Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La vie sans elle 4

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:06

Ally s'étira finalement de tout son long en baîllant, profitant de l'absence de sa femme pour se rouler sur le lit avec délice. Bon sang ! C'était le bonheur ! Elle n'était pas choquée de passer ainsi du chagrin au bonheur... Depuis quelques temps, son humeur jouait au yoyo.

Elle se leva finalement et enfila son pyjama habituel, à savoir un pantalon en toile et un débardeur puis elle descendit jusqu'à la cuisine où les parents d'Alex s'amusèrent de son air ébourriffée. Elle discuta rapidement avec eux en prenant un verre de jus d'orange et deux tartines qu'elle mangea goûlument. Ils l'informèrent ensuite sur où se trouvait Alex et avec un grand sourire, elle piqua une poignée de cerises du plateau du déjeuner et s'engouffra à l'extérieur.

Salut à vous ! Oh jeune maman sexy ! Elle s'arrêta devant le hamac agitant doucement devant le visage de sa compagne une cerise bien noir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:17

Salut! Elle regarda ally, puis la cerise, puis Ally. Si tu espères m'amadouer avec ça, c'est raté. Je me suis goinfrée au petit déj, du coup je n'ai plus de place. Tu as bien dormi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:22

Ally haussa les épaules en mangeant la cerise, saisissant doucement le hamac pour bercer calmement sa femme. C'était bien d'avoir le lit pour moi toute seule... mais sans toi c'est nettement moins intéressant.

A propos, je voulais te dire que... peut être tu pourrais en profiter aujourd'hui pour rester avec ta grand mère ou tes parents ou visiter des trucs. Elle prit un air penaud. Je dois bosser et mettre les bouchées doubles étant donné que je n'ai rien depuis notre arrivée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:30

Alex pencha la tête. Pas de soucis. Je m'occuperais pendant que tu travailleras... Et je ne te dérangerai pas. Promis! Elle ferma les yeux. Ally semblait mieux. Elle se passa la main sur son front.J'irai peut-être même me faire un restau sur le bord de mer à midi. Enfin on verra.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:36

D'accord. Je te demande simplement d'être prudente. Elle glissa sa main sous le haut d'Alex, la posant simplement sur son ventre. Et si tu dois passer dans la chambre... à l'insu de ta volonté... complètement sans ton propre consentement... Tu aura un bisou.

Elle lui fit un sourire, se penchant pour lui voler un baiser et laissant son visage à quel centimètre à peine du sien. Je vais devoir aller travailler... A moins que tu me propose de m'embrasser dans ce cas là je resterai un peu plus longtemps.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:43

Alex releva la tête et lui fit un clin d'oeil. Elle l'embrassa tendrement avant de se reculer. Travaille bien mon amour! Elle passa sa main sur son visage et repoussa une mèche rebelle. Elle se sentait coupable. Coupable que sa femme doive travailler alors qu'elle se la coulait douce et qu'elle n'avait toujours pas repris ses études.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:53

Humm... avec un baiser comme ça, je vais carburer. Elle se mit à rire doucement et se pencha en avant pour déposer un baiser sur son front. Profite bien de ne pas avoir ta femme sur le dos... Elle lui fit un clin d'oeil. Mais pas trop, hein !

A regret, elle retira sa main du ventre chaud de sa compagne et lui fit un petit signe de la main avant de tourner les talons. Elle soupira un peu plus en rentrant dans la maison et en remontant les escaliers menant à leur chambre. Bon sang comme elle n'avait pas envie de travailler... Mais il le fallait bien.

Avec un soupir de dépit, elle prit son ordinateur portable et l'alluma, se connectant avant de mettre ses lunettes et de commencer à corriger les copies.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:58

Au bout d'environ une heure, Alex se releva et remonta à la chambre. Elle entra discrètement dans la chambre et alla directement à sa valise pour prendre des affaires. Sans rien dire elle se rendit ensuite dans la salle de bains pour se laver et s'habiller. Une fois prête, elle retourna dans la chambre et cette fois-ci, elle s'approcha d'Ally. Bébé, désolée de te déranger, mais je pars en balade. Elle montra le portable sur la table. Je prends le téléphone. Ne te fais pas de soucis. Je vais prendre le bus jusqu'à la mer et je rentrerai pas tard.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:05

Ally se releva doucement pour venir la prendre dans ses bras, lui volant deux baisers, puis se reculant avec un sourire, elle argumenta. Tu es entrée deux fois dans la chambre !

Tu fais attention à toi mon amour, hein ?
Elle frotta délicatement le bas de son dos. Tu as pris suffisament d'argent ? Tu veux un peu de monnaie ? N'hésite pas à fouiller dans mon portefeuille, d'accord ? Elle était si triste de voir sa femme s'en aller en balade seule... mais bon elle ne pouvait pas non plus attendre d'elle qu'elle s'allonge sur le lit en attendant qu'elle ai fini ses corrections. Amuse toi bien mon bébé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:09

Merci. Et toi, n'oublie pas de descendre manger. elle ouvrit la porte. Oh et je ne vais rien dire à mes parents, alors je te charge de faire la commission. Elle referma immédiatement la porte et descendit les escaliers pour sortir de la maison et aller à l'arrêt d bus pour attendre le prochain.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:12

Avec un petit soupir de dépit, Ally se rassit devant son ordinateur portable. Bon sang... Elle allait se faire découper en rondelles par mama si elle lui disait qu'Alex était partie à la mer... en bus... toute seule...

Elle soupira à nouveau avant qu'un petit sourire indulgent ne prenne forme sur ses lèvres. Mais cela ferait sûrement du bien à sa femme de passer pour une fois une journée en solitaire loin d'elle. Elle hocha la tête pour elle-même et recommença ses corrections.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:23

Quand le bus arriva, elle monta à bord et paya son ticket avant d'aller s'asseoir près d'une vitre. durant tout le trajet qui la conduisit jusqu'en bord de mer et qui dura bien 45 minutes, elle réfléchit. Qu'avait-elle fait de faux? Tout d'abord elle réveillait sa femme en voulant réaliser un de ces fantasmes, puis celle-ci recommençait à déprimer en larmes, ensuite re-tentative de câlins... Et finalement sa femme décidait de bosser toute la journée. Etait-ce à cause d'elle? Parce qu'elle l'avait repoussé? Parce qu'elle n'avait pas voulu du deuxième câlin?

elle ne savait pas... Machinalement, elle descendit du bus à destination et marcha jusqu'au bord de l'eau où elle s'assit sur la plage... Pour réfléchir et trouver ce qu'elle avait mal fait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:28

Oh bon sang ! Tu réfléchis ? Non mais n'importe quoi ! Ce n'est possible de sortir des conneries pareilles ! Toc toc. Isabella ouvrit très très prudemment la porte n'osant même pas l'entrebailler suffisament pour passer la tête. Ally ? Je peux savoir pourquoi tu parles comme ça à ma fille ?

Ally éclata de rire. Entre mama ! Sa belle-mère poussa la porte et jeta un regard à la pièce vide. Tu n'as pas encore pris ta douche ? Et avec qui parlais tu ? Et où est Alexandra ? Ally se releva en se massant la nuque. Alex est partie faire un tour sur la plage. Moi, je dois corrigé des tas de copies plus nulles les une que les autres.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:38

Oh bon sang! Alex venait d'écarquiller les yeux en voyant l'heure indiquée à sa montre. Déjà 17h! Pourtant elle ne s'était pas endormie?! Elle avait passé toute l'après-midi à réfléchir...Et elle n'avait aps mangé. Elle secoua la tête. Elle n'avait vrqaiment pas faim, son estomac était noué. Mais Ally et ses parents allaient la tuer s'ils l'apprenaient.

Elle se leva en vitesse et marcha rapidement vers l'arrêt de bus. Bon sang! C'est quand elle passa devant une trattoria qu'elle s'arrêta nette! Là voilà l'idée. elle regarda le nom du restaura, La Piazza Grande, et jeta un oeil sur la carte affichée dehors. Voilà, elle allait dire qu'elle avait mangé une pizza romana. Comme 4a, personne ne lui ferait la morale.

Rassurée, elle rejoignit l'arrêt pour attendre son bus pour rentrer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:43

Ally s'était à peine fait trancher en petits morceaux façon italienne pour, citation à l'appuis : "Laissez une femme enceinte errer dans un pays inconnu et dangereux !" Après ça, elle avait dit quelques phrases dont elle ne se souvenait plus mais qui avait suffisament exaspérée Isabella pour la faire sortir de la chambre.

C'est ainsi qu'elle avait pu reprendre son travail et elle venait à peine de le clôturer... Mais au moins, elle était tranquille pour une bonne semaine. Ce job était vraiment le moins fatiguant au monde... mais probablement le moins palpitant aussi. Elle referma son laptop et décida avec une grimace de dégoût qu'il était probablement temps de prendre une bonne douche.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:53

Vers 18h, le bus la déposa dans le village. a peine quelques minutes plus tard, elle franchissait la porte de la villa. elle avait à peine mis le pied à l'intérieur qu'elle entendit hurler. Heureusement! Tu vas bien! Un court silence. Mais on n'a pas idée de partir se balader seule dans un pays inconnu.

Alex leva les yeux au ciel. bon sang, c'était à se demander pourquoi elle était rentrée. Maman, je vais bien. Tu vois, je suis entière. Pas de quoi ameuter le quartier...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:57

Ally se glissa sous la douche en posant son portable sur le socle à savon. Il était tard... mais elle n'avait pas osé appeler sa femme. Elle ne voulait pas qu'elle croit qu'elle n'avait pas confiance en elle. Ce n'était pas ça... c'est juste que... qu'elle n'avait pas l'habitude d'être séparée d'elle et puis il y avait plein de choses dangereuses dehors comme... des siciliens... et des siciliennes.

Oh bon sang ! Alex qu'est ce que tu fais ?! Tu devrai être rentrée ! Avec un soupir, elle commença à se laver sans grand enthousiasme en se promettant de l'appeler dès qu'elle sortirait de la douche. Peut être était elle simplement sur le chemin du retour.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:09

Non mais, si c'est une raison. Et si il t'était arrivé quelque chose? si tu étais tombée? Mais je ne le suis pas. Et je suis là, devant toi, en forme! Non mais je ne sais pas où vous avez la tête, Ally et toi. Ne mêle pas ally à ça! Trop tard! Elle a déjà eu le droit à sa leçon de morale...

Alex se décomposa. Elle n'avait pas voulu causer plus de soucis à sa femme. Tu n'avais pas le droit. Devant le changement d'attitude de sa fiile, Isabella changea aussi. Ma louloute, qu'est-ce qu'il y a ?

Rien! elle se rappelait encore la scène que lui avait fait Ally quand elle avait appris qu'elle avait parlé à son père. Tu sais que tu peux tout me raconter... Il n'y a rien. Point final! Et je vais me poser un moment dehors... Sur ce, elle sortit et alla se rallonger dans le hamac. Ally devait encore travailler et elle ne voulait pas la déranger.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:14

A peine sortit de la douche, Ally s'était habillée d'un pantalon en toile et d'un tee-shirt large à sa femme et à présent, elle était allongée sur le ventre sur le matelas en regardant ce stupide téléphone qui ne sonnait pas.

Après une dizaine de minutes et un triturage de neurones, elle se décida enfin et composa le numéro d'Alex.

Heu... Désolée de te déranger... je... je ne te dérange pas ? Arf. Début pitoyable. Je voulais juste savoir... si ça se passait bien... Elle soupira. Et savoir quand tu rentrai. Tu me manques.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:23

Alex avait fermé les yeux et elle savourait les bercements du hamac en mouvement. Pourquoi sa mère était-elle tombé sur le dos d'Ally? Elle était majeure et vaccinée. Ellepouvait se débrouiller toute seule. Pff! Bonjour le soutien et la confiance!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:27

Ma louloute... qu'est ce qui se passe ? C'est par rapport à Ally ? Ton père m'a dit qu'il se faisait du souci pour elle... Elle lui fit un faible sourire. On ne se parle plus... Avant tu me disais ce qui te tracassait et à présent on est constamment en train de s'affronter... Parle moi ma louloute...

Ally raccrocha dépitée. Evidemment le répondeur... La honte quand Alex allait écouter son message. Mais que faisait sa femme ? Et pourquoi avait elle éteint son portable ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:36

Ca va bien, maman, je t'assure. C'est juste que j'ai aimé sortir toute seule pour découvrir le paysage... Elle secoua la tête. Elle savait qu'elle mentait à sa mère, mais qu'aurait-elle pu dire d'autre? La vérité? Pour rendre sa femme encore plus malheureuse? Hors de question! Et de me faire engueuler au retour, c'est pas agréable. Ally n'y est pour rien! En plus, je me suis tellement régalée à midi que j'ai toujours pas faim. J'ai le ventre rempli!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:41

Isabella avait toujours su quand sa fille lui mentait et ceci était un mensonge bien trop énorme pour qu'elle le croit. Alexandra ! Ne me ments pas ! Elle se radoucit néanmoins. Ally est dans sa chambre va la rejoindre pour lui dire que le repas est prêt si elle a faim. Et tu mangera aussi ! Elle secoua son index devant le nez d'Alex. Tu as rajouté bien trop vite que tu avais mangé ! Tu ne sais toujours pas me mentir Alexandra !

Elle tourna les talons, énervée et surtout triste. Depuis qu'elles étaient ensemble, elle avait perdu sa fille. Alex lui mentait déja auparavant... mais souvent aussi elle venait se confier à elle. Ce n'était plus le cas. Elle ne lui disait plus rien à présent. Elle rentra dans la maison la tête, la tête baissée, blessée par son enfant.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:45

Alex secoua la tête. Elle l'avait vu! Elle avait vu cet éclat de tristesse traverser le regard de sa mère. En lui mentant, elle l'avait blessée. Et voilà! Encore une personne à mettre à son actif.

Pour autant, elle ne bougea pas... Elle n'avait toujours pas faim. Son estomac était noué... Et si elle allait voir Ally maintenant, elle verrait son regard blessé. elle préféra refermer les yeux. Si elle parvenait à s'endormir, ou à faire semblant, elle avait espoir qu'on la laisse tranquille.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:59

Ally soupira à nouveau avec l'envie de jeter ce téléphone inutile. Mais à quoi servait donc un téléphone portable si c'était pour l'éteindre quand on était pas chez soi ? Pfff... Et puis elle commençait à avoir un petit creux en plus. Dépitée, elle finit par se lever et descendit jusqu'au salon où Isabella lui jeta à peine un regard en montrant le jardin. Ally fronça les sourcils et s'approcha. Qu'est ce qu'il y a mama ?

Rien ! Ma fille ne me parle pas ! Toi... TOI ! Oulà... Isabella nous faisait une crise. Comment ça Alex ne te parle pas ? Vous vous êtes disputée ? Non, oui... Je ne sais pas ! Depuis qu'elle est avec toi, elle ne me dit plus rien ! Je vois bien qu'elle est malheureuse aujourd'hui ! Et elle ne veut pas m'en parler alors vas-y ! Va la voir ! Ally haussa un sourcil perplexe et effectivement en jetant un regard plus attentif au jardin, elle vit sa compagne bercer par le hamac.

Aujourd'hui ? C'était probablement de sa faute... elle lui avait interdit de parler d'elle à ses parents... et le problème venait certainement d'elle. Elle souffla doucement. Dis lui que je veux bien qu'elle en parle avec toi et... plus tard, j'aurai à te parler moi aussi. Va voir ta fille mama. Je vais me faire un sandwich... je l'attendrai dans la chambre. Elle tapota l'avant bras d'Isabella qui resta stupéfaite.

Puis avec un froncement de sourcil, elle sortit dans le jardin pour parler à la seule personne qui pourrait lui apporter des réponses. Alexandra ? Sa fille semblait endormie. Louloute ? Ally m'a confirmé qu'il se passait quelque chose et m'a dit qu'elle voulait bien que tu m'en parles... Qu'est ce qui se passe bon sang ? Et voila, elle venait de subir la maladie contagieuse des expressions d'Ally qui avait déja fait Alex comme victime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 12 Icon_minitime

La vie sans elle 4
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant