Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La vie sans elle 3

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:45

Ally se mit à sourire, rassurée. C'est vrai ? Elle se reprit et se redressa sa femme dans ses bras. Je veux dire... Bien sûr que c'est vrai ! Je suis canon ! Tu as bien de la chance de m'avoir ! Elle hocha la tête pour elle-même. Je crois bien d'ailleurs que si je me voyais dans la rue, je te quitterai sur le champs pour me sauter dessus ! Non sérieusement, je suis trop irresistible !

Elle plaisantais bien sûr. Ouai ! Vraiment trop sexy ! Elle embrassa fougueusement sa compagne en la serrant contre son corps. Mais tu reste encore plus magnifique. Et c'est comme ça que je t'aime... Elle haussa les épaules. Puis de toute manière, je ne pourrai pas m'auto-supporter plus de cinq minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:51

Alex ricana. Ca je peux te comprendre. Elle lui tira à nouveau la langue. Tu n'as pas un caractère facile tous les jours... Mais je t'aime comme ça, même si ça nous amène à nous disputer. Elle sourit. Les réconciliations sont toujours très bien...

Elle commençait à avoir froid dans l'eau. Elle le ressentait et ses bras étaient maintenant couverts de petits boutons. Dis bébé, je crois que je vais remonter me dorer un peu au soleil. Tu peux rester encore un moment si tu veux... Après tout, elle voulait peut-être nager après son haut.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:56

Oh non ! Tu vas me servir de bouclier ! Elle commença à marcher vers la plage, sa femme dans ses bras qui devint plus difficile à porter au fur et à mesure alors que l'eau lui redonnait son poids entier et le sable ralentissait ses pas. Toutefois, elle ne le montra pas et continua à avancer jusqu'à leur serviette où elle déposa sa femme en s'allongeant pratiquement sur elle.

Tu ne vas pas regretter d'avoir jouer avec mon haut chérie. Elle délaissa le corps de sa compagne et secoua sa serviette pour en enlever le sable avant de la remettre à côté de celle d'Alex, s'allongeant sur le dos en fermant les yeux. Tant pis si quelqu'un venait. Au moins, elle n'aurait pas de trace de maillot.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:04

Alex s'était aussi allongée sur le ventre, sentant les rayons du soleil réchauffer son corps. Elle se sentait déjà alanguie par ces sensations si reposantes. Bébé! Tu me rendrais un service? Elle tourna la tête vers sa compagne. Tu pourrais me défaire mon haut pour ne pas que j'ai de marque?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:11

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour te faire plaisir ? Ally se tourna jusqu'à atteindre Alex et défit avec un malin plaisir la ficelle qui retenait son haut avant d'embrasser son épaule tout en descendant les deux bretelles de chaque côté de ses bras. Tu es toute chaude... Elle soupira de plaisir. Ca me donne envie de me coller contre toi...

Elle se recula. Mais je dois prendre soin de mon corps de déesse ! Désolée bébé ! Elle se rallongea sur son dos comme précédement et soupira de bonheur.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:21

Et tu piquerais ma part de soleil! Et ça! Pas question! C'est un vrai moment de repos et de plaisir.

Elle se laissa aller entièrement à cette caresse solaire. C'est la paradis, ici, tous les trois. Et quand on rentrera, un bon repas nous attendra, tout prêt. On aura qu'à se glisser à table...

Elle se laissa bercer par le bonheur, le soleil, l'air marin, si bien que, même si ça ne faisait pas longtemps, Alex finit par s'endormir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:29

Alex... J'ai quelque chose à te demander... Elle se mordilla la lèvre incertaine. Je sais que... que tu es bien avec moi mais... Enfin je veux dire oui tu es bien avec moi et moi aussi parce que sinon on ne se serait pas mariée et je ne regrette rien.

Elle se reprit en écarquillant les yeux. J'veux dire je suis très heureuse de t'avoir épousée ! Je suis la femme la plus comblée avec toi ! Mais je voudrai savoir... Est-ce que... parfois, tu n'en as pas assez d'être près de moi ? Enfin pas assez du genre : "Je veux te quitter" mais... plutôt du genre : "J'aimerai bien voir d'autres gens ou faire d'autres activités sans toi." Tu vois ?

Elle reprit avant qu'Alex ne dise quoi que ce soit. Pas que je pense ça ! Au contraire ! Moi je suis très heureuse comme ça ! J'adore passer mon temps avec toi ! C'est juste... Elle soupira doucement. C'est juste que parfois... parfois j'ai peur que tu finisse par te lasser de moi, qu'il n'y ai plus de magie entre nous. Que tu dises qu'au fond tu as fais le tour et que je ne t'apporte plus assez de nouveautés. Tu comprends ?

Elle patienta quelques secondes et tourna la tête. Alex ? Elle se redressa à demi pour se rendre compte que sa femme venait de s'endormir et se laissa retomber sur sa serviette. Super ! Je t'ouvre mon coeur et tu dors ! Elle soupira et ferma les yeux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:35

Au cours de sa sieste, Alex se déplaça machinalement. Sentir sa femme contre elle lui manquait. Et inconsciemment, elle se retrouva à moitié sur la serviette d'Ally, son corps tout contre elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:39

Ally se mit à sourire en sentant la peau de sa femme contre elle. Elle releva et ouvrit les yeux pour découvrir qu'elle dormait encore. Sa main vint délicatement caresser ses cheveux alors qu'elle refermait les yeux bien décidé à continuer de ressentir ce contact qui lui réchauffait le coeur.

Même si Alex souffrait de ne plus voir autant de monde que lorsqu'elles n'étaient pas ensemble, au moins elle avait besoin de son contact lorsqu'elle dormait. C'était suffisament réconfortant pour qu'Ally garde son sourire.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:46

Une demi-heure plus tard environ, la loup-garou ouvrit les yeux doucement. Elle était encore dans cette période de réveil où on est à moitié réveillé et à moitié dans le coton. Son premier réflexe fut de se frotter contre cette peau si douce, si familière. J'ai bien dormi. Une bonne sieste c'est vraiment revigorant. Et toi, ma puce, ça va?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:52

Oui mais si on ne change pas de côté nous allons griller comme des steacks ! Elle fit un sourire à sa femme, et la fit remonter sur son corps avec un grand sourire de sentir sa peau fraîche contre la sienne bien plus brûlante. Elle s'empara de ses lèvres avec envie tout en basculant sa femme sur son dos avant d'enfin suçoter sa lèvre inférieure et de se décaler pour s'allonger sur le ventre.

Hum... maintenant je vais pouvoir faire un très jolie rêve pleins de toi !Sa main glissa sur le ventre d'Alex remontant jusqu'au centre de sa poitrine où elle toucha du bout des doigts le tissu de son haut. Tu devrai l'enlever mon amour... Ca fait plus de deux heures que nous sommes là et il n'y a eu personne qui est venu. Retire le...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:57

oui mais... Oh et puis zut. Elle enleva totalement son haut de maillot de bains qu'elle posa sur les sacs. Après tout, je ne connais personne ici. Elle se rallongea sur le dos, ne laissant que très peu d'espace entre Ally et elle. Mais quelque chose la gênait... Le soleil! Elle tendit le bras et attrappa un coin d'un vêtement sur lequel elle tira pour le ramener. Ne regardant même pas ce que c'était, elle replia une partie et se la posa sur les yeux pour mieux masquer les rayons aggressifs.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:04

Ally tourna briévement la tête pour regarder avec un sourire sa compagne et son haut qu'elle venait de saisir et ferma les yeux à nouveau. Chérie... Qu'est ce que tu trouve le plus craquant chez moi ?

Elle ne tourna même pas la tête, espérant juste qu'Alex ne s'était pas déja endormi. Là comme ça sans réfléchir... Quel est le truc que je fais parfois qui te fait penser : Bon sang comme elle est mignonne... Tu vois ce que je veux dire ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:09

J'adore quand tu te grattes la nuque parce que tu es embarrassée! Enfin pas tout le temps, parce que des fois c'est pendant des disputes, mais quand c'est en dehors de ça. Ton malaise me fait complètement craquer. J'aime aussi quand je vois tes yeux me déshabiller du regard. Je me sens sexy. Et puis tu le sais, je te trouve craquant quand tu as cet air de dur-à-cuire, que tu prends les choses en main et qui tu nous sors des problèmes. Elle sourit pour elle toute seule. Oh oui, j'adore ça.

Et toi, bébé. Qu'est-ce que tu aimes chez moi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:18

Ally soupira de plaisir d'entendre tout cela. Quand tu rougis... Tu es tellement mignonne que j'ai envie de te faire pleins de bisous et quand tu as ce petit air perdue quand tu viens de te réveiller. Il y a aussi... quand tu es en colère contre quelqu'un ou contre moi. Ca me rends dingue. Une part de moi a toujours envie de clôre la dispute en t'embrassant et en te faisant l'amour... Elle fit une petite grimace. Bon bien sûr la partie la plus importante est énervée aussi alors...

Elle haussa doucement les épaules. Oh et j'aime aussi quand tu ne peux pas t'empêcher de me toucher, de me regarder... quand tu mordilles doucement ta lèvre avec ce regard qui me veut là tout de suite. Bon sang... c'est dingue l'effet que ça me fait... J'aime quand... quand tu agis comme ce matin. Quand alors que rien ne s'y prête, tu as soudainement l'envie de faire l'amour. J'aime ça parce que... ça veut dire que tu me désires et que je n'ai pas eu besoin de te donner envie. Tu avais cette envie de moi... et ça... ça n'a pas prix.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:22

Comment je pourrais ne pas avoir envie de toi? Tout être normalement constitué aurait envie de toi. Et je suis une personne normalement constituée, avec un soupçon de surnaturel, je veux bien te l'accorder. Mais le plus important, le truc dont il ne faut jamais que tu doutes, c'est que je t'aime. Même si, selon toi, je plais à plusieurs personnes, il n'y a que toi qui compte à mes yeux... Elle rit. C'est peut-être pour ça qu'on se dispute un peu, pour pimenter notre relation et pour mieux nous retrouver après. Mais celà pouvait faire tellement de mal et ça elle ne le dit pas.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:32

Hum... Mais il faudrait peut être apprendre à se disputer très légèrement... que l'une de nous arrive à ne pas s'emballer si rapidement ou... à désamorcer la situation avant que ça nous explose à la figure. Elle tourna la tête vers Alex. Mais peut être que c'est normal... Après tout... on s'aime tellement et... c'est tellement... Je suis tellement bien avec toi... Peut être que notre couple a besoin de ça pour se réequilibrer. Tu as peut être raison.

Elle lui fit un sourire. Et de toute manière, je suis estampillée Alexandra maintenant. D'un signe de main, elle montra son dos. Ca veut dire que je suis condamnée à n'être qu'à toi toute ma vie. Elle fit semblant de soupirer. Duuure ! Je ne sais pas comment je vais supporter de t'aimer à la folie. Elle lui offrit un sourire pour montrer la plaisanterie et articula silencieusement. Je t'aime.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:36

En plus c'est une AOC. Elle rit. C'est pas n'importe qui qui peut porter cette appellation. Elle laissa ses doigts courir sur le tatouage de sa femme. Un loup! C'est unloup que je veux faire... Mais pas un commun, un qui sort de l'ordinaire... Elle se donna une tape sur la tête. Pourquoi je suis si nulle en desin artistique?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:42

Hey, hey... Elle attrapa la main d'Alex et s'appuya sur ses coudes pour la mener jusqu'à ses lèvres, embrassant doucement le bout de ses doigts. Peut être que je pourrai essayer de dessiner pour toi... tu avais aimé mon bébé tigre, non ?

On se mettra au travail toutes les deux. Tu te mettra à côté de moi et tu me dira point par point ce que tu veux. Et j'essairai de le dessiner aussi fidèlement que possible. D'accord ?
Elle posa la main d'Alex sur sa joue et embrassa tendrement l'intérieur de son poignet. Et toi en échange, tu m'apprendra à cuisiner un plat. Ca te va ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:32

Alex ferma un oeil. Je ne sais pas si je gagne au change... Tout ce travail pour t'apprendre à cuisiner un plat... Et après faudra que je le goûte? Elle ricana. Mais non je blague bébé. Ca me va comme échange de bons procédés.

Elle laissa ses doigts co urir sur la joue de sa compagne. Et tu as déjà une idée du plat que tu veux apprendre?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:38

Ally acquiesça dans un sourire. La soupe... Celle que j'aime bien. Elle vint finalement se blottir contre le corps à demi nue de sa compagne. Comme ça... si un jour tu es malade ou trop fatiguée et qu'il n'y en a plus au congélateur, je pourrai en faire une pour toi et vous nourrir bien comme il faut tous les deux. Elle se pressa contre son corps pour lui voler un baiser.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:49

Va pour la soupe! En plus tu verras... Elle prit la main d'Ally et l'amena à ses lèvres. Ce n'est pas très difficile, alors ta petite main y arrivera sans problème. Elle se pencha vers Ally et posa un baiser sur sa joue. Dis, bébé, la Grèce c'est par où?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:18

Ally fronça doucement les sourcils. Un peu plus au nord est... Mais tu sais, je doute qu'on puisse l'atteindre en voiture. Sa joue vint se frotter tendrement contre le haut de la poitrine de son épouse alors qu'elle murmurait d'une voix taquine. Pourquoi ? Tu comptais qu'on y fasse un petit tour et que l'on revienne pour le dîner ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:51

Mais non! Tu es bête... C'était juste pour savoir... Pour situer... Elle ramena ses deux bras pour les poser sous sa tête. On est pas bien là?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:58

Ally hocha la tête très bien installé à demi sur le corps de sa femme. Je suis bien... mais j'ai faim. Elle releva la tête et se laissa rouler sur son côté pour fouiller dans leurs sacs. De l'eau... Oh des biscuits ! Chérie, tu es un amour. Elle en prit dans ses mains et revint contre la brune pour manger sa prise. Tu en veux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 31 Icon_minitime

La vie sans elle 3
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant