Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:04

Alex sursauta! Elle vait dû réellement finir par s'endormir. Elle plissa les yeux en entendant les paroles d'Isabella. Y a rien! Elle secoua la tête. A part que je suis fatiguée, tout compte fait. Elle ne trahirait pas sa femme... Elle l'avait déjà faite une fois eet ça ne se reproduirait plus.

Et sous le regard stupéfait de sa mère, elle se leva. Je vais m'allonger un peu au calme! Et elle rentra dans la maison, grimpa les escaliers et entra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:18

Isabella entra à nouveau dans la maison en hurlant des paroles en italien qui firent sursauter Ally. Ouh là ! C'était pas bon ça... Elle essaya de s'éclipser discrètement mais fut attraper fermement par le bras. Qu'est ce qui se passe ?! Ally fit une grimace. Cette femme avait de la poigne. Mama... calme toi. Je vais lui parler, d'accord ? Non ! Tu vas me dire ce qui se passe !

Ally soupira doucement et fit signe à sa belle mère de s'asseoir sur le canapé. Quand nous avons fait les tests de grossesses, nous ne savions pas qui allait être enceinte... c'était la surprise... et nous avons regardé le test d'Alex et nous avons bondit de joie. C'était magique mama... Son sourire épanouie fit place à un autre plus triste. Et quand je suis rentrée dans la salle de bain plus tard, je me suis aperçue que j'étais enceinte moi aussi.

Isabella écarquilla les yeux et posa sa main sur celle d'Ally se doutant bien de comment cela avait fini. Je n'ai... pas oser le dire tout de suite à Alex. Je voulais être sûr. Je m'inquiétais que nous soyons enceinte toutes les deux en même temps. Et quand j'ai été voir la gynécologue, elle m'a dit que j'étais enceinte de trois semaines... et que j'allais perdre le bébé. Elle serra les dents mais continua son récit. Je suis retournée au travail et quand je suis rentrée à la maison alors qu'Alex était encore en cours, j'ai perdu le bébé... Je ne lui ai dis qu'en rentrant de l'hôpital ce soir là.. Isabella amorça un geste pour la prendre dans ses bras mais Ally lui fit un petit sourire. C'est ta fille qui en a besoin mama. Parle lui.

Isabella acquiesça mais serra tout de même Ally contre elle en déposant un baiser sur sa tête comme elle l'aurait fait pour Alex avant de se relever le maintien fier pour monter dans leur chambre. Elle poussa doucement la porte et s'avança d'Alexandra, s'asseyant sur le lit. Ally m'a dit... pour le bébé... Elle avança sa main de la chevelure de sa fille, sa petite fille... Elle m'a dit de venir te parler... Alexandra... ne me rejette pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:24

Alex se déroba et se leva du lit pour marcher vers la fenêtre. Et tu veux que je te dise quoi? Que je lui en veux de ne rien m'avoir dit? Que je lui en veux de ne pas avoir pu m'attacher à cet enfant, même pour quelques jours? Que je lui en veux de vouloir maintenant retomber enceinte pour le remplacer? Que je m'en veux de ne pas ressentir la même peine qu'elle ressent, de me sentir insensible? C'est ça que tu veux entendre?

Elle regarda par l'ouverture, le regard dur et le visage fermé. Et bien tu ne me l'entendras pas dire. C'est ma femme. Un point c'est tout... Et ce sont nos affaires de couples...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:30

Isabella resta assise sur le lit, le visage triste. C'était quelque chose de tellement enfouis en elle. Cela faisait tellement longtemps à présent... J'ai perdu ton frère... Elle baissa doucement la tête. J'étais enceinte de trois mois et demi quand son coeur a cessé de battre... et deux mois après je tombais enceinte de toi... J'avais tellement peur de te perdre aussi que je me refusais de t'aimer... je refusais de te donner un prénom et j'ai fais une dépression pré-natale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:41

Sa mère ne voulait pas d'elle?! C'était touours sympa à entendre... C'était donc de la culpabilité si elle était toujours sur son dos? Elle se sentait déçue... Terriblement déçue... C'était peut-être même plus que ça... Et puis quel rapport avec elle? Il n'y a pas de rapport avec moi. Je descend prendre l'air. Elle la fuyait. Non! Attend! Sa mère se posta en travers de la porte.

Comme un animal à l'affût, alex regarda les diverses options. Elle se sentait mal... Vraiment mal... Prise au piège... forcée d'entendre des choses qu'elle ne voulait pas.

Sa décision fut prise très vite. Ell devait partir, s'échapper. Elle n'était plus rationnelle et réagissait à l'instinct... a l'instinct de loup... Parce que ça faisait tellement mal... Mal de savoir qu'elle n'était là que pour remplacer son frère... Que sa mère ne voulait pas d'elle réellement...

Alex se transforma quasi instantanéement. Sitôt en loup, elle ne lui permit pas de s'attaquer à la personne qui la bloquait. Un bruit de verre brisé plus tard, le loup avait bondi par la fenêtre et atterrissait dans le jardin. Mais sa réception fut mauvaise et il s'écras sur sa patte avant gauche qui se brisa.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:51

Alex ! Isabella paniquée descendit les escaliers en courant, appelant Ally sans la trouver. Elle ne perdit pas de temps à la chercher et courrut à l'arrière de la maison où le loup gémissait. Ma louloute ! Elle s'agenouilla devant elle en examinant sa patte dans une grimace. Alexandra ! Qu'est ce que tu as fais ?! Son regard se posa sur celui emplis de douleur de sa fille et sa colère disparue pour remplacer l'inquiètude d'une mère pour son enfant. Ca va aller mon coeur. Elle serra fort le loup contre elle en murmurant à son oreille. Tu t'es cassé le bras. On va appeler une ambulance. Ally ! Ally !

Elle caressa tendrement sa fille la tenant contre elle. Mon bébé... Je t'ai toujours voulu. Je t'ai voulu plus que tout. Mais j'avais si peur de te perdre... J'ai toujours peur de te perdre. Tu comprends ? Sa mère avait à présent les larmes roulant sur ses joues. Elle aimait tellement sa fille. Trop fière pour le lui dire, elle n'avait su que l'étouffer. Je ne veux pas te perdre Alexandra. Je... Je t'aime. Tu comprends ? Je t'aime. Je ne veux pas devenir une étrangère pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:57

Non elle ne comprenait pas. cen'était encore que des paroles... Pour se rattrapper de sa révélation. Elle avait eu tellement mal en entendant ça... Elle n'était qu'un substitut. Pour que sa mère se sente pleine... Pour combler le vide, comme ce que lui avait dit ressentir Ally. Elle n'était que ça... Un second choix.

Grognant, elle se secoua doucement pour se débarasser de sa mère. elle ne voualit pas lui faire de mal. Après tout ça restait sa mère. Quand enfin elle y parvint, elle se redessa, et posa sa patte sur le sol, lui arrachant un glapissement. Elle avait vu dans un reportage un chien à trois pattes. Il se déplaçait bizarrement par bond. Elle utilisa donc sa technique, très lente pour se déplacer jusqu'aux buissons près du hamac. là où lle avait jeté sonpain du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:08

Isabella regarda Alex s'éloigner en boîtant en sentant son coeur se briser dans sa poitrine. Sa propre fille la rejetait. Elle avait si mal. Lentement, elle se releva et entra dans la maison où Ally venait de rentrer avec une boîte de chocolat à la main. Alex est dans le jardin... Elle ne dit rien de plus et monta à l'étage alors qu'Ally fronçait les sourcils. Est-ce qu'Isabella pleurait ?

Bon sang ! Qu'avait bien pu lui dire Alex ?! Elle reposa sa boîte dans le salon et sortit pour se rendre au jardin où elle vit un loup boîtillant. Alex ?! Alex ! Qu'est ce qui s'est passé ? Elle courut jusqu'à sa femme en regardant sa patte. Bon sang chérie... Ca va aller mon amour... Elle réfléchit rapidement à ce qui convenait de faire et s'approcha prudemment.

Je vais devoir te porter... ça risque de faire un peu mal mon amour. Je suis désolée. Et le plus prudemment possible, elle la prit dans ses bras, ne disant rien quand les griffes de sa compagne s'imprimèrent sur sa peau. Ca va aller bébé. Elle l'a fit entrer à l'intérieur en priant pour que Gabriella ne décide pas de rentrer à ce moment là et commença à monter difficilement les escaliers.

Avec un soulagement certain, elle parvint jusqu'à leur chambre et reposa prudemment Alex sur les draps en regardant avec une pointe d'inquiètude la patte brisée. Oh mon amour... Je vais devoir la remettre en place... Je suis désolée. Elle prit la patte entre ses mains et d'un coup sec la remit en place malgré le hurlement du loup avant d'embrasser doucement son museau, y déposant de multiples baisers comme si cela pouvait atténuer la douleur d'Alex. Je suis désolée ma puce, il fallait que je le fasse. Pardon mon amour... reste transformer... ça va se resoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:47

A part le hurlement de douleur, le loup ne fit rien. Il resta simplement allongé sur le lit, sans bouger, le regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:54

Ally s'allongea derrière le loup pour ne pas risquer de lui faire mal à la patte et vint aussitôt se coller à son dos en l'enlaçant, en enfouissant son visage dans le pelage près de sa nuque. Je suis là... ça va bien se passer mon amour. Elle se serra possessivement à elle en continuant à lui murmurer des paroles réconfortantes.

Une dizaine de minutes plus tard, elle se redressa et repassa de l'autre côté avançant doucement sa main jusqu'à la patte d'Alex où elle la bougea prudemment. Aucune réaction de douleur. Elle était guérie. C'est bon ma puce. Elle posa sa main sur sa joue. Tu peux reprendre forme humaine mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:59

Mais alex ne le voulait pas. Après tout, elle était une erreur... Elle ne bougea pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:36

Chérie... Qu'est ce qui se passe ? Tu n'y arrive pas ? Elle posa sa main sur le ventre d'Alex dans un sourire. C'est encore Tom qui te joue des tours ? On toqua à la porte et Ally murmura à Alex de ne pas bouger avant de déposer un baiser sur le bout de son museau et de ramener le draps pour camouffler au mieux le corps du loup.

Ally... C'est Isabella. Ally s'arrêta à la porte en fronçant les sourcils mais finit par l'ouvrir la tirant à l'intérieur assez énervée. Qu'est ce qui s'est passé bon sang ?! Je veux savoir pourquoi ma femme s'est cassée le bras et pourquoi cette fenêtre est brisée ! Sa belle-mère jeta un regard coupable vers Alex. Est-ce qu'elle va bien ? Le loup va la guérir ? Elle est déja guérit ! Laisse moi lui parler ! Elle prit les mains d'Ally dans les siennes. S'il te plait ! Ally resta un moment à jaugé la mère d'Alex... mais c'était la première fois que cela avait l'air aussi important pour elle. Elle acquiesça et marcha vers la porte, s'arrêtant simplement pour s'adresser à Alex. Si tu as besoin d'être seule, hurle... mais ne saute pas par la fenêtre chérie.

Avec une pointe de regret, elle sortit et Isabella s'avança encore. Alexandra... Je sais que tu pense... Je t'aime réellement. C'est vrai que lorsque j'étais enceinte de toi, je ne voulais pas m'attacher à toi... J'avais bien trop peur que ton coeur s'arrête et que je sois encore plus malheureuse... Mais quand tu es née... Elle vint s'asseoir aux côtés d'Alex, caressant doucement sa patte. Il a suffit que je pose mes yeux sur toi pour savoir que tu étais mon bébé. Tu n'es pas et tu n'as jamais été un lot de consolation Alex.

J'ai toujours... été très protectrice envers toi. Pourquoi l'aurai-je fais si ça n'était pas par amour, par peur pour toi ? Je n'ai jamais rien dis à personne sur la perte de ton frère. Il n'y a que Théo qui ai été au courant... Et la raison pour laquelle je ne te l'ai pas dis est celle-ci. Je ne voulais pas que tu puisses penser même un instant que je ne t'avais pas vraiment désiré. Tu as été un bébé désiré plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:40

Le loup leva la tête en direction d’Isabella. Il cherchait à savoir si elle était sincère.

Lentement, la transformation inverse s’effectua. Alexandra, cachée par le drap, se retourna pour faire face à sa mère. On lisait beaucoup de chagrin et d’incompréhension dans son regard. Par culpabilité ! Tu te sens peut-être coupable de ne pas m’avoir voulu… Elle ne savait plus quoi croire… Ou alors de m’avoir voulu pour remplacer mon frère… Elle s’entoura de ses bras. Elle regarda en direction de la porte. Elle aurait voulu qu’Ally soit là… Tu… Tu veux bien tout raconter à ally ? Elle mélangeait ce que lui disait sa mère avec ce que lui avait dit sa femme. Se sentir à nouveau pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:02

Je lui parlerai mais... Crois moi Alexandra. Je t'ai parfois caché la vérité mais je ne t'ai jamais menti. Tu peux m'en vouloir de ne jamais te l'avoir dit... j'aurai peut être dû le faire plutôt mais... Tu ne peux pas m'en vouloir de ne pas t'aimer parce que c'est faux. Je t'ai voulu parce que je voulais un enfant et tu as été le plus beau cadeau que j'aurai pu espérer.

Elle baissa légèrement les yeux. C'était difficile de soutenir le regard chargé de peine de sa fille quand on s'en savait responsable. Ce qui est arrivée à ton frère m'a fais beaucoup de mal parce que j'avais mis toute ma joie dans cette grossesse. Tu l'imagines bien... Elle releva son regard. Et ça a été difficile pour moi de retomber enceinte mais quand j'ai vu ce petit bébé, cette petite fille que l'on m'a mit dans mes bras, quand tu as posé ta petite main contre ma bouche... Je n'aurai pas pu être plus heureuse qu'à ce moment là.

Elle repoussa doucement une mèche du visage de sa fille. Et je le suis encore plus en voyant ce que ce petit bébé est devenue. Une belle jeune femme qui va devenir maman à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:49

Alex ne se retint plus. Elle vint se pelotonner contre sa mère, posant sa tête sur ses genoux, en pleurs. Elle se serrait fortement contre elle… Elle n’arrivait pas à prononcer un seul mot, se contentant d’être là, contre sa mère… Sa mère qu’elle aimait…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:00

Le soulagement d'Isabella fut perseptible. Sa fille tenait une place tellement importante dans sa vie et dans son coeur et c'était si bon de la sentir contre elle, lui faire confiance. Les larmes aux yeux mais le sourire aux lèvres, elle caressait doucement les cheveux d'Alexandra. Je suis là ma louloute... Je veux continuer à être là pour toi et pour Ally... Je sais que je suis toujours sur votre dos mais c'est parce que je vous aime et que je m'inquiète pour vous.

Ally qui n'avait pu empêcher sa curiosité de fonctionner, referma doucement la porte en souriant bien que les larmes n'étaient pas loin. Elle souffla doucement et descendit à la cuisine pour prendre un verre d'eau frais pour sa compagne qui en aurait probablement besoin pour se remettre de toutes ses émotions. Elle leur laissait un peu de temps. Elle prit également dans ses mains la boîte de chocolat et s'assit au salon quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:09

Je t’aime maman ! Alex ne bougea pas. Cela faisait du bien de la sentir proche… mais une part d’elle, une toute petite part, lui en voulait encore de ne pas lui avoir dit pour sa fausse couche plus tôt. Elle renifla doucement, relevant la tête. Tu veux bien aller chercher Ally ? Elle ressentait le besoin que sa femme la prenne dans ses bras… Qu’elle vienne réchauffer son corps frigorifié.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:20

Bien sûr. Elle essuya doucement les larmes de sa fille de son pouce dans une légère caresse et embrassa tendrement son front avant de se relever. Je te l'envoi tout de suite. Après un dernier petit sourire encore larmoyant, elle sortit et descendit, tombant presque aussitôt sur Ally qui s'apprêtait à monter. Alex m'envoit te chercher mais d'abord il faut que je te dise ce qui s'est passé. J'ai exp... Je sais mama. Elle lui fit un léger sourire. J'ai des oreilles partout moi aussi.

Elle lui pressa doucement l'épaule et s'avança vers les escaliers montant les marches quatre par quatre jusqu'à atteindre leur chambre. Elle entra aussitôt et s'approcha doucement d'Alex, posant son paquet cadeau et le verre d'eau sur la table de chevet avant de s'allonger près d'elle, la prenant dans ses bras, l'entourant de sa jambe, la pressant possessivement contre son corps. Je sais ma puce... tu n'as pas besoin d'en parler si tu ne veux pas. Elle déposa un baiser sur sa tempe. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:39

Alex se retourna et fondit en larmes, le visage enfoui contre son haut qu’elle serrait fermement entre ses mains. Je suis désoléééééé. Elle reniflait et pleurait en même temps, la gorge serrée. Elle serrait contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:47

Ally ne comprenait pas vraiment en quoi Alex avait de quoi être désolée... A moins que quelque chose lui ai échappée mais pour le moment le plus important était de réconforter sa femme. Calme toi mon amour... Elle frotta doucement son dos. Je ne suis pas en colère Alexandra. Tu n'as pas à être désolée... si ?

Elle continua néanmoins à frotter son dos en se demandant ce qu'avait bien pu faire ou dire Alex pour devoir être désolée. Qu'est ce qui se passe ma puce ? Pourquoi tu devrai être désolée ? Dis moi mon amour. Je ne m'énerverai pas, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:44

Pour la fenêtre! Parce que je pleure encore une fois! Parce que je n'arrive pas à faire ce que tu voudrais! Parce que je suis une idiote qui réagit n'importe comment! Parce que je te fais souffrir! Parce que je gâche nos vacances! Parce que je n'arrive pas à trouver les mots justes pour te réconforter! Elle pleura de plus belle. Tu vois?! J'ai encore pleins de raison de m'excuser....
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:53

Hey, hey... Ally la serra plus fort encore contre elle, embrassant doucement son cou. Tu es bête mon amour. Elle recula lentement son visage pour la regarder dans les yeux. Tu sais pourquoi ? Parce que je t'aime et que tout ça c'est faux. Tu ne gâche rien. Tu pleures encore une fois ? Je le fais constamment. Et tu n'es pas une idiote, tu es loin de me faire souffrir, bien au contraire, tu me rends heureuse et je me fiche complètement de la fenêtre, c'est pour toi que j'ai tremblé.

Sa main dégagea des mèches du visage d'Alex, glissant dans une caresse sur sa joue. Tu n'as aucune raison de t'excuser. Tu es humaine bébé. Tu fais des erreurs comme tout le monde et c'est aussi ce que j'aime chez toi. Elle lui fit un petit sourire. Tu imagines le complexe que j'aurai si tu étais totalement parfaite ? Elle posa son front contre le sien. Mais au lieu de ça, tu fais des bourdes tout comme moi. Elle frotta tendrement son nez au sien comme un bisou d'esquimau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:01

Ally réussit à arracher un petit sourire à sa femme. Elle demanda d'une petit voix. Elle t'a tout raconté?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:07

Ravie de voir un sourire sur les lèvres de sa femme, elle se laissa aller à passer sa main sous son haut, caressant doucement le bas de son dos. Non... Je suis une vilaine curieuse. J'ai écouté à la porte. Elle se mordilla la lèvre et crut bon de se justifier. Je voulais comprendre ce qui avait pu mettre ma femme dans cet état. Elle prit soudainement une moue enfantine, ayant peur de se faire gronder. Tu es fâchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:12

Non! Elle ne savait pas si sa femme comprenait sa réaction. Si elle lui disait qu'elle était maintenant certaine de ne pas vouloir donner un bébé à ally pour son "confort"... Elle enfouit son visage contre Ally. Si elle avait pu se fondre dans sa compagne, elle l'aurait fait. J'aurais pas dû sauter! C'était une constatation simple. Mais sur le moment, tout ce qu'elle voulait s'était s'enfuir.

Elle renifla plus bruyamment. En plus elle était une mauvaise mère. Bébé, tu vas te fâcher?! j'ai plus d'appétit en ce moment... J'ai rien pu avaler depuis hier... Elle ferma les yeux, s'attendant à se faire engueuler... Et elle l'avait mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: