Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La vie sans elle 4

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:03

Ally leva les yeux pour regarder sa femme s'appuyer contre le mur et ses lèvres se posèrent tendrement à l'intérieur de sa cuisse où elle fit glisser sa langue. Elle sentit le corps au-dessus d'elle se tendre et cela augmenta son désir et sans prévenir ses lèvres entourèrent le clitoris de son épouse qu'elle suçota quelques secondes à peine avant de se reculer.

Elle voulait profiter pleinement... et surtout à présent, elle avait Alex à sa merci... tout du moins jusqu'à ce que celle-ci lui ordonne de s'occuper d'elle. Elle attendit à peine et sa langue savoura la saveur érotique de son amante en glissant sur ses lèvres remontant jusqu'au bouton de plaisir qu'elle dédaigna, se reculant à nouveau avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:09

Elle allait la tuer! Alex maugréait toute seule. Tout son corps était tendu, en attente des caresses de sa femme qui jouait avec elle. Elle se passa la langue sur ses lèvres, retenant un gémissement. bon sang, son corps était en ébullition. Pour montrer à sa femme ce qu'elle désirait, elle se recula légèrement, se faisant, elle déplaça le poids de son corps et elle diminua la distance entre son intimité et la bouche de sa compagne.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:17

Le sourire d'Ally s'agrandit. Elle pencha légèrement la tête pour saisir entre ses lèvres, celles d'Alex et les suçoter avant de laisser glisser entre elles sa langue qui recueilla dans un soupir de plaisir de sa part, le nectar de sa compagne. Cela l'ennivrait... mais elle voulait continuer son jeu... Elle voulait, et c'était peut être un peu étrange de penser une telle chose, que sa femme l'oblige à lui donner ce qu'elle désirait. C'est donc presque avec regret qu'elle posa des petits baisers sur son pubis sans plus s'occuper du trésor qui l'excitait tant.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:25

Alex se cambra un peu plus vers l'avant. bon sang à quoi jouait Ally? Elle ne comprenait pas le message? Frustrée maintenant, elle se décida à tenter une dernière fois de lui faire comprendre. Elle se déplaça à nouveau légèrement, posant, son intimité sur le visage de sa femme, son clitoris sur sa bouche. Celà la gênait un peu de faire ça, mais elle était surtout très excitée... Trop excitée pour réfléchir correctement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:31

Enfin ! Dans un gémissement d'envie, Ally recommença à câjoler tendrement le trésor offert, multipliant les caresses de sa langue sur les lèvres de sa femme et sur son bourgeon comme pour se faire pardonner d'avoir dû s'en éloigner aussi longtemps.

Inconsciemment, ses poignets tiraient sur les menottes tandis que son visage tentait de s'approcher un peu plus jouant avec la partie intime de son amante tant tôt avec rudesse en lui faisant de légers mordillements, tant tôt avec beaucoup plus de tendresses en lapant son désir et en réchauffant de ses lèvres le bouton de plaisir solitaire.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:38

HHHHmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. Ce n'était plus qu'un long gémissement de plaisir qui sortait de la gorge d'Alex. Rien que la preuve de l'effet conjugué des caresses de sa femme et de cette mise en scène. La loup-garou sentait son humidité intime couler. Ce qu'elle ressentait était tellement intense qu'elle ne fut pas très longue à jouir. Un ocup de langue plus prononcé sur son clitoris lui fit voir mille étoiles. Ses mains se crispèrent contre le mur, ses jointures blanchissant, alors qu'elle se laissait glisser contre le corps de sa femme, sans force, le souffle court.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:43

Avide de contact, Ally en profitait pour embrasser le ventre à porter de sa bouche. Elle aurait voulu prendre sa femme dans ses bras, la serrer contre son coeur, la bercer en la remerciant de cette mise en scène si excitante... mais les mains liées, elle ne pouvait qu'embrasser tendrement la peau à sa portée en espérant apaiser le corps de son épouse.

Je t'aime ma puce... Tu as été... vraiment merveilleuse... C'était géniale mon amour. J'ai aimé ça... Et c'était peu dire étant donné que son corps était encore surexcitée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:47

Alex ne répondait pas. Si Ally pensait que c'était terminé, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Elle se laissait juste le temps de se calmer, que son coeur recommence à battre normalement pour continuer ce qu'elle avait prévu. Oh bon sang, elle se sentait à nouveau excitée rien que d'y penser.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:51

Ca va mon amour ? Elle redéposa ses lèvres embrassant le tour de son nombril avant de poser simplement sa joue contre son ventre. Il n'y a pas dire bébé... tu sais comment me réveiller de bon poil. Elle ricanna doucement en frottant tendrement sa joue contre la peau de sa partenaire, pensant sincèrement qu'Alex après avoir reprit son souffle la détacherait pour revenir dans ses bras.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:59

Alex sourit pour elle-même... Elle se releva et regarda Ally fixement dans les yeux tout en se reculant plus encore pour venir s'asseoir sur ses hanches. Parce que tu penses que c'est fini? elle la regardait, une luieur dans le regard. Tu penses réellement que j'en ai fini avec toi? elle rompit le contact et s'allongea, le visage sur le ventre de sa femme. Elle y déposa un premier baisser, puis un second, et encore un autre. Elle alternait les baisers et le léchage, descendant de plus en plus bas.

Arrivée là où elle voulait, à savoir le visage près de l'intimité de sa femme, elle fit ce qu'Ally avait coutume de faire... elle déposa deux baisers, l'un sur le haut de chacune des cuisses. Et, possessivement, elle écarta avec un peu de rudesse les cuisses de son amante avantde plonger son visage dans son intimité.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:06

Oh put... Ally retint le juron peu élégant en se mordant férocement la lèvre pour ne pas hurler de plaisir. Elle releva doucement la tête en regardant le corps de sa femme cambré et gémit à nouveau. C'était si bon. Ses jambes se replièrent contre les flancs d'Alexandra pour ensuite les écarter un peu plus et laisser ainsi de l'espace à son amante.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:09

Alex en profita. Elle fit d'abord comme ally, délaissant son bouton de plaisir au profit de lapements de son jus intimes. Elle mordilla aussi ses grandes lèvres. Mais elle n'était pas sa femme. Elle ne voulait pas la faire attendre. D'un mouvement de tête, elle déplaça sa bouche qui vint tendrement engloutir le clitoris, d'abord doucement, ses caresses devinrent légèrement plus rudes. Mais pas trop, elle ne voulait pas lui faire de mal, juste la faire jouir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:17

Ally était finalement parvenue à relever la tête et avait concentré son regard sur Alex, sur son visage, sur ce qu'elle lui faisait. Elle sentit plus qu'elle ne vit la bouche de son amante s'emparer de son clitoris et ses gémissements se firent moins bruyant mais plus soutenu au rytme de plus en plus élevée qu'Alex l'imposait.

Et là dans ce moment de plaisir où ses mains s'étaient agripées aux barreaux du lit, le regard de sa femme remonta sur son visage et elle croisa les yeux bruns où brillait une flamme. Ce moment lui sembla durer une éternité. Cet instant où son regard croisa le sien et où elle put lire non pas le désir qu'elle ressentait mais son amour profond. Ses mains serrèrent plus fort les barreaux alors qu'elle se mettait à jouïr, gémissant contre son propre bras qu'elle mordit pour ne pas se laisser à hurler.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:01

Après une dernière caresse buccale, alex s'essuya la bouche et remonta son corps le long de celui de son amante. Elle récupéra les clés sur la table de nuit et libéra les mains de sa femme, avant de s'allonger à ses côtés et de la prendre dans ses bras.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:09

Ally ferma les yeux, enfouissant son visage contre son cou, respirant ce parfum qui finirait par l'apaiser alors que paradoxalement celle qui le portait était la seule à l'émoustiller autant. Elle avait encore la respiration courte et se sentait complètement épuisée mais pour rien au monde elle n'aurait regretté cette étreinte.

Elle se blottit un peu plus contre le corps accueillant de sa louve, caressant sa peau dont elle avait été privé trop longtemps d'une manière tendre et sans exigence. En ne pensant qu'à une seule chose... Elle était mariée à la femme la plus incroyable au monde. Tellement parfaite... ses imperfections juste assez présente pour qu'elle, Ally, puisse lui appartenir entièrement. Elle ricana doucement à présent qu'elle avait reprit son souffle. Bébé... Si tu savais comme tu me fais devenir romantique...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:13

Alex ne put s'empêcher de sourire. Elle prit délicatemanet une main d'Ally et l'amena à ses lèvres autant pour y poser un baiser que pour vérifier qu'elle ne s'était pas blessé. Elle ne vit pas de marques, et elle prit la deuxième. Heureusement, il n'y avait rien. et toi tu me fais faire des choses folles. Elle rit. Vraiment folle!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:21

Ally lui sourit. Mais c'était vraiment délicieux... c'était incroyable... Elle embrassa doucement la mâchoire de sa femme. Mais ton contact m'a trop manqué ma puce... Son sourire se fit encore plus grand en repensant à cette étreinte. Et tu m'a vraiment surprise avec ce côté dominateur qui te rends incroyablement sexy.

Le bout de ses doigts trainassèrent sur le ventre de sa partenaire. Je dois avouer que tu as été... hallucinante. Tu étais sexy, sûre de toi... ça te va terriblement bien... Elle releva les yeux et se redressa à peine pour embrasser le menton de sa moitié. Est-ce que tu peux encore garder ce côté dominant et protecteur pour me serrer fort contre toi ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:26

Bon ben il semblait que ça avait plu à Ally de réaliser son fantasme. C'est dommage, y a plus les menottes maintenant. Elle prit sa femme dans ses bras et obéit. Elle la serra fort contre elle. C'est vrai! Ca t'a pas fait trop bizarre? Non parce qu'elle s'était laissée prendre au jeu, mais elle n'était pas certain qu'elle le recommencerait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:34

Ally soupira de plaisir en se sentant serrer dans ses bras rassurant. Et bien... j'avoue que quand je me suis réveillée, je me suis demandée ce qui se passait mais... j'ai totalement confiance en toi... Elle déposa un baiser dans son cou et reprit toujours à voix basse. C'est vrai que c'est différent de comment nous faisons l'amour d'habitude... c'était simplement un fantasme... j'avais envie de me laisser aller... d'être à ta merci... mais j'aime tout autant que nous soyons tendre toutes les deux.

Ce n'était pas pour autant qu'elle envie que ça devienne une habitude. Mais elle avait aimé pour une fois être celle qui ne décidait rien. Elle releva son visage pour croiser les yeux de sa femme. Et toi ? Tu en a pensé quoi ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:45

Alex sourit. Elle se devait d'être honnête avec elle et avec Ally. J'ai bien aimé ce côté dominant, ce côté sauvage. C'était plus brusque... Tu as raison c'était différent. Mais, même si j'ai aimé, je pourrai pas le faire tout le temps. C'était un peu trop pour moi... Elle fit un grimace penaude. Je crois que je me suis un peu trop lâchée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:53

Ally lui fit un sourire tendre. Je te promets que ça restera notre petit secret. Tu restes ma puce... Elle embrassa doucement sa joue. J'aime te faire l'amour tendrement en te câjolant contre mon corps et j'aime que tu en fasses de même. Son sourire restait sur ses lèvres. Le plus important pour elle était que son épouse ose lui dire ce qui lui plaisait et ce qui au contraire la mettait mal à l'aise ou qu'elle ne ferait qu'une fois.

J'aime qu'on puisse partager... C'est ça pour moi faire l'amour avec toi. Ce n'est pas que te donner du plaisir et en recevoir... c'est partager notre amour, te montrer par des gestes à quel point je t'aime. Ses lèvres se déposèrent délicatement sur les siennes. Et je t'aime plus que tout...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:57

Et tu me le montres tous les jours. Elle soupira d'aise. Et je t'en aimerai que plus si c'était possible. Elle cajôlait toujours son épouse. elle n'avait pas relâcher son étreinte.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:07

Elle avait mal à la tête tellement cette idée ne la quittait plus depuis la veille où elle l'avait abordé avec Alex. Cela lui vrillait les tympans. Elle avait besoin de lui dire à haute voix, d'être sûr, d'avoir confirmation. Alors fais moi un bébé...

Elle l'a regarda légèrement perdue, presque inquiète que cela ait pu passer ses lèvres mais elle réitéra sa demande d'une voix douce. Fais moi un enfant Alexandra... Très lentement, elle prit la main d'Alex, la porta d'abord à ses lèvres où elle embrassa le bout de ses doigts avant de l'amener sur son ventre plat. Le veux tu autant que moi ?

Depuis que j'ai perdu notre enfant... je n'arrête pas d'y penser...
Et enfin la vrai peur, celle qu'elle avait caché, qu'elle s'était cachée remonta à la surface. Le pourquoi elle avait si peur de faire du mal à Tom. Elle avait tellement peur de le perdre lui aussi. Je veux un enfant de toi en moi... je veux le sentir grandir dans mon ventre...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:12

Alex n'était pas certaine de comprendre. Elles en avaient parlé la veille pourtant. Oui bébé, on fera un autre enfant... Et tu le porteras. Elle cherchait à savoir pourquoi Ally lui en reparlait ce matin. Ma puce, une fois qu'on aura eu Tom, on verra avec Keys pour qu'il redise la formule. Il semblait à Alex que c'était ce qu'elles avaient déjà décidé il y a quelques temps de ça.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:21

Ally reposa sa joue contre la poitrine d'Alex en ne disant pas un mot. Sa gorge s'était serrée. Alex ne comprenait pas. Elle-même ne comprenait pas ce besoin impérieux d'enfanter mais elle le sentait en elle. Sentait que ça lui tordait le ventre, lui ôtait la respiration quand elle se laissait à y penser trop longtemps. Ce n'était pas un caprice... non...

Elle ne releva pas son visage et laissa ses yeux posés sur la peau de son épouse pour chuchoter dans un souffle. Je voudrai que nous fassions un enfant avant que Tom soit là... Je ne veux pas précipiter les choses... c'est peut être ce que tu penses mais... je veux cette enfant... Elle déglutit mais finit par murmurer, presque honteusement. Tu ne comprends pas que... la perte de notre bébé... c'est en train de me tuer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 10 Icon_minitime

La vie sans elle 4
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant