| La vie sans elle 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 16:38 | |
| Comment ça femme pouvait penser qu'elle voulait l'espionner? Elle ne l'avait jamais fait jusqu'à présent... Et ce manque de confiiance en elle blessait la loup-garou. Je n'avais pas l'intention de te surveiller ou de violer ton initmité. Elle était outrée! Je me suis dit que peut-être, un soir où je me rendrais compte que tu rêves déjà de moi, je pourrai te rejoindre et ça ferait deux moi. En tout cas, je note que, pour toi, je passe mes nuits à rêver de mes ex! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 16:47 | |
| Je n'ai jamais dis ça ! J'ai dis que ça pouvait t'arriver et que je n'aimerai pas voir ça ! Et en ce qui concerne mon intimité, tu la violerai Alex... Quoi que tu en penses. Ce n'est pas parce que je rêve que je suis avec toi que j'ai envie que tu viennes pour de vrai !
Nos rêves sont fait pour qu'on se défoule ! Et dans mes rêves, je dis ou je fais des choses que je ne ferai pas dans la réalité et je n'ai pas envie de faire attention à ce que ce ne soit pas réellement toi. Tu comprends ? Je ne veux pas te blesser Alex. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 16:59 | |
| Alex enfouit sa tête dans ses bras, en s'allongeant sur le ventre. Non c'est bon. j'ai compris. Ne te fais pas de soucis. La prochaine fois que je voudrais te faire une surprise, je te fournirai une copie écrite en triple exemplaire pour être sûre de ne pas faire de gaffe... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 17:08 | |
| Ally fit claquer sa langue pas vraiment ravie de la tournure des événements et quitta sa serviette pour s'installer à demi sur celle d'Alex, s'enroulant de la sienne avant de venir contre sa femme déposer un baiser sur son omoplate. Chérie... j'aime quand tu me fais des surprises. J'adore ça ! Et je t'aime...
Elle frotta doucement sa joue contre l'épaule de sa femme avant de murmurer. Et puis tu as gagné... tu es trop forte ma puce. Je n'ai pas réussi à ne pas te toucher. Elle lui fit un petit sourire coquin en caressant son bicep du bout de son index pour qu'elle relève la tête. Ne me fais pas la tête bébé... s'il te plait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 17:14 | |
| Ce soudain revirement prit Alex complètement au dépourvu. Sa colère qui montait progressivement depuis le début de leur dispute ne put que s'évanouir intantanément. Elle se tourna pour faire face à sa comapgne. Bébé, je t'aime aussi. Et comme pour le prouver, elle avança son visage et vint embrasser Ally.Tu sais que je ne peux pas te résister. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 17:20 | |
| Rassurée, Ally laissa sa main glisser dans le bas du dos d'Alex, caressant doucement le creux de ses reins du bout des doigts. Et avec toute cette histoire, je n'ai même pas eut le temps de te dire à quel point tu étais sexy dans ce maillot. Elle lui fit un petit sourire. Et ce petit ventre arrondis trop mignon, ça donne envie de te croquer.
Ses lèvres se déposèrent sur sa joue avant qu'elle ne se recule dans un sourire. Tu veux bien venir dans l'eau avec moi ? Je te promet de te laisser rentrer dedans à ton rythme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 17:26 | |
| Alex lui fit un petit sourire. Allons-y. Elle se leva et prit la main d'Ally pour l'aider... Main qu'elle ne lâcha plus. Bébé, tu comprenda que je suis une frileuse... Alors je rentre toujours doucement normalement... Et que j'aime le faire à mon rythme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 17:36 | |
| On le fera à ta façon alors... Ally se mit devant elle, lui tenant les mains et ne reculant que lorsqu'Alex avançait. Elle voulait lui laisser le temps de s'habituer. C'est vrai que moi je préfère y aller directement. En une fois comme ça c'est fini ! Elle se mit à rire. Je n'ai jamais eu la patience d'y aller petit à petit. Tout en parlant, elle reculait doucement pas à pas et bientôt, elles eurent l'eau au niveau des hanches. On a déjà fait la moitié...
Elle est bonne, hein ? Ally lâcha une des mains de sa femme pour se mouiller la nuque. On t'a déjà dit à quel point tu étais encore plus sexy les cheveux mouillés ? C'était un bon moyen d'encourager sa moitié d'aller plus loin et en plus cela restait vrai. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 17:39 | |
| Bébé, je n'ai pas peur de l'eau et je ne suis pas une enfant. Elle ne voulait pas la froisser, mais elle trouvait bizarre cette situation. Elle lâcha la main d'Ally, continuant à s'enfoncer petit à petit dans l'eau. Et quand elle fut mouillé jusqu'à la poitrine, elle se laissa couler pour finir de se mouiller. Quand elle remonta, elle ramena ses cheveux vers l'arrière et revint vers sa compagne. Et voilà! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 17:46 | |
| Qu'est ce que je disais... Sexy ! Elle lui fit un grand sourire quand elle se rapprocha et vint se blottir contre elle. Chérie... Elle pencha légèrement la tête en posant ses mains sous les fesses de sa compagne pour la remonter contre son corps de façon à ce qu'elle n'ait plus pieds et soit obligée d'enrouler ses jambes autour des hanches de l'ex-vampire.
Tu sais plonger sans te pincer le nez ? Elle avait déjà vu Marc le faire et savait qu'il ne pouvait plonger sans faire ça sous peine d'avoir des douleurs à la tête et elle n'avait pas envie de couler sa femme avec elle si elle avait le même problème. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 17:57 | |
| Alex, bien contente de là où elle se trouvait, recula son visage pour demander naïvement. Se boucher le nez pour plonger? Y a des gens qu'ils le font? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 18:01 | |
| Marc oui. Elle lui fit un grand sourire machiavélique en haussant un sourcil de suggestion. On tente ? Elle sauta légèrement pour qu'Alex ait le temps de prendre sa respiration et relâcha ses jambes pour la faire plonger avec elle avant de crever à nouveau la surface en riant.
Définitivement sexy ! De sa main, elle repoussa ses cheveux et fit de même pour Alex, lui volant un baiser au passage. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 18:15 | |
| Alex toussota. Comme d'habitude elle n'avait pas vu grand chose venir. Du coup elle avait un peu bu la tasse. Mais elle n'était pas en colère. Plutôt amusée. Alex lança un petit regard autour d'elle, avant de se refixer sur Ally. Mon coeur, si tu recommences... Ma vengeance sera terrible... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 18:20 | |
| Ah oui ? Ally se mordilla la lèvre en faisant semblant de prendre un air sincère. Oh ma puce, je suis désolée... Je dois avoir des spasmes dans les cuisses ou quelque chose comme ça. Un grand sourire qu'elle ne put retenir s'en suivit. Je crois que ça revient. Et à nouveau, elle plongea avec sa femme dans ses bras avant de ressortir aussi vite en riant. Oups ! Elle l'embrassa à nouveau avec un sourire malicieux. Je suis vraiment désolé. Je suis siiiii maladroite ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 18:30 | |
| Alex se blotti un peu plus contre Ally, et passa ses deux bras autour de son cou. Tu sais que je t'aime, toi! Et elle embrassa sa femme. Pendant ce temps, elle défit malicieusement les deux attaches du soutien-gorge de sa femme, et d'un seul geste, elle l'envoya un peu plus loin, dans l'eau. Elles étaient seules sur ce coin de plage, elle l'avait bien vérifié attentivement avant de s'exécuter. Oups! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 18:37 | |
| Hey ! Ally regarda son haut de maillot s'en aller au loin, porté par les vagues. A présent, elle avait deux solutions, soit laisser sa femme là et aller rechercher à la nage son haut... soit ne rien faire. Tu es encore plus diabolique que moi.
Elle regarda derrière Alex sur la plage mais ne vit personne. Si quelqu'un vient, tu te débrouillera pour me trouver quelque chose à mettre sur ma poitrine sinon je sortirai comme ça. Elle ressera son étreinte sur Alex. Et tu me rachètera un maillot de bain. Elle l'embrassa rapidement plutôt amusée de la vengeance de sa compagne. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 18:41 | |
| Je trouverai peut-être des algues pour te couvrir la poitrine. Elle l'embrassa à nouveau et continua, taquine. une ou deux algues devraient suffire... Bien sûr ce n'était pas du tout la vérité. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 18:45 | |
| Ally fit une moue dépitée. Bah merci ! Ca veut dire quoi ça ?! Elle se recula à peine en accentuant sa moue alors que son regard se posait sur sa poitrine. Ca veut dire que j'en ai pas assez ? Elle prit les mains d'Alex et les posa sur ses seins. Tu trouves que je n'en ai pas assez ? Ils ne te plaisent pas ?
Elle pencha légèrement la tête. Tu voudrai qu'ils soient plus gros ? Ce n'est pas qu'elle était particulièrement complexée par la taille de sa poitrine mais tout de même... C'était important pour elle de plaire à sa femme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 18:49 | |
| Alex éclata de rire. Elle en profita pour accentuer les gestes de ses mains sur la poitrine de sa femme. Mais non bébé, je te taquinais. Il sont parfaits. Regarde, c'est juste ce qu'il faut pour mes mains. Elle se cambra en avant, déposant un baiser su sommet de sa poitrine. Parfaits! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 18:53 | |
| Elle lui rendit un sourire timide. Ah oui... Tu le penses vraiment ? Elle revint tout contre elle, appréciant la chaleur des mains de sa compagne sur sa poitrine. Et... à tout hasard, il y a d'autres choses que tu trouve parfaits ? Sur moi ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 19:14 | |
| Alex leva les yeux au ciel, comme une gamine. Rien d'autre non. Je vois pas... Tu sais quand on est aussi parfaite que moi, c'est dur de trouver mieux. Elle baissa la tête, et lui tira la langue, amusée. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 19:23 | |
| Ally plissa les yeux. Ah ouai ? Tu crois ça ? Elle chercha... et à sa grande stupéfaction ne trouva rien qui ne lui plaisait pas. C'est vrai que sa femme était parfaite, physiquement tout du moins.
Son visage exprima sa déception de ne pas réussir à trouver quoi que ce soit sur quoi la taquiner. C'était rageant. Elle aurait aimé pouvoir lui trouver pleins de défauts... mais trop méchant non plus, juste de quoi la taquiner... et rien. Pfff... le pire c'est que c'est vrai en plus. Elle jeta un regard sombre à sa compagne. Je devrai te lâcher en pleine mer pour la peine ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 19:30 | |
| Et tu sais très bien que tu reviendrais me chercher deux secondes après l'avoir fait... Parce que tu m'aimes et que tu aimes Thomas. Elle se mordillait la lèvre, amusée et attendrie. Et j'ai quelques défauts bien cachés si ça peut te rassurer. La loup-garou était toujours dans la même position, ses jambes autour des hanches de sa femme. Elle savait que, grâce à l'eau, son poids était allégé, et c'était tant mieux pour sa femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 19:36 | |
| Mouai... Bah très très bien caché les défauts ! Non parce que chérie... Je t'ai vue de très nombreuses fois nue, entièrement nue et je n'ai absolument rien vue. Elle soupira quelque peu contrariée. Vraiment ce n'est pas juste ! Ca devrait interdit par la loi ! C'est vrai tu es sublime ! Mais j'aimerai au moins avoir un truc que toi tu n'as pas ! Avoir de plus belles jambes ou une plus belle poitrine ou... Je ne sais pas moi !
Regarde ! C'est comme tes cheveux ! Ils sont toujours lisses quoi que tu fasses alors que moi ils partent toujours dans tous les sens... Je te jure ce n'est pas juste ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 31 Juil - 19:39 | |
| Et moi j'adore tes cheveux foufous. Tu peux changer de tête tous les jours si tu veux. Moi j'ai toujours la même. Et puis regarde tes muscles! Moi je n'en ai pas, et toi ils sont fermes. En plus tu es vraiment très bien foutu. Mon amour, et tu as les yeux les plus magnifiques que j'ai vu. Ce bleu... Enfin je te l'ai déjà dit que c'est ça qui m'a attiré chez toi en premier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 3 | |
|