Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:54

Ca l'ai... Elle eut un léger soupir en se rappelant du très court séjour qu'elle y avait passé. J'y suis allée... une journée. Elle eut un petit sourire triste. Tu ne peux pas savoir à quel point c'est une ville déprimante pour quelqu'un qui se sent seule. Ce n'était pas... C'était dur... de voir tous ses couples. Ils semblaient vraiment tous heureux et moi je... Elle secoua la tête. Disons simplement que je préférerai la visiter avec toi.

Alors oui... un jour nous irons. Rien que toutes les deux en amoureuses.
Elle déposa un baiser sur le bout de son nez et recula doucement. Et je t'emmènerai à Paris et... n'importe où dans le monde tant que tu es près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:56

Alex posa sa main sur la joue d'Ally, la caressant tendrement. Et maintenant tu es avec moi... Enfin avec nous... Et sache qu'on a bien l'intention de ne pas te lâcher... Par contre, Venise et Paris, on laissera les enfants. elle éclata de rire. On aura qu'à les laisser à Marc et Evey pour qu'ils puissent s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:00

Hey ! J'ai précisé en amoureuse ! Bien sûr qu'on laissera les enfants. Elle poussa doucement la porte. Cela nous fera une deuxième et troisième lune de miel. Elle fit un clin d'oeil à Alex. Non parce que j'aime drôlement bien ça moi !

C'est vraiment très reposant !
Elle rit en rentrant dans le salon, saluant Gabriella d'un signe de tête. Nous allons faire quelques magasins. Tu veux qu'on te ramène quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:05

Non! Filez! Gabriella était en train de tricoter quelque chose assise sur le canapé. Mais faites attention à vous deux, hein! Et Ally, n'oublie pas qu'elle porte mon arrière-petit-fils!

Alex éclata de rire. Mama, il va falloir que tu arrêtes de tout le temps lui mettre la pression. Elle lui fit un clin d'oeil. Je crois qu'elle a fait ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:14

Ally leva un regard amoureux sur sa femme, pressant doucement sa main comme pour la remercier silencieusement de son soutien. Je ne crois pas pouvoir oublier qu'elle porte notre fils. Elle pencha légèrement la tête. Tu sais Gabriella, si je l'ai épousé c'est parce que je suis amoureuse d'elle. Elle rougit doucement de l'avouer ainsi à quelqu'un d'autre. Ce n'était toujours pas aussi évident pour elle.

Pas pour son argent ou parce qu'elle est tombée enceinte ou je ne sais quoi d'autre. D'un parce que je suis plus riche qu'elle ! Elle rit légèrement. Et de deux parce que nous l'avons voulu toutes les deux cet enfant. Elle rit un peu plus. Tu sais, elle n'est pas tombée enceinte par accident !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:18

Mais je n'ai jamais dit ça! Gabriella ferma légèrement les yeux. Parce que si ça avait été le cas, je l'aurai su et... Ally dormirait dehors et non pas sous mon toit. Alex ne put s'empêcher d'éclater de rire. Bon sang, sa grand-mère était vraiment surprenant, déroutante...

Si tu l'avais fait, j'aurais dormi avec elle. Gabriella pinça les lèvres. C'est bein ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:25

Ally eut un sourire atteignant ses yeux, les réchauffant doucement. Mais bon sang heureusement pour nos pauvres petits dos, tu as décidé de nous laisser dormir dans un bon lit douillet. Elle posa de manière instinctive sa main sur le ventre d'Alex lui jetant un bref regard pour qu'elle approuve ses paroles.

Et nous te remercions de ton accueil... vraiment. Cela compte vraiment pour nous. En vérité, plus pour Alex mais cela lui faisait malgré tout du bien de ne pas être considérée comme une mauvaise chose de la part d'un membre de la famille de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:27

Celà compte pour moi aussi. De vous avoir enfin rencontrer... Elle se leva et se rapprocha d'Ally. Et je te remercie de m'avoir permis d'enfin rencontrer ma petite-fille. Sur ce elle quitta la pièce sous le regard amusé d'Alex qui avait, bien sûr tout entendu. Décidément, sa grand-mère était... Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:36

Ally frisonna doucement. Même si les mots n'avaient pas été dit, elle avait comprit ce qu'avait voulu dire Gabriella et cela lui réchauffa le coeur. Elle était réellement acceptée. Elle tourna la tête vers Alex et l'embrassa doucement, tendrement en déposant sa main sur sa joue avant de rompre le baiser en chuchotant. Tu te sens prête pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:39

Je suis prête à te suivre jusqu'au bout du monde. Elle pencha la tête à gauche et à droite, défaisant quelques tensions. Par contre, mon amour, j'ai pas vraiment envie de conduire. Ca ne te dérange pas de prendre le volant? Elle se sentait un peu lasse quand même, un peu courbaturée... Bon sang, pourvu que les courbatures ne commencent pas à devenir continues...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:43

Bien sûr. Elle mit sa main dans le bas de son dos pour la faire avancer devant elle et appliqua ensuite ses deux mains sur ses épaules pour défaire les tensions alors qu'elle la forçait à avancer. Tu pourra dormir un peu dans la voiture si tu veux. Et on ira se coucher tôt si tu es fatiguée, d'accord ?

Elle continua son léger massage jusqu'à ce qu'elles arrivent au véhicule. Ca ne me dérange pas moi non plus de me coucher un peu plus tôt. Je me sens un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:52

Ouais! Enfin! On s'est pas levé il y a longtemps quand même... bon ok, elle n'avait pas passé une bonne nuit, et mine de rien, celà faisait déjà quelque temps qu'elles étaient debout et qu'elles avaient traîné.

Alex s'installa à la place passager. Et puis, je pense pouvoir au moins tenir un peu sans dormir... Sinon ça devient dramatique... Bon d'accord, la situation était dramatique. c'était ce que venait d'exprimer ses yeux qui s'étaient fermés brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:58

Ally s'installa derrière le volant, en souriant. Alors dis toi que tu pourrai au moins te coucher tôt pour ta femme. Elle soupira doucement. Je suis assez fatiguée et tu sais comme j'ai dû mal à dormir sans toi !

Bon... c'était un vilain, vilain mensonge. Mais c'était un bon moyen pour qu'Alex accepte de se coucher sans qu'elle l'oblige à reconnaître son état de fatigue. Elle démara doucement et prit la route pour les magasins. Tu veux faire d'autres achats à part les maillots de bains chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:02

Oui, je veux qu'on ramène des souvenirs... Et si on pouvait faire quelques courses, bébé, parce que là, c'est ma grand-mère qui paie tout. Et on squatte déjà chez elle... Elle espérait qu'Ally voyait où elle voulait en venir. J'aurai envie de participer un peu aux frais qu'on lui cause. Tu sais, elle ne doit avoir que sa pension de veuve...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:06

Ally soupira. Super ! On est en vacance et on doit encore faire des courses ! Et puis ce n'était même pas la peine qu'Alex espère y aller toute seule. Hors de question qu'elle la laisse seule dans un pays inconnu. Elle l'avait déja laissé aller à la plage. C'était suffisant.

On ne peut pas lui donner de l'argent discrètement ? Ou demander à Marc de lui faire un virement de notre compte au sien ? Elle soupira à nouveau d'une voix plaintive. Je déteste les courses ! Bon... Je vais où là alors ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:18

Alex s'en voulait maintenant d'infliger ce crève-coeur à sa femme. Mais elle ne voulait vraiment pas que sa grand-mère prenne tous les frais à sa charge. Elle ne voudra pas de notre argent. Ca j'en suis certaine.... Elle prit une toute petite voix. Bébé, tu n'auras qu'à attendre dans la voiture ou à côté, j'irai vite faire les courses pendant que tu m'attendras...

Elle reporta son attention. Et je propose qu'on commence par le plus agérable... Alors gare-toi où tu trouves une place et on remontera un peu le bord de mer à pied pour trouver une boutique de maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:18

Hors de question que je te laisse, femme ! Ally se mit à sourire avec humour. Bon sang ! Ce n'était pas le moment de gâcher leur journée. Et si pour cela elle devait affronter les courses alors elle le ferait. Et puis peut être que tu arrivera à me les rendre agréable si tu m'achètes des petites friandises.

Avec un dernier sourire, elle s'arrêta sur le bas côté et descendit du véhicule, attendant qu'Alex fasse le tour pour lui prendre la main et commencer à descendre vers la plage où elles étaient pratiquement assurée de trouver des maillots de bain à vendre. Alors... Un une pièce ou un deux pièces, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:45

Pour Alex, ce n'était même pas une question tant la réponse était évidente. Pour toi?! Deux pièces! Ca c'était clair et net. Elles arrivèrent à la plage et Alex se débarrassa de ses chaussures pour poser avec délice sur le sable chaud. Elle se tourna vers Ally, levant un sourcil interrogateur et attendit de voir si elle la rejoindrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:04

Ally lui fit un bref sourire et se baissa à son tour pour retirer ses chaussures et revenir près de sa femme. Et bien à vrai dire, je parlais plutôt pour toi.

Avec un éclair de malice dans ses yeux, elle entoura son bras autour de la taille de son épouse. C'était plutôt évident que j'allais prendre un deux pièces. Mon amante a l'air de m'apprécier ainsi alors... Qui suis-je pour refuser d'être sexy à ses yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:06

Certainement pas celle qui achètera un maillot une pièce. Elle lui tira brièvement la langue, avant de venir se blottir contre elle, l'arretant sur la plage. Elle embrassa tendrement son épouse. Tu m'avais conseillée d'en prendre un de chaque... Je devrais suivre ton bon conseil, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:15

Hum hum... Ally ronronna près de son oreille. J'aime quand tu suis mes conseils bébé. D'autant... Elle ferma un oeil pour faire semblant de réfléchir. Que c'est surtout imaginé d'un point de vue logique. Ici avec un aussi beau soleil ça serait dommage de te retrouver avec des traces de maillots une pièce et chez nous en piscine le une pièce sera plus pratique.

Elle eut un sourire pour elle-même. Et puis... Elle avoua enfin sa vraie "logique". Tu es bien trop jolie avec un deux pièces pour que je ne m'offre pas ce petit plaisir. Elle déposa un baiser sur sa tempe. Je suis une pauvre adolescente énamourée devant toi, tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:28

Alex rit devant cet expression. Une adolescente? Tu es loin d'avoir les hésitations d'une adolescente... Je dirai même que tu sais exactement ce que tu veux. Elle embrassa à nouveau sa femme. Tu es une personne très persuasive, madame Carter... Vraiment... Et en plus tu es douée pour obtenir ce que tu veux... Tout ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:34

Oui, oui... Elle lui jeta un regard amusée. Dis la jeune femme qui peut obtenir de moi ce qu'elle veut avec une simple moue. Elle se mit à rire en poussant doucement Alex. Je ne sais pas si ma persuasion marche bien avec toi ou si tu es juste indulgente.

Elle embrassa joue. Mais je suis sacrément heureuse de t'avoir à mes côtés mon amour parce que c'est ce que je désirai plus que tout au monde. Elle vit le petit clignement chez Alex et eut un sourire. Oh tu ne t'y attendais pas ? Elle embrassa cette fois-ci sa mâchoire. Tu me rends de plus en plus romantique... Je n'arrives plus à m'en dépatouiller. Elle poussa un bref soupir qui ressemblait plus à un soupir de ravissement que de contrariété. Jamais je n'aurai pensé qu'être amoureuse me rendrai comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:44

C'est sûr que tu as beaucoup évolué... Et moi aussi... On est deux à avoir changé en mieux au contact de l'autre. Elle ricana, taquine. Mais c'est sûr que si on m'avait dit que la tigresse en chasse rencontrée dans cette boîte allait se transformer en petit chat, ronronnnant dès que je la caresse. Elle fit doucement passer sa main sur la joue de sa femme. Cette louve apprivoisée qui se montrerait chaque jour plus romantique, me rendant chaque jour encore plus amoureuse d'elle. Elle se recula brusquement, pour donner plus de poids à ses paroles. Je ne l'aurai pas cru.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:01

Ally fit une légère moue d'avoir perdu le contact, un sourire taquin jouant malgré tout sur ses lèvres. Sûr. Je n'aurai jamais cru non plus que madame je peux me débrouillée toute seule pourrait un jour être aussi tendre.

Elle sourit un peu plus. Tu as raison mon amour. Nous avons vraiment changée toutes les deux. Des fois... je me réveille près de toi et... Elle leva les yeux au ciel. Bon sang, je n'ai qu'une envie s'est laissée ma main caresser ta joue ou ton épaule.

Elle secoua doucement la tête en souriant. Je ne pensais même pas avoir ce genre de chose en moi, tu sais. Ses mots doux qui me viennent aussi facilement, ce besoin d'avoir ton contact et cette envie presque submergeante de te caresser simplement pour faire venir un sourire sur ton visage.

Elle soupira de bonheur. Je ne pensais pas être capable de ce genre de chose. Elle se mit à rire. Tu sais mes marques d'affections avant toi se résumait à payer un verre ou à une grande tape dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: