| La vie sans elle 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 3 Aoû - 23:27 | |
| Alex vola au secours de sa compagne. Tu sais, mama, Ally a eu beaucoup de travail ces derniers temps... Entre son boulot, s'occuper de moi et de préparer le mariage, elle a pas eu beaucoup de temps pour prendre soin d'elle. Gabriella sembla considérer Ally autrement. Oui! Bon... Bref... Vous avez passé une bonne journée? Ah au fait, Diego est passé pour réitérer son offre de vous faire visiter la région... A ces mots, Alex bémit légèrement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 3 Aoû - 23:32 | |
| Diego ? Ally fronça les sourcils avant de faire le lien avec le petit gangster pitoyable qui avait osé faire peur à sa femme. C'est très gentil à lui mais nous n'aimons pas jouer les touristes avec un guide. Nous aimons partir à l'aventure toutes les deux.
Quoi que c'était à considérer... Si elle acceptait l'offre, elle pourrait lui demander de leur faire visiter une falaise et hop un accident est si vite arrivée... Bon peut être pas une si bonne idée que ça après tout. Je suis certaine qu'il ne nous en voudra pas de refuser son offre. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 3 Aoû - 23:37 | |
| Je lui ferai savoir. Gabriella haussa les épaules. si vous avez besoin d'un renseignement, vous pourrez toujours me demander... Ou alors je vous aiguillerai dans la bonne direction. Bon! Ben moi je vais aller prendre un bon bain pour me débarrasser du sel... Alex prit congé de son aïeule. L'italienne resta là, debout dans la cuisine, regardant Ally, comme si elle attendait que celle-ci imite sa petite-fille. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 3 Aoû - 23:44 | |
| Ce que ne fit pas Ally. Elle en avait l'intention mais d'abord elle voulait parler à Gabriella. Elle jeta un coup d'oeil à la porte pour être sûr qu'Alex était loin et reporta à nouveau son regard sur sa grand-mère. Alexandra est quelqu'un de merveilleux. Tout comme ses parents d'ailleurs. Elle s'appuya contre le plan de travail. Je ne dis pas ça hypocritement dans le but de me faire aimer de vous mais parce que je le pense vraiment.
C'est important pour elle que vous l'acceptiez comme elle est, que vous l'aimiez. Pour moi c'est différent. J'ai demandé sa main à ses parents et c'est suffisant pour moi. Je ne sais pas ce que vous pensez de moi exactement ou même de notre couple... mais tout ce que je sais est là. Alex a besoin que sa grand mère la soutienne à l'inverse de ce qu'ont fait sa tante et son oncle qui l'ont traité comme une pestiférée et notre fils en aura tout aussi besoin. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 3 Aoû - 23:51 | |
| Gabriella se redressa, semblant piquée au vif. Et vous pensez que je fais quoi là, exactement? Non parce qu'au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, vous êtes dans un petit village de Sicile, et j'ai dit à tout le monde que ma petite-fille venait avec sa femme. j'ai l'esprit très ouvert voyez-vous. Mais jamais, vous m'entendez, jamais personne ne m'a dicté ma conduite. Ni mon mari, paix à son âme, ni ma famille, ni les gens de la mafia... Et encore moins vous! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 0:01 | |
| Ally dénia les faits. Ce n'est pas ce que je fais. J'aime ma femme et je souhaite le meilleur pour elle et elle a tellement souffert par ma faute... parce que je voulais que notre enfant puisse connaître sa famille. Je suis orpheline. Il n'y a personne de mon côté.
Alors... j'ai demandé à Alex d'aller voir sa tante. Ce qu'elle a fait... elle leur a dit qu'elle était avec moi et que nous allions nous marrier et tout ce que je sais c'est qu'elle est revenue anéantis avec la certitude que personne mis à part ses parents ne l'accepteraient tel qu'elle est. Elle secoua la tête. C'est tellement idiot ! Alex n'est pas une autre personne parce qu'elle est mariée avec moi. Elle est une femme forte... Mais je ne veux plus jamais voir cette douleur là sur son visage. La douleur de se faire rejeter par les siens, vous comprenez ?
Elle s'approcha doucement. Je ne veux pas vous mettre le couteau sous la gorge. Je veux simplement que vous compreniez à quel point votre geste, le cadeau que vous nous avez offert pour notre mariage était quelque chose d'important pour elle. A quel point vous êtes importante. C'est tout ce que j'essaye de dire. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 0:05 | |
| Gabriella secoua la tête. De toute manière, ma fille cadette a toujours été une idiote... Elle s'avança vers la porte pour sortir de la pièce, avec son air digne, et se retourna brièvement avant de la franchir. Oh et Ally, je t'apprécie! Je pense sincèrement qu'Alexandra a de la chance... Alors ne me donne pas tort... Sinon... Quelques personnes me doivent des services... Encore une dernière chose... Va prendre soin d'elle. Et elle quitta la pièce pour aller dans le jardin. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 0:09 | |
| Ally eut un sourire satisfait lorsque Gabriella sortit. Isabella l'avait menacé elle aussi lorsqu'elles avaient commencé à sortir ensemble. Elle était pleinement rassurée. Si Gabriella la menaçait c'est qu'elle tenait réellement à Alex.
Plus légère maintenant, elle remonta les escaliers jusqu'au dernier étage pour accéder à leur chambre. Personne... Elle prit donc des affaires de rechange, sortit de la chambre et frappa à la porte de la salle de bain avant d'entrer. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 0:18 | |
| Alex était immédiatement montée dans leur chambre pour prendre des affaires propres et sa trousse. Elle s'était fait couler un bon bain tiède dans lequel elle n'avait pas tardé à se glisser. D'ailleurs elle était en train de se laisser complètement aller quand Ally entra dans la pièce. Elle lui sourit et se prélassa encore plus. C'est divin. Elle se laissa glisser dans la baignoire, passant sa tête sous l'eau. Après tout ses cheveux avaient aussi eu droit au bain de mer. Elle remonta à la surface. C'est divin un bain presque froid. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 0:23 | |
| Pas trop froid au moins ? Ally referma la porte à clef et vint s'agenouiller près de la baignoire, plongeant le bout de ses doigts dans l'eau. Non ça va. Elle désigna la baignoire d'un signe de tête. Tu partages ton bain ? Elle fit une petite moue pour qu'Alex accepte. Et je t'offre mes services de masseuse du cuir chevelu si tu veux !
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 0:29 | |
| Alex secoua la tête et elle s'avança dans la baignoire, libérant de la place dans son dos. La place de madame est avancée! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 0:35 | |
| Oh chouette ! Elle alla poser ses affaires près de celle d'Alex et retira son haut, puis son pantalon et le reste de son maillot de bain avant de se glisser derrière Alex très prudemment pour ne pas glisser.
Sa main repoussa délicatement les cheveux d'Alex sur le côté pour que ses lèvres puisse déposer un baiser sur sa nuque avant que ses mains ne viennent s'établir sur le ventre de sa compagne. Tu veux que je te mette un peu de shampoing ? Un baiser fut déposé sur son épaule. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 0:44 | |
| Pas tout de suite. Alex se laissa aller, venant caler son dos contre la poitrine de sa femme. Elle posa sa tête sur le haut de son torse. J'ai envie de rester un peu là, juste contre toi... tu veux bien? Elle ferma les yeux, savourant les légères caresses d'Ally sur son ventre arrondi. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 0:53 | |
| Tout ce que tu veux mon amour. Avec un petit sourire, Ally continua ses caresses en murmurant à sa femme. Gabriella t'aime vraiment. Elle n'avait pas pu le garder plus longtemps pour elle. Je lui ai parlé... Et étant donné la manière dont elle m'a menacé... d'une façon très classe, je dois bien l'avouer, dans le cas où je ne m'occuperai pas bien de toi, j'en suis certaine.
Elle eut un petit rire. C'est fou quand même. Ca doit être quelque chose de famille les menaces ! Quand nous avons commencé à sortir ensemble. Isabella m'a assuré qu'elle saurait me retrouver n'importe où si je te faisais du mal et que je verrais de quoi ils étaient capables tous les deux... Et ton père m'a menacé peut après. Elle rit. J'avais plutôt intérêt à me tenir à carreaux avec toi mon coeur. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 1:02 | |
| C'est vrai? Elle t'a vraiment menacé? Alex avait le sourire aux lèvres. Si c'était la vérité, celà signifiait que sa grand-mère ne se forçait pas... Qu'elle voulait vraiment son bonheur et qu'elle ne la rejetait pas. Cest magnifique! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 1:07 | |
| Oui, c'est ce que je me suis dis aussi ! Elle baissa légèrement la voix. Mais entre nous j'aimerai autant qu'elle ne la mette pas à exécution... alors je vais être dans l'obligation de m'occuper de toi, de t'aimer et te chérir pour le restant de mes jours. Elle se mit à sourire en continuant ses caresses. Tiens c'est bizarre... ça me rappelle vaguement quelque chose que j'ai promis, il n'y a pas longtemps.
Tu sais... J'aime beaucoup ta grand-mère... J'aime son cran, son charisme... Et toi, je t'aime plus que tout. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 1:18 | |
| Tu as intérêt à m'aimer plus que ma grand-mère... Tu es ma femme... Bon sang, qu'est ce qu'elle se sentait fatiguée. Elle ne put retenir un baillement. Alex maugréa intérieurement. Elle était tout le temps en train de dormir... En tout cas, c'était l'impression qu'elle avait. Elle en arrivait même à se demander parfois si une mouche tsé-tsé ne l'avait pas piquée. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 1:26 | |
| Oh ma petite tigresse toute fatiguée. Ally frotta doucement le ventre de sa compagne. Allez ta petite femme va te sortir de là avant que tu t'endorme comme une masse. Ally repoussa doucement Alex et s'extirpa de la baignoire pour se sécher rapidement. Tant pis pour le shampoing de la brune. Elle n'aurait pas résisté à son endormissement.
Elle s'habilla le plus vite possible en gardant un oeil sur la brune pour vérifier qu'elle ne s'endormait pas et prit une serviette qu'elle déplia pour la maintenir pour sa femme. Allez chérie, sors de l'eau avant de te transformer en une momie sexy mais toute fripée ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 10:32 | |
| Alex se leva et vint se blottir contre Aly, tandis que cette dernière refermait la serviette dans son dos et commençait à la frictionner. Je suis désolée... Je sais que je suis tout le temps fatiguée... Elle recula un peu pour se sécher toute seule. Bon sang, elle n'était plus une petite fille qui avait besoin de sa maman pour tout faire! Elle n'en voulait pas à Ally, c'est certain, plutôt à elle d'être toujours un fardeau pour sa compagne. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 10:44 | |
| Ce n'est pas moi qui pourrait te dire quoi que ce soit mon amour. Ces derniers temps j'ai plus remplis mon quota de sommeil que toi. Beaucoup plus. Et c'est en voyant Alex se sécher très prudemment le haut du corps qu'elle pensa à lui demander. Et ta poitrine ? Cela va mieux ? Tes nouveaux soutiens gorges sont efficaces, plus confortable ?
Elle espérait que oui sinon elle allait lui interdire d'en porter le temps qu'elle trouve la taille qui lui faudrait. Elle lui fit un sourire coupable. Désolée... je te pose des questions en rafales. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 11:00 | |
| Les soutien-gorge ça va... C'est juste le maillot de bains qui est un peu... Etroit. Ca m'a un peu irrité avec l'eau salée... Ca ne lui posait aucun problème qu'Ally la rafale de questions... Au contraire, elle lui prouvait qu'elle se souciait d'elle. je mettrai de la crème dessus toute à l'heure. Elle releva doucement les yeux sur ally. Et peut-être que tu pourras m'aider. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 13:07 | |
| Ally lui fit un profond sourire en venant l'enlacer. Ne me regarde pas comme ça ma puce, tu me fais craquer. Elle leva la tête et ses lèvres trouvèrent immédiatement celle d'Alex dont elle s'empara jusqu'à être à bout de souffle. Je t'aiderai si tu veux bien de mes mains sur toi.
Elle lui vola un autre baiser et posa sa tête sur son épaule. Alors... Nous avons deux maillots de bain a acheté maintenant. Elle frotta le bout de son nez contre le cou de sa femme. Je sens que ça va être intéressant de te voir en essayer. Et puis pendant qu'on y sera, tu pourra en acheter un pour quand on retournera chez nous. Un une pièce pour la piscine. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 14:32 | |
| Alex, toujours emmitouflée dans la serviette, tira Ally par la main. Elle ouvrit la porte de la salle de bains et passa la tête pour vérifier qu'il n'y avait personne dans le couloir. Dès qu'elle s'en fut assurée, elle tira sa femme derrière elle et elles entrèrent dans leur chambre dont la loup-garou ferma la porte. On va déjà essayer d'en trouver un de maillot... Et si on trouve un joli maillot pour la piscine, on le prendra aussi. Alex prit le tube de crème dans sa valise et s'assit sur le lit. Elle défit sa serviette. Alors, tu veux bien? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 14:48 | |
| Ally vint s'asseoir sur les jambes d'Alex, laissant glisser ses mains sur ses épaules pour finalement entourer son cou de ses bras. Je pense que si tu défais ta serviette à chaque fois que tu veux quelque chose, tu as de grandes chances d'être la femme la plus comblée de la planète. Elle embrassa doucement le bout de son nez. Mais ça ne serait pas bien chérie !
Ceci dit... Elle pencha légèrement la tête et prit finalement la crème des mains de sa femme pour en déposer une noisette sur ses doigts, la départageant ensuite pour appliquer ses mains sur les flancs de la poitrine de sa compagne. Je suis censée être à tes petits soins. Elle eut un petit rire. Je sens que tu en profites légèrement.
Tout en parlant, très tendrement, elle dessinait des petites arabesques du bout de ses doigts pour faire pénétrer la pommade dans sa peau, travaillant par effleurement pour ne pas faire un geste douloureux pour Alex. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Lun 4 Aoû - 14:51 | |
| Alex appréciait beaucoup les gestes de sa femme. Ma puce, si ça te gêne tellement, je peux le faire moi-même... Mais elle se doutait que, pour rien au monde, sa femme ne laisserait sa place. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 3 | |
|