Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:18

Ally acquiesça en se levant la première, aidant Alex à en faire de même. Avec un petit sourire, elle se saisit du soutien-gorge de sa femme avant que celle-ci n'ait pu l'attraper et le fourra dans une de leurs serviettes de bains avec sa culotte.

Comme ça nous faisons vraiment la paire. Elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un doux baiser au coin des lèvres de sa femme et lui tendit son haut avant de reboutonner son chemisier. Elle prit les serviettes sous son bras et dévérouilla la porte, enroulant immédiatement son bras libre autour de la taille de son épouse en sortant à l'extérieur, venant se blottir contre elle en déposant des petits baisers dans son cou alors qu'elles avançaient. Ton odeur... je ne pourrai jamais m'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:22

Et moi c'est de la force avec laquelle tu me soutiens... Comme en ce moment... Elle bailla. PArce que j'avoue quela petite sieste de cette après-midi... Me manque... Elle déposa un rapide baiser dans le cou de sa femme. Mais j'ai adoré cette soirée... Bon d'accord, elles ont pas vraiment danser, mais bon...

Elle se rapprocha pour murmurer. Et j'ai aimé te faire l'amour... elle se recula. Le seul truc négatif, c'est que je n'ai même pas pu finir mon jus de poire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:32

Ally ricanna. Et moi je n'ai même pas pu goûter ma limonade ! Elle ouvrit le coffre et déposa les serviettes, le refermant d'un coup sec pour mener sa femme jusqu'à sa place où elle attendit qu'elle s'asseoit avant de s'accroupir prudemment en n'oubliant pas qu'elle n'avait plus de culotte.

Et j'ai vraiment adoré que tu me fasses l'amour Alex. C'était merveilleux. Je serai tenter de dire que c'était encore meilleur qu'auparavant mais je pense que dans quelques jours tu me refera l'amour et que ça sera encore meilleur. Elle l'embrassa rapidement. C'est toujours meilleurs, toujours plus grand... comme mon amour pour toi.

Hum... Trop romantique. Elle se releva et ferma prudemment la portière, faisant ensuite le tour du véhicule pour s'asseoir derrière le volant, démarrant aussitôt la voiture. Et tu sais ce qui est géniale ? C'est que vu comme tu commence à avoir des petits yeux, je vais avoir la possibilité de faire ce que je veux de ton corps ce soir ma puce. Elle eut un petit sourire bien qu'en vérité, elle avait surtout une grande envie de simplement se blottir contre le corps de son amante et de profiter de sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:08

Elle sourit. Comme si c'était la première fois que je suis fatiguée. Mais elle était encore sous le charme des paroles prononcées par sa femme. Elle adorait quand Ally se lançait dans des tirades romantiques. Elle tourna la tête et se pencha pour déposer un baiser sur l'épaule de sa comapgne, avant de tirer sur sa ceinture de sécurité et d'y poser cette fois sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:47

On sera bientôt à la maison mon amour. Et pour cela, elle concentra son regard uniquement sur la route. Elle commençait elle aussi à être un peu fatiguée. A peine une dizaine de minutes plus tard, elle rétrograda graduellement puis éteignit le moteur en se tournant vers sa femme.

Oh oh... La brune avait l'air à demi endormi, la tête posé sur la ceinture de sécurité. Elle posa sa main sur sa cuisse et se pencha vers elle. Chérie ? On est à la maison bébé. Lève toi... On va aller dans le lit. Elle ne put résister à passer délicatement sa main dans les longs cheveux bruns de sa compagne avec un sourire charmée. Tu veux que je te prenne dans mes bras pour monter ? Comme une princesse ? Ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:01

Alex ouvrit ses yeux. Pourtant elle pensait ne les avoir fermés que brièvement, mais le fait qu'elle n'ait rien vu du parcours lui disait le ocntraire.

Elle ouvrit la portière et sortit. En fait, elle n'avait pas vraiment entendu ce que lui avait dit sa femme et elle se contenta de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:11

Ally secoua doucement la tête en souriant et sortit de son côté du véhicule, allant directement au coffre pour prendre leurs serviettes. Etonnament, elle n'avait pas spécialement envie que les parents d'Alex tombe sur leur sous-vêtements. Elle revint ensuite vers Alex en entourant à nouveau ses hanches de son bras, déposant un baiser sur son oreille. Tu es fatiguée mon amour...

Elle déposa un baiser sur sa joue tout en continuant à avancer, la touchant et lui parlant pour qu'elle ne s'endorme pas. C'est qu'elle la connaissait sa petite femme, elle en était bien capable. On es bientôt arrivée. Elle ouvrit la porte de la maison et fit entrer Alex, fermant la porte à clef derrière elles avant de reprendre sa femme contre son corps et de la mener au escalier, parlant à voix basse. Tu vas devoir prendre tes vitamines, d'accord ? Il y a de l'eau dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:43

Oui oui. Elle souriait toujours. Je vais pas m'endormir dans les escaliers quand même... Elle passa devant, marchant à pas de loup pour ne pas réveiller toute la maisonnée.

Arrivée à leur chambre, elle ouvrit la porte et laissa passer Ally, avant de la refermer derrière elle. Elle alla directement prendre ses vitamines... Pour être sûre de ne pas les oublier. Puis elle se déshabilla, ne restant qu'en string et s'allongea sur le lit en riant. Bon sang, le pire c'est qu'on apas vraiment dansé...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:07

Ca dépends de comment on voit les choses. Tu as dansé ! Elle pencha légèrement la tête dans un sourire tout en continuant à se déshabiller. Briévement, c'est tout. Enfin nue, elle se glissa sous les draps, rampant jusqu'au corps de son amour qui au-dessus des draps lui faisait profiter de sa beauté.

Et puis tu as pu constater à quel point tu rends folle de désir ta femme. Sa main glissa le long de la cuisse de son épouse alors qu'elle venait se blottir dans ses bras. A quel point, je suis incapable de te résister. Elle se colla à elle de tout son long pour venir murmurer à son oreille. A quel point je veux un enfant de toi. Elle se mordilla doucement la lèvre inférieure et recula son visage pour voir la réaction de sa louve. A quel point j'aimerai que tu me fasses un bébé Alexandra...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:20

Alexandra s'était figée. tout son corps s'était figé. Même son coeur avait fait un bref arrêt, avant de repartir en battant la chamade. Elle sentit une joie immense l'envahir. Elle sentit même quelques larmes de bonheur couler le long de ses joues, sans qu'elle ne puisse le contrôler. Oh bébé! Elle explosait de joie! Elle amena sa main sur le ventre de sa femme, l'imaginant parfaitement s'arrondir au fil des mois.

J'ai envie de te faire un bébé... Un petit bébé... Un autre! Elle appuya son ventre. Ici! Elle leva ses yeux sur le visage de sa femme. Sais-tu seulement à quel point je t'aime?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:29

Pendant un bref instant, Ally avait aussi sentit son coeur s'arrêter en croyant qu'Alexandra était contre cette idée qu'elle ne voudrai pas. Elle était déja suffisament effrayée par la perspective de tomber à nouveau enceinte et il était clair que la réponse négative d'Alex la bloquerait définitivement. Mais les larmes de bonheur et l'empressement soudain de sa compagne la rassurèrent aussitôt et c'est avec un grand sourire qu'elle acquiesça. Pareil que moi.

Elle l'embrassa en posant sa main sur celle d'Alex, entrelaçant leurs doigts sur son ventre. Je t'aime tellement... j'ai envie de porter notre enfant. Elle reprit briévement possession des lèvres de sa femme avant de murmurer. Je sais que c'est soudain et que... ça ne sera pas évident mais... j'ai envie d'être à nouveau enceinte de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:28

Je serai là! Ca ne se passerait pas comme la première fois. Cette fois, je serai à tes côtés! Elle baissa son visage en direction de son ventre. Tu entends Thomas! Maman est d'accord pour que tu aies une petite soeur ou un petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:49

Tes deux mamans le sont. Elle descendit jusqu'au niveau du ventre de sa compagne. Tes mamans ont très envie de te donner un frère ou une soeur... Elle eut un petit rire. Enfin en plus de Corleone.

Elle posa doucement sa joue sur le ventre arrondis tout en le caressant d'une main. Ta maman me rends si heureuse que je veux un bébé d'elle en moi. Un beau bébé comme toi. Elle ne put s'empêcher d'embrasser son ventre, remontant ensuite le long du corps de sa femme en embrassant doucement ses seins avec amour pour finir par y poser son visage en les caressant tendrement, y dessinant des arabesques et des petits coeurs.

Cette fois ta mère va vraiment devenir folle...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:18

Alex plissa les yeux. Quoi? Elle n'avait pas compris ce que venait de dire Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:26

Ally releva la tête vers Alex. Bah oui ! Mama va devenir folle ! Tu imagines... Elle va devoir s'occuper de nous deux et s'inquiéter deux fois plus pour ses petits enfants.

Elle comprit à sa compréhension soudaine qu'Alex avait pensé qu'elle parlait encore à Tom. Toi ma puce, tu as seulement le droit d'être folle de moi. Elle déposa un baiser sur son sein. Et de nos enfants. Un autre baiser. Et puis de notre toutou tout fou. Cette fois-ci, trois baisers d'affilés furent déposer et ses caresses reprirent, ses yeux observant ses propres doigts toucher la peau si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:34

Alex ramena son bras autour des épaules de sa femme. Et c'est où que je signe pour ça? Non parce que si c'est pas en triple exemplaires, signés par tous les partis en présence... Ca n'a aucune validité... Enfin c'est ce que disent les avocats.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:43

Bon sang ! Tu as raison ! Ally redressa la tête en bougeant sa main droite avant de l'amener presque à sa bouche, les doigts repliés pour souffler dessus comme elle l'aurait fait avec un stylo, puis elle ramena sa main au dessus du sein d'Alex et fit semblant de s'appliquer à faire sa signature. Trois exemplaires, c'est ça ?

Elle amena ensuite sa main sur le ventre de sa femme en faisant semblant de pousser légèrement leur bébé sur le côté. Désolée Tom, maman n'a pas le temps de jouer. Elle signe des papiers importants. Elle signa encore une fois et avec un sourire taquin, sa main se posa cette fois-ci sur le string de sa femme où elle signa également. Voilà !

Elle pencha son visage au-dessus du string et y posa un baiser, remontant ensuite pour faire de même sur le ventre et le sein de la brune. Voilà, j'ai même mis un tampon pour prouver l'authenticité ! Elle fit semblant de tendre le stylo à Alex. A toi mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:46

T'es bête! Alex secouait la tête, amusée, mais aussi attendrie. Elle était sous le charme de sa femme toujours pleine d'idées surprenantes. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de vous, madame Ally carter?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:51

Hum. Ally fit semblant d'y réfléchir très sérieusement avant d'écarter les draps pour enfin allonger son corps nue sur Alex. Me garder et me faire un bébé, ça serait un bon commencement. Elle pencha légèrement la tête. Après, il est vrai que vous pourriez tout aussi bien m'embrasser là tout de suite... mais bon moi je dis ça comme ça !

Elle haussa les épaules. Ce n'est absolument pas parce que je meurs d'envie de sentir ses lèvres sucrés et pulpeuses sur les miennes. Pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:56

Taquine, alex avança son visage pour déposer un baiser rapide sur ls lèvres de sa femme, ou plutôt un frôlement. Elle se recula en souriant en coin. Alors tant mieux, vous ne serez pas trop déçue comme ça... Non parce que je m'en serai voulu de vous frustrer... Vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:03

Ally fit la moue puis une idée machiavélique fit son chemin et un sourire diabolique vint sur ses lèvres. Je suis certaine que vous ne souhaiteriez pas ça en effet... Sa main se posa sur le string de sa femme. Après tout c'était qui l'avait cherché. Qui voudrait ça... ça serait vraiment méchant ! Son index s'octroya une caresse appuyée puis sa paume fit doucement pression contre le clitoris de sa moitié. Non vraiment, je n'imagine pas à quel point il faudrait être sadique pour faire ça !

Elle haussa doucement les épaules. Heureusement que ni vous, ni moi ne somme comme ça. Sa main s'écarta du corps d'Alex pour se poser sur les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:08

La réaction fut immédiate. La respiration de la loup-garou s'arrêta brusquement, avant de reprendre de plus belle. Bon sang, à quoi jouait Ally? Elle venait de rallumer le brasier de son bas-ventre qu'elle avait eu de la peine à éteindre.

Mais elle ne voulait pas céder sans lutter, surtout que c'était déloyal! Elle remonta les couvertures jusqu'à son cou et se retourna sur le ventre. Alors je te dis bonne nuit! Et elle ferma les yeux, faisant semblant de s'endormir alors que tout son corps ne hurlait que pour avoir une chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:15

Ally fit la moue. Ce n'était guère la réaction à laquelle elle s'était attendue mais... Oh attendez une minute. Pourquoi Alex s'était elle soudainement allongée sur le ventre alors qu'elle put dormir dans ses bras ? Bonne nuit mon amour. Avec un grand sourire, elle se mit elle même sous les draps venant se blottir contre le corps d'Alex. Ca ne te dérange pas au moins si je ne dors pas tout de suite ?

Parce qu'elle n'allait certainement pas dormir tout de suite. Oh non ! Elle avait bien plus intéressant à faire. Sa main se posa sur le dos de sa femme puis descendit dans de légères caresses jusqu'à ses fesses. Oh et puis non, elle n'avait pas envie de jouer. Chérie... Elle déposa un baiser sur l'oreille de sa compagne. J'ai très envie de te faire l'amour... ca m'a manqué ce soir de ne pas pouvoir te toucher, t'embrasser... Elle se mordilla la lèvre. Si tu n'as pas envie... Au moins vient dans mes bras. S'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:19

Les yeux brillants, les joues rosis et un sourire ravi, Alex se retourna. Il n'y a que toi pour allumer un feu dans mon corps simplement en une caresse. Elle s'approcha d'Ally, venant l'embrasser passionnément. et elle supplia. s'il te plaît, bébé, éteins ce feu que tu as allumé!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:27

Ally lui rendit un sourire charmé en reprenant doucement ses lèvres entre les siennes, la faisant basculer sur le dos et revenant doucement sur son corps. Désolée mon amour... mais j'avais si envie de te toucher... Si envie bébé. Sa bouche descendit le long de la carotide d'Alex, l'embrassant, la léchant en traçant un chemin jusqu'à sa poitrine.

Elle devait avouer que depuis la grossesse de sa femme, c'était vraiment devenu son endroit préféré. Là où elle se plaisait le plus à offrir des baisers. Elle ramena doucement ses mains de chaque côté des flancs de la poitrine de son épouse et déposa des baisers sur chacun des seins. Rapidement cela ne lui suffit plus et avec encore plus de tendresse, elle y laissa glisser la langue jusqu'à suçoter leurs pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: