Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:53

Ally prit une voix mielleuse et un brin hautain à la fois. Très bien mademoiselle... Oh excusez moi... Elle baissa à peine la tête dans une sorte de révérence. Madame. Je vous apporte ça tout de suite. Elle fit semblant de frapper dans ses mains pour appeler un garçon et sursauta lorsqu'elle tourna la tête pour voir leur serveur près d'elle.

Oh... euh... Elle secoua la tête et se reprit, commandant leurs plats avant de regarder le jeune homme partir en sentant son visage qui s'était mit à rougir. Elle tourna son regard sur Alex et lui tira la langue pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:00

Et Alex était en train de rire de bon coeur. Bon sang! Et dire que tu es un loup-garou... Tu devrais pourtant avoir l'ouïe plus fine et tu aurais dû l'entendre arriver. Alex rit encore plus. Bon il est vrai qu'elle, vu qu'elle se trouvait du bon côté, elle avait vu le jeune homme s'approcher... Donc elle avait prévu toute la scène.

La loup-garou poussa un léger soupir et releva son visage pour profiter des quelques rayons du soleil qui filtraient sur le coté du parasol. C'est vraiment divin ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:08

Ouai... Ally venait d'abandonner sa moue boudeuse pour un fugitif sourire. Alex... Est ce que tu préfèrerai rester ici toute nos vacances plutôt que d'aller en Grèce ? Tu sais, il est toujours tant de revendre nos billets d'avion et ça ne me pose pas de problème.

Elle avança ses mains sur la table pour prendre celle d'Alex. Je suis sérieuse. Si tu veux voir Gabriella un peu plus longtemps, ça ne me dérange pas. L'italie ou la Grèce pour moi ça m'est égale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:13

Elle y avait pensé... La Grèce avait été une sorte d'échappatoire pour le cas où ça se serait mal passé ici, un endroit rassurant où elle pourrait se réfugier... D'un autre côté, elle ne savait pas quand elles pourraient se rendre en Grèce... Puisqu'il allait y avoir Tom. Alex se pencha vers Ally. C'est vrai que c'est tentant de rester... Je sais pas quand, ni même si je pourrai revoir ma grand-mère... D'un autre côté, j'ai pas envie de lui imposer notre présence plus longtemps... Sa grand-mère était âgée! Ell en savait pas si elle survivrait encore le temps de pouvoir faire un voyage avec leur fils, surtout qu'Ally allait retomber enceinte dans quelques mois...

D'un autre côté, bébé, je voudrai pas t'empêcher d'aller dans ton pays natal...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:20

Ses yeux s'assombrirent alors qu'elle réfléchissait à ce que venait de dire Alex et la solution qu'elle y voyait était celle-ci. Et bien... Tu sais, la Grèce j'ai déja vu. C'était seulement qu'elle aurait voulu la faire voir à Alex... mais après tout, elles avaient le reste de leurs vies pour y aller.

Alors je te le répète si Gabriella est d'accord et que tu le souhaites. Je n'y vois aucune objection. Et puis... Elle y avait déja réfléchit mais n'avait pas eu l'occasion de le proposer à Gabriella. Peut être que ta grand-mère pourrait venir nous rendre visite quand Tom sera là. Qu'est-ce que tu en penses ? Enfin si elle est d'accord, bien sûr. Il faudra lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:24

Alex amena les paumes de sa femme jusqu'à ses lèvres. Je t'aime! Tu le sais ça, combien je t'aime? Tu es vraiment une personne fantastique... Elle sentait poindre quelques larmes. Mais... Si elle est d'accord de venir chez nous pour voir Tom, je la reverrai... Alors on pourrait aller en Grèce, visiter en amoureuse, et raconter ce qu'on voit à notre petit garçon. Si tu le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:33

Ally lui retourna un grand sourire. Tout ce que je veux c'est que l'on passe de superbes vacances Alex. Je me fiche d'où ! Son sourire se fit un brin plus timide. Et je ne suis pas fantastique c'est juste... que j'ai envie que tu puisses passer du temps avec ta famille.

Quoi que maintenant que j'y pense, tu dois presque être contente qu'il n'y en ai pas de mon côté parce que je peux t'assurer que c'est un sacré facteur de stress.


Elle rit doucement, pas forcément à l'aise sur le sujet. Mais quand elle y pensait, elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire que c'était plutôt une bonne chose qu'Alex n'ait pas rencontré son père. Il aurait fait une attaque. C'était une femme, elle n'était même pas catholique, même pas grecque et c'était une loup-garou. Sûr qu'il n'y aurait pas survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:38

Alex la regarda droit dans les yeux. Si tu es fantastique, crois-moi! Je le pense vraiment... Elle ferma brièvement les yeux. J'ai envie que tu me fasses découvrir ton pays, tes racines... J'ai vraiment vraiment envie... Elle les rouvrit. Et je veux que tu saches que, si c'était possible, j'aurai beaucoup aimé rencontrer ta famille.

Elle savait ce qu'Ally avait enduré, les ignominies que son père avait cru bon de lui faire endurer... Mais d'un autre côté, il lui avait fabriqué sa chevalière... Il n'avait pas pu se résoudre à tuer sa fille... Elle pensait qu'à sa manière, il l'avait aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:46

Elle eut un petit rire en passant sa main sur sa nuque comme toujours lorsqu'elle était quelque peu mal à l'aise. J'y pensais justement... Il aurait... probablement aimé la jeune femme bien élevée, jolie et intelligente que tu es. D'autant plus qu'il aurait pu t'enseigner des choses auquelles je ne me suis jamais intéressée... mais part d'autres côtés...

Elle secoua doucement la tête. C'était une autre époque bien sûr mais... Il n'était pas vraiment connu pour être quelqu'un de très ouvert d'esprit. Il n'aurait pas accepté notre couple pour diverses raisons... Tu es une femme, non catholique et loup-garou. Elle secoua à nouveau la tête.

Bon sang Ally ! Qu'est ce que tu fais ? Une journée géniale, tu avais dis ! Pas une journée où tu spécule sur ce qui aurait pu être ! Bon sang ! Elle replongea son regard dans les yeux d'Alex. Mais... Son sourire revint dans un ton qu'elle se força à être plus enjouée. Je pense que ma mère t'aurait plu. D'après ce que m'a dit mon père, c'était un ange. Une femme très délicate, très fragile... mais avec une grande intelligence. Discrète en revanche... Elle haussa les épaules. Je ne suis pas sûre de savoir de qui j'ai pris le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:52

Elle passa doucement sa main sur la joue d'Ally. Je suis certaine que tu as pris le meilleur des deux. Le côté angélique de ta mère, son intelligence, sa fragilité aussi quand tu te permets de la montrer... Elle sourit tendrement. Et l'opiniatreté de ton père, sa fermeté aussi, sa force, parce qu'il a dû lui en falloir beaucoup.

Elle murmura. Je sais que ça n'a pas été évident pour toi, même très loin de là... Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est quand même grâce à ce que tu as dû endurer que tu es devenu la femme merveilleuse que tu es.

Bon sang, elle aurait tellement voulu qu'Ally puisse connaître sa mère... Et son père avant que la tragédie ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:01

Alex... Ally secoua doucement la tête en souriant. Tu n'essaye pas de me faire pleurer, hein ? Elle lui sourit encore une fois et tourna la tête pour embrasser la paume de sa main. Quand je vois ma vie maintenant... je me dis que ça valait la peine de vivre tout ça même si... même si parfois cela fait encore mal.

Après tout ce temps. A croire qu'on ne guérissait pas si facilement après tout. Mais que cela ait fait de moi une personne plus forte ou non... Je ne veux jamais imposer la même chose à nos enfants. Je ne veux pas qu'en pensant à moi, ils soient partagés entre la colère et l'amour.

Le serveur apporta leurs plats, lui permettant de relâcher la main d'Alex et de faire baisser l'intensité de la discution. Hum... ça à l'air succulent ! A part qu'elle n'arriverait jamais à manger tout cela. Tu crois que c'est un crabe, ça ? Elle examina son plat. C'est un crabezilla oui ! Il est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:05

Alex éclata de rire. Bon c'est vrai qu le crabe était vraiment énorme. Je sais pas où ils vont les pêcher, mais il doit y avoir de la radioactivité pas très loin. Elle reporta son attention sur sa propre assiette. Sa salade n'était pas très grande et c'était tant mieux. Déjà comme ça, elle n'était pas certaine d'arriver à tout manger.

Elle prit une première portion de chair de crabe. Ouais c'est pas trop mal. Elle n'était pas pleinement convaincue. Non pas que le plat était mauvais, ce n'était pas ça, c'était plutôt qu'elle avait une envie grandissante de manger quelque chose de sucré... Et donc que là, le crabe, ce n'était pas ce qui passait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:10

Hum hum. Ally plongea sa fourchette dans son assiette et plongea avec une certaine dose de concentration, la chair savoureuse dans la sauce épicée avant de la mâstiquer avec délice. Oh bon sang ! Je veux bien me mettre à scintiller dans la nuit ! Ca vaut le coup !

Elle repiqua aussitôt dans son assiette, plongeant ensuite le morceau dans la sauce avant de le tendre vers Alex. Goûte moi ça mon amour ! Elle rectifia dans un petit sourire. Mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:07

Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle n'avait plus aucune envie de manger du crabe! Qu'elle rêvait d'une gaufre chocolat-chantilly avec plein de crème. Elle ne pouvait pas casser l'engouement de sa compagne. Elle prit donc la bouchée qu'elle lui tendit et fit un sourire pendant qu'elle mâchait. Ben c'était du crabe avec une sauce relevée! C'était pas aussi bon que ça. C'est vraiment délicieux! Tu as bien choisi! Elle repiqua de sa fourchette un peu de salade, délaissant le crabe de son assiette et la mangea... Sans enthousiasme. Une bonne gaudre... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:32

Ally sirotait son champagne, faisant rouler dans sa bouche la saveur légèrement fruitée alors qu'elle observait sa compagne. C'est ainsi qu'elle vit le peu d'engouement pour la salade et encore moins pour le crabe. Chérie... Je sais que tu n'as pas très faim mais il faut manger un peu.

Elle lui offrit un petit sourire légèrement inquiet malgré tout de ne pas voir plus d'appétit chez sa femme qui était habituellement une bonne mangeuse. Tu veux quelque chose à boire peut être ? Pour faire mieux passer, se disait elle. Parce qu'elle voyait à quel point le plat ne satisfaisait pas Alexandra... rien qu'à voir sa fourchette qui se baladait nonchalament au-dessus de l'assiette et bougeait légèrement les aliments sans les piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:10

Non non. L'eau me va très bien. Et comme pour confirmer ses dires, elle but une longue gorgée, avant de reprendre sa fourchette et de piquer un peu de crabe avec un morceau de salade verte qu'elle mit en bouche. Elle mâcha conscencieusement avant d'avaler. Ca va bien! Tu vois! Je mange!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:17

Mm. Ally plissa les yeux et continua à manger en jetant des regards de temps à autres à sa femme pour vérifier qu'elle mangeait. Bon sang... Bon... mieux vaut penser à autre chose.

Son pied doucement remonta le long de la jambe d'Alex pour atteindre sa cuisse qu'elle caressa. Alors ma puce... Que veux tu faire ensuite ? Tu veux qu'on continu un petit peu sur la plage pour trouver des cadeaux pour tout le monde ? Ou bien tu préfère qu'on retourne en ville ? Elle repoussa doucement son assiette qu'elle venait de finir et posa ses deux coudes sur la table, posant son menton sur ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:45

Je voudrai qu'on continue un peu sur la plage... Y a des boutiques souvenirs sûrement le long du sable... Et puis,... Elle posa sa fourchette. J'ai envie d'une gauffre! Bon sang, elle était en train de manger un bon plat de crabe, qui était bon, mais dont elle n'avait aucune envie, son estomac réclamant un truc gras et sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:20

Une gauffre ?! Ally surprise en avait fait tomber sa jambe. Mais... Pourquoi tu ne l'as pas dit ? Elle se pencha en avant frottant le bout de son nez contre celui d'Alex, la taquinant gentiment. Je ne t'aurai pas grondé mon bébé.

Elle l'embrassa doucement et se recula. Je vais payer. Garde cette envie ! J'arrive tout de suite ! Ally se releva d'un bond pour partir vers le comptoir et payé leur repas. Ca lui faisait tellement plaisir que sa femme ait de nouveau des envies qu'elle était prête à tout pour les satisfaire. Elle revint tout aussi rapidement et prit leurs sacs avant de faire le tour pour prendre la main d'Alex et embrassé ses phalanges en la tirant à l'extérieur. Viens mon amour ! Une bonne gauffre nous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:42

Oui, mais tu comprends?! C'est pas du tout quelque chose d'équilibré, une gaufre. C'est même très loin de ça. Elle suivait néanmoins Ally qui l'entraînait vers le stand de cochonnerie le plus proche. Et pour ma ligne, pour Thomas, c'est peut-être pas la meilleure chose à manger... Et le crabe était bon et équilibré...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:46

Et je suis fière de toi d'avoir manger de cette salade. Et maintenant tu as le droit à une bonne gauffre ! Moi aussi d'ailleurs. Elle lui fit un petit sourire. C'est ça ou je vais piquer dans la tienne !

Elle commanda une gauffre avec du chocolat pour elle et se tourna vers Alex pour savoir à quoi elle l'a voulait tandis qu'inconsciemment sa main se posait dans le bas de son dos sous son haut pour la masser tendrement. Laisse moi satisfaire tes envies ma puce. C'est devenue rare... et j'ai envie d'en profiter. S'il te plait... Elle fit une moue enfantine pour qu'Alex accepte, la suppliant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:34

Alex n'avait nullement besoin qu'on la supplie pour prendre une gaufre. Avec une mine d'enfant réjoui, elle commanda au vendeur. Pour moi, ça sera une gaufre au chocolat avec un supplément chantilly!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:49

Avec un sourire ravie, Ally déposa un baiser sur la joue d'Alex tandis que le vendeur qui semblait très bien parler anglais, préparait leurs gauffres. J'aime bien te chouchouter... alors dis le moi quand tu as des envies comme ça, d'accord ?

Elle tourna la tête pour voir leurs gauffres tendu et donna celle à Alex qui était honnêtement énorme avant de prendre la sienne qui pouvait rivaliser. Et bien... Elle tapota son estomac. Désolée mon vieux ! Elle rit doucement en cherchant un coin légèrement à l'ombre pour pouvoir manger tranquillement leurs desserts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:45

Heureusement qu'il lui avait donné une cuillère en plastique avec, sinon elle n'aurait pas su par où commencer cette gaufre énorme recouverte d'une montagne de chantilly. Elle avait les yeux rivés dessus, un large sourire sur son visage, se concentrant comme une enfant pour ne pas en faire tomber la moindre miette, alors qu'elle savait pertinemment qu'elle n'arriverait pas au bout du monstre.

Elle suivit Ally jusqu'à un banc qu'elle s'approprièrent en s'asseyant côte à côte. Délicatement, elle prit un nuage de crème qu'elle mit en bouche en poussant un soupir de plaisir. Voilà, là elle était aux anges!

Elle prit à nouveau de la chantilly, mais avec son index cette fois-ci qu'elle amena jusqu'aux lèvres de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:53

Avec un petit sourire coquin, Ally lécha le bout de son doigt, recueillant la crème onctueuse, puis suça le bout de son index avant de se reculer à peine en mordillant sa gauffre ne quittant pas sa femme des yeux.

Elle était tout simplement heureuse du déroulement de leur journée. Elle se sentait bien, proche de sa femme et puis surtout il n'y avait pas cette fragilité qui l'avait habité depuis quelque temps bien au contraire. Elle se sentait forte, sûre d'elle-même. Avec un petit soupir de bonheur, elle reposa sa tête contre l'épaule de son épouse, en mangeant tranquillement sa gauffre en essayant de ne pas s'en mettre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: