait un jeune homme à son tout premier rendez-vous. Elle appuya l’arrière de sa tête contre Ally. Et elle s’appelle Layla. Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:03

Ally se frotta doucement les yeux. Bien... j'étais en train de m'endormir. Elle posa son menton sur l'épaule d'Alex en resserant doucement son étreinte. C'est joli comme prénom Layla. Mais je préfère Alexandra. Elle tourna la tête pour déposer un baiser sur la joue de sa compagne. Tellement plus magnifique.

Elle eut un petit sourire en se souvenant. Tu sais... je n'en menais pas large non plus au tout début. Le pire c'est quand j'étais à Miami. Nous n'étions même pas encore ensemble et après mon appel Marc a su qu'il se passait quelque chose. Elle rit doucement. Il m'a dit que j'avais toujours un sourire idiot sur le visage et Dean se moquait de moi après ça parce que je prononçais toujours ton prénom en entier, sans l'abîmé ou le raccourcir. Elle haussa doucement les épaules. Je suppose que c'est à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:22

Alex ricana. Et te connaissant, tu vas allégrement te venger. Je le plaindrai presque. Elle fit doucement rouler ses épaules et demanda l’air innocent. C’est vrai que tu avais un sourire idiot ? Il faudra que je questionne Marc. Et je sais que tu aimes mon prénom… Elle ricana à nouveau. C’est à se demander si tu m’aurais épousé si je m’étais appelé Germaine par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:41

Ally grimaça tout en riant. J'aurai fait comme toi bébé, j'aurai dis le moins possible ton prénom en te donnant des mots doux. Elle fit remonter ses mains sans vraiment y penser pour les poser dans le bas du dos d'Alex, entamant un massage relaxant. Mais j'aime ton prénom parce qu'il te représente à merveille.

Elle s'expliqua. Ton côté impulsif quand je t'appelle Alex... Et Alexandra... c'est un prénom d'impératrice, tu sais... alors il y a cette classe intérieure que tu porte, ta manière de marcher, de te comporter... et ce tempérament de feu. J'aime ton prénom parce qu'il est toi. J'ai l'impression quand je le prononce de te retrouver à chaque lettre. Et j'aime t'appeler ainsi pour te faire sentir ce que tu représente pour moi, mon amour. Elle déposa un baiser sur son oreille du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:33

Alex se retourna brusquement et posa ses lèvres sur celles d'Ally. C'est tellement beau ce que tu viens de dire... Elle s'était reculée d'à peine quelques millimètres. Je t'aime tellement! Et ne crois pas que j'ai honte de ton prénom. j'adore Ally ou Alya. C'est tellement exotique, mystérieux... Je pourrai encore continuer à détailler, mais si je ne le dis pas très souvent, c'est juste parce que je n'en ai pas pris l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:44

Ally surprise par le baiser d'Alex qu'elle n'attendait pas, restait figée et ne réussit à se reprendre que lorsqu'Alex parla de ce qu'elle pensait de son prénom. Ce n'est pas important chérie. De toute manière, je déteste mon prénom. Rien de bien mystérieux dans mon prénom... Nous étions riche et mon père m'a donné un nom qui signifie : noble. Elle haussa les épaules. Puis j'aime t'entendre m'appeler mon amour ou bébé...

De tout son discours, son regard s'était posée alternativement sur les yeux de sa compagne et sur ses lèvres et après quelques longues secondes, elle ne put plus résister et s'approcha légèrement pour refermer tendrement ses lèvres sur celle d'Alex en déposant sa main sur sa joue. Bon sang... C'était tellement bon de l'embrasser... la saveur de ses baisers. Elle était certaine de ne jamais réussir à s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:54

Alex laissa échapper un petit gémissement quand Ally libéra finalement ses lèvres, à bout de souffle. Mais tu es noble, Alya, tu es noble de coeur! Ton père n'aurait pas pu mieux tomber. Personne ne mérite mieux que toi de porter ce prénom. Personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:02

Ally reposa son front contre le sien dans un soupir de plaisir. Si tu savais à quel point je t'aime, Alexandra... Sa main caressa doucement sa joue. Tu dis toujours que tu ne trouves pas tes mots mais... Je crois que je suis heureuse que tu ne les trouve pas plus souvent parce qu'une phrase de ta part comme celle-ci me coupe le souffle et fais rebondir mon coeur.

Si tu savais comme tu me sembles parfaite... Je ne crois pas que tu te rende compte à quel point tu es merveilleuse mon amour. J'aimerai parfois que tu puisses te voir à travers mes yeux. Tu verrai alors comme tu es formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:57

Alex baissa le regard. Tu vas me faire rougir! Ce n'était pas la première fois qu'Ally lui faisait des compliments, mais c'est vrai qu'à chaque fois elle semblait toucher exactement le point sensible. C'est parce que je suis avec toi que je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:10

Ally laissa passer même si elle aurait vraiment aimer voir des rougeurs sur le visage de son épouse. Au lieu de ça, elle déposa un baiser sur ses lèvres et reprit ses caresses dans son dos en laissant passer entre ses lèvres un soupir de bien-être. Je n'arriverai jamais à me passer de toi... je t'aime tellement.

Elle ferma les yeux tout en resserant son étreinte contre Alex en murmurant. Tu devrai finir de déjeuner mon amour... Je crois que je vais dormir encore un peu... Je suis un peu fatiguée. Elle ferma les yeux en laissant remonter ses mains dans le dos de sa femme, laissant ses doigts jouer sur sa peau en remontant jusqu'à ses omoplates. J'aimerai embrasser chaque centimètres de ta peau... vraiment... je suis tellement ivre de toi... Et très lentement, elle sombra dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:17

Alex passa doucement sa main dans les cheveux d'Ally, terminant par jouer avec quelques mèches. Ces médicaments mettaient Ally complètement KO. Elle rangea la plateau et allongea doucement Ally, avant de s'allonger à côté de la brune, la prenant dans ses bras. Elle n'avait pas sommeil, mais elle n'avait pas l'intention de bouger. Pour une fois elle allait regarder sa femme dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:37

Hummm... Ally se mit à sourire dans les bras de son épouse. Les volets fermés, il était impossible pour elle de savoir combien de temps elle avait dormi mais tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était dans les bras de sa femme, de sa merveilleuse femme. Bébé, j't'aime. Elle frotta son visage contre le corps d'Alex en ronronnant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:24

Moi aussi je t'aime. Elle posa un baiser sur le front d'Ally. Tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:34

Mouai... Elle ouvrit enfin ses yeux pour les poser sur le visage de sa compagne. Et je te garantie que je dormirai bien encore un peu. Elle retint un baîllement et s'étira sans s'extraire des bras de son amour. Mais il faut que je me bouge un peu... je n'ai pas envie d'être une loque. Elle frotta doucement ses yeux. Au moins que je prenne ma douche. On pourrait manger avec Gabriella ce soir ? Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:26

On pourrait même l'inviter à venir manger au restaurant avec nous, qu'es-ce que tu en dis? C'est vrai que depuis qu'elles étaient arrivées, sa grand-mère les traitait comme des princesses et était constamment au petit soin pour elles.

Elle avait une petite idée pour Ally. Dis, bébé, peut-être qu'on pourrait aller courir un petit peu? Si Ally était en forme, ça lui ferait sûrement beaucoup de bien de se sentir active.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: