| La vie sans elle 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 10:20 | |
| Avant de monter dans la voiture, Alex plaqua sa femme contre la voiture. Elle l’embrassa, encore sous l’émotion de ce qu’elle avait vu. Il va falloir qu’on envoie des remerciements à tous ceux qui sont venus ou qui ont aidé à la préparation… Et tu sais… Elle se pencha à l’oreille de sa femme pour lui murmurer. Je crois que tu ne laisses pas la photographe indifférente, ma puce. Tu aurais vu comment elle te regardait en coin. Elle sourit. Elle n’était pas du tout jalouse pour une fois. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 12:50 | |
| Ally lui rendit son sourire avant de lui voler un baiser. J'ai vu. Elle passa ses mains sous le haut d'Alex pour atteindre son ventre. Mais je préfère ma petite femme à moi. Elle enfouit son visage dans son cou, embrassant la peau en soupirant de plaisir alors que d'une voix enfantine, elle rajoutait. T'es plus mieux !
Elle frotta avec tendresse son nez contre sa gorge. Ceci dit, elle est folle... parce que c'est toi qui est la plus belle dans notre couple. Et cette danse... elle venait de se souvenir aussi bien de la danse que des photos très réussis qui lui avait rappeller ce qu'elle ressentait à ce moment précis de la soirée. Tu étais sensuelle... tellement... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 14:33 | |
| Tu n'étais pas trop mal non plus! Il faut bien l'avouer... Tu étais à la fois dirigiste, comme je ne sais pas le danser, et à la fois très douce. Elle laissa échapper un petit gémissement quand Ally lui embrassa encore le cou. C'était vraiment chouette et je crois que tout le monde avait les yeux rivés sur nous... Mais je ne sais pas vraiment, car moi je n'avais d'yeux que pour toi. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 15:47 | |
| J'espère bien ! Elle ne releva pas la tête pour autant, repliant même sa jambe sur le corps d'Alex pour la maintenir contre elle, pour se sentir prise entre la voiture et sa femme. Et toi qui avait si peur de paraître ridicule...
Elle déposa des baisers rapides et successif sur la peau douce du cou de son amante. Personne ne t'a trouvé ridicule, ça j'en suis tout à fait certaine. Ils avaient les yeux emplis de désirs bébé... sauf ton père... Lui c'était une grande fierté.
Elle redressa à peine son visage pour attraper entre ses lèvres le lobe de l'oreille d'Alex, le taquinant de sa langue avant de reprendre la parole. Je suis contente d'avoir dansé avec lui et la photo est très mignonne, je trouve... D'ailleurs, il m'a dit quelque chose de très intéressant sur mama...
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 17:00 | |
| Celà intéressa Alex qui leva un visage curieux sur elle. Qu'est-ce qu'il t'a te dit? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 18:11 | |
| Ally qui s'attendait à ce mouvement en profita pour relever la tête et se plonger à nouveau dans le regard de sa femme qui loin d'être hésitant, ne la lâchait pas du regard. Elle aimait beaucoup ça et pour récompenser sa moitié d'être simplement comme elle l'était, elle lui offrit un bref baiser avant de continuer son vilain commérage.
Il m'a dit que j'étais la seule femme à part toi avec qui mama l'autorisait à danser. Et quand je lui ai demandé si elle était jalouse qu'une autre femme puisse le regarder, il a simplement rit en me disant de me taire parce qu'elle avait l'ouïe fine. Elle déposa briévement ses lèvres sur la mâchoire d'Alex avant de lui sourire à nouveau. Je trouve ça vraiment mignon. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 18:17 | |
| Alex sourit, le regard dans le vide. Tu imagines la scène! Oh bon sang, je voudrais pas être à la place de la femme qui regarderai mon père. Elle pencha la tête, amusée. Je tiens peut-être un peu d'elle quand même. Après tout, elle avait juste failli dévorer une femme pour avoir tenu la main d'Ally. Elle lâcha spontanément. Heureusement qu'elle était un vrai loup-garou... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 18:24 | |
| Ally se mit à rire en se blottissant contre sa femme, posant sa tête contre son épaule comme pour lui apporter la preuve de son appartenance. Ta mère ? Sûre que si elle avait pu se transformer ça aurait été un vrai bazar ! Mais... Je crois que c'est ce qui nous plait à Théo et moi. Vous avez le sang chaud, vous vous emportez tellement vite ! Mais vous êtes si... Elle poussa un soupir rêveur. Tu es si attirante. Ta liberté, cette colère, ce tempérament passionnée te rends terriblement attirante. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 18:40 | |
| Alex ramena sa main sur le visage d'Ally, la laissant simplement sur sa joue. Et bien heureusement pour nous que notre tempérament volcanique vous plaît, parce que sinon on serait mal barré. Elle ricana. C'est peut-être pour ça qu'on choisit le flegme britannique... Et tu as vu que j'ai fait des progrets! Je n'ai pas dévoré la photographe! Bon ok, il n'y avait vraiment aucun risque, elle l'avait tout de suite senti, Ally étant tellement plus abosrbée par l'album photo que par la jeune femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 18:48 | |
| Et je suis très fière de toi mon amour. Ally aposa sa main sur celle d'Alex pour la sentir un peu plus en fermant à demi les yeux de plaisir. Il va falloir qu'on bouge, hein ? Elle fit une petite moue. Tu veux aller où ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 19:03 | |
| Monte! Je t'emmène! Alex llibéra sa femme, et attendit que celle-ci fasse le tour de la voiture pour monter du côté passager pour prendre place dans le véhicule. Sitôt qu'Ally fut installée, elle démarra et dirigea la voiture jusqu'au parking de la boutique du fabricant de cadre. Maintenant faut qu'on trouve un joli cadre dans lequel on mettre les trois photos... Une du mariage, celle de mes parents et Thomas. Elle ouvrit la portière et sortit du véhicule. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 19:09 | |
| Okay. Ally sortit aussitôt, amusée de voir Alexandra prendre cet achat si au sérieux. Elle avait cette impression que sa femme se sentait investit d'une mission particulièrement importante. Quelque peu en retrait par rapport à sa femme, les mains dans les poches, elle se contenta de pénétrer dans la boutique en jetant des regards intriguées sur les premiers cadres en bois, puis ceux en métal qui manquaient clairement de classe.
Elle accéléra sa marche pour parvenir à la hauteur de sa femme, en murmurant. Tu veux en quel matière ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 19:23 | |
| En bois! Elle n'avait pas hésité une seule seconde. Elle avait déjà une petite idée. Un peu ouvragé quand même. Elle se pencha à l'oreille de sa femme. Je trouve les cadres en plastique ou en métal particulièrement laid! Elle se recula. Oh et il faudrait aussi qu'on trouve un ou deux cadrespour chez nous, pour, par exemple, mettre les photos de mariage... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 19:35 | |
| Ally acquiesça sur le choix d'Alex. C'est vrai que les cadres en métal ou en plastique n'était pas vraiment terrible. En revanche pour leurs photos de leur mariage, elle voyait quelque chose d'un peu différent. J'aimerai bien un cadre en verre pour nos photos de mariage. Quelque chose d'ouvragé, de travaillé. Avec de jolies bords biseautés.
On devra le mettre hors de portée de Tom par contre. Il ne fallait pas qu'il risque de se blesser avec. Ni Corleone d'ailleurs. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 19:39 | |
| On le mettra en hauteur! Inaccessible pour nos deux... Elle regarda Ally, amusée d'avance par ce qu'elle allait dire. C'est vrai qu'Ally avait tendance à appeler leur chien son bébé. Petits! Elle s'avança dans les cadres en bois et son oeil fut attiré par un cadre de taille moyenne, de couleur chocolat. Ses bords étaient arrondis et des petits coeurs étaient travaillés dans le bois. Il y avait aisément de la place pour mettre les trois photos, à la condition que celle de Tom empiète un peu sur celle du mariage, mais ce n'était que justice, vu qu'il était présent. Tu en penses quoi? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 19:46 | |
| Mouais... Bon, elle devait avouer qu'elle n'était pas spécialement attirée par les cadres photo. C'était jolie mais elle n'allait pas bondir au plafond non plus. Prends le. Il est joli.
Elle continua à regarder autour pour trouver quelque chose pour chez eux, sans même avoir fait attention à ce qu'avait dit Alex concernant leurs petits. En vérité, elle n'avait pas pensé que cela pouvait être une blague pour Alex. C'était vrai que Corleone était un peu leur premier bébé. Au moins celui là, elle avait su s'en occuper convenablement. Qu'est ce que tu en penses ? On le prends ?
Finalement, elle ne s'était pas arrêté sur un cadre en verre mais sur un en bois en forme de quatre petits coeurs qui formait un paravent. C'est sympa, non? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 20:01 | |
| Oui il est marrant. Allez, on le prend! Alex tenait le cadre pour sa grand-mère dans les mains aussi laissa-t-elle sa femme prendre celui pour chez elles. Et elles passèrent en caisse. Bon maintenant, on rentre, on embarque nos bagages. On donne à manger à corleone et on va chez mes parents. Ca te va comme suite? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 20:07 | |
| Ally haussa les épaules dans un petit sourire. J'aurai préféré un gros câlin avec une femme terriblement mignonne mais... soit. Je me contenterai de cela. Elle continua à marcher jusqu'à la voiture, prenant le cadre pour la grand mère d'Alex sur ses genoux alors qu'elle s'attachait.
Elle se mordilla la lèvre alors qu'Alex prenait place et s'attachait à son tour. Je suis persuadée d'oublier quelque chose mais je ne vois pas quoi... Elle réfléchit encore quelques secondes et fit claquer sa langue comme toujours lorsqu'elle était agacée. Ca m'énerve ! Je n'arrive même pas à me rappeler si c'est important ou non ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 20:12 | |
| Ca te reviendra, ma puce. Alex s'engagea dans la circulation. Je vais essayer de t'aider. Je te pose plusieurs question et peut-être que ça te rafraîchira la mémoire. Ca concerne le voyage? L'Italie? La Grèce? Les billets d'avion? Les photos? Il manque quelque chose dans tes bagages? Elle aurait pu continuer encore longtemps comme ça, mais elle préférait faire une pause pour laisser Ally souffler. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 20:20 | |
| Ah ! Elle se frappa le front. Comment avait-elle pu oublier ça ? C'est bon ! C'est de nouveau dans ma tête ! Elle jeta un regard taquin à sa compagne. Et c'est une surprise alors je ne te dirai rien ! Elle posa sa main sur la cuisse d'Alex, la caressant doucement. Je me sens crevée... Elle tourna la tête vers la brune. Et toi, non seulement tu es resplendissante mais en plus tu as l'air toute bondissante. Ce n'est pas juste ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 20:24 | |
| Pfff! C'est pas juste. Je t'ai aidé à retrouver ce que tu avais oublié et même pas tu m'es reconnaissante. Tu le garde pour toi! Pfff! Bien sûr elle n'était qu'à moitié déçue, mais c'est sa curiosité qui parlait. Elle posa brièvement sa mains sur celle d'Ally. Ne viens pas dire que je te pompe ton énergie! Mais c'est vrai que ça fait quelques jours que tu n'es pas bien, mon amour... Ca l'inquiétait légèrement. Tu es sûre que tu ne veux pas faire de check-up? Enfin tu pourrais en faire un en Italie... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 20:31 | |
| Pour la première fois, Ally ne hurla pas à cette idée et après mûre réfléxion. Elle acquiesça dans un signe de tête. Si ça ne va pas mieux là-bas, j'irai voir un médecin. Juste pour se rassurer. C'est probablement juste une petite baisse de régime passager.
Mais c'est vrai que ça l'inquiétait malgré tout. Surtout avec ce qui s'était passé dans la salle de bain quand elle s'était immergée dans l'eau... C'était loin d'être quelque chose de normal. Bien sûr, elle le faisait souvent lorsqu'elle était vampire pour réfléchir au calme mais là, c'était différent. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 20:41 | |
| Elle ne savait pas comment elle devait le prendre. Ally était sûrment aussi inquiète si elle ne rechignait pas à aller voir un médecin... Ou alors elle devenait un peu raisonnable, maintenant qu'il y avait Tom dans l'équation. La loup-garou se gara devant leur immeuble. Elle se blottit contre Ally pendant quelques secondes, avant de finalement sortir de la voiture. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 20:59 | |
| Ally sortit à son tour en tenant bien correctement les cadres pendant qu'Alex lui ouvrait la porte. Ce n'était pas le moment de les faire tomber. Lorsqu'elles entrèrent dans l'appartement, Alex se mit devant elle pour retenir le monstre assoiffé de câlin nommé Corleone ce qui lui permit de déposer le cadre pour leur appartement sur la petite table à côté du canapé avant de partir dans leur chambre pour admirer un peu plus le cadre et commencer à l'ouvrir en vue d'y installer les photos. Chérie ? Tu m'apportes les photos ? Elle fronça les sourcils. Et il nous reste du papier cadeau quelque part ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Jeu 24 Juil - 21:09 | |
| Alex finit de mettre de l'eau fraîche et des croquettes dans la gamelle de Corleone qui la regardait faire. Il devait soupçonner quelque chose, car au lieu de se jeter dessus comme il en avait l'habitude, il ne la lâcha pas d'une semelle, la suivant pendant qu'elle allait chercher le papier cadeau et quand elle rejoignit Ally dans la chambre avec également les photos. Voilà le tout... Et d'un signe de tête elle indiqua le chien. Et un petit bonus pot-de-colle en prrime. Il a deviné qu'on allait le laisser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 3 | |
|