Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La vie sans elle 3

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:11

Bien sûr que je m'en souviens ! Elle se rapprocha d'Alex et retint ses mains au dernier moment avant de soupirer et de les prendre simplement dans les siennes. Tant pis pour le jeu. C'est certainement le meilleur rêve que j'ai eu. Mais... C'était différent. On était séparée toutes les deux. Là nous sommes dans le même lit chérie.

Et puis, elle n'avait pas trop envie qu'Alex puisse entrer dans ses rêves. Avec la chance qu'elle avait, Jaina ressurgirai précisément dans celui là et ça ne serait pas beau à voir.

Elle relâcha les mains d'Alex. Tu veux qu'on parte quand à la plage ? Tu veux mettre ton maillot tout de suite ? C'est ce que j'ai fais moi. Comme ça, je ne serai pas embêtée une fois là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:17

Mais moi aussi j'avais beaucoup aimé. Elle pencha la tête. Alors tu n'as pas envie que je vienne faire un tour dans tes rêves par surprise?

Elle se leva. Je vais mettre mon maillot, tu as raison, je te laisse deux minutes pour réfléchir à ce que tu vas me répondre. elle lui fit un sourire et quitta la pièce, son maillot deux pièces sous le bras.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:22

C'était tout réfléchit pour Ally. Il était hors de question que sa femme vienne dans un de ses rêves sinon ça pouvait tourner au cauchemard. Elle fronça soudainement les sourcils. Et pourquoi était elle aller se changer dans la salle de bain ?

Elle secoua la tête et revint à sa valise en sortant son ordinateur portable qu'elle brancha, se connectant rapidement pour vérifier ses e-mails. Elle n'avait reçue encore aucune copies mais un e-mail de la directrice qui lui donnait quelques consignes pour la notation. Rien de bien palpitant mais elle lut tout de même avec sérieux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:26

Alex revint dans la pièce, son maillot de bains sur elle. Elle posa son pyjama sur la valise, avant de revenir vers sa femme. Elle s'assit sagement à côté d'elle, sans faire le moindre geste affectif vers Ally. Alors? Ta réponse?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:32

Hum ? Ally venait de lever les yeux de son écran et réalisa qu'après coup de quoi parlait Alex. Oh. Elle ferma son ordinateur portable qui s'éteignit aussitôt. Heu, non je ne préfère pas. Si tu tombes dans un cauchemard ou... Non.

Je préfère t'avoir près de moi en vrai. C'était bien avant notre mariage et c'était réellement un très beau cadeau mais simplement parce que nous n'étions pas ensemble. Et puis nous sommes ensemble toute la journée. Tu dois déja en avoir suffisament marre de moi pour ne pas vouloir passé en plus tes rêves avec moi, si ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:50

Alex était déçue. Très déçue. Parce que tu fais des cauchemards? Mais elle n'attendit pas la réponse de sa femme. Elle avait pensé que son idée séduirait un peu sa comapgne, qu'elle apprécierait l'intention et la surprise, mais rien. Elle venait juste de se faire repousser, comme si Ally avait quelque chose à se reprorocher ou qu'elle voulait lui cacher.

Elle se releva et attrappa sa serviette de plage. Elle sortit de sa valise un vieux pantacourt et un vieux débardeur qu'ell enfila par dessus son maillot. Je suis prête. Elle avait aussi sorti sa trousse pour la plage avec la crème solaire.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:07

Ally se sentit vraiment mal de voir dans quel état de déception se trouvait Alex et s'approcha d'elle. Chérie. Ce n'est pas que je ne veux pas. C'est que... mes rêves sont très changeant. Je suis en train de rêver et soudain ça tourne au cauchemard. Pas si dur qu'autrefois mais... mais je ne veux pas que tu y assiste.

Hum. Elle n'avait pas l'impression d'avoir dit la bonne chose et même si la réaction d'Alex l'énervait un peu plus, elle ne préféra pas le lui dire pour ne pas provoquer une autre dispute douloureuse. Mais elle trouvait tout de même incroyable qu'Alex ne veuille pas comprendre que ses rêves faisaient partis du domaine de son inconscient et qu'elle n'avait pas spécialement envie de la voir débarquée au milieu de massacres ou pire.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:26

Alex tenta de faire bonne impression, avec un petit sourire. J'ai compris. elle prit la statuette et la tendit à sa femme. Tiens, tu n'as qu'à la détruire, la renvoyer à Keys ou la cacher... Comme ça au moins, elle ne serait pas tentée d'outrepasser la volonté d'Ally. Parce qu'elle devait bien avouer qu'elle se demandait ce qu'Ally pouvait bien lui cacher.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:51

D'accord, je lui renverais. Elle la prit et la mit bien à l'abris dans sa valise. Mais pour le moment j'ai une eau turquoise et une plage au sable fin qui n'attendent plus que ma femme et moi. Elle fit un petit clin d'oeil à Alex et se saisit de sa propre serviette de plage.

Viens. Elle sortit la première de la chambre et descendit jusqu'à la cuisine où elle demanda les clefs de la voiture à Théo. Une fois les clefs en main, elle sortit de la maison et accusa la chaleur d'un seul coup. Et bien... il fait pas frais. Elle mit rapidement leurs affaires dans le coffre et vint s'installer au volant du véhicule branchant immédiatement la climatisation à un niveau moindre pour ne pas trop souffrir lorsqu'elles sortiraient.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:20

Alex la suivit. Elle était toujours peinée de ne pas comprendre vraiment ce qui se passait. Ell avait la désagréable sensation qu'il lui manquait une pièce du puzzle pour comprendre.

Dans la cuisine, elle laissa partir sa femme, tandis qu'elle s'affairait, préparant un petit panier. Elle fit comme chez elle, embarquant deux grandes bouteilles d'eau, ainsi que deux petits paquets de biscuits. Elle fit la bise à ses parents, et partit rejoindre Ally dans la voiture. En ouvrant la porte, elle fut assaillie par la chaleur.

Elle s'assit du côté passager. On peut y aller.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:53

Ally acquiesça et avec un petit sourire alluma le GPS. Elle n'avait pas spécialement envie de se planter de chemin et de se retrouver perdue au fin fond de la Sicile. Grâce aux indications du GPS elle trouva assez rapidement la plage et s'arrêta sur un parking avant de descendre pour prendre leur affaires dans le coffre, laissant à Alex le soin de s'occuper de leur panier.

Elles marchèrent un bon moment jusqu'à être assez proche de la mer et Ally posa leurs affaires sur le sable chaud, dépliant leurs serviettes côte à côte. C'est très beau... Tu as vu ma puce ? Elle jeta un regard à sa femme et retira son haut pour le plier sur leur sac avant de faire de même pour son bas. Mets toi en maillot, bébé. Tu vas crever de chaud là. Elle fouilla dans leur sac jusqu'à trouver leur crème solaire et commença à s'en mettre en attendant qu'Alex soit en maillot de bain.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:57

Alex l'imita, posant ses affaires sur celles d'Ally. Elle resta debout sur la plage, attendant qu'Ally termine de mettre de la crème.

La plage était sublime. Ce sable fin, quoiqu'un peu trop chaud. Cette mer bleu azur, si attirante... Elle avait hâte d'aller faire un peu trempette pour se rafraîchir tellement il faisait déjà chaud.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:05

Avec un sourire coquin, Ally déposa une grosse noisette de crème solaire sur ses doigts et l'étala copieusement sur le dos d'Alex en riant du petit sursaut de celle-ci. Il faut te protéger chérie. Elle se releva et commença à faire pénétrer la crème dans son dos et sur sa nuque avant de descendre et de s'occuper de ses jambes. Elle savait qu'Alex aurait pu le faire mais c'était trop bon de toucher sa peau pour qu'elle ne satifasse que de son dos.

Elle pressa doucement la cuisse de sa femme pour qu'elle s'assoit sur sa serviette et tout doucement eut le plaisir de déposer une petite noisette sur ses joues, caressant du bout des doigts son visage en faisant pénétrer la crème. Tu es de plus en plus belle Alexandra... Elle termina en protégeant les petites oreilles de sa femme et lui tendit le tube. Une fois que tu aura fini sur toi, tu pourra m'en mettre dans le dos ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:21

Viens là! elle ne termina pas de s'en mettre, voulant s'occuper d'Ally avant. Tandis que sa femme s'asseyait devant elle, lui offrant son dos, elle prit une bonne noisette de crème, qu'elle commença à étaler, commençant par la nuque, les épaules, descendant ensuite le long de la colonne vertébrale, prenant soin d'étaler de la crème sur toute la peau de son dos.

Voilà, tu es toute protégée. Elle administra une petite tape sur ses fesse. Puis elle s'occupa d'elle. Elle appliqua une bonne couche de crème sur son ventre, sur son torse. Et elle en remit une couche sur son ventre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:27

Ally la regardait amusée et charmée à la fois puis elle secoua doucement la tête pour lui retirer le tube des mains et le ranger dans le sac. Tu vas noyer Tom avec toute cette crème. C'est un super indice bébé. Ne t'inquiète pas pour lui. On va se baigner ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:57

J'attends quelques minutes que la crème pénètre bien et je te rejoins, bébé, si tu veux. Elle s'allongea de côté sur la serviette. Vas-y, je te rejoins bientôt.

Elle plongea aussitôt dans ses pensées, réfléchissant à ce qui pouvait bien motiver sa femme à ne pas vouloir qu'elle vienne la rejoindre dans son rêve. Elle avait parlé de cauchemar, mais Ally avait un sommeil très calme en ce m oment. Celà faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas réveillé à cause d'un mauvais rêve.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:01

Ally haussa doucement les épaules. Okay. Et sans plus attendre, elle se mit à courir jusqu'à la mer où elle se mouilla la nuque et les épaules avant de plonger directement. C'était le moyen le plus efficace pour rentrer dans l'eau.

Elle revint à la surface en passant ses mains dans ses cheveux pour les ramener en arrière et jeter un regard vers la plage avant de se mettre à nager.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:03

Alex regardait sa femme s'ébrouer dans les vagues. Elleétait trop curieuse! Pourquoi cherchait-elle à se faire du mal? Si à force de creuser, elle tombait sur un truc vraiment glauque, elle le regretterait... Mais d'un autre côté, ce qu'elle voulait c'était la vérité... Etait-ce si mal?

La loup-garou se leva et marcha jusqu'au bord de l'eau. Tout doucement, elle entra dans l'eau, sursautant quand l'eau, bien que chaude, mais elle lui semblait fraîche, touchait une nouvelle partie sèche de sa peau.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:27

Ally regarda avec un grand sourire sa femme commencer à entrer dans l'eau. Ce fut plus fort qu'elle, elle plongea et disparut sous l'eau pour contourner Alex. Elle arriva derrière alors que l'eau lui arrivait jusqu'au reins, et posa ses mains sur ses hanches. Voulez vous que je vous aide madame Carter ?

Elle fit exprès d'effleurer son oreille avec ses lèvres, touchant malencontreusement le dos sec de sa femme de sa poitrine. Elle la sentit sursauter contre elle et la relâcha avec un petit soupir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:44

Ah! Elle se retourna énervée. Non mais chacun rentre dans l'eau à son rythme! C'est quoi ces manières de barbare?! Elle recula, remontant vers la plage. Non mais, je te jure. Elle continua à marmonner en revenant vers sa serviette. Si je rentre doucement dans l'eau c'est qu'il y a une raison. J'ai pas besoin qu'on m'aide à me mouiller. Je suis une grande fille
!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:52

Alex ! Reviens ! Je n'ai pas fais exprès ! Ally sortit finalement de l'eau pour s'arrêter à un bon mètre de sa femme. Je te jure que je ne voulais pas te mouiller ! Le regard noir de sa compagne la décida à abandonner ses excuses.

Oh c'est bon ! Je reste là, tu n'as qu'à y aller ! Elle s'allongea sur le ventre sur sa serviette, posant sa tête sur ses bras repliés à l'opposé d'Alex. Elle se sentait en forme aujourd'hui mais aussi passablement lunatique.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:56

Non mais c'est que ça va être de ma faute! Elle s'assit sur sa serviette. Je n'ai pas envie d'aller me baigner seule. Ce n'est pas un impératif. Ce que je voulais, c'est pouvoir entrer dans l'eau à mon rythme. Je ne suis pas comme toi à sauter tout de suite dans l'eau. Pas aujourd'hui! Alors pourquoi? De toute manière tu ne me réponds jamais clairement... Comme toute à l'heure!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:13

Ally soupira et se retourna sur son côté face à Alex. Je devrai m'expliquer sur quoi ? J'ai voulu te faire un câlin et je n'ai pas pensé que j'étais trempée et toi non !

Elle fronça les sourcils. Et c'est quoi cette histoire de toute à l'heure ? A propos de la statuette ? Elle attendit qu'Alex hoche de la tête. Je me suis expliquée clairement ! C'était sympa comme idée lorsqu'on n'était pas ensemble mais là ce n'est plus le cas ! Et surtout je ne veux pas que tu puisses venir dans un de mes cauchemards et tomber en plein milieu d'une boucherie ! Ca te pose un problème ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:15

La seule chose que tu me racontes, c'est que tu rêves de faire l'amour à trois, avec deux sosies de moi. Alors quoi, un requin a surgi dans ton rêve et t'a avalé toute crue?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:24

Ally ne pouvait pas le dire, elle ne pouvait pas. Alex ne comprendrai pas. Regarder une autre femme c'était une chose mais rêver qu'elle vous faisait l'amour c'était autre chose de complètement différent. C'était un fantasme comme ça. Cela ne veut pas dire que je souhaite le réaliser.

Je fais parfois des rêves qui n'ont rien à voir avec la réalité... et c'est privée ! Je n'ai pas envie que ma femme vienne fouiner dans mon inconscient ! C'est si dur à comprendre ? Elle pointa Alex du doigt en se redressant pour s'asseoir à ses côtés. La seule fois où j'ai été dans ton rêve c'est quand tu faisais des cauchemars et je n'y retournerai plus.

C'est ton jardin secret. J'estime qu'il est normal que tu ai des pensées à toi, des choses de ta vie que tu veuilles garder pour toi. Je n'ai pas spécialement envie de me pointer dans un de tes rêves pour découvrir que tu es en train de rêver d'un moment avec un de tes ex ou d'autres choses qui ne me regardent pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 29 Icon_minitime

La vie sans elle 3
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant