Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:27

Ally se mit à déglutir de cette main baladeuse qui ne la laissait pas indifférente et son rougissement s'accentua. Heu... oui c'est assez différent. Enfin c'est surtout à cause des cages... Un petit sourire taquin vint sur ses lèvres. C'est là où on met les méchantes Alexandra pour les punir.

Elle se mit à rire. Tu sais les boîtes homo ne sont pas différentes des autres. C'est simplement qu'il n'y a que des femmes... En revanche, ne pensent pas que parce qu'il n'y a pas d'hommes, tu sera plus tranquille. Il y a toujours des femmes qui essaieront de te draguer lourdement, d'autres avec plus de subtilités.

Certaines boîtes font aussi des spectacles de danses avec des petites mises en scènes. C'est ce que je préfèrai mais ce n'est pas le cas dans toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:33

Et tu n'es jamais allée dans cette boîte? Non parce que quand tu étais en Italie, tu aurais pu... Elle cherchait à en apprendre un peu plus pour ne pas avoir l'air complètement idiote quand elles arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:42

Ally la détrompa. Je ne suis jamais allée en Sicile. Mais tu sais toutes les boîtes se ressemblent. Quand tu rentres le plus important est de repérer le bar, les toilettes et la sortie. Dans cet ordre généralement.

Elle lui fit un sourire avant de reporter son regard sur la route. De toute manière, on est ensemble chérie. Tu n'as pas à t'en faire et si vraiment l'ambiance ne te plait pas, on ira ailleurs. L'autre boîte n'est qu'à 5 minutes en voiture alors on peut aisément en changer.

Elle commença à ralentir et mit son clignotant pour tourner, entrant sur un grand parking là où se trouvait la boîte de nuit. Nous y sommes. Elle s'arrêta complètement et éteignit le moteur en se tournant vers sa femme.

Alex, si tu n'as pas envie d'y aller, on peut faire demi-tour. Ca ne me dérange pas, tu sais. Elle vint se blottir contre sa louve en posant ses mains sur son ventre, appréciant celle de sa compagne qui se trouvait toujours sur le haut de sa cuisse. J'ai simplement envie de danser avec toi et de boire un verre. Je me fiche de l'endroit. Tout ce que je veux c'est passer une bonne soirée avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:25

C'est pareil pour moi. J'ai juste envie de danser avec toi... Elle sourit. Enfin avec vous serait plus juste. Elle se pencha, prit délicatement les lèvres d'Ally entre les siennes pour un tendre baiser. Bon on y va? Elle n'attendit pas la réponse et ouvrit la portière pour sortir de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:24

Avec une profonde inspiration, Ally sortit à son tour du véhicule, rejoignant Alex aussitôt, enroulant son bras autour de sa taille.

Elle savait que ça avait l'air peut être ridicule aux yeux de la brune... mais ce n'était pas faux qu'il fallait marquer son "territoire". Et elle n'avait pas envie d'être dérangée toutes les cinq minutes par une femme qui penserait pouvoir lui prendre la sienne.

Elles arrivèrent finalement devant le videur qu'Ally paya pour pouvoir entrer toutes les deux et Ally fut quelque peu surprise par la décoration. A peine l'entrée passée, il fallait descendre des escaliers en spirale pour enfin atteindre la piste de danse et les couleurs étaient... très blanc. Avec un sourire, elle se pencha à l'oreille de sa femme. Hey tu as vu ? On dirait la déco de mon ancien appartement !

Elle se mit à rire tout en en profitant pour faire glisser sa main sous le haut d'Alex caressant sa hanche avec volupté. Le choix d'une décoration blanche se fit rapidement comprendre lorsqu'elles avancèrent un peu et que tout devint subitement violet. Oh ! C'est des lumières noires ! Elle tourna la tête vers sa femme et parla aux creux de son oreille. Ca va chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:56

Alex était admirative. C'est super joli! Elle entraîna Ally avec elle un peu plus dans la pièce. Alors bar au fond, toilettes... Elle pencha la tête. A droite et la sortie derrière. Elle se tourna vers sa femme. Si j'ai tout bon, tu me donnes un baiser?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:53

Elle acquiesça en hochant imperceptiblement la tête et l'attira à elle en posant ses mains sur les hanches d'Alex, lui offrant un baiser tendre. Elle recula à peine son visage de quelques millimètres pour mordiller les lèvres pleines de sa compagne, posant ensuite de très fugitif baisers pour se faire pardonner. Ses mains glissèrent sur les fesses de sa femme qu'elle caressa tendrement avec un petit sourire satisfait. Tu veux boire quelque chose mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:08

Alex prit la mian d'Ally et l'entraîna jusqu'au bar derrière lequel des serveurs, ou plutôt que des serveuses s'affairaient. Bébé, je prendrai un jus de poire. Elle se colla contre elle, venant mordiller à son tour les lèvres attirantes de son épouse. Elle se recula ensuite, amusée. Bon sang, elle était complètement amoureuse de sa femme. Elle se colla à nouveau à elle, venant cette fois réclamer un vrai baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:25

Très satisfaite à présent, Ally savourait pleinement le baiser de sa louve, laissant ses doigts effleurer le ventre à demi nu de sa compagne. Très lentement, elle rompit le baiser en laissant sa main se ballader sur les fesses de sa femme pour bien faire comprendre à tout le monde qu'elle n'était pas libre avant de se tourner vers la serveuse. Je voudrai un jus de poire et un radeau.

Elle vit la serveuse la regarder en levant légèrement les mains et elle comprit que celle-ci ne parlait pas anglais. Bon sang. Elle allait devoir dépoussiérer son italien en espérant ne pas être trop rouiller. Un succo di pera ed una limonata con una fetta di limone, per favore.

La serveuse sembla comprendre son baragouinement et alla leur préparer leurs verres alors qu'Ally se penchait à l'oreille de la brune pour taquiner son lobe de la pointe de sa langue, le suçotant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:09

Elle était aux anges. Il faudrait qu'elle emmène sa femme plus souvent en boîte, car elle adorait quand elle se montrait possessive et qu'elle marquait son territoire. Elle poussa uns sorte de ronronnement osus les douceurs de sa femme.

A peine quelques instants plus tard, la serveuse revint avec leur commande. Alex prit son verre et Ally paya. La jeune femme en profita pour faire rapidement le tour de la boîte du regard, s'attardant un peu plus sur les danseurs. Il n'y avait presque que des femmes, à part quelques homme qui semblaient néanmoins à l'aise ici. Plusieurs regards étaient dirigés vers elles, les détaillant. Elle eut même droit à quelques clins d'oeil qui la firent rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:19

Ally dû faire taire sa jalousie bien qu'elle sache qu'il y avait aussi quelques regards pour elle. Elle haussa les épaules et prit son verre. Tu veux qu'on essais de se trouver un canapé bébé ? Finalement, il y avait tout de même une chose de positif dans les boîtes homosexuelles. On pouvait vraiment se conduire un peu n'importe comment. Dans la limite du raisonnable bien sûr.

Elle vit plusieurs couples monter à un escalier en colimaçon près des toilettes et à voir comment ils montaient avec empressement, elle sut ce qui se trouvait à l'étage. Une backroom... Peut être plusieurs. Plus courante dans les boîtes pour hommes mais elle en avait déja vu dans des boîtes exclusivement féminines.

Et sinon ça te plait ? Tu ne te sens pas trop mal à l'aise ? Ally en tout cas faisait son possible pour que ça ne soit pas le cas et à priori Alex n'était pas devenue blanche comme un linge alors ça devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:29

Je t'aime! Elle lui sourit, aguicheuse. Tu sais qu'avec toi je serai bien même en enfer... Elle vint coller son corps contre le sien et posa sa main libre sur les fesses de sa femme. Même sur une île déserte, être avec toi, c'était tout ce que je demandais... Elle prit délicatement la lèvre inférieure d'Ally et la suçota avec un peu de rudesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:37

Hum c'était drôlement intéressant... Depuis qu'elles étaient rentrées, Ally ne savait pas si c'était dû aux regards de désirs portés sur elles; mais bon sang toutes les deux, elles étaient intenables. Ca allait être une soirée très intéressante. Alex relâcha finalement sa lèvre inférieure et Ally le regard brillant l'entraîna vers un canapé de libre.

Elle s'assit, posant son verre sur la petite table et attira sa compagne pour qu'elle s'asseoit sur elle. Ainsi, sa main eut le plaisir de venir se poser sur la cuisse de son amante alors qu'elle attirait son amour contre elle, déposant de légers baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:39

Alex se releva ens ouriant, avant de se rassoir sur les genoux de sa femme rapidement. Elle avait juste profité pour relever la jupe de sa femme et pouvoir ainsi être en contact avec sa peau. Une main sur sa cuisse, elle utilisa l'autre pour attirer le visage de sa femme contre le sien et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:55

Ally laissa échapper un léger gémissement dans le baiser heureusement passant presque inaperçue grâce à la musique assez forte des lieux. Elle était terriblement bien là, sentant son corps réagir à celui de sa femme. C'était excitant mais elle n'avait pas l'envie d'attirer Alex à l'extérieur... au contraire. Elle profitait simplement des baisers et des caresses avec délice, approfondissant leur baiser en jouant avec la langue de sa chérie.

Humm... Elle fit un sourire à demi timide, à demi coquin à sa moitié. J'ai chaud... Néanmoins, hors de question de repousser Alex. Sa main posé sur sa cuisse la maintenait fermement pour qu'elle ne pense pas à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:02

Alex fit remonter lentement sa main sous la jupe de sa femme, s'arrêtant juste à l'aine. Et là, ça va mieux? Elle libéra la nuque de sa compagne, voulant faire une meilleure utilisation de cette main. Elle la fit glisser sous le haut de sa femme, la faiant monter jusque sur sa ventre où elle la laissa d'abord reposer avant de faire des caresses amoureuses sur sa peau. Ou là?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:34

Ally souffla un bon coup avant de poser son front contre l'épaule d'Alex. Bébé... Tu vas me rendre dingue, tu sais ça ? Elle tourna la tête pour que sa joue s'appuie sur l'épaule de son épouse alors qu'elle soufflait doucement de l'air frais dans son décolleté pour la taquiner.

Tu as décidé de me torturer de plaisir ? Sa main glissait doucement sur la cuisse d'Alex alors que son ventre se contractait sous les délicieuses attentions de sa femme... Et cette main sur le haut de sa cuisse qui la marquait au fer chaud. Tu m'ennivres Alexandra... tout en toi me captive, m'attire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:50

je ressens la même chose! Tes yeux me captivent comme les phares d'une voiture captivent les papillons. Je suis hypnotisée par ta beauté. Elle sourit tout en se mordillant la lèvre. Et tout comme les insectes, je pourrai m'écraser mille fois contre toi et j'en redemanderais encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:56

J'espère bien ma puce... parce que j'adore te sentir te presser contre mon corps. Elle remonta ses lèvres jusqu'à l'oreille d'Alex où elle sussura. Et j'adore que tu en redemandes encore et encore. Elle passa délicatement le bout de sa langue sur la courbe de l'oreille de sa femme avant que sa bouche ne descende légèrement pour laisser courir sa langue sur la gorge de la brune, embrassant, léchant avec un petit soupir de plaisir la peau délicieusement parfumée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:01

Elle voulait faire grimper la température de sa femme au-delà de ce qu'elle avait déjà fait... La séduire à nouveau. Elle se leva brusquement et recula de deux mètres, faisant toujours face à Aly. Puis doucement, prenant progressivement le rythme de la musique, elle commença à se déhancher sur la piste de danse, tout en gardant son regard rivé sur Ally.

Elle ne voulait pas danser comme elle pouvait le faire en toute circonstance. Ici, dans ce pays inconnu, dans cette boîte où elle ne remettrai jamais les pieds, elle voulait danser pour sa femme, pour l'exciter.

Elle porta son index à ses lèvres, l'humidifiant làgèrement et commença à le faire descendre sur son corps, passant entre ses seins, descendant sur son ventre arrondi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:08

Si au début, Ally avait été décontenancer par le recul soudain d'Alex, elle se remit rapidement pour tout d'abord rabaissée sa jupe et lorsque son regard se porta à nouveau sur Alex en quête d'explication, elle resta bouche bée.

Complètement hypnotisée par les gestes de sa femme. Elle était dingue ! Il y avait du monde ! Et Ally aurait amplement préféré que ce genre de danse lui soit offerte dans leur intimité mais... elle était bien incapable pour le moment de faire arrêter Alex.

Elle respira à nouveau puis cessa de plus belle en la voyant porter son index à sa bouche. Inconsciemment, Ally s'humecta les lèvres pour suivre ensuite des yeux la descente lente et sensuelle sur le corps de son amante... Elle était bien incapable de faire un geste tant elle trouvait sa femme incroyablement désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:19

Alex passa sa langue sur ses lèvres. Elle avait vu Ally suivre des yeux son index, et elle sentit son corps s'embraser. Elle avait envie d'Ally... Très envie... Etonnament le fait qu'elles soient en public ne lui posait aucun problème, après tout elle ne reverrait jamais ses gens.

Elle fit lentement remonter son index, le faisant cette fois-ci passer sur son sein carrément. Elle le ramena à ses lèvres, pendant qu'elle se déhanchait toujours langoureusement, avant de l'avancer devant elle et de le replier, faisant signe à Ally de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:33

Ally se releva aussitôt, son regard presque prédateur, animal à cause de son désir. Avec un petit sourire en coin, elle s'avança d'un pas félin et posa ses mains sur les hanches d'Alex en se mordillant la lèvre pour faire taire son envie.

Mais elle fut plus forte qu'elle, et sa langue goûta ses lèvres dans un léger accoups, puis un deuxième avant que ses lèvres ne prenne possession des siennes et qu'elle attire Alex contre son corps assez brusquement, montant sa jambe contre le corps de sa compagne jusqu'à la refermer dans son dos, se maintenant à elle en continuant à l'embrasser passionnément sans même se soucier de ce qui se passait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:35

La loup-garou poussa plusieurs gémissement. Ses mains avaient tout naturellement trouvé leur place sous le haut de sa femme, naviguant entre son dos, ses hanches et son ventre, comme pour se repaître. Un baiser plus fougueux de sa femme lui arracha un autre gémissement. a bout de souffle elle se força à reculer. elle regarda sa femme dans les yeux et murmura pour elle seule. J'ai envie de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:45

Ally gardait son sourire en coin bien que son souffle était maintenant anarchique, sa poitrine montant et descendant à un rythme rapide. Elle redescendit sa jambe et stoppa les mains d'Alex sous son haut avant de les faire remonter très lentement sur ses seins, sous ce chemisier terriblement transparent.

Elle ne laissa guère le temps à Alexandra de réagir et l'embrassa à nouveau, mordillant ses lèvres. Tu me fais perdre la tête... Elle déposa ses lèvres sur la joue de son amante, les laissant glisser pour embrasser à nouveau la peau si douce. Tu es si excitante Alexandra... Si désirable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: