Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:34

Effectivement Alex ne comprenait pas. Elles en avaient pourtant discuté et deux femmes enceintes en même temps c'était pas raisonnable. C'était pour ça qu'elles avaient décidé d'attendre que Thomas naisse. Pourquoi ce changement? Bébé, je ne comprends pas! C'est pas raisonnable qu'on soit toutes les deux enceintes ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:01

Pas raisonnable ? Mais rien n'est raisonnable dans notre vie ! Si on avait voulu être raisonnable, on ne se serait pas mariée et on n'aurait même pas parlé d'enfants. Ce n'est pas raisonnable... Pourquoi changer quelque chose dans notre couple qui fonctionne bien ? Ellle maintenait toujours sa tête fermement posé sur la poitrine d'Alex et elle amena la main de son épouse à ses lèvres. Mais on l'a fait parce que nous le voulions, parce que ça nous rendait heureuses... pas parce que c'était raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:16

Y avait ses études qu'elle n'avait pas encore terminé, le travail qu'Ally venait à peine de ocmmencer, leurs finances qui selon Ally n'était pas au beau fixe... En plus où mettraient-elles un deuxième bébé dans leur appartement? Elle ne comprenait pas ce désir soudain. D'ordinaire, c'était Ally qui était rationnel, et elle qui était plus dans les nuages, mais là, la situation s'était inversée. On doit être un peu rationnel pour les enfants. Elle prit la main d'Ally et entrelaça leurs doigts. Bébé, je pense que c'est trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:27

Alexandra ne comprenait rien du tout. Elle ne s'était peut être pas bien expliqué... Peut importe en faite. Elle n'en avait pas la force aujourd'hui. Elle retira sa main de celle d'Alex et se retourna, s'allongeant sur le matelas, dos à sa compagne en prenant malgré tout son bras pour qu'elle continue à la serrer près d'elle, contre son corps.

Comment Alex pouvait parler de rationnalité ? Elle, elle parlait de la mort de son enfant et Alex parlait de rationnalité. Sa femme pensait que c'était un caprice... quelque chose qui lui passerait probablement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:37

Elle ne comprenait pas la réaction d'Ally. Pourquoi sa femme lui tournait le dos alors qu'elle essayait de discuter avec elle? Bon sang, elle était perdue. Elles venaient de faire l'amour, de passer de bons moments et là, elle sentait que l'ambiance avait changé... Et pas en mieux!

Abattue, Alex laissait son bras autour des hanches de son épouse et se mit à réfléchir. Ally voulait un bébé maintenant, mais elles allaient déjà en avoir un. Elle, elle en était déjà presque à 4 mois, et, si Ally tombait enceinte, celà signifiait que quand elle accoucherait, Ally en serait à peu près à la même période. Egoïstement, elle n'imaginait pas arriver à soutenir sa femme correctement, alors qu'elle serait presque àaccoucher...

En plus elle n'avait pas envie d'avoir un enfant par dépit, elle voulait qu'il soit conçu pour l'amour... Pas pour remplacer un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:47

Ally de son côté venait de poser sa main sur celle d'Alex, jouant doucement avec ses doigts, caressant le dos de sa main. Tout doucement pour que sa femme suive le mouvement, elle amena la main d'Alex sur son corps, la posant sur le haut de son ventre en fermant les yeux.

Elle ne voulait plus parler. Elle savait qu'elles n'arriveraient pas à se comprendre et elle n'avait aucune envie de se disputer avec Alex ce qui finirait inévitablement par arriver étant donné sa rancoeur à propos de tout ça. Elle avait tellement envie de hurler ce qu'elle ressentait et même si elle avait honte de se l'avouer, elle avait pensé qu'Alex n'était qu'une égoïste qui se fichait bien d'elle... Bien entendu, elle n'en pensait pas un mot et maintenant elle s'en voulait, voilà pourquoi elle voulait se sentir entourée par sa femme.

Je t'aime... Je t'aime plus que tout Alexandra. Et j'aime Tom... je ne veux pas que tu en doutes. Elle déglutit mais continua. Nous attendrons que Thomas soit né pour en reparler. Elle capitulait... et elle était prête à mentir à sa compagne pour lui faire croire qu'elle pensait qu'elle avait finalement raison. Elle était persuadée du contraire... mais elle ne pouvait pas faire un bébé dans le dos de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:53

Elle ne devait pas repousser à plus tard cette conversation, Alex le sentait. Si Ally lui en avait parlé, c'est qu'elle l'avait réfléchi et qu'elle en avait besoin. De plus, elle sentait que ne pas en parler, allait replonger sa femme dans cette déprime qu'elle avait ressenti plus tôt. Bébé! Ecoute, je suis prête à en parler avec toi. Je suis prête à t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:02

Et à quoi ça servirai ? Je vais parler, tu vas essayer de me réconforter et inévitablement, tu dira quelque chose de gentil mais maladroit et moi je le prendrai mal, sortirai mes pics de défense et on finirait par s'engueuler. Je ne veux pas de ça. Je suis bien contre toi et je n'ai pas envie de me disputer avec toi mon amour.

De toute manière, il n'y a rien à dire de plus. Je veux tomber enceinte pour croire que ce n'est pas ma faute si j'ai perdu notre bébé et toi tu ne veux pas parce que ça serait compliqué à gérer et que tu penses qu'il y avait probablement une raison au fait que je perde cet enfant. Je vais hurler parce que tu ne sais pas ce que je ressens, tu vas continuer en me disant que tu as subi sa mort tout comme moi ou quelque chose d'approchant mais au final, on en restera au même point.


Elle soupira et se tourna à nouveau dans les bras d'Alex pour reposer sa tête sur sa poitrine, y déposant un rapide baiser avant d'y frotter sa joue pour mieux y faire son nid. Je nous épargne une dispute douloureuse pour un sujet sur lequel nous ne serons jamais d'accord de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:07

Alex sentit sa gorge se serrer. C'est sûr qu'Ally avait raison. Mais il lui était insupportable de savoir que sa femme souffrait. Elle avait lu certaines choses après la fausse couche, pour essayer de comprendre ce qui se passait dans la tête d'Ally. bien sûr, ce n'était que des écrits, mais leurs suggestions pourraient peut-être les aider. Ma puce! Elle resserra ses bras autour d'ally. Peut-être qu'on pourrait lui trouver un nom, à notre enfant, et lui faire faire une pierre qu'on mettrait dans un cimetière? Elles auraient ainsi un lieu où se recueillire et où Ally pourrait faire son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:22

Ally releva ses yeux sur le visage d'Alex en y réfléchissant. Est-ce que cela l'aiderait ? Peut être... Etrangement, elle ne trouvait pas ça ridicule de donner un prénom à un bébé qui n'en aurait plus jamais besoin. Elle acquiesça doucement et se blottit un peu plus contre sa femme. Tu es la meilleure femme que j'aurai pu espérer avoir... tu le sais bébé ? Elle ferma les yeux, s'apaisant avec les battements cardiaques de sa compagne. N'en doute jamais.

Tu sais... ce bébé... je sais bien que c'est horrible à entendre mais j'en ai besoin. Bien entendu, il ne remplacera jamais celui que j'ai perdu. Jamais. Mais... j'ai la sensation... de vide en moi. J'ai besoin de savoir qu'un être vivant, un petit bébé peut vivre en moi... j'ai besoin de savoir que ce n'est pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:55

Elle pouvait comprendre Ally, mais c’était exactement ce qu’elle redoutait. Elle voulait compenser la perte de son bébé… Et ce n’était pas une raison acceptable pour elle. Elle savait que sa femme souffrait de la situation et, elle aurait franchement voulu être du même avis qu’elle, arriver à l’accepter.

Sa gorge se serra. C’était la première fois qu’il lui semblait qu’elles étaient en total désaccord… Absolument pas du même avis… Et qu’elles ne le seraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:29

Ally renifla doucement contre la poitrine de sa femme avant de reprendre la parole dans un murmure. Tu as une idée de prénom... Elle sentit sa gorge se serrer et sa voix trembla. Je ne sais même pas si c'était une fille ou un garçon.

Elle ferma les yeux quelques secondes pour se reprendre et reprit dans un murmure. Il faudrait peut être mieux choisir un prénom mixte. J'aime bien... Cameron. Ca peut convenir à un garçon et à une fille. Qu'est ce que tu en penses ? Elle leva son visage vers Alex en remontant doucement le long de son corps pour poser son front contre le sien, l'embrassant du bout des lèvres avec tendresse.

Elle avait besoin d'intégrer Alexandra dans sa peine, voulait sentir que c'était important pour elle aussi mais surtout... elle ne voulait pas la laisser en dehors. Elle lui avait déja en quelque sorte retiré le droit de pleurer cette enfant une fois. Elle ne voulait plus que ça soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:33

Alexandra restait étonnement calme, même si elle était très pâle. Cameron Andrea Carter, tu trouves comment ? Elle sentait sa gorge se nouer, mais rien ne sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:38

Ally sentit les larmes affluer à ses yeux et c'est d'une voix bizarrement enrouée qu'elle chuchota. C'est vraiment très jolie mon amour. C'est un très beau nom. Elle recula doucement son visage puis revint embrasser très doucement sa femme avant de poser sa main sur sa joue.

Tu es sûre de vouloir faire ça chérie ? Nous ne sommes pas obligée, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:46

C’était peut-être la seule façon de soulager un peu le chagrin qui rongeait sa femme. J’en suis sûre. On lui trouvera un joli endroit au cimetière et on mettra une plaque qu’on fera graver. On peut même faire une petite cérémonie, rien que toi, moi et un prêtre si tu le désires. Elle savait qu’on faisait ça quand les bébés étaient mort-né, et que c’était censé apporter du soulagement à la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:53

Ally acquiesça les larmes aux yeux et enfouit presque aussitôt son visage dans le cou de son amante pour cacher son chagrin encore bien présent. Comment arrive tu à me supporter ? Elle était complètement blottit contre Alex et ne semblait pas vouloir s'en aller de si tôt. Je suis constamment en train de pleurer.

Même moi je ne me supporte plus ! J'en ai assez d'être aussi pleurnicharde ! Et toi ! Toi tu es toujours là à me réconforter !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:17

Je suis ta femme… Et quand moi je pleure pour un oui et pour un non, tu es toujours là, avec moi, à me réconforter. Ca lui fendait le cœur de voir sa compagne dans cet état de faiblesse. Tout ce qu’elles avaient fait ensemble pour faire remonter la pente à Ally semblait être anéanti par cette nouvelle vague de chagrin. Elle pensait avoir réussi é lui faire remonter la pente ; cette rechute en était d’autant plus douloureuse pour elle. Mais il ne fallait pas qu’elle craque. Si elle se laissait aller, tout irait de travers.

Elle serra sa femme plus fort contre elle. Ca s’arrangera ! Je te le promets
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:47

Je le sais Alex... C'est juste... de repenser à tout ça. C'est encore trop présent dans mon esprit. Elle essuya ses larmes et redressa son visage en faisant un petit sourire à sa compagne. Mais tu es là alors ça ira. Elle fit descendre sa main sur le ventre de sa femme, son sourire s'agrandissant en le caressant avec tendresse. Et Tom aussi.

Je sais que ça va aller.
Etrangement... Elle en était vraiment persuadée. Parler de tout cela, même si ça ne l'avait pas guéri, ça l'avait déja énormément soulagée. On est tous les trois... Elle avait son regard plongé dans celui d'Alex et caressait toujours tendrement son ventre. Et puis... On est des super loups-garou. On ne va pas se laisser abattre, hein bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:52

Non ! Bien sûr que non ! Elle devait rester forte pour Ally. Elle restait focalisée là-dessus. En plus, elle se sentait désagréablement déconnectée de cet enfant qui n’était jamais né. C’était assez désagréable de constater quel détachement elle arborait intérieurement. On est tous les trois… Et rien ne peut nous résister…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:57

Ally lui fit un plus grand sourire, voulant repousser cette conversation et repartir dans un sujet plus agréable. En tout cas... moi je sais à qui je ne peux pas résister... Son sourire devint coquin, alors que ses mains glissaient sur les courbes voluptueuses de sa femme. Tu sais de qui je veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:05

De moi, j’en suis sûre. Alex posa ses mains sur celles de sa femme, stoppant leur descente. Mais j’ai pas envie là, bébé. Ally sautait d’une étreinte coquine aux pleurs à une envie coquine. Elle ne pouvait pas la suivre, n’y arrivait pas. Elle fit un petit sourire désolé à sa femme et sortit la première excuse bidon qui lui vint en tête, et qui se révélait plausible. J’ai faim, bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:12

Ally lui fit un plus grand sourire encore. Ah mais parce que tu pensais sérieusement que je parlais de toi ? Elle se mit à rire en se laissant tomber sur son dos aux côtés d'Alex. Désolée mon amour. Tu es très attirante mais là le lit me paraît encore plus attirant que toi !

Elle s'étira dans le grand lit. Oh ouai ! Ca c'est trop bon ! Elle laissa sa main gratouiller le ventre de sa compagne. Laisse moi dormir encore un peu... Juste une petite heure. Tu n'as qu'à aller manger mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:45

D'accord. Alex se leva et mit son pyjama, avant d'enfiler le peignoir par-dessus. Repose-toi bien. Elle prit une vitamine et sortit de la pièce. Elle referma la porte derrière elle, et elle se laissa glisser au sol, sans faire de bruits.

Bon sang, c'était Ally la plus forte des deux... Jamais elle n'y arriverait!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:48

Ally soupira comme une bienheureuse, bien que le contact de sa femme lui manquait... mais elle avait un grand lit douillet pour elle toute seule alors ça irait probablement. Elle s'allongea sur le ventre en soupirant de délice et attrapa l'oreiller de sa femme qu'elle glissa sous sa tête avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:57

au bout de quelques minutes, Alex se releva et descendit. Elle alla immédiatement dans la cuisine pour se prendre un verre d'eau. Elle y vit ses parents qu'elle salua. elle prit ses vitamines sans rien dire, puis, après un sourire forcé à ses parents, elle sortit de la pièce, en emportant une tartine de pain avec elle.

Elle n'avait pas faim du tout, mais elle devait faire illusion. En allant s'installer dans le hamac, au fond du jardin, elle découpa sa tranche de pain en plusieurs morceaux, qu'elle lança dans le buisson pour nourrir les oiseaux. Ils allaient se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: