Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La vie sans elle 3

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:23

Ah... Ally fit une petite grimace, désolée pour leur toutou. Si cela n'avait tenu qu'à elle, elle l'aurait emmené avec elles mais... Avec les lois en vigueur dans les différents pays concernant la quarantaine des animaux, ça devenait très compliqué. Viens là mon grand ! Elle tapota la place à ses côtés. Corleone jeta un regard à Alex, puis Ally et encore Alex pour être certains de ne pas se faire engueuler avant d'enfin se décider à monter sur le lit, rampant jusqu'à pouvoir poser sa tête sur la cuisse d'Ally.

Celle-ci lui offrit un sourire, caressa briévement sa tête avant de prendre les photos d'Alex, les mettant en place et refermant le cadre pour le montrer en suite à sa compagne. C'est super jolie... Et puis, tu es vraiment belle sur cette photo... Elle pencha légèrement la tête. Bien qu'honnêtement, je devais être au septième ciel parce que je ne m'en rappelle pas du tout de ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:32

Regarde-le! Elle montra le chien qui gardait obstinéement sa tête sur la cuisse de sa compagne, comme s'il pouvait la retenir juste par ce simple geste. Tu lui as fait de l'effet cette nuit. Ca doit être tes sautillements... En tout cas, ça y est. Tu es définitivement sa cheffe de meute.

Elle s'approcha pour observer le cadre. C'est vrai que les photos sont superbes. Et puis c'était notre mariage, bébé, alors heureusement que tu étais au septième ciel... Moi je m'en souviens très bien de cette photo. C'était à la sortie de la cérémonie. Nos premiers instants de femmes mariées.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:48

Ally soupira de bonheur et enroula son bras autour de la taille de sa femme pour l'attirer plus à elle, profitant de l'espace entre son pantalon et son débardeur pour y déposer ses lèvres. Tu penses que tes parents nous en voulaient si on les plantait et qu'on restait ici à faire des câlins ? Elle leva ses yeux pour avoir la confirmation dans le regard de sa femme. C'est bien ce que je pensais...

Elle relâcha finalement Alex et poussa doucement la tête de Corleone pour se relever, prenant le cadre pour commencer à l'emballer dans le papier cadeau. Bien vite, elle le termina, ravie d'être arriver à un beau résultat. Tu as vu ma puce ? J'ai réussi à le faire ! Comme tu m'as appris !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:51

Oui! Alex embrassa délicatement sa femme. Et tu as même droit à une récompense... Bon tu sais que si on veut être à l'heure pour faire enregistrer nos bagages, il faudra qu'on y aille. Les billets nous attendent au guichet de l'aéroport?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:00

Oui. Ally s'empressa de prendre les valises en grimaçant sous leurs poids. Il était vraiment temps qu'elle reprenne le sport. Puis son regard tomba sur Corleone et elle reposa ses valises pour venir embrasser la tête de l'animal en murmurant à son oreille.

Tu vas être bien sage avec Marc. Ne le fais pas trop tourner en bourrique. On revient très vite mon coeur. Elle l'embrassa une nouvelle fois et reprit ses valises avant d'avoir trop de larmes aux yeux, sortant immédiatement de la chambre puis de l'appartement pour attendre Alex dans la voiture. C'était dur de laisser à nouveau Corleone. Surtout que le pauvre ne devait pas comprendre pourquoi on l'abandonnait tout le temps ainsi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:06

Après le départ d'Ally, Alex sortit la statuette de Keys de sa table de chevet et la mit dans la poche de sa veste. Elle la glisserait dans sa valise plus tard. Elle s'allongea sur le lit, prenant Corleone dans les bras. On revient bientôt. On attendant, sois sage. Et fais tourner un peu Marc en bourrique quand même. Tu sais qu'on t'aime. On revient dans pas longtemps et on restera avec toi, puisque de toute manière je ne pourrai plus vraiment bouger...

Elle se recula. Sois sage! Et elle quitta l'appartement, fermant la porte à clé derrière elle. Elle rejoignit Ally dans la voiture, s'asseyant du côté passager.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:14

Ally, ses lunettes de soleil sur le nez pour cacher ses yeux rouges, démara presque aussitôt prenant la route principale pour rejoindre la demeure des Carter. Elle freina devant leur maison et détacha sa ceinture sans un mot pour se pencher vers Alex et déposer un baiser sur sa joue. On y va ?

Elle soupira en posant sa tête sur l'épaule de sa compagne. Je crois que je vais finir par prendre des vitamines tout comme toi. Elle releva ses yeux sur Alex dans un sourire d'excuse. Tu voudras bien conduire pour aller à l'aéroport ? Ou bien on pourra peut être demander à Théo. Tiens, en y pensant, elle n'était pas sûre qu'Isabella sache conduire.

Pas que ça avait une importance quelconque mais elle se rendit soudainement compte qu'elle en apprendrait peut être beaucoup plus sur ses beaux parents grâce à ce petit voyage en Italie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:19

Un voile d'inquiétude passa rapidement dans son regard. Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait annulé leur voyage... Mais il y avait ses parents et sa grand-mère... Et il y avait d'excellents médecins en Italie. On demandera à mon père, comme ça, on se calera toutes les deux à l'arrière. Par contre, il voudra prendre sa voiture, donc on sortira nos bagages. Elle approcha son visage de celui de sa femme. Je t'aime! Et elle sortit du véhicule, ayant vu sa mère arriver dans le rétroviseur.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:28

Ally, dépitée de ne pas avoir eu de baiser sortit à son tour du véhicule, faisant un sourire à sa belle mère. Celle-ci prit d'abord Alex dans ses bras, lui posant une question sur le bébé à première vue, étant donné qu'elle posait sa main sur le ventre d'Alex.

Ally se cramponna discrètement à la poignée de la porte en sentant un léger vertige la prendre. Elle ferma un instant les yeux et se remit un peu plus droite pour subir l'étreinte d'Isabella avant de commencer à se faire pousser dans la maison.

Mama ? Tu aurai du café, s'il te plait ? Elle s'assit presque immédiatement dans le canapé du salon. Et si tu avais des petits gâteaux, tu serais une reine ! Isabella lui renvoya un grand sourire. Je vais te chercher ça ! Et toi ma louloute ? Tu veux quelque chose à boire ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:31

Je prendrai bien un jus de fruits. Dès que sa mère s'éclipsa dans la cuisine, Alex s'assit à côté d'Ally. Elle l'avait surveillé du coin de l'oeil. En fait elle le faisait depuis qu'elle l'avait vu dans la baignoire... Elle avait vu que ça n'allait pas fort. Bébé, ça va? On peut encore annuler tu sais!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:39

Non ça va. Ally lui fit un sourire rassurant. C'est juste que j'ai seulement un jus d'orange dans le ventre... et ça commence à faire léger. Elle prit la main d'Alex pour la mener à ses lèvres. Ne t'en fait pas. Les biscuits délicieux de ta mère vont me requinquer en un rien de temps.

Elle fronça les sourcils en regardant autour d'elle. Où est ton père au faite ? Il est encore dans son jardin ! Isabella posa son plateau sur la table basse, donnant à Alex son jus de fruit et à Ally son café alors qu'elle en déposait elle-même un devant elle.

Alors... Prête pour le grand départ ? Ally eut un petit sourire et commença à siroter son café en s'attendant à ce qu'Alex réponde.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:43

Alex prit son jus de fruits mais n'y toucha pas. J'ai hâte! Elle prit la main d'Ally dans la sienne. Elle ne savait pas quoi penser des baisse de pression d'Ally qui était en permanence fatiguée... Et surtout, elle avait quand même, et celà même si elle ne le montrait pas, très peur pour sa compagne depuis qu'elle l'avait surprise dans cette salle de bains, entièrement sous l'eau, comme si elle avait voulu... Elle n'arrivait pas à le dire.

Quand elle releva les yeux, elle capta le regard curieux, mêlé d'un peu d'inquiétud de sa mère. Mais j'ai un peu d'appréhension. Et si elle ne m'aimait pas? tu sais, on ne s'est jamais vu, et là c'est une petite-fille lesbienne et enceinte qui débarque dans un petit village sicilien!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:52

Isabella dénia les fait d'un signe de tête. Ta grand mère veut te voir. Elle se fiche bien des quand dira t'on, crois moi ! S'il y a une chose que tu peut être sûre c'est que tout ce qu'elle dira, sera pensé et réfléchit.

Avec un petit sourire, Ally taquina Isabella. Je ne suis pas sûre que tu es prit totalement d'elle alors... Ttt... Isabella lui tapa la main mais son petit sourire ne faiblit pas. Je réfléchit toujours à ce que je dis ! C'est juste que parfois ça sort avant que j'ai donné mon accord.

Bonjour ! Théo entra en s'essuyant les pieds sous le regard perçant de sa femme et vint près des filles pour piquer un petit gâteau. Nous prenons votre voiture ? Et bien... Ally jeta un regard rapide à Alex. Non, en faite, j'aimerai savoir si ça ne te dérange pas qu'on prenne la tienne. Avec le voyage de San Francisco, conduire une voiture n'est plus vraiment un plaisir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:16

Et puis comme ça, on aura un chauffeur... En avait-elle trop dit? Le regard que lui lança son père était curieux. Elle ne savait pas comment, mais Alex était persuadée que son père avait compris que quelque chose n'allait pas. Mais il garda son petit sourire. Très bien, alors votre chauffeur est avancé... Les bagages sont dans votre voiture? Oui. Alors je vais aller les changer de coffre. Alex prit les clés dans la poche d'Ally. Je viens avec toi!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:56

Ally tourna la tête vers Alex mais ne la retint pas, lui faisant simplement un sourire avant de se pencher à nouveau en avant pour croquer dans un gâteau. C'est fou comme ils étaient délicieux. Sous le regard amusé d'Isabella, elle en prit à nouveau se goifrant en expliquant simplement qu'elle avait peu manger ce matin.

Théodore avait poussé la porte extérieure, s'éloignant suffisament de la maison pour que rien ne parvienne aux oreilles de sa femme. Il attendit patiemment qu'Alex ouvre le coffre de la voiture tout en la regardant, s'attendant à ce qu'elle lui dise ce qui n'allait pas.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:14

Elle ouvrit sa valise, glissant la statuette entre ses habits, puis elle referma la valise et se recula, attendant que son père se charge de les transporter. Elle n'avait pas prononcé un seul mot. Ici, face au bonheur réel de ses parents, elle se sentait confrontée au fait que dans son bonheur avec Ally, il y avait une faille... Une fissure... Et qu'elle se voilait la face.

Quelques larmes sortirent toutes seules pour couler le long de ses joues, sans qu'elle parvienne à les stopper.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:19

Théodore reposa aussitôt ses valises pour prendre sa fille dans ses bras. Qu'est ce qui se passe ma louloute ? Jetant un regard au-dessus d'Alex pour s'assurer qu'on ne les épiait pas, il l'entraîna à l'abris des regards en frottant doucement son dos. Qu'est ce qu'il y a ? Dis moi ! Bien sûr, il savait que les femmes enceintes étaient sujettes à pleurer pour un peu tout et n'importe quoi mais... là, il y avait quelque chose. Il l'avait sentit. C'est Ally ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:41

Elle ne va pas bien! Elle continuait à pleurer, enlacée qu'elle était dans les bras de son père, le visage contre son épaule. Elle se confiait enfin à quelqu'un! Elle... Elle n'arrivait pas à le dire. Elle s'était voilée la face, ne voulant pas regarder la réalité en face, mais là, dans la chaleur et le réconfort de son père, elle ne pouvait plus se le cachait. Elle... Bon sang que c'était dur de le dire et d'assumer tout ce qui allait avec. Elle... Elle a essayé de se tuer... Et elle fondit littéralement en pleurs.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:47

Théo sursauta à ses mots. Il ne s'était tellement pas attendu à cela. Ally avait l'air un peu ailleurs et il avait trouvé étrange qu'elle ne retienne pas Alex mais... Jamais, il n'aurait pensé ça. Mais... Pourquoi ? Pourquoi a t'elle voulu faire ça ?

Vous êtes mariée, vous...
Mais est-ce que cela allait aussi bien dans leur couple ? Théo n'aimait pas s'aventurer sur des terrains aussi privés qu'une vie de couple mais là il s'agissait de sa fille. De ses filles. Il serra un peu plus fort son enfant dans ses bras. Est-ce qu'elle t'a dit pourquoi elle avait fait ça ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:52

Non! Elle n'avait pas osé remettre ça sur le tapis. Elle dit qu'elle angoisse pour le bébé, mais... Elle est comme ça depuis le mariage! C'était une évidence. Et si elle le regrettait... Si elle jouait un rôle quand elle était avec elle, mais que son corps, lui, n'arrivait pas ou plus à mentir?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:01

Théodore n'eut pas à réfléchir énormément. Est-ce qu'elle a peur de faire du mal à l'enfant ? Elle ne mange pas beaucoup, n'est ce pas ? Et elle a peut être un peu de mal à dormir. Elle se sent fatiguée constamment ?

Il continuait à bercer le corps de sa petite fille. Ally... Jamais il n'aurait pensé qu'une telle chose lui arriverait. Si tu as remarqué tout ça... Ca veut dire que c'est une dépression pré-natale. Il souffla un bon coup pour oser murmurer. Ta mère en a fait une quand elle t'attendait. Ca n'a duré que deux semaines mais... c'était dur.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:04

C... Comment tu as fait? Elle ne pleurait plus maintenant. Peut-être que son père avait la solution miracle. Comment tu l'as guérie? Elle ferma les yeux, appréciant les bercements de son père. Et si c'était moi? Après tout, sa mère en avait fait une et maintenant Ally. Et si c'était sa faute?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:51

Non. Ce n'est pas ta faute Alex. Tu ne dois pas croire ça. Tu sais... Quand ta mère a fait cette dépression, j'ai pensé que c'était de ma faute que je n'arrivais pas à bien m'occuper d'elle. Alors je l'ai écouté me parler de ses peurs, j'essayais tant bien que mal de la rassurer et je crois qu'au fond... Elle ne l'a pas été complètement jusqu'à ta naissance et là...

Il lui offrit un grand sourire. Ca a été un moment magique pour tous les deux et ses peurs se sont envolés quand les médecins t'ont posé sur sa poitrine. Il n'en restait pas moins qu'il était inquiet pour Ally. Tu es sûre qu'elle a voulu... Il n'arrivait pas non plus à dire le mot. Tu lui as posé des questions là dessus ? Tu lui as demandé pourquoi elle avait fait ça ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:11

Non! Je lui ai rien demandé. Elle voyait bien où son père voulait la mener et elle réalisait maintenant qu'elle devait mettre les choses au clair... Maintenant! Elle se recula et se passa la main sur les yeux pour essuyer ses larmes, sachant qu'elle ne pourrait pas effacer ses yeux rougis. Je vais le faire... Elle se recula et presque à courant retourna à la maison avant que son père puisse faire un seul geste. Elle entra en trombe dans le salon. Heu... Ally! Tu peux venir avec moi dans ma chambre?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:20

Ally qui allait entamer son quatrième gâteau sous l'oeil bien veillant d'Isabella le reposa surprise mais acquiesça en se levant. Elle s'approcha et suivit Alex jusqu'à son ancienne chambre qui avait à peine bouger. C'était étrange... presque comme si elles revenaient dans le passé.

Un sourire naquit sur les lèvres de l'ex-vampire avant que sa femme ne se retourne et qu'elle remarque ses yeux rouges. Qu'est ce qui se passe ? Alex était partie à peine une dizaine de minutes et elle allait bien. Tu... tu ne veux plus partir ? Elle se mit à déglutir, ne comprenant plus ce qui se passait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 17 Icon_minitime

La vie sans elle 3
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant