Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La vie sans elle 3

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:47

Je veux bien un peu d'eau. elle prit la bouteille qu'Ally lui tendit pour en boire de longues gorgées, avant de la rendre. Mais j'ai pas faim, merci. Régale-toi ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:31

Les sourcils froncés, Ally avala tout rond son gâteau et manqua de s'étouffer avant de relever ses yeux pleins de larmes à cause de l'irritation de sa gorge sur Alexandra qui lui avait donné son aide à grand renfort de tapes dans le dos.

Merci. Elle prit à son tour la bouteille d'Alex et en but une longue gorgée avant de la reboucher. Chérie... Tu ne manges pas beaucoup... En tout cas hier tu n'as pas mangé beaucoup et tu n'as pris qu'un petit déjeuner ce matin. Je veux te voir te régaler ce soir, d'accord ? Il faut faire attention à notre petit tigrou ma puce... Elle tendit son corps pour déposer un baiser au coin des lèvres de son amante. Et à toi aussi ma tigresse...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:18

Hey! Quand je manges beaucoup, tu me grondes, quand je mange moins, tu me grondes... Alex souriait. Et quand tu t'étouffes parce que tu mâches pas, je dois te gronder?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:48

Hum... tais toi. Elle appuya ses mains sur le sol de chaque côté d'Alex pour venir lui voler un baiser. Je suis ta femme, tu ne dois pas me gronder... et tu es enceinte alors je ne te gronde pas, je m'assure de ton bien être et de ta santé ! Elle ponctua son discours d'un petit hochement de tête satisfait et déposa un baiser tout doux du bout de ses lèvres. Je fais simplement attention à toi mon amour... et je sais que tu adores ça.

Elle lui offrit un sourire sûr d'elle et rajouta avant qu'Alex ne la contredise d'une manière ou d'une autre. Et puis mama a relancé le jeu : "Gavons Alex" j'ai refusé en prétextant que tu mangeais très bien par toi-même. Elle haussa les épaules. Mais si elle voit que tu as un appétit de moineau, elle te gavera comme une oie et je ne pourrai plus rien pour toi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:21

Gavons Alex? Si c'est avec pleins de bons petits plats et de bonnes choses, je veux bien jouer... Elle se souleva vers l'avant pour embrasser sa femme, avant de se laisser retomber doucement. Tu sais, avec cette chaleur... J'avoue que je n'ai pas très faim... C'est normal il paraît... Et puis y a le décalage horaire... Elle essayait de rassurer sa femme en trouvant des excuses.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:37

Je sais... Mais je suis certaine que ce soir Gabriella aura préparé des mets froids. Peut être que ça te dira plus... Hum ? Je ne le dis pas pour t'embêter, tu sais ? Mais il faut prendre soin de toi et de Tom.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:56

Je sais... Elle se repencha pour l'embrasser. Et tu as raison... J'aime ça quand tu fais attention à moi. Elle posa sa main sur la joue de sa femme. Et j'essaie de faire attention à toi aussi, alors il faut que tu mâches avant d'avaler pour ne pas t'étouffer bébé. Elle lui fit un clin d'oeil.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:07

Gnagna gnagna... Tu sais ce n'est pas gentil de te moquer de ta femme qui essaie de prendre soin de toi. Elle releva la tête pour regarder autour d'elles, laisser son regard dériver sur la plage avant de reposer son regard sur Alexandra. Tu veux rester encore ici un petit peu ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:34

Alex poussa un petit soupir. Non, j'ai envie de rentrer, si 4a ne te dérange pas. J'aimerais prendre un bon bain tiède et me mettre de la crème... Et il faudra qu'on achète un nouveau maillot pour toi, ma puce. Je ne sais pas comment tu as fait pour égarer ton haut... Vraiment pas...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:48

Ally eut un sourire amusé en se relevant, remettant rapidement son haut rouge. Ca doit être ma maladresse habituelle. Comme quand nous avons glissé sous l'eau... deux fois !

Elle tendit ses vêtements à sa femme et remit son pantacourt pour ensuite commencer à plier sa serviette. Tu veux prendre le volant pour rentrer ? Elle s'interrompit dans son pliage. Bébé... Tu trouve que j'ai l'air mieux aujourd'hui ? Elle s'humecta les lèvres. Je... je me sens mieux. J'en ai l'air ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:18

Oui! Elle se blottit ocntre elle. Tu as l'air plus sereine... Elle l'embrassa tendrement. moins contrariée. Et si toi tu te sens mieux, c'est le plus important. Elle se recula, se mettant elle aussi à ranger leurs affaires avant de s'habiller, ne mettant que son bas. Tu veux vraiment que je conduise?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:23

Oui! Ally acquiesça en prenant leurs sacs. Oui... Comme ça, j'aurai tout le loisir de poser ma main sur toi et de te regarder. Elle passa son bras autour de la taille d'Alex et déposa un baiser près de son oreille. Tu es si sérieuse quand tu conduis... Ca te rends craquante.

Tu ne remets pas ton haut ? Pas que je s'en sois contrariée mais... Tu vas attirer beaucoup de regards une fois qu'on sera arrivée au village et je vais devoir repousser plus de la moitié de la population qui voudra sortir avec toi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:35

Elle avait chaud... Très chaud même, c'est pour ça qu'elle avait pensé que sans son t-shirt, ça irait mieux... Mais si ça devait embêter sa femme... Légèrement à contre-coeur, sans rien dire, elle enfila son large t-shirt.

Allez! En route mauvaise troupe!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:01

A vos ordres madame ! Ally claqua des talons et son bras toujours autour de la taille de sa femme, l'entraîna vers la voiture en marchant lentement. Elle n'avait pas spécialement envie de se presser. Elle était bien. Vraiment bien.

Cela faisait en faite plus d'une semaine qu'elle se sentait aussi bien dans sa peau. Elle n'avait pas pensé une seule à avoir peur pour Tom ou pour Alexandra. Elle n'avait pas pensé au pire comme elle le faisait depuis quelques temps.

Ses pensées s'arrêtèrent là lorsqu'elles arrivèrent à la voiture. Elle relâcha à regret Alex pour faire le tour du véhicule et venir s'asseoir dans la voiture, à la place passager. Elle attendit qu'Alex monte pour aussitôt se saisir du bas de son tee-shirt, le tortillant et faisant un noeud pour laisser le ventre de sa moitié nue.

Avec un petit hochement de tête satisfait, elle se baissa pour y déposer un baiser et y laissa sa main alors que ses lèvres se déposaient sur la joue de sa compagne. Tu nous rammènes mon amour...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:08

Tom avait chaud? Alex, après un sourire, tourna son attention sur la route et démarra. elle n'était pas certaine qu'elle ne se tromperait pas pour rentrer... Mais au moins elle se rappelait un peu du chemin.

Au premier croisement, elle prit la bonne direction, elle le savait. elle faisait très attention à ce qu'elle faisait, n'ayant pas ni l'habitude de la voiture, ni de la route, et encore moins de la conduite des Italiens.
Elle s'arrêta net quand une voiture lui fit une queue de poisson. Imbécile! Quand on sait pas conduire, on prend un vélo!

Elle redémarra.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:14

Ally n'avait pas attachée sa ceinture puisqu'elle n'était pas obligatoire dans ce pays et c'était adossée sur son côté pour continuer à regarder sa femme, caressant tendrement son ventre. Cet air sérieux et coléreux qu'elle abordait en ce moment, agrandit le sourire d'Ally.

Elle aimait tant son tempérament volcanique et c'était plutôt appréciable de le voir agir contre quelqu'un d'autre que elle. Chérie... Tu aimerai que je t'allumes le GPS ? Sa main remonta doucement au milieu de la poitrine de sa femme, où elle referma doucement sa main comme pour saisir le coeur de sa moitié, pour être plus près d'elle. Ce n'était en rien un geste de désir ou une caresse érotique, simplement un geste d'appartenance.

Ma sicilienne grognonne... j'adore ça. Ca te va bien...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:45

Je veux bien que tu mettes en route le GPS, sinon je suis capable de nous amener en Grèce... Elle faisait très attention sur la route, concentrée, les mains serrés sur le volant. Il n'était pas question d'avoir un accident. Et je ne suis pas grognonne. Elle ronchonnait un peu toute seule.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:52

D'accord. Ally haussa doucement les épaules en retirant sa main de sous le haut d'Alex pour mettre en route le GPS mais reposa tout de même ensuite sa main sur le ventre arrondis de la brune en souriant. Alors tu es juste très craquante et si peu grognonne.

Elle fit un grand sourire avant de soupirer doucement. Il faudra que j'appelle Marc ce soir. Je n'ai pas eu de nouvelle de Dean. Elle haussa les épaules même s'il était claire que cette constation était loin de la laisser indifférente. Et puis ça sera l'occasion de parler à notre petit Corleone... Il me manque cette bouille !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:06

De parler à Corleone? Elle éclata de rire. Ma puce, je ne suis pas certaine qu'il te répondra. Cette manière qu'avait Ally de traiter leur chien comme si il était leur enfant, bien qu'elle avait la même mais beaucoup moins prononcée, l'amusait beaucoup.

Alex prit à droite. Le GPS leur annonça qu'elles arriveraient d'ici 5 minutes. Pour Dean, tu as dû le choquer réellement en le repoussant au téléphone... Le pauvre, il a perdu l'habitude que tu sois saoule...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:25

Mouai... je ne sais pas. Elle acquiesça. Enfin oui je suppose qu'il a sûrement dû être étonné... ça c'est sûr mais... Il est en mission à Portland... un démon difficile à repérer. Du genre qui peut prendre l'apparence de n'importe qui.

Mais elle n'avait pas envie de parler de cela maintenant. Pas envie de s'inquièter et de gâcher ses précieux moments. Tu sais... Elle pencha légèrement la tête. La première fois que j'ai rencontré Dean... Je l'ai trouvé arrogant, trop sûre de lui, bon dans ce qu'il faisait mais imprudent. Et je ne voulais pas travailler avec lui parce qu'il me ressemblait trop et puis...

L'équipe avec qui nous étions s'est fait descendre par un slorph. Un démon dévoreur de chair. Nous avons été les seuls rescapés.
Elle se mit à sourire. Quand on est sortit de là dedans.. je le détestai encore plus que quand nous y sommes rentrés... et pourtant je suis retournée à la chasse avec lui.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:32

Alex gara la voiture au bord du chemin et se tourna vers Ally, attendrie. Elle sentait maintenant que sa compagne était inquiète et qu'elle avait envie de parler. C'était la première fois qu'elle lui parlait de leur rencontrer... c'était comme ça qu'Ally fonctionnait. C'était pas très efficace de la harceler de questions, car elle avait tendance à se refermer dans sa coquille, mais une fois qu'elle décidait de se confier, de parler d'un sujet, elle avait besoin d'être écoutée. Et c'était un point dans lequel Alex n'était pas très efficace, mais elle avait décidé de s'améliorer.

Donc tu le détestais... Mais pourquoi, parce que vous étiez les seuls survivants?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:46

Ally avait été très surprise qu'Alex se gare sur le bas côté et pendant un moment elle avait pensé qu'elles étaient peut être en panne d'essence ou quelque chose comme cela mais... Non. Sa compagne s'était simplement arrêter pour l'écouter. Et ce simple fait lui amena une bouffée d'amour pour Alex, si bien qu'elle vint immédiatement se blottir contre elle en déposant un baiser tendre dans son cou.

En partie, tu as raison. Je lui en voulais d'avoir survécue, tout comme je m'en voulais. Mais en faite... je lui en voulais surtout de me ressembler. De gérer les choses comme moi, de penser comme moi et surtout d'agir comme je le faisais. J'étais tout aussi imprudente et arrogante que lui.

Elle posa sa main sur le coeur d'Alex pour pouvoir dire la phrase suivante sans qu'elle ne se sente menacée. Parler d'une ex d'une voix émue c'était toujours difficile. Chris... Elle disait toujours que c'était comme ça qu'on pouvait survivre. Que c'était le seul moyen.

On l'avait surnommé le buldozer parce qu'elle rentrait dans une pièce s'en réfléchir et n'en sortait pas tant que tous les démons n'étaient pas morts.
Elle eut un léger sourire. Elle a toujours dit que tous les trois nous vivrions plus longtemps pour cette raison. On y allait sans réfléchir, on se lançait la dedans et on improvisait...

Ouai...
Son ton devint plus plat. Ca n'aura fonctionné qu'une quinzaine d'année pour Chris. Sa question était implicite. Combien de temps cela fonctionnerait pour Dean ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:53

Alex serra Ally fort contre elle, comprenant son angoisse pour le jeune homm qu'elle considérait comme son frère... Elle ne dit rien, se contentant de lui apporter tout son soutien. Elle savait que quoiqu'elle puisse dire, rien ne soulagerait sa femme de cette crainte. Rien! Car elle n'était pas du même monde qu'eux. Elle n'avait pas vécu les mêmes choses qu'eux. Leur relation à ally, Marc et Dean était privilégiée par les galères qu'ils avaient vécu, les chasses, les morts aussi...

Et Dean était peut-être le plus proche de sa femme. Ally avait raison. Ils étiaent tellement semblables. Soudain ça la frapa. c'était pour ça que Dean avait mal réagi... Il avait vu Ally la trouver elle, et lui n'avait rencontré personne. En tout cas pas la personne faite pour lui.

Il y avait donc eu à la fois la peur de perdre Ally et le fait qu'il l'avait vu trouver l'amour... Et lui rien...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:04

Ally se pelotonna tout contre sa femme. J'aimerai tellement penser qu'il me ressemble au point de renoncer à la chasse... mais j'ai peur de me tromper. J'ai vu tant de chasseurs abandonner leurs familles pour l'appel de l'adrénaline. J'ai eu la chance de m'arrêter à temps. Et je ne veux pas...

La chasse n'importe aucun bonheur, aucun plaisir. On a l'adrénaline du combat c'est tout ce qui nous fait survivre mais... On vit au jour le jour pour ne pas penser que demain on sera peut être mort. On boit un verre avec les autres pour ne pas s'imaginer que demain on sera peut être à leur enterrement.

J'aimerai... qu'il soit heureux et qu'il trouve ce qu'il cherche. Je crois qu'il n'a pas encore vu à quel point c'était... On ne pense même pas aux vies qu'on sauve, tu vois. Il y a tellement de morts à côtés qu'on ne peut pas se féliciter d'avoir sauvé quelqu'un. On finit par ne plus savoir pourquoi on fait cela... si tant est qu'il y ai eu une raison à la base.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:17

Alex se décida enfin à parler. Il y a une raison... Il y a toujours une raison... Mais elle est différente pour chacun. Elle déposa un baiser rapide au-dessus de l'oreille de sa femme. Elle lâcha sa femme brièvement et se pencha pour atteindre le vide-poche. tiens bébé. Elle lui tendit son téléphone portable. Ally n'était pas bien, elle le savait. Elle avait besoin de nouvelles de Dean. Et à vrai dire, Alex avait aussi envie d'en avoir. Appelle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 32 Icon_minitime

La vie sans elle 3
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant