| La vie sans elle 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 11:30 | |
| Contrairement à elle, Ally bougea dans son sommeil et se sentit tomber. Pour se rattraper, elle fit un geste sur le côté et tomba cette fois-ci réellement du lit dans un bruit sourd. Cela l'éveilla d'un seul coup. Elle regarda autour d'elle en ayant du mal à comprendre et se releva doucement pour se rallonger sur le lit en refermant les yeux. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 11:32 | |
| Le bruit sourd réveilla Alex en sursaut.Bébé! Elle tendit le bras pour sentir où se trouvait sa femme, vu qu'elle n'était pas contre elle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 12:05 | |
| Elle laissa passer un bruit de contentement en sentant la main d'Alex toucher son flanc et finit par murmurer. Ce n'est rien. Tu peux te rendormir si tu veux. Je suis juste tomber du lit. Ce qui ne lui serait pas arrivée si elle avait été contre Alex. Elle fit une légère moue et s'étira pour faire partir toute la tension de ses muscles. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 12:14 | |
| N'ayant pas du tout compris réellement le pourquoi du comment, alex vint se blottir contre sa femme, se collant entièrementà elle. Bien entendu, à moitié endormie, elle n'avait pas réalisé ce que signifiait le fait de tomber du lit et d'être au bord, si bien qu'elle se pressa un peu trop et... Un deuxième bruit sourd se fit entendre, plus fort que le premier, quand les deux femmes se retrouvèrent par-terre. Celà réveilla complètement la loup-garou. Hein! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 12:20 | |
| Malgré elle, Ally éclata de rire plus par l'air endormit de sa femme que par la chute en elle même avant de se soucier de son amour qui du coup se retrouvait sur elle. Ca va ? Tu ne t'es pas fait mal ?
Elle passa ses mains sur Alex pour vérifier d'elle-même, craquant terriblement pour cet air perdue qu'arborait sa femme. Quand elle eut fini sa vérification, elle ne résista pas plus longtemps à voler un baiser à sa moitié avant de lui tapoter les fesses. Tu remontes sur le lit ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 13:21 | |
| Sans réfléchir, Alex s'exécuta. Elle n'était pas certaine de comprendre ce qui s'était passé. Depuis quand tu dors au bord du lit, toi? C'est la seule chose qu'elle était certaine, vu qu'elles étaient tombées du côté d'Ally. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 13:25 | |
| Je me suis relevée pour lire un peu. Ally revint sur le lit en massant son épaule. Et depuis quand tu me poses des questions aussi existentielles à peine réveiller ? Elle lui fit un sourire en relâchant doucement son épaule pour se mettre sur son côté, passant sa main sur le ventre d'Alex. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 14:02 | |
| Alex recula, venant coller son dos contr la poitrine de sa femme. Depuis que je suis réveillée en sursaut parce que je suis par-terre! Elle ramena sa main sur celle de sa femme, entrelaçant leurs doigts. Depuis que la femme que j'aime ne dort plus contre moi... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 14:11 | |
| Un sourire prit naissance sur les lèvres d'Ally alors qu'elle se serrait un peu plus contre elle. Si regarde je suis là... tout contre toi mon amour. C'était juste qu'elle avait l'impression d'étouffer Alex mais comment aurait elle pu lui dire cela. Ma petite marmotte... Elle déposa un baiser sur la nuque de la brune. Désolée de t'avoir réveillée. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 14:40 | |
| Tu es tout pardonnée! Alex referma les yeux. Mais c'est toi qui expliquera à mes parents qui dorment juste en dessous pourquoi ils ont été réveillés en pleine nuit. Elle se frotta le visage contre l'oreiller. Bonne chance! Et elle se rendormit, un sourire contenté sur les lèvres. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 14:46 | |
| Ally attendit un long moment avant de relâcher très prudemment la main d'Alex sans la réveiller, se rallongeant sur son dos contre sa compagne en réfléchissant.
Elle ne put pas se rendormir avant le lever du soleil et resta simplement là dans le lit, veillant sur la respiration de sa femme comme si elle avait la crainte qu'elle ne s'arrête soudainement. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 15:18 | |
| Quelques heures après le lever du soleil, Alex émergea enfin doucement. Elle s'étira les épaules, les bras et les jambes, avant de réaliser qu'elle ne sentait pas Ally contre elle. Elle fronça les sourcils et se retourna pour chercher du regard sa femme dans la pièce. Elle la vit déjà habillée. Elle avait dû déjà prendre sa douche. Ca va bébé? Coassa-t-elle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 16:02 | |
| Ca va. Elle vint naturellement s'asseoir à côté d'Alex et déposa un baiser près de son oreille. Je suis allée faire un jogging ce matin. Je n'arrivais pas à dormir. Elle haussa les épaules. Alors... Bien dormi ? Elle avait presque la pêche aujourd'hui et était la première étonnée. Je n'ai pas encore vue tes parents. Mais ils ont dû se coucher tard hier soir et quand je suis partie, Gabriella s'en allait au marché. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 17:05 | |
| Et alors ton jogging s'est bien passé? Ca faisait longtemps qu'Ally n'était plus allée courir. Elle bailla encore une fois et tourna la tête vers sa femme, avec un sourire. Et il n'y l'air de rien te manquer, alors il ne sera pas consigné jusqu'à sa majorité. Tu as vu comme ma grand-mère a la pêche? C'est dingue! A son âge! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 17:12 | |
| Ally se mit à rire. Oh oui, j'ai vu ça ce matin quand elle partit en trotinant avec son petit panier. Mais c'est notre voyage de noces alors on se la joue farniente... Elle lui fit un petit sourire. Sauf que... ça m'a vraiment fait du bien de reprendre le jogging. Je me sens fatiguée mais c'est de la bonne fatigue, tu sais... Elle rit encore. En faite, j'ai mal partout parce que j'ai voulu après le jogging faire des tractions et... Elle tapota son ventre. Travailler un peu les abdos. Elle s'appuya contre Alex pour murmurer dans une confidence. Ta femme est toute rouillée... et courbaturée maintenant. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 17:47 | |
| Alex l'entoura de ses deux bras et prit une voix enfantine. Oui mais ma femme c'est la plus belle et la plus intelligente. Na! Elle glissa un doux baisers dans le cou d'Ally. Et c'est qu'elle que j'aime! Dis, bébé, pwut-être que je pourrai venir avec toi demain... Pour voir ce que ça fait! Ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus fait de sport et, à vrai dire, elle enviait sa femme d'avoir cette volonté d'en faire tous les matins. On peut même peut-être essayer ce soir... Quand il fera frais... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 18:01 | |
| Ally posa ses mains sur les bras qui l'entourait, vraiment ravie de cette simple attention qui lui donnait soudainement l'impression d'être la plus importante femme sur Terre. D'accord... Mais tu ne viendra pas te plaindre si tu as des courbatures, hein ?
Elle se laissa complètement aller contre sa femme. C'est quelque chose qui m'a toujours étonnée chez toi. Quand tu es sous forme d'un loup tu es bien plus endurante que moi alors que sous forme humaine... Elle fit un petit désolée à sa compagne. Ca n'est pas vraiment le cas. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 18:07 | |
| Et bien, je suis déjà un plus gros loup que toi et... J'ai plus d'expérience aussi. J'ai peut-être assimilé certains trucs ou, je ne sais pas, peut-être que c'est inversément proportionnelle. Elle rit. Tu ne vas pas être jalouse? Si? Non parce que je te jure que à part ces 3 jours, tu me bats à plate couture... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 18:13 | |
| Ally se retourna dans les bras d'Alex pour finalement la faire basculer sur le lit, lui maintenant les poignets de chaque côté de sa tête. Ah ah ! Je vais enfin pouvoir me venger de cet affront ! Elle rit en se penchant en avant, faisant semblant de grignoter la peau d'Alex en y déposant des petits baisers. Tu fais moins la maligne madame tout en muscle trois jours par mois ! Hum ? Elle releva la tête en souriant. Qu'as tu à dire pour ta défense ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 18:37 | |
| Elle regarda Ally droit dans les yeux. Fais-moi l'amour! Le message était clair, sa demande aussi. Et elle savait qu'Ally allait être surprise... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 18:44 | |
| Ce n'était rien de le dire. Elle s'était attendue à des taquineries, à ce qu'Alex essais de s'échapper mais sûrement pas à cela. Elle la regarda un long moment sans faire un mouvement, trop étonnée pour réagir et enfin se pencha en avant pour embrasser doucement sa mâchoire. J'aurai dû brancher un dictaphone pour avoir une preuve auprès de mama.
Elle redressa à peine son visage en gardant ses mains sur les poignets de sa femme et se pencha à nouveau pour se saisir de la lèvre inférieure de sa femme, la mordillant doucement avant que sa langue ne cherche la sienne. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 19:03 | |
| Alex releva la tête, approfondissant le baiser. Elle se recula, à bout de souffle, non sans avoir gardé le plus longtemps possible la lèvre inférieure de sa femme entre ses dents. J'ai envie de toi... En moi... Elle ramena ses deux jambes autour des hanches de sa femme, l'emprisonnant. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 19:19 | |
| Bon sang... Tu sais que tu vas me rendre dingue ? Et pourtant... Cette position dominante et le fait que pour une fois cela soit Alex qui soit demandeuse, cela sembla la réconforter, lui apporter à nouveau cette confiance en elle-même qui lui manquait ces derniers temps.
Délaissant ses poignets un moment, elle lui retira cet infâme tee-shirt beaucoup trop large qui cachait ses formes et laissa avec un soupir ses lèvres retrouvés le haut de sa poitrine. Tu sens tellement bon... Du bout de sa langue, elle traça un petit chemin tortueux jusqu'à ses seins, les prenant délicatement en bouche alors que sa main droite se faufilait sous son mini-short pour glisser entre ses lèvres intimes. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 19:22 | |
| Immédiatement alex se cambra un peu plus contre Ally. Mmmmm. La température de son corps était repartie à la hausse tandis que Ally lui prodiguait des caresses. Elle avait envie d'elle... Très envie... Comme s'il y avait une urgence... Tout son corps réclamait la jouissance que seule sa femme parvenait à lui donner. Bébé, s'il te plaît! Elle en voulait plus... Elle suppliait pour plus... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 30 Juil - 19:33 | |
| Ally délaissa la poitrine d'Alex pour poser ses lèvres sur les siennes et recueillir ses soupirs en murmurant. Shhh... Ne fais pas de bruit mon amour... Son autre main vint délicatement câjoler un sein dans le creux de sa main alors qu'elle faisait très lentement pénétrer son majeur dans l'intimité de sa femme, savourant cette sensation unique qui fermer ses yeux et frissonner son corps.
Alex... Elle suçota sa lèvre inférieure en pressant son bassin contre la cuisse de sa femme alors que sa main commençait un va-et-vient. Je suis si amoureuse de toi... Ma femme... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 3 | |
|