Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La vie sans elle 3

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:38

Ce n'était pas complètement faux... Au moins pour la partie concernant la tendance d'Alex à avoir dû mal à choisir. Elle retira doucement ses mains du corps distrayant de sa compagne en poussant un soupir. D'accord, je t'accompagne. Elle lui vola tout de même un baiser avant de se relever, lui tendant la main pour l'aider.

Par contre, Marc passera chercher Corleone. Il a un double des clefs. Elle pencha à peine la tête. On va d'abord chercher les photo ? Ca nous donnera une meilleure idée pour le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:45

Oui, mais attends! Alex se releva rapidement et disparut hors de la chambre pendant de longues minutes. On pouvait entendre des grognements de mécontentements émanant du salon. Saloperie de machin. Tu es où déjà?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:48

Ally haussa un sourcil, intriguée et entra dans le salon en regardant Alex fouiller un peu partout. Heu... Alex ? Tu cherches quoi exactement ? Je peux peut être t'aider ?

Corleone de l'autre côté de la pièce devant la porte de la cuisine était assis sur son arrière train, la tête penchée sur le côté, regardant lui aussi avec perplexité sa maîtresse s'agiter.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:57

Aha! Triomphante, Alex brandit une feuille d'un album. Il s'agissait d'une très jolie photo de ses parents, ensemble et se regardant amoureusement. Alex se releva en quatrième vitesse et porta la cliché devant les yeux d'Ally. Regarde s'ils sont pas mignons tous les deux?! On pourra le mettre dans le cadre aussi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:04

Ally plissa les yeux, n'ayant pas ses lunettes et regarda ses deux beaux parents tellement craquant avec cette lueur amoureuse au fond des yeux. Elle plissa un peu plus les yeux. Est-ce que ta mère est en train de mettre la main aux fesses de Théo ?

Elle savoura la surprise sur le visage d'Alex qui scruta aussitôt la photo avant qu'elle éclate de rire. On la prends ! Ils sont trop mignons. On pourra aussi prendre la photo de l'échographie. Qu'est-ce que tu en penses ?

Elle secoua doucement la tête. Je n'arrive pas à croire que tu m'ai cru pour ta mère. Bon... Elle tapa dans ses mains. Je reviens. Vais boire un verre de jus d'orange. On y va après ? Elle n'attendit pas vraiment la réponse et partit dans la cuisine, se servir un verre, le buvant d'une traite alors qu'elle cherchait dans le frigo quelque chose à se mettre sous la dent.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:08

Alex prit le cliché de l'échographie qu'elle ocnservait religieusement sur le haut du tas de photos et elle rejoignit sa femme dans la cuisine. C'est mon dernier cliché! Contrairement à Ally, elle ne conservait pas la photo dans son sac pour ne pas risquer de l'abîmer, comme c'était la seule qu'elle avait. il faudra qu'on demande à la photographe de nous en faire des copies. Elle pencha la tête. Comme ça, on conserve celui-là pour l'album et une copie pour ma grand-mère... Et une copie pour moi... Pour l'avoir toujours avec moi...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:13

Déjà demandé, déjà fait. Ally fouilla dans sa poche arrière pour sortir son portefeuille, l'ouvrant pour montrer à Alex, une photo de l'échographie ainsi qu'une photo d'elle deux. Les copies nous attendent chez le photographe. J'en ai demandé pleins pour les envoyé à des amis.

Elle haussa les épaules. Qu'est ce que tu veux... Je suis une grande romantique... Et puis une vantarde ! Elle rit légèrement en reposant son verre pour embrasser Alex alors qu'elle rangeait son portefeuille. On y va ma puce ? Elle posa ses mains sur les fesses de sa compagne en reculant doucement pour l'attirer en dehors de la cuisine. Tu conduis ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:17

Alex avait les larmes aux yeux. Bon sang, il suffisait qu'Ally fasse ou dise quelque chose de romantique pour qu'elle se retrouve au bord des larmes. Mais d'un aute côté, c'était tellement... Enfin l'attitude de sa femme la touchait énormément. Elle n'était pas surprise, parce qu'elle savait maintenant que sa compagne avait un coeur énorme, mais elle était quand même touchée à chaque fois au plus profond de son coeur.

Et c'est en sanglotant qu'elle se blottit contre elle, enfouissant son visage dans son cou.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:25

Quoi ?! Ally eut un petit moment de panique en ne comprenant pas ce qu'elle avait dit qui puisse faire ainsi pleurer Alex. Elle referma malgré tout ses bras sur son corps. Tu veux pas conduire ? C'est pas grave, tu sais. Je peux le faire.

Attends un peu... Ca ne pouvait pas être pour ça ! Chérie... J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je... Je n'ai pas fais exprès, je te jure. Bon sang ! Mais qu'est ce qu'elle avait bien pu dire ? Oh... Un éclair de lucidité. C'est pour la photo ? Elle vit Alex hocher de la tête. Oh mon petit bébé. Elle embrassa son épaule en continuant à la serrer contre elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:29

Alex ne pouvait plus s'arrêter de sangloter... Elle n'arrivait plus à réfléchir. Elle était focalisée une sur seule chose, la femme géniale qui la tenait dans ses bras. Je t'aime tellement! Elle se blottit encore plus contre elle, ne laissant aucun espace entre leurs corps.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:35

Moi aussi mon amour. Mais bon sang ! Ca commençait à l'inquiéter tout de même. Elle n'aimait pas voir sa femme pleurer même si c'était de joie. Une seule solution pour arrêter ça. Etre stupide.

Chérie. Tu m'aimes plus que tout ? Un petit sourire sournois fit son apparition. Non parce que je me disais que peut être on pourrait demander à Keys de prêter sa statuette pour les rêves et d'inventer un lieu avec un double de toi. Elle y allait peut être un peu fort... mais au moins, ça arrêterait probablement les pleurs de sa femme. J'aimerai bien faire l'amour avec deux Alexandra.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:39

Quoi? Alex releva vivement la tête! Il peut faire ça? Elle se recula de quelques centimètres, cherchant la réponse dans les yeux de sa femme. Donc il peut faire la même chose avec deux Ally? C'était intéressant ça... En plus Ally semblait oublier qu'Alex avait toujours la statuette en sa possession, vu qu'elle ne l'avait jamais rendu à Keys. Tiens d'ailleurs, elle allait la prendre avec elle en Italie.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:47

Heu... Ally ne s'était définitivement pas attendue à cette réaction et elle restait bouche bée devant sa femme incapable de répondre. A priori oui c'était faisable... mais la question n'était pas là !

Elle n'aurait jamais pensé que sa compagne dirait une chose pareille ! Bon certes... l'idée de deux Alex ne la laissait pas indifférente mais... deux Ally... Est-ce qu'elle arriverait à supporter de voir quelqu'un faire l'amour avec sa femme même si c'était elle même ?

Je, je... Elle s'humecta les lèvres incapables de savoir quoi dire tant la réaction de sa femme l'avait surprise. Tu pleurs plus. C'était une constation avec le soulagement que cela lui apportait. Mais bon sang ! Elle aurait aimé qu'on lui rende son cerveau !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:50

Non effectivement. Elle embrassa Ally, mais n'eut pas de retour. elle se recula, perplexe, et vit qu'Ally semblait comme paralysée. Elle ne parlait plus, et ne bougeait plus du tout. bébé?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:57

Oui, je suis là. Elle secoua la tête pour se remettre de ses émotions. Heu, je veux dire... En faite, elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait dire. Tu... je ne m'attendais pas à ça !

Elle lui fit un sourire embarassé. J'ai dis ça pour que tu arrêtes de pleurer parce que... je supporte pas de te voir comme ça et... Mais je ne m'attendais pas à ça.

Elle pencha légèrement la tête. Et... Tu voudrai vraiment ? Faire l'amour avec moi et... une autre moi ? Pas que je ne comprends pas, parce que j'adorerai faire l'amour avec deux Alex !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:03

Alex lui prit les deux mains. Je ne sais pas trop... Je pense qu'au début ça serait étrange, mais après... Ce serait toujours toi! Tes mains, ta bouche sur mon corps... A double... Ca a un côté fantasme très attirant...

Elle lui fit un sourire. Alors comme ça je t'ai surprise? Tu ne t'attendans pas à ça comme réponse? Ca l'amusait d'avoir pu surprendre sa femme. Tu t'attendais à ce que je réponde quoi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:10

Je m'attendais à ce que tu me cries dessus ou... que tu sois trop étonnée et que je puisses en profiter pour t'embrasser... Elle lui fit un sourire penaud. Sacrée retournement de situation, hein ?

Elle se mit à rire légèrement de sa réaction. Elle s'était montrée très stupide soudainement sous la surprise. C'est vrai... que ça ferait bizarre quand même... Pour moi, je veux dire. S'il y avait mon double. Je ne sais pas trop comment je réagirai. Même en sachant que c'est moi... je ne sais pas si je ne serai pas jalouse malgré tout.

Elle haussa les épaules en reposant ses mains sur les rondeurs de sa compagne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:13

Alex sourit timidement. C'est pour ça qu'on ne demandera rien du tout à Keys. parce que tu me suffis amplement... Et que je ne suis pas certaine que mon petit coeur puisse tenir le choc, même dans un rêve. Elle posa délicatement ses lèvres sur la bouche d'Ally pour un tendre baiser. Tu me suffit largement...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:21

Ally acquiesça simplement en embrassant à nouveau sa femme... bien que l'idée avait fait son chemin à présent et l'idée de faire l'amour avec deux Alexandra était très tentante. Mais elle sentait que sa femme ne serait pas plus à l'aise qu'elle même dans la situation inverse.

En plus, tu imagines ? Une sangsue comme moi ? Elle secoua doucement la tête. Tu deviendrai dingue ! Tu me supplierai d'éliminer mon double. Elle rit silencieusement en enfouissant son visage dans le cou de son amante, la seule et unique. Il faut vraiment qu'on y aille...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:24

Et bien, qu'est-ce qu'on attend? Elle prit son sac et tira Ally hors de l'appartement. Elle n'avait pas vraiment envie de conduire, mais, vu que sa femme avait la flemme aujourd'hui, elle pouvait bien le faire.

Arrivé à la voiture, Alex prit place sur le siège conducteur et attendit qu'Ally s'installe à son tour. Lö'horloge de la voiture indiquait 9h du matin. Au moins elles étaient en avance... Mais il ne fallait pas trop tarder quand même. La loup-garou démarra la voiture et s'engagea dans la circulationi pour s'arrêter quelques minutes plus tard devant l'atelier de photographie.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:31

Ally se détacha avec empressment et sortit rapidement de la voiture, prenant la main d'Alex pour entrer dans la boutique. Bonjour ! On vient chercher les photo de notre mariage !

La photographe leur fit un sourire. Je vais les chercher ! Pendant ce temps Ally sortit son portefeuille avec un grand sourire. Tu te rends compte ! Nos photo de mariage ! C'est pas génial ?! Elle se laissa aller à déposer un baiser près de l'oreille de sa femme. Tu vas voir comme tu étais superbe en mariée ! Magnifique ! La photographe revint avec un album et le posa sur la table devant elles alors qu'Ally lui tendait sa carte de crédit tapant rapidement le code pour pouvoir enfin admirer leurs photos.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:34

Voyant qu'Ally était en train de payer, elle osa timidement demander. Y a pas aussi les photos de l'échographie? Elle avait peut-être mal compris ce que lui avait dit Ally...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:42

C'est la photographe qui répondit en redonnant à Ally sa carte de crédit et un ticket de paiement. Elles sont à la fin. Il y en a vingt comme vous me l'aviez demandé par téléphone.

Je peux ? Elle prit l'album et tourna la première page. La première partie concerne la cérémonie en elle-même et des photos de vos invités. La deuxième partie c'est à la salle lors du repas et des jeux. La troisième partie sont les danses avec les différents couples et des clichés de votre danse. Elle leur fit un sourire resplendissant. J'ai passez pas mal de mes pellicules pour avoir un beau rendu et je dois dire que c'était vraiment sublime. Et enfin la quatrième partie, c'est les copies de l'échographie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:39

Alex avait le regard fixé sur les photos de l’album dont Ally tournait les pages. La photographe n’avait pas continué ses explications, se rendant bien compte qu’aucune des deux femmes devant elle ne l’écoutait. C’est vraiment du beau travail ! C’est vrai que le rendu des photos était magnifique. Les couleurs étaient vives et la femme avait vraiment su capter les émotions de cette soirée. En revoyant les images sur papier glacé, Alex revivait complètement cette journée fantastique, et elle se serra conter sa femme amoureusement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:16

Pour toute réponse, Ally avait dérouler son bras dans le dos d'Alex et sa main s'était glissée sous son haut pour caresser du bout des doigts sa taille alors qu'elle continuait à faire défiler les images. Ce ne fut arrivée qu'à l'échographie qu'elle détourna la tête en sentant des larmes venir et elle referma rapidement l'abum sans même penser à sa femme. La gorge serré, Ally approuva sur ce qu'avait dit un peu plus tôt sa compagne dans un simple hochement de tête.

La photographe compréhensive leur donna un peu de temps pour se reprendrede toutes ses émotions en poursuivant un joli monologue. J'ai pris vraiment de très beaux clichés mais c'est grâce à vous. C'était un superbe lieu de cérémonie et votre danse... était époustouflante. Elle leur fit un sourire tour à tour. J'espère vous revoir bientôt.

Oui... merci. Ally acquiesça à nouveau en hochant la tête et prit l'album dans ses bras, possessivement, comme si quelqu'un pouvait songer à le lui voler alors qu'elle entraînait Alex à l'extérieur en gardant son bras autour de sa taille, enfouissant son visage dans son cou pour embrasser sa peau alors qu'elles rejoignaient la voiture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 15 Icon_minitime

La vie sans elle 3
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant