Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:39

Alex ne put retenir un long, très long gémissement. Elle aurait pu jouir rien que par les caresses qu'Ally prodiguait à ses seins tellement sensibles. Bébé! Elle ramena ses mains de chaque côté du visage de sa femme et le releva. Son corps était très sensible, et sa poitrine spécialement. Il faut dire qu'elle avait été très excitée par leur étreinte dans la cabine. Bébé, si tu continues, je vais jouir tout de suite... Et elle ne le voulait pas... ce serait bien trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:49

Ally fit une légère moue bien que franchement ravie de cette réaction. Elle acquiesça, se défendant en prenant une petite voix. Mais j'aime les embrasser... Elle accentua sa moue boudeuse pour faire sourire Alex et se contenta de déposer de légers baisers sur son menton puis sur ses lèvres, caressant ensuite du bout des doigts son visage pour l'apaiser. Je pourrai faire ça toute la nuit... Te mener à la limite, stopper en te câjolant et recommencer à nouveau.

J'aime tellement te toucher bébé...
Elle se mordilla la lèvre en avouant. Et je commence à drôlement apprécier que ta poitrine prenne plus de place. Et elle aimait encore plus les réactions de sa compagne quand elle l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:01

Alex la regardait faire, amusée et surtout sous le charme. Ally était si douce... Si prévenante... Elle embrassa sa femme. Tu voudrais que je les fasse grossir? Elle ne savait pas si elle serait prête à ça, mais si Ally le préférait...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:07

Ally fronça les sourcils n'étant pas sûr de comprendre. Tu veux dire... Chirurgicalement ? Elle secoua doucement la tête. Non ma puce... J'aime tes seins comme ils sont. Elle lui fit un sourire. Et puis je n'avais déja pas à me plaindre avant, tu sais. Je les ai toujours trouvé très beaux.

A force d'en parler, elle avait dû mal à ne pas reposer ses mains et ses lèvres dessus mais préférait attendre que sa femme lui donne son feu vert. Pour le moment, elle continuait ses caresses sur son visage. Par contre, j'en connais une qui risque d'être ravie quand je serai enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:14

Alex posa ses deux mains sur les seins de sa femme. Ils sont parfaits pour mes mains! Elle regardait Ally amoureusement, se sentant finalement s'engourdir petit à petit, la fatigue revenant. Juste ce qu'il faut pour que je les prenne bien... Elle sourit paresseusement. Tu devrais plutôt critiquer la taille de mes mains alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:23

Non... Ally se pressa doucement contre sa femme. Elles sont parfaites... tout comme toi. Ses lèvres se refermèrent doucement sur les siennes. Tu vas m'abandonner, hein ? Elle voyait bien que les yeux de sa femme clignaient plus rapidement à présent.

Tant pis... Elle haussa les épaules. Je vais être obligée de te caresser plus tard, quand tu sera profondément endormie. Elle lui fit un petit sourire sachant que ce n'était pas cette fause "menace" qui allait empêcher Alex de s'endormir.

Ses yeux redessinèrent les traits d'Alexandra, admirant sa beauté, ce visage rayonnant bien que fatigué. Je suis folle amoureuse de toi... Elle l'embrassa à nouveau plus passionnément cette fois-ci, la revendiquant avant de rompre le baiser en suçotant la lèvre inférieure de sa compagne. Tu veux bien qu'on inverse. J'aimerai te sentir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:37

D'une toute petite voix, Alex s'exprima. Je suis désolée, bébé. Elle sourit. Tu m'as épuisé... Elle dégagea son bras. Mais je veux bien, puisque tu as l'air de vouloir ta petite baleine sur toi. Elle se mit sur le côté, tandis qu'Ally s'installait confortablement sur le dos. Aussitôt, elle s'allongea sur Ally, posant sa tête sur le haut de sa poitrine, alors qu'elle posait ses mains sur les hanches de son épouse. Il fallait qu'elle en profite pendant que son ventre le lui permettait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:43

Mmmm... Ca j'adore... Elle referma ses bras sur le corps de sa compagne. J'adore te sentir sur moi ! Ses jambes s'enroulèrent autour de celles de son épouse. Et j'adore quand tu déposes des petits baisers sur ma poitrine comme ça... Elle ferma un oeil faisant semblant de réfléchir. Oh désolée, tu ne l'as pas encore fait. Elle se mit à rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:47

Alex secoua la tête. Décidément... Mais c'est avec joie qu'elle souleva sa tête et déposa des petits baisers sur la poitrine de son épouse, terminant par un baiser sur les tétons. Puis elle reprit sa place et, comme à son habitude, elle frotta doucement sa joue contre la peau de la brune. Elle s'endormit très rapidement après avoir reposé sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:57

Ally soupira de plaisir en sentant le souffle d'Alex devenir régulier. Elle était tout simplement bien là, avec le corps chaud et rassurant de sa femme la protégeant. Elle avait outre passé ses peurs pour parler sérieusement d'avoir un bébé, d'être à nouveau enceinte.

Elle continuait à avoir peur bien sûr. Peur que le cauchemar réaparaisse et qu'elle perde à nouveau leur bébé. Elle n'était pas sûre de s'en relever une nouvelle fois. Oui elle avait peur mais la pensée d'avoir un enfant en elle, quelque de sa compagne et d'elle, prenait le dessus. Elle soupira à nouveau de bonheur et ferma les yeux se laissant emporter par son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:13

Alex s'éveilla la première, tout doucement. Elle souriait toute seule, encore à moitié endormie. Elle aimait être sur Ally, avoir son visage contre sa peau, pouvoir sentir son odeur...

Puis elle réalisa. Elle était réveillée et Ally non... Son sourire s'agrandit, devenant coquin cette fois. Tout doucement, elle se déplaça pour pouvoir atteindre le tiroir de la table de chevet en tendant le bras. Elle devait en profiter pendant que sa femme dormait.

Une fois qu'elle eut récupéré ce qu'elle voulait, elle passa doucement le premier bracelet autour du poignet de sa femme, qu'elle vérouilla. Puis brusquement, il ne s'agissait plus d'être subtile là, sinon elle n'y arriverait jamais. donc elle attrappa les deux bras d'Ally qu'elle maintint au-dessus de sa tête, fit passer les menottes autour l'un des barreaux de la tête du lit et verrouilla son deuxième poignet. ca y est, à moins de défoncer le lit qui semblait assez solide, sa femme était à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:20

Ally eut un léger tic nerveux et tira sur ses bras bizarrement placé, ouvrant les yeux en sentant un métal froid sur ses poignets. Qu'est ce que c'était ? Elle vit d'abord sa femme éveillée et lui fit un sourire avant de lever la tête vers ses poignets pour comprendre ce qui se passait. Elle fronça les sourcils en voyant les menottes et reporta aussitôt un regard légèrement perdue sur sa femme.

Encore ensommeillée, elle commença doucement à assimiler ce qui se passait et un sourire coquin vint orner ses lèvres. C'était un de ses fantasmes ça ! Bébé... j'espère sincèrement que ce n'est pas un accident sinon je vais être drôlement déçue. Elle tira sur ses poignets en se redressant le plus possible. Embrasse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:25

Alex la regardait en se mordillant la lèvre. C'est moi qui décide de ça! Elle se pencha, mais laissa bien cinq centimètres entre leurs visages. C'est moi qui suis aux commandes. Elle savait qu'Ally aimait quand elle prenait l'initiatice, et là, elle avait bien l'intention de faire flamber son épouse. Je pourrai aussi aller prendre ma douche et petit-déjeûner en te laissant là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:31

Whow ! Alex avait mangé du lion ou quoi ?! Ally resta un moment bouche bée par l'applomb de sa femme... mais bon sang qu'elle était belle. Finalement ça lui plaisait et c'est instinctivement d'une petite voix qu'elle répondit. Non ! S'il te plait... Reste là... reste contre moi... s'il te plait.

Chérie...
Elle se mordilla la lèvre, osant murmurer. Fais de moi ce que tu veux... mais ne me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:37

Alex se leva quand même et enleva son string, qu'elle fit tomber par-terre, sachant très bien qu'Ally n'avait pas perdu une miette. Elle se rallongea ensuite sur le corps de sa femme, posant sa tête sur le côté gauche pour avoir le visage en direction de la poitrine de la brune. Tout doucement, elle souffla sur le téton le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:42

Ally avait en effet lever la tête et ne perdait une miette du spectacle en intégralité. La chute du sous-vêtement de sa compagne, son corps qui revint se lover contre le sien et le souffle frais sur sa poitrine qui lui fit fermer les yeux briévement alors que sa langue venait humidifier ses lèvres.

Elle avait envie de hurler à sa femme, de lui donner plus... mais cela faisait partie du jeu elle en était consciente. Instinctivement, elle se cambra légèrement en espérant accentuer le souffle ou au moins recevoir un baiser pour son geste. Son corps se tendait sous son impatience à recevoir un tribut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:47

Alex souffla un peu plus fort, alors qu'elle ramenait sa main gauche sur le sein délaissé. elle y laissait courir son index, caressant, frolant la peau en traçant des arabesques distraites. La loup-garou avait bien l'intention de faire monter la température progressivement, mais haut... Très haut...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:52

Ally regardait le doigt d'Alex, se mouver sur sa peau. Bon sang c'était si peu... mais si bon déja que son souffle s'était accélérée. Son regard se reporta sur Alex... Sa Alex... si belle et encore plus quand elle était autoritaire.

Elle voyait une mèche de cheveux près de son oeil et elle tira sur son poignet pour le lui retirer avant d'être brutalement arrêté ce qui augmenta son excitation. Ses mains étaient peut être liées mais pas ses jambes et elle remonta l'une des siennes contre celle d'Alex, sensuelle, caressant son corps autant par son regard que par sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:58

Alex cessa toutes ses caresses et releva la tête. Tttt. Non non... Je décide! Si tu continues, tu vas rester toute seule ici, pendant que je descendrai en bas dire que tu es très fatiguée et qu'il faut te laisser dormir... elle attendit l'acceptation de sa "prisonnière".
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:02

Ally cessa immédiatement ses agissements en reposant sa jambe sur le lit avec une moue dépitée. Ce n'était pas si évident que ça d'être dominée. Elle lui fit un regard implorant sans parler. Elle avait tellement envie de plus. Sa femme ne comprenait elle pas ? Ne voyait elle pas la torture qu'elle lui infligeait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:07

C'est bien! Et pour la récompenser, elle prit entre ses lèvres son téton droit, enroulant sa langue tout autour, avant de commencer à lécher, à mordiller. L'autre sein n'était pas délaissée pour autant, sa main tenait tout le globe, le pressant légèrement pour ne pas faire de mal, alors que son pouce agaçait son téton.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:19

Oh bon sang, elle n'y croyait plus. Elle laissa passer un gémissement entre ses lèvres en sentant son amour s'occuper d'une manière tendre et en même temps avec une pointe de revendication sa poitrine. C'était tout simplement délicieux et son corps en redemanda en s'arquant tandis qu'elle se mordait la lèvre pour ne pas pousser des petits cris de plaisirs.

Au lieu de ça, des soupirs passaient ses lèvres alors que sa respiration s'accélérait autant par le contact de la bouche sur son sein ou de la main tendre et familière que par l'attitude dominante de sa femme qui l'excitait et la troublait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:25

La récompense était terminée. Elle se recula et regarda Ally avec un sourire coquin. Elle ne l'avait pas laissé indifférente si elle en jugeait par sa respiration, ses yeux fermés et son visage rougi. Mais elle n'en avait pas fini.

Bébé?! Elle attentit qu'Ally la regarde. J'ai envie de quelque chose. Elle releva son corps et enjamba sa femme, remontant lentement. Tu vas me donner du plaisir... Avec ta langue... Elle attendait de voir la réaction d'Ally. Elle n'avait pas prévu de la violer ou de lui faire faire des choses qu'elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:52

Ally eut un sursaut de surprise. Whaow ! Est-ce que c'était vraiment sa femme ? Cela lui ressemblait tellement peu de dire ce genre de chose et surtout de presque devancer sa réponse. Mais ça lui plaisait... ça lui plaisait même énormément. Après un regard appréciable sur le corps nue de sa femme, elle avança son visage pour déposer un baiser sur la partie d'Alex la plus proche de ses lèvres, à savoir sa cuisse.

Approche toi... s'il te plait... Depuis le début de leur étreinte c'était la première fois qu'elle parlait mais là encore elle prit une voix douce, presque timide alors que son corps frissonnait d'impatience. Enfin elle allait pouvoir toucher sa femme. Ses mains la démangeaient de la caresser, de la serrer contre elle... mais elle allait très bientôt pouvoir laisser glisser sa langue sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:56

Sans dire un mot, Alex s'avança, jusqu'à ce que son intimité soit juste au-dessus du visage d'Ally. Pour ne pas s'aseoir sur elle, elle prit appui des deux mains sur le mur en face, penchant son corps vers l'avant.

Alex sentait déjà son soufle s'accélérer et son clitoris palpiter tant elle attendait ce moment depuis quelques temps déjà. Celà faisait plusieurs semaines qu'elle avait réfléchi à la meileure façon de réaliser pleinement le fantasme de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 4   La vie sans elle 4 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 4
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: