Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La vie sans elle 3

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:36

Le fait qu'elles ne doivent pas faire de bruits, celà renforça le plaisir que prit Alex quand Ally la pénétra. Ce côté "du monde pourrait nous surprendre" ça l'excitait. La loup-garou plaqua sa bouche contre le cou de sa femme pour limiter ses gémissements de plaisir qu'elle poussait à chaque va-et-viens. C'était un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:45

Ally accélérait ses va et vient au fur et à mesure, pressant inconsciemment ses hanches contre sa femme pour accentuer son propre plaisir. Je t'aime... Alexandra... La respiration haletante de son épouse contre son cou, les petits gémissement qui parvenait jusqu'à ses oreilles la rendait folle de désir et bientôt les petits gémissements de sa femme furent accompagné des siens qu'elle étouffait le mieux possible contre son épaule.

N'y tenant plus, elle ajouta son index pour accentuer le plaisir de la brune rendant ses mouvements plus rapides.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:49

Alex sentait des vagues de plaisir arriver de plus en plus forte et dès qu'Ally introduisit un deuxième doigt, elle fut emporté par cette mer agitée de plaisir causée par sa femme. Ses jambes se crispèrent, resserant encore un peu plus leur étreinte dans le dos de sa femme, alors qu'un gémissement plus important franchissait ses lèvres. Sa respiration était maintenant complètement désordonnée, ses poumons n'arrivant plus à emmagasiner l'air nécessaire à leur vbon fonctionnement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:59

Ally se laissa aller contre sa femme en sentant son plaisir atteindre son apogée, les muscles se crispant sur ses doigts. Bon sang que c'était bon de sentir cela. Elle ferma les yeux et retira très lentement sa main du mini short de sa compagne pour la prendre dans ses bras en déposant des petits baisers apaisant dans son cou en profitant pour respirer ce parfum sensuel et tellement apaisant qui caractérisait son épouse.

C'était si bon mon amour... Elle était toujours emprisonée par les jambes d'Alex mais ne s'en serait extirpée pour rien au monde. J'aime tellement te voir prendre du plaisir... le sentir... Elle remonta doucement son visage pour suçoter le lobe de son oreille et murmurer. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée Alexandra...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:05

Je t'aime tellement! Alex sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle l'aimait tellement fort sa femme que ça lui faisait même peur parfois. Si un jour elle devait la perdre, elle perdrait son coeur... Tu m'as donné Thomas...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:12

C'est grâce à toi... Tu m'as tellement changé... fais de moi quelqu'un de meilleur... Elle embrassait avec amour le visage de sa femme et passionnée venait de temps à autre lui voler un baiser furtif. Je te dois tout... Mon amour... Mon Alexandra... Si tu savais à quel point je suis folle de toi... Elle termina son discours en refermant passionnément ses lèvres sur celles de sa compagne, l'embrassant comme si ce baiser pouvait être le dernier.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:52

Je le sais! Elle essayait de faire la même chose qu'Ally mais ce n'était pas évident. Je le sais, parce que je ressens exactement la même chose. De sa main droite elle stoppa les mouvements du visage de sa compagne pour la retenir et la faire la regarder dans les yeux. Je le sais parce que, là... Elle montra la place de son coeur. Là il n'y a que toi... Elle montra ensuite sa tête. Et là aussi... Chacune des parcelles de mon corps vit pour toi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:58

C'était si beau ce que venait de dire son amour qu'Ally resta juste de très longues secondes à savourer ses paroles, souriant à sa femme sans un mot, se contentant de l'admirer. Je t'aime plus que tout. C'est tout ce qu'elle put murmurer lorsqu'elle reprit ses esprits avant de se blottir contre son corps, posant sa tête sur son épaule. Bébé ? Elle releva sa tête en souriant. Même ton estomac ? Son sourire s'agrandit. Parce que si c'est le cas, je l'entends m'appeler !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:03

Alex éclata de rire. Je sais pas pour mon estomac. Il est peut-être un peu au-dessus de toi. Elle prit son menton entre ses doigts. En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'il appelle à l'aide!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:14

Tu viens déjeuner ? J'ai pris une petite collation ce matin et je peux dire que c'était délicieux. Elle jeta un regard admiratif sur le corps de sa compagne. Mais mieux vaudrait que tu remette au moins ton tee-shirt pour ne pas choquer tout le monde. Sa main caressa la cuisse de sa femme. Et peut être que tu mettes autre chose que ce mignon petit short sinon je pourrai bien me décider de te faire un autre enfant... en tout cas essayer. Elle lui vola un baiser et se laissa basculer sur le côté en souriant. J'adore faire l'amour le matin... Je me sens toute chose toute la journée après !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:21

Alex ricana. Tu adores faire l'amour tout le temps. Elle s'assit à califourchon sur Ally. Et j'aime te voir toute chose, toute câline après. Elle se pencha dans son cou et murmura. Mon pot de colle à moi... Elle y frotta son nez. Rien qu'à moi...

Et tout aussi subitement elle se releva. Mais tu as raison, mon estomac réclame mon attention... Elle alla jusqu'à sa vallise, qu'elle ouvrit prudemment pour ne pas qu'Ally puisse remarquer la statuette et en sortit un bas de jogging. Elle remit son string et enfila le vêtement, puis mit son t-shirt extra-large. Je suis prête!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:37

Ally s'était rassit sur le côté du lit. Ne sachant pas vraiment quoi penser de ce que venait de dire Alex. Son pot de colle... Donc elle avait eu raison. Et le fait de faire l'amour tout le temps avait été remis sur le tapis lui rappelant les paroles d'Isabella. Elle s'en voulait presque d'aimer faire l'amour à présent.

Elle se leva néanmoins, essayant de passer l'éponge sur ce que venait de dire sa compagne. On y va. Elle remit correctement son haut rouge sur son pantacourt et sortit de la chambre en attendant tout de même Alex. Peut être que tes parents sont réveillés maintenant.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:41

Celle-ci vint se coller dans son dos. Elle passa ses deux bras autour de ses hanches, les scellant sur le ventre de la brune. Et si maintenant je te dis que je ne te lâche plus? Tu seras bien embêtée pour descendre. Elle se sentait d'humeur très très enfantine ce matin. Tout à fait motivée pour faire des taquineries nulles à sa compagne.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:47

Ally cacha rapidement un sourire satisfait de la sentir contre son corps, de pouvoir profiter de sa chaleur. C'est moi le pot de colle, il me semble ? Elle tourna la tête vers sa compagne. Pourquoi crois tu que cela m'embêterai de t'avoir contre moi toute la journée s'il le faut ? Elle posa ses deux mains sur celle d'Alex. Mais c'est toi que ça dérangera très rapidement. Elle se racla la gorge pour reprendre le plus naturellement possible. Bah oui parce que c'est toi qui a faim, tu vois. Moi j'ai déjà mangé un petit peu ce matin.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:56

Grrr! Ally avait entièrement raison sur ce coup, mais Alex n'allait pas se laisser faire comme ça. Elle allait tenter le bluff. Tant pis, je ne mangerai rien. Tu auras ma diète sur ta conscience. Puis elle rajouta l'air de rien. Et ce sera de ta faute si je prends pas mes vitamines pour Notre fils. Ouh c'était petit ce qu'elle venait de faire.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:02

Ally fit une légère grimace. Tu sais bien que je ne peux pas te laisser faire ça. Elle se retourna dans les bras d'Alex. Alors pour la peine, nous allons faire un jeu pour nous départager. La première qui touche l'autre, d'une manière affective j'entends, aura perdu. Elle embrassa rapidement Alex. Et le jeu commence maintenant. Elle attendit qu'Alex la relâche.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:05

Alex la relâcha immédiatement, lâchant un Tricheuse! Mais elle avait déjà en tête ce qui allait être sa revanche... Oh oui, Ally allait avoir une bonne surprise. Ok, pas de câlin, pas de bisou, pas de caresses... Elle plissa les yeux, lançant un regard de défi à sa femme. Tu ne tiendras pas et c'est moi qui vais gagner. Sur ce, elle s'éloigna pour descendre les escaliers et rejoindre la cuisine.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:13

Ally acquiesça lorsqu'Alex descendit. Oh oui je sais que tu va gagner... Elle soupira et descendit à son tour, rejoignant Alex dans la cuisine où ses parents étaient assis et discutaient tranquillement. Bonjour. Ally s'assit tranquillement à côté d'Alex et se servit du jus de fruit.

Bien dormi ? Vous avez prévu de faire quelque chose aujourd'hui ? Elle tourna la tête vers Alex. Nous on pensait aller à la plage, histoire de bronzer un peu. Hum hum... Et c'était quoi ce bruit hier soir ? Ally fronça les sourcils avant de se rappeler. Oh... Je suis tombée du lit alors je suis remontée et Alex est venue de mon côté du lit du coup on est retombée toutes les deux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:18

Isabella les regarda bizarrement avant d'éclater de rire, suivi de Theo. C'est la plus pitoyable excuse que vous nous ayez sorti.

Pendant ce temps, Alex ne disait rien et se servait un grand verre de jus d'orange, déposant ses pilules à côté du verre, puis elle s'attaqua à son estomac, à proprement parlé, en commençant à beurrer une énorme tranche de pain.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:23

Ally eut un air étonnée des paroles d'Isabella. Mais c'est la vérité ! Elle secoua la tête devant ses beaux parents et surtout elle était quelque peu énervée qu'Alex ne la soutienne pas.

Bon croyez ce que vous voulez ! Elle se leva de la table. Je vais aller préparer mon maillot. Alex ? Tu veux que je prépare le tien aussi ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:31

Heu oui... Elle ne dit rien de plus, étonnée par l'énervement manifeste dont faisait preuve sa femme. Sa mère l'avait juste taquiné un petit peu...

Elle regarda sa femme sortir bruyamment de la pièce et tous les trois se regardèrent. La loup-garou haussa les épaules en réponse aux interrogations muettes de ses parents.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:38

Ally remonta jusqu'à la chambre et fouilla dans sa valise pour sortir son maillot. Elle se déshabilla et le mit avant de se rhabiller, préparant ensuite sa serviette de plage. Puis elle alla vers la valise de sa femme et l'ouvrit, découvrant en premier lieu la statuette qui lui fit froncer les sourcils.

Pourquoi Alex l'avait elle prise ? Elle n'aimait pas ça. Elle l'a mit de côté et commença à chercher le maillot de sa femme et le trouva rapidement. Elle le mit de côté et partit à la recherche de la serviette qui était au-dessus. Ainsi elle ne dû pas fouiller toute la valise.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:45

Alex mangea sa tartine, puis elle s'en prépara une deuxième, plus petite. Elle avait bien sûr prit ses médicaments. Dès qu'elle eut fini, elle se leva de table, laissant ses parents en amoureux.

Elle monta les escaliers et entra dans la chambre. Dès qu'elle vit son maillot sur le lit, elle sut qu'elle avait fait une connerie. Est-ce que sa femme avait vu la statuette? Bien sûr que oui, vu qu'elle était sur le dessus. Mais elle ne se rappelait pas où se trouvait ses affaires. Ally avait-elle vu sa deuxième surprise, les menottes? Bon sang, elle était bête!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:52

Ally était assise sur le lit en train de fouiller encore dans sa valise lorsqu'Alex entra et sa première question fut bien sûr. Pourquoi tu as la statuette de Keys dans ta valise ?

Tu ne fais plus de cauchemard, si ? Et puis, nous sommes ensemble alors tu n'en as pas besoin. Je veux dire... Je ne fais pas de cauchemards non plus donc à priori c'est bon.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:04

Alex s'assit sur le lit, se triturant les mains. Surprise n°1 à l'eau. Elle baissa la tête ne sachant pas comment Ally allait réellement réagir. C'était pour te faire une surprise... Pour notre voyage de noces. Je... J'avais l'intention, un de ces soirs, de te rejoindre dans ton rêve... Comme je l'ai déjà fait une fois, je ne sais pas si tu te souviens.

Bon sang, elle espérait qu'Ally s'en souvienne! Elle avait intérête!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 28 Icon_minitime

La vie sans elle 3
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant