Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La vie sans elle 3

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:24

Ally prit le portable et le regarda un instant mais ne composa aucun numéro. Il est tôt chez nous. Marc va devenir fou si je l'appelle au beau milieu d'un câlin... Elle haussa un sourcil et jeta un regard interrogateur à Alex. Ils font des câlins tu crois ?

Elle secoua la tête pour elle-même. J'ai dû mal à imaginer ça. Elle écarquilla les yeux. Enfin pas que j'imagine, hein ! Mais... le concept même me laisse dubitative ! Elle pencha légèrement la tête. Evey t'a raconté des trucs ? Elle fit un sourire à sa femme. Allez... J'ai besoin de potins et de vilains commérages.

Dernière édition par Ally le Dim 3 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:31

Alex ricana. Bien sûr qu'ils font des câlins. Tu crois quoi? Ils n sont pas frères et soeurs... Ils sont un couple. Elle avait envie de taquiner sa femme, aussi ne répondit-elle pas à sa question. Et c'est quel concept qui te laisse dubitative?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:36

Et bien ça ! Non pas que je ne pense pas Evey capable de câlins mais... Marc ! Elle accentua le nom de son ami pour qu'Alex comprenne bien. Tu vois quoi... C'est MARC ! Je ne l'imagine pas avoir des relations avec quelque chose d'autre que son ordinateur, tu vois.

Ou alors... peut être avec un protocole internet mais c'est tout. Je veux dire... J'ai dû le voir... Attends un peu.
Elle y réfléchit quelques secondes. Je ne l'ai même jamais vu embrasser une femme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:44

Alex fronça les sourcils. Tu ne l'as jamais vu embrasser Evey? Ca lui semblait étonnant. En tout cas, elle elle l'avait vu plusieurs fois. Et puis tu sais marc, c'est Marc, ok, mais c'est aussi un homme... Avec ses besoins d'homme... Elle voyait Ally rougir de plus en plus.

Et je peux te garantir qu'il n'a pas que des relations avec son ordinateur. Elle ricana. Avec Evey, ils ne jouent pas au scrabble!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:49

Elle te raconte ? Elle interrompit Alex d'un signe de main. Je ne veux pas de détails ! Juste savoir si oui ou non toi tu en as. Elle eut un petit sourire. Et toi ? Tu en racontes des choses ? Elle se mit un peu plus contre elle, embrassant doucement sa mâchoire. Et si je l'ai déjà vu embrasser Evey mais je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu sortir avec une femme auparavant. C'est ça qui est étonnant.

Elle haussa les épaules. Alors ? Je veux tout savoir ! Elle t'a raconté des trucs oui ou non ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:04

Intérieurement, Alex était morte de rire en voyant la manège d'Ally pour lui soutirer des infos. Alors oui j'ai des détails et ... Elle ménagea un peu le suspens. Oui elle en a! Elle attendais maintenant de voir la suite des manoeuvres de sa femme pour avoir encore plus d'informations pour satisfaire sa curiosité.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:16

Oh elle en a, hum... Ally était plutôt fière. Si Alex prenait la peine de donner des détails c'est qu'il y avait vraiment quelque chose à raconter. Elle, elle ne pouvait en parler à personne parce que... et bien ses confidents se limitaient à Marc et Dean et elle aurait préféré mourir que de leur raconter quoi que ce soit.

Et tu lui as dis quoi comme détails ? Ses deux mains se posèrent sur le ventre d'Alex, remontant doucement sur ses flancs alors que ses lèvres embrassaient à nouveau tout doucement sa mâchoire. Dis moi bébé... C'était une satisfaction personnelle et en même cela pouvait lui apporter des informations sur ce qu'Alex avait pensé important de faire partager, donc forcément des choses qu'elle avait aimé et ça Ally voulait le savoir. S'il te plait mon amour dis moi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:19

Alex se racla la gorge. C'était plutôt privé ça. Maintenant c'était elle qui était mal-à-l'aise, alors qu'Ally ne l'était pas du tout. Bon et si on rentrait? Non parce qu'ils doivent nous attendre... tu penses pas?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:28

Ally se recula l'air désapointée. Elle ne comprenait pas ce revirement soudain. Alors quoi ? Tu peux en parler avec elle tranquillement autour d'un thé mais avec moi avec qui, je te le rappelle, tu es mariée tu ne veux pas ?

Cela ne blessait pas... enfin peut être un peu. Mais surtout elle ne comprenait pas qu'Alex puisse partager quelque chose d'aussi privée avec une amie alors qu'elle ne le pouvait pas avec la dite personne avec qui elle faisait l'amour. C'est à dire elle. Chérie nous faisons l'amour ensemble...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:31

Je le sais. Alex ne comprenait pas cette soudaine agressivité. Après tout c'était Ally qui, ce matin, avait tenu un discours sur le jardin privé de ses rêves. Ma puce, j'en parle avec Evey, oui, mais c'est mon amie.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:38

Ally secoua doucement la tête, et se frotta l'arrière du crâne en réfléchissant à tout cela alors qu'une réplique tout aussi logique lui venait à l'esprit. Bah oui mais bon... je suis quand même ta femme. Je veux dire... ça ne me dérange pas que tu en parles avec Evey, je comprends que tu puisses en avoir besoin et tout... mais c'est juste... Enfin, j'aimerai bien savoir... Elle fronça les sourcils. Et comment ça se fait que tu ne sois pas mal à l'aise devant elle mais bloquée devant moi !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:42

Mais je te dis des choses! C'était vrai qu'elles en avaient déjà parlé avant de ce qu'elle aimait...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:50

Mouais... Ally reprit sa place sur son siège, dépitée. Je crois que tu as raison... Ils doivent nous attendre on ferait mieux de rentrer. Elle ne pouvait pas pousser sa femme à en parler alors autant oublier... Mais bon sang ! Elle aurait vraiment aimé savoir pourquoi cela bloquait tant Alex dans parler avec elle.

Elle avait pensé que c'était tout simplement le sujet de la sexualité qui la mettait mal à l'aise mais la preuve que non puisqu'elle pouvait en parler avec Evey. Du coup... là elle avait dû mal à comprendre. Est-ce que ça venait d'elle ? Est-ce qu'elle lui mettait trop la pression ou... Elle n'en avait aucune idée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:00

Mais Alex ne redémarra pas. Bébé, je parle de certaines choses avec Evey et d'autres avec toi. Elle se sentait le besoin de se justifier. Tu sais, je ne lui dis pas grand chose sur nous. On parle juste parfois un peu autour d'un verre quand on se voit toutes les deux... C'est un peu une sorte de jardon secret pour moi, tu comprends?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:06

Ally se retourna vers Alex. Je comprends... et je ne te demande pas de tout me dire mais... Elle passa sa main sur sa nuque, pas vraiment mal à l'aise mais cherchant surtout un moyen d'expliquer ce qu'elle voulait dire. Je... Ca ne me dérange vraiment pas que tu lui dises des choses Alex. Ce n'est pas le problème. C'est juste que j'aimerai... j'aimerai comprendre pourquoi pour toi c'est difficile d'en parler avec moi alors que ça ne semble pas être le cas avec Evey... Est-ce que... elle te met plus à l'aise que moi ou... j'essais toujours de ne pas te mettre la pression, d'aborder le sujet naturellement... Est-ce que je m'y prends mal ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:16

Non, ma puce! Alex se tourna un peu plus et prit les mains d'Ally dans les siennes. C'est juste que, tu sais, Evey, au final, je ne lui dis pas grand chose... En tout cas je reste très vague... Et je t'assure que je ne suis pas plus à l'aise. C'est juste que... tu ne me mets pas la pression, c'est pas ça.... C'est plus moi qui me met la pression. J'ai pas envie que tu te forces à faire un truc alors que tu n'en as pas envie, juste parce que j'aime ça ou que je t'en ai parlé... regarde, c'est comme pour l'avion... tu étais contre au début et finalement, je ne sais pas si tu t'es forcée...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:27

Alex... Bien sûr que je me suis forcée ! La dernière fois on s'est crashée sur une îles déserte et je suis... elle allait dire morte mais elle se retint à temps. Je suis angoisée en avion depuis. Je pense que c'est un peu normal, non ? Elle haussa les épaules. Mais je suis déja claustrophobe... Je ne veux pas que mes peurs prennent le pas sur mon raisonnement.

Ceci dit, je t'assure que ça n'a rien à voir avec nous.
Elle lui fit un petit sourire en coin. Je ne crois pas avoir peur de faire l'amour avec toi, désolée... A moins que tu commence à pencher vers le sado-maso avec un fouet à bout clouté !

Son visage se fit plus sérieux. Alex... C'est vrai que j'aime te faire plaisir, j'aime te faire des surprises et exaucée tes rêves qui me sont accessible... cela ne veut pas dire pour autant que je vais accepter de faire des trucs que je n'aime pas avec toi. Regarde pour les sex toys. J'ai réfléchi et je me suis dis : Pourquoi pas ? C'est une expérience à tenter.

Elle haussa les épaules. Et si je n'aime pas, je te le dirai et tu devra te débrouiller toute seule si toi tu aimes. Elle se mit à sourire un peu plus en voyant Alex rougir. Je suis une grande fille Alexandra. Je sais dire non mon amour.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:33

Se débrouiller toute seule?! Bien sûr qu'elle avait rougi! Elle déglutit avant de se remettre correctement sur le siège. Bien... Bien... Elle redémarra la voiture. Ils vont râler si on est trop en retard. Elle s'engagea dans la circulation. C'était petit sa réaction, elle le savait, mais c'est vrai qu'elle était quand même aussi intimidée par la grande expérience qu'avait sa femme, même si elle savait que ce n'était pas comparable... Elles s'aimaient, elles...

Elle secoua doucement la tête. Bon sang que sa réaction était ridicule... On dirait une vraie oie blanche.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:42

Ally n'avait pas pu s'en empêcher. Elle se mordait l'index pour ne pas éclater de rire devant le profil rougissant de sa compagne. Bon, elle y avait peut être été un peu fort mais au moins elle donnait une bonne raison à Alex de rougir.

D'ailleurs... c'était l'heure de la taquinerie. Elle déposa sa main sur la cuisse de sa femme et commença à dessiner des petits dessins sur son pantalon. Voyons chérie... Ne fais pas cette tête. Tu t'es déja donné du plaisir, non ? Il n'y a rien de mal à ça. Tu te souviens de cette fois où je suis venue te rejoindre après ? Elle retint un sourire mais décida de ne pas embêter plus Alex. La pauvre. Elle allait finir par la traumatiser si ça continuait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:46

La respiration d'Alex s'arrêta, avant de reprendre sur un rythme beaucoup plus rapide. Bien sûr qu'elle s'en rappelait... Elle rougit encore plus jusqu'à la pointe des oreilles et se racla la gorge. Bon sang, elle avait la bouche complètement sèche... Et sa compagne qui, elle en était sûre et certaine, ne perdait pas une miette du spectacle qu'elle lui donnait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:53

Ally ricanna silencieusement et se pencha vers Alex pour embrasser doucement le haut de son oreille. Je te laisse tranquille mon amour. Elle reprit sa place, laissant malgré tout sa main sur la cuisse de sa femme.

C'était juste ma petite vengeance pour avoir osé titillé ma curiosité sans me dire la suite. Ses yeux se plissèrent sur la route avant qu'elle ne jette un oeil au GPS. Oh bah on est presque arrivée ! Beau travail chérie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:01

Alex ne répondit rien, bien trop occupée qu'elle était à se concentrer à la fois sur la route et sur sa tentative de faire reprendre une couleur neutre à son visage.

Quelques secondes plus tard, elle garait la voiture devant la maison de sa grand-mère et se tourna vers Ally après avoir défait sa ceinture. Alors? mon visage est comment?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:08

Ally éclata de rire et lui vola un rapide baiser. Normal mon amour. Elle pencha légèrement la tête dans un sourire coquin. Mais ça peut s'arranger si tu veux ! Elle rit encore mais laissa sa compagne tranquille en sortant du véhicule, prenant leur sac avant de s'étirer en baîllant. Bon sang !

Je suis encore courbaturée.
Elle passa devant Alex. Je préfèrerai qu'on repousse le jogging à demain si tu veux bien. Ce soir, je vais faire simplement des tractions.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:10

Alex n'osa pas dire qu'elle avait déjà oublié ses bonnes résolutions. Ok! Demain alors... La loup-garou suivit sa femme à l'intérieur, allant immédiatement prendre un verre de jus d'orange pour prendre ses vitamines. Elle n'avait encore croisé personne... Ses parents étaient peut-être sortis se balader...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:19

Ally remit à sa place les paquets de biscuits et l'une des bouteilles prenant l'autre pour leur chambre à coucher. C'est bizarre. J'aurai cru que mama nous sauterait dessus... comme elle le fait habituellement. Non mais elle m'a confié cette mission ! Ally sursauta et fit ensuite un sourire à Gabriella. D'où venez vous comme ça ? De la plage. On a prit un peu le soleil. Elle regarda d'un air critique la peau d'Ally. Hum, je vois... Ce n'est pas du luxe. Ally ne dit rien, ne sachant pas vraiment comment le prendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 33 Icon_minitime

La vie sans elle 3
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant