Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:32

Et bien heureusement que tu as changé... Parce que je ne crois pas que j'aurais supporté d'être frappée en permanence. Elle se rapprocha à nouveau d'Ally. Et tu te rends compte... Tu es passée d'une vempire chasseuse de démon dure-à-cuire à une loup-garou prof future maman. Elle posa ses deux mains sur les hanches de sa compagne. Elle est pas belle la vie? Parce que moi c'est tout ce que je rêvais depuis que j'étais petite... Bon à part que je me voyais avec un prince charmant homme et que je me suis retrouvée avec un prince charmant femme! Mais je n'ai pas perdu au change.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:06

Et bien... Ally pencha légèrement la tête. J'avoue que ce n'était pas vraiment ni dans mes projets, ni dans mes rêves. Elle se mordilla la lèvre. Je me disais... que ça devait être ennuyeux et puis de toute manière impossible pour moi. Elle haussa les épaules. A moins d'être avec une vampire bien sûr, ce que je n'aurai jamais voulu.

Ses mains se déposèrent sur les épaules de sa compagne. Non... je me voyais plutôt combattre jusqu'à la fin, tu vois. Mon seul rêve s'était de trouver le vampire qui avait engendré ma mère et le tuer moi même. Elle se racla la gorge entendant encore dans le son de sa voix, la haine pour ce démon et le soupir de ne pas y être arrivé. Mais je ne regrette pas... C'est bien mieux que tout ce que j'aurai bien pu vouloir auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:02

Et là elle sut. Alex essaya de rester stoïque. Elle l'avait oublié. Le vampire qui avait engendré sa mère... Qui l'avait engendré... Le jour où ally le retrouverait ou... Elle frissonna. Si lui la retrouverait... Elle le savait maintenant en voyant l'attitude de sa femme. Ally essaierait de s'en occuper... Et ça, Alex en avait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:03

Hey ! Ally releva du bout des doigts le menton d'Alex Elle avait vu la peur dans ses yeux et ne voulait pas en être la cause. Je suis bien avec toi... Tu le sais ? Ma vie auprès de toi et tout ce que j'aurai pu rêvé sans même l'avoir jamais imaginé.

Je ne veux pas abandonner ça. Jamais. Mais elle ne pouvait nier que si... S'il y avait une possibilité qu'elle se retrouve face à face avec le vampire... Mais ça n'arriverait pas. Comment le reconnaîtrait elle de toute manière. Tout va bien... ça ne risque pas d'arriver Alex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:14

Elle savait que cette chasse au vampire, c'était comm chercher une aiguille dans une botte de foin, m ais, avec ce qu'Alex connaissait maintenant, elle savait que c'était peut-être l'aiguille qui viendrait les trouver.

Je sais que ça n'arrivera pas. Elle se blottit contre Ally, pour l'empêcher de lire en elle comme dans un livre et qu'elle découvre que la loup-garou avait peur pour sa femme et pour Thomas... Parce que qui savait s'il ne les observait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:51

Ally pensa sincèrement avoir réconforté sa femme et c'est tendrement qu'elle l'étreignit en déposant un baiser sur sa tempe, en la berçant doucement. Hey... Je croyais que l'on parlait d'à quel point tu étais folle de moi, non ? Elle eut un grand sourire taquin en relâchant prudement son épouse.

Et à quel point tu ne pouvais pas te lasser de me voir en maillot de bain sexy ! Elle ricana doucement en prenant la main d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:57

Je suis folle de toi et j'ai très envie de te voir essayer des maillots de bains sexy... Elle serra plus fortement la main d'Ally. Elle s'avança et commença à tirer Ally vers les boutiques le long de la plage. Je sais pas du tout ce qui est la mode ici pour les maillots.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:11

Je ne sais pas vraiment. Elle eut un léger sourire en laissant son regard dérivée sur leurs ombres qui dessinaient une haute silhouette qui en tirait une autre bien plus petite et elle ne put s'empêcher de ricanner en agrandissant ses foulées pour rejoindre sa femme. Hey doucement... Tu ne vas pas me traîner sur toute la plage, si ?

Elle bouscula doucement son épaule de la sienne tout en posant son regard sur les différentes boutiques. Qu'est ce que tu penses de celle-ci ? Elle entraîna Alex jusqu'à la devanture pour regarder les différents modèles. Ca m'a l'air plutôt bien, non ? Elle désignait un maillot deux pièces assez simple dont le haut s'attachait au niveau du cou, une boucle en argent au centre de la poitrine contrastant avec le tissu noir. C'est simple mais ça suffit pour moi. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:40

Alex se colla dans son dos et lui en montra un autre, du même style, noir, mais avec des zébrures violet foncé. Tu ne veux pas ajouter une petite touche de couleur? Elle se serra un peu plus contre Ally, serrant sa poitrine contre son dos. Je suis certaine qu'il t'irait très bien celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:59

Ally pencha doucement la tête sur le côté en savourant le corps de son amante contre le sien. Tu crois ? Elle haussa à peine les épaules. Bon... et bien si tu penses qu'il peut m'aller... Oui pourquoi pas ?

Elle laissa sa tête toucher l'épaule de sa femme. Je te fais confiance. Elle laissa sa main partir en arrière pour tapoter la cuisse de sa femme et se désengagea pour entrer dans la boutique, suivit de sa femme, jetant des regards aux articles pour trouver quelque chose pour Alex alors qu'elle s'emparait de celui qu'elle lui avait désigné, vérifiant simplement la taille. Tu as trouvé quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:08

Alex était partie fureter dans les rayons et elle revint avec un deux-pièces. J'aime bien celui-ci. Elle lui montra le maillot qu'elle avait trouvé. Tu en penses quoi?

La vie sans elle 4 - Page 21 Pucon1xm2.th

Elle fi tune petite moue. Par contre, je trouve pas de maillot une pièce... Tu m'aides ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:19

Ally regarda le maillot pensive. Il était vraiment très colorée... et il était plutôt clair qu'elle n'aurait jamais porté un truc pareil mais... Bon sang ce qu'Alex serait sexy là dedans. On le prends ! Elle prit le maillot dans ses bras et poussa un peu Alex pour faire le tour des rayons avec elle.

Je suis sûre que nous allons te trouver quelque chose... Un article l'attira d'ailleurs et elle guida sa compagne jusqu'à lui. Tu aimes ? Elle se mordilla la lèvre en présentant le maillot de bain une pièce dont la partie basse était noire et la poitrine bleu clair. Avec un petit paréo dans les tons blancs, tu serais vraiment magnifique. Elle imaginait déja aisément sa compagne, nouant le paréo léger juste sous un ventre beaucoup plus arrondis que celui qu'elle avait pour le moment et cela lui tira un sourire ravie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:23

Alex la regardait amusée. Qui aurait dit qu'un jour Ally apprécierait de faire les boutiques? Pas elle au début de leur histoire, ça c'était sûr.
Il est superbe. Elle s'avança et déposa un baiser sur la joue de sa femme. Tu as beaucoup de goût! Elle frotta son nez contre sa joue. Et je t'aime très fort... Elle prit le maillot de bain et testa son elasticité. Par contre, je ne sais pas si il ne me faudrait pas la taille en dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:36

C'est partit future maman ! Elle attira Alex vers le comptoir et déposa leurs articles avant de demander dans un italien qui lui paraissait approximatif à force de l'avoir si peu utilisé une taille au-dessus et le même modèle avec encore une taille au-dessus pour qu'Alex puisse le porter jusqu'à la fin de sa grossesse. Le vendeur acquiesça et partit dans l'arrière boutique avant de revenir avec deux maillots du même modèle un peu plus large.

Ally s'assura des tailles et paya le tout, le vendeur se chargeant de les mettre dans un grand sac qui leur tendit à la fin de la transaction. L'ex-vampire laissa Alex les prendre et la suivit à l'extérieur en plissant légèrement les yeux du soleil soudain si éblouissant.

On marche encore un peu sur la plage, histoire de se trouver un petit resto sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:42

Ok. Elle prit la main d'Ally et l'entraîna sur la plage pour une petite ballade. Tu te rends compte que mon père emmène ma mère à Venise? Elle rit. Je ne le savais pas aussi romantique. Elle soupira. Enfin je le soupçonne de vouloir nous éloigner un petit peu après notre dispute. Alex avait encore beauaoup de peine à assimiler ce que lui avait révélé sa mère. Elle baissa le regard sur le sable. Elle n'avait pas encore entièrement pardonné à ses parents de ne pas lui avoir dit la vérité plus tôt... Et savoir que sa mère ne voulait pas d'elle quand elle était enceinte! Elle n'était pas certaine que cette cicatrice cicatriserait complètement un jour... Enfin peut-être avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:55

Ally se mordilla la lèvre un long moment. Au fond d'elle, elle se sentait un peu coupable de cela. C'était de sa faute si Isabella avait dû dire la vérité. Une vérité qui avait blessé sa femme. Et le malheur d'Ally était qu'elle comprenait autant Alex qu'Isabella.

Je sais que... que j'ai l'air d'être l'avocat du diable en disant cela mais... je comprends Isabella... Et je sais que... Elle soupira. Elle n'a jamais voulu te blesser. Je pense qu'elle a voulu te dire qu'elle pouvait comprendre ce que je ressentais et tu sais... Je ne veux pas d'un enfant pour combler le vide Cameron. Je... Bon sang ! Pourquoi avait elle toujours autant de difficulté à se faire comprendre. Si je portais notre enfant, je l'aimerai indépendamment de Cameron. Tu comprends ? Ca ne serait pas pareil.

Elle souffla encore un peu, voulant à tout prix que ses propos soient bien compris de sa femme pour ne pas virer en dispute. Et je peux comprendre qu'elle se soit refusée de t'aimer au tout début. Elle s'était attaché à ton frère et j'imagine... qu'elle devait avoir peur de t'aimer et de te perdre ensuite. Elle se protégeait Alex... Elle prit très lentement la main d'Alex pour la mener à ses lèvres. Mais mon amour... Il y a une chose dont je suis sûre à cent pour cent. C'est qu'elle t'aime. Même pas parce qu'elle m'a menacé un million de fois mais parce que... j'ai vu dans ses yeux, dans les yeux de Théo, cette étincelle de fierté quand ils te regardent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:07

Alex se laissa glisser sur le sable. Je sais qu'elle m'aime! Qu'ils m'aiment tous les deux! C'est juste... Elle sentait des larmes monter dans ses yeux. C'est juste que ça me fait bizarre et mal de me dire que quand elle était enceinte, elle ne ressentait pas ce que je ressens pour Thomas... Plein d'amour! De hâte! De crainte aussi... Ca me fait bizarre de me dire qu'elle ne voulait rien ressentir de tout ça... J'avais toujours imaginé que j'étais une enfant très désirée, attendue...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:15

Ally s'asseya à ses côtés en la prenant dans ses bras. Tu l'as été... J'en suis sûre... Parce que je sais que quand je serai enceinte, j'aurai vraiment peur... Jusqu'au moins au premier mois... mais ça ne voudra pas dire pour autant que je ne veux pas de cet enfant.

Tu as été désirée... seulement... Elle a refoulé tout ce que nous ressentons pour notre fils... Cela ne veut pas dire qu'elle ne t'a pas aimé à la seconde où elle a su qu'elle était enceinte. Elle a repoussé ce sentiment mais... il était là.
Elle ressera un peu plus son étreinte. On ne peut pas s'empêcher d'aimer quelqu'un... Je suis simplement... un peu triste pour elle qu'elle n'ait pas eu une grossesse comme la tienne avec autant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:24

Alex laissa ses larmes couler, en se blottissant contre Ally, son visage contre son épaule. Non. Je suis un accident qu'on a assumé. Elle l'a dit. Elle ne s'attendait pas à retomber enceinte aussi vite après sa fausse couche. Elle sanglotait. Alors oui on m'aime maintenant... Mais je n'étais pas désirée...

Elle avait beaucoup de peine à assimiler ça, alors qu'elle avait été à mille lieux de l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:33

Ally ne savait plus comment réconforter sa femme. Elle continuait à la serrer fort dans ses bras en sentant son coeur se briser à chaque larmes de plus. Moi, je t'ai désiré... ardemment. J'ai désiré t'avoir auprès de moi et je le désire encore, chaque jour un peu plus.

Elle déposa un baiser dans le cou de sa compagne, sans savoir si son discours avait porté ses fruits. C'était plus douloureux de voir les larmes d'Alex que n'importe quelles blessures qu'elle avait pu avoir à souffrir dans sa vie de chasseuse.

Elle aurait pu ne pas tomber enceinte chérie... Tu sais ça ? Si elle n'avait pas espéré avoir un autre enfant, elle aurait pu. Mais elle n'a rien fait pour ne pas retomber enceinte et elle t'a gardé et... J'ai vu les photos à la sortie de la maternité Alexandra, tu ne peux pas prétendre que cet immense sourire sur les lèvres de ta mère était factice.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:39

Alex renifla. Je sais! Elle se recula et passa sa main sur ses yeux pour sécher ses larmes. Tu as raison, c'est ridicule! Elle savait qu'Ally avait raison. Une part d'elle savait que sa mère et son père l'aimait plus que tout... Mais une autre partie, une petite qui prenait le dessus, ne pouvait pas s'empêcher de rappeler à Alex que c'était une réalité... Jamais sa mère n'avait dû lui parler quand elle était dans son ventre, jamais elle ne s'était enthousiasmée en la sentant bouger... Elle releva la tête et fit un sourire désolé à sa compagne. Il faut juste que je digère la nouvelle. C'est tout! Tu vois, ça va déjà mieux.

Elle se leva rapidement, ne voulant pas montrer à ally qu'elle souffrait encore et rit un ton enjoué. Bon, on va manger?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:22

On y va. Ally acquiesça doucement en enroulant malgré tout un bras autour de la taille d'Alex, autant pour la réconforter que pour se réconforter elle-même par sa simple présence. Je t'aime. Elle déposa un baiser sur la tempe de la loup-garou, sa loup-garou avant de reprendre leur marche un reniflant doucement l'air. Hum... Je crois avoir repéré un restaurant...

Elle leva un regard coupable sur sa femme en frottant doucement son propre estomac. Je suis un vrai radar parfois. Elle rit doucement. Tu sens le homard ? Le crabe ? On va se régaler bébé ! J'espère qu'ils font une bonne sauce épicée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:35

Oui, on va se régaler. Encore une fois, elle n'avait pas très faim, mais elle allait se forcer à manger... Pour Thomas... Elle suivit sa femme qui l'amena jusque devant le restaurant d'où partaient les bonnes odeurs repérées depuis la plage.

Elle laissa sa compagne discuter brièvement avec le serveur qui les plaça sur la terrasse, où elles pouvaient pleinement profiter du bon air marin et du soleil généreux, même si elles étaient abritées sous un parasol pour ne pas prendre de coup de soleil.

Le serveur leur amena la carte et s'eclipsa pour leur laisser le temps de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:42

Les pieds encore nue, Ally s'amusa à en laisser remonter un par l'ouverture du jean de sa compagne pour taquiner sa peau du bout de son orteil alors qu'elle faisant semblant d'être très concentré sur la carte. C'était plus fort qu'elle. Elle voulait voir un sourire sur les lèvres de sa moitié toute la journée même si pour cela elle devait se mettre à faire l'imbécile.

Hummm... Je crois que mon choix est tout fait ! Je vais prendre du crabe, là avec une sauce bien épicée et un petit verre de champagne... Elle se mordilla la lèvre en se souvenant soudainement qu'Alex ne pouvait pas en boire alors qu'elle allait justement lui en proposer. Je peux prendre de l'eau plate si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:47

Alx sourit en secouant la tête. Fais-toi plaisir! Ce n'est pas parce que je ne peux pas boire qu'il faut que tu te prives. Prends-toi un verre de champagne et bois-en une gorgée pour moi.

Elle sentait les orteils d'Ally courir sur sa cheville. Le jeans était trop serré pour qu'ils puissent remonter plus haut. Pour ma part, je vais prendre la salade composée avec les miettes de crabe. C'était quelque chose de léger qui, elle l'espérait, passerait bien. En plus c'était une salade, donc elle n'allait pas être monstrueuse... Du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: