Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La vie sans elle 3

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:11

Oui! Et les deux femmes retournèrent dans le jardin. Sa mère les regarda revenir, un sourcil levé exprimant sa curiosité.

La loup-garou commençait à avoir mal aux pieds, aussi prit-elle une chaise et elle prit place dans un coin du jardin, pas trop à l'écart quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:18

Ally s'assit près d'elle et bientôt elles furent rejoint de Théo qui s'ennuyait sans l'ex-vampire. Et contre toute attente ce fut Isabella qui revint vers eux. Qu'est ce que vous faites tous là ? Et où étiez vous passé toutes les deux ? Nulle part mama. Hum... Isabella eut l'air peu convaincu, ce qui ne l'empêcha de prendre le bras de Théo. Allez viens toi. Les Tomasi sont arrivés, je vais te présenter.

Ally leva les yeux au ciel alors que Théo leur jetait un regard triste et se résignait à suivre sa femme qui le trainait déja jusqu'au milieu du jardin. Pauvre Théo. Elle tourna la tête vers sa femme lui faisant un sourire.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:24

Oui je le plains. Parce que ma mère eset comme un poisson dans l'eau ici, et donc elle le traîne avec elle. Contrairement à moi. Elle lui fit un sourire discret. Tu as de la chance d'être avec moi, tu vois... La loup-garou se laissa aller vers l'arrière, son dos s'appuyant sur le dossier de la chaise. Demain, on pourrait peut-être prendre la voiture et aller à la plage... Tu en dis quoi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:31

Ca me dit bien. Elle lui fit un petit sourire en coin en faisant machinalement tourner son alliance autour de son annulaire. Et je n'oublie pas à quel point je suis chanceuse.

Ceci dit, je le serai encore plus quand on sera dans la chambre. Elle lui fit un petit sourire d'excuse. Je crois qu'il est clair que ma sociabilité est très limité. Elle se mordilla la lèvre. Tu sais... je pensais que peut être en revenant chez nous, on pourrait penser à se trouver une activité sportive ou un loisir en tout cas... séparé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:36

Mais bien sûr bébé. Si jeme souviens bien, tu avais même parlé de l'escalade... Enfin c'est ce qui lui semblait. Et moi je pourrai faire un peu de natation pendant que je suis enceinte. Il paraît que c'est bon pour les femmes enceintes... Et quand Tom sera né, je pourrai choisir autre chose...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:50

Tu vas en faire chavirer des coeurs en maillot de bain. C'était une bonne chose qu'Alex fasse un sport sans elle. Alex pourrait peut être ainsi se lier d'amitié avec quelqu'un sans qu'elle soit toujours sur son dos avec sa jalousie.

Alors que moi avec un baudrier. Elle fit une petite grimace. C'est pas très sexy comme accessoire. Elle se mit à rire doucement en s'efforçant de ne pas venir se blottir contre Alex à cause du monde autour d'eux. Il ne fallait pas qu'elle perde de vue où elle était et avec qui.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:58

Je ne suis pas d'accord! Un mini-short sexy, un débardeur... Et toi avec de la sueur qui rend ton débardeur transparent par endroit... Alex se mordit la lèvre, imaginant parfaitement la scène. Je trouve ça tentant. Elle lui tira la langue. Et puis si tu préfères, tu peux toujours venir à la piscine avec moi pour me regarder en maillot de bains.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:05

Ally flatée de suciter ainsi l'intérêt de sa compagne lui rendit un sourire charmeur. Rien n'empêche un jour que tu viennes à l'escalade avec moi, même sans en faire et que je vienne ensuite à la piscine avec toi... Elle lui fit un petit sourire en coin. Je viendrai t'aider à mettre ton maillot dans les vestiaires.

Elle se pencha à son oreille pour chuchoter. Et si tu es gentille, je t'aiderai même dans la douche pour te débarasser de tout ce chlore. Discrètement, elle passa le bout de sa langue sur son oreille avant de se reculer avec un sourire malicieux et presque innocent.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:19

Je choisirai une piscine avec beaucoup beaucoup de chlore alors. Mais qu'est-ce que vous faites là toutes les deux toute seule. Vous ne vous amusez pas? Bon sang, les mouvements silencieux devaient être génétique. Si si, c'est juste que, le décalage horaire, la chaleur et le fait que je suis enceinte, ça me fatigue beaucoup. Gabriella la regarda fixement. Ouais et ta mère m'a dit que tu étais une vraie marmotte...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:29

Ally ricanna doucement bien qu'en ce moment, elle était bien pire que sa compagne. C'est vrai qu'elle a une petite tendance mais... honnêtement je suis crevée aussi. Comme si cela pouvait être une indication étant donnée le temps qu'elle passait au lit ces derniers temps. Ca fait pas mal d'heure de décalage horaire.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:40

La vieille dame les regarda comme si la réponse coulait de source. Et bien allez vous coucher! Celà fit rire Alex. Mais mama, on voulait quand même faire honneur à ton dîner... Et puis tu as vu tout le monde que tu as invité? Tsss. Que des idiots que vous reverrez plus tard. Ce qui compte c'est la santé de mon arrière-petit-fils. Elle se tourna vers Ally. Et toi tu devrais pas laisser ta femme forcer comme ça. Si elle est fatiguée, tu ne l'écoute pas et tu la mets au lit. Et basta!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:49

Ally se mit à rire en se levant. Forcer Alexandra à faire quoi que ce soit c'est comme faire avancer un âne ! Elle est aussi têtue ! Néanmoins, elle prit la main d'Alex pour l'aider à se lever et souhaita une bonne nuit à Gabriella avant de s'enfuir littéralement avec Alex. On ne lui répéterait pas deux fois qu'elle pouvait partir. Tu as faim ?

Gabriella qu'elles n'avaient pas vu rentrer en même temps qu'elles les bouscula. Je vais vous servir ! Elle alla jusqu'à la cuisine et revint à peine quelques secondes plus tard, comme si elle avait déja préparer cela pour elles, avec un tupperware et des serviettes. Allez filez maintenant ! Je ne veux pas vous revoir avant demain matin !

Ally acquiesça vivement sachant à quel point il ne fallait pas discuter avec les mama italiennes et prit la main d'Alex pour monter les escaliers. Tu as mal au pieds ? Elle voyait Alex se dandiner pour monter les marches. Tu sais quoi ? Tu vas prendre ta douche, ensuite on mange et je te ferai un petit massage. Elle ouvrit la porte de leur chambre et poussa Alex à l'intérieur. Ca te va ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:54

Je t'aime! C'était la seule réponse qu'elle avait à donner. Ally savait toujours comment exactement la contenter. Alex prit un petit pyjama et se rua dans la salle de bains. Elle prit une douche rapide et se démaquilla pour rafraîchir son visage, avant de s'habiller et de retourner dans la chambre.

Ally avait déjà installé leur pique-nique sur le lit, disposant avec soin les divers éléments. Tu es un amour... Mais va prendre ta douche. Je t'attends. Et elle s'allongea sur le lit, observant sa compagne.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:59

Okay. Ally prit un short et un débardeur qu'elle avait déjà préparé pour la nuit et partit dans la salle de bain avec ses affaires de toilette. Ne voulant pas laisser Alex trop longtemps toute seule sous peine de la voir endormie à son retour, elle se dépêcha

Elle sortit de la douche, se sécha rapidement et s'habilla avant de sortir pour rejoindre la chambre en retenant un baîllement. Foutu décalage horaire.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:06

Et Alex était toujours réveillée. Elle pouvait quand même tenir encore un peu... La nourriture était toujours intacte. Elle ne se sentait pas vraiment en appétit. D'ailleurs c'était étrange...
Elle regarda Ally revenir en pyjama et, celui-ci ne cachant pas beaucoup de la silhouette de sa femme, elle l'admira s'approcher. Qu'est-ce que je te sers?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:14

Ce que tu veux... Je n'ai pas très faim. Elle rangea sa trousse de toilette et vint s'allonger sur le lit en profitant pour s'étirer au maximum. Elle finit tout de même par regarder en direction du tupperware que leur avait donné Gabriella. Du melon, une salade de pâte de ce qu'elle pouvait voir. Elle s'avança en rampant sur le lit et prit un morceau de melon et une serviette, croquant avidement dedans. Elle n'avait peut être pas faim mais elle était gourmande. Hummm... c'est trop bon. Goûte chérie ! Sucré... Tu vas adoré !

Tout en mangeant son morceau de melon, elle s'informa. Tu as pris tes vitamines ? Non parce que déjà ce matin, je ne t'ai pas vu les prendre... Et tu n'as même pas prit un déjeuner. Elle poussa le tupperware vers elle. Alors mange un peu ! Je n'ai pas envie que Tom se venge en te faisant me manger cette nuit !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:23

Je les ai prises ce matin à la maison. Mais là... Pas encore. Elle se leva et alla prendre le tube de médicaments et une petite bouteille d'eau qu'elle avait toujours dans ses bagages. Elle prit sa dose de vitamines. Voilà!

Elle se rallongea à côté de sa femme et écouta ses conseils, en piochant un morceau de melon qu'elle amena à ses lèvres. Mmmm C'est vrai que c'est délicieux... Mais j'ai pas très faim, ma puce, alors je négocierai avec Tom pour qu'il ne mange pas tout... Elle s'avança vers sa femme et lui mordilla le bras gauche. Juste un bras!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:29

Hey ! Malgré son faux air énervé, un grand sourire gâchait l'effet. Et comment je ferai pour te câjoler après ? Elle secoua doucement la tête. Chaque partie de moi est très importante ! Elle se montra d'un geste de la main.

Tu ne dois pas me manger ! Me grignoter si tu veux... un peu seulement mais pas me manger ! Sinon je serai obligée de me venger ! Elle fit claquer ses dents près de l'oreille d'Alex avant de la mordiller prudemment. Tu imagines bien ou cela risquerait de nous mener.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:35

A la destruction mutuelle.... Elle sourit, taquine. Mais j'ai un avantage sur toi... C'est que Thomas est un petit être innocent. Elle fit jouer ses cils. Tout innocent. Et je sais que tu ne pourras pas faire de mal à ton fils pas encore né. Et dévorer sa mère, ce ne sera pas bon pour lui.

Elle débarrassa le lit des tupperwares, les posant sur la table. Ensuite elle se rallongea sur le lit et ouvrit ses bras. viens!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:43

Ally rampa littéralement pour atteindre sa femme en enfouissant aussitôt son visage contre sa poitrine. Au bout de quelques secondes, elle releva tout de même la tête pour déposer un baiser sur le menton d'Alex. Je vais te faire ton massage ma puce. Elle pencha légèrement la tête. Tu avais déjà oublié ?

Elle embrassa à nouveau son menton. Heureusement que je suis là. Tu ne devrai peut être pas me manger tout de suite tu vois... Tu pourrais avoir besoin de moi. Elle commença à descendre le long du corps d'Alex et laissa ses mains glissés sur les longues jambes de sa femme avant de s'asseoir au bout du lit pour prendre son pieds et commencer un doux massage.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:53

C'était juste divin! Un massage de pieds quand on les avait lourds et endoloris. Il n'y avait rien de tel. Chacun des gestse d'Ally la faisait se détendre de plus en plus. C'est divin, mon amour... Elle ferma les yeux et sourit. Je pense que je vais te garder encore un peu, tu as raison.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:01

Je savais que tu y réfléchirai un peu. Bon sang... Elle avait eu des leçons sur les différents organes que l'on pouvait toucher grâce aux nerfs du pieds... Elle aurait su qu'un jour ça lui servirait, elle les aurait appris. C'est quelque chose qu'elle aurait aimé faire... donner du plaisir à sa compagne rien qu'en lui massant les pieds.

Elle passa à l'autre et lui procura le même massage puis se pencha doucement en avant pour lui embrasser la cheville avant de remonter jusqu'au ventre d'Alex où elle remonta doucement son haut pour parler à son fils. Hey Tom... Je te préviens chéri. Si tu transforme ta mère et qu'elle me mange ne serait ce qu'un petit bout de mon corps, je t'interdirai de sortie jusqu'à tes dix huit ans !

Elle sourit de sa bêtise et embrassa le ventre arrondis plusieurs fois avant de se décider à rabaisser le tissu et à venir se blottir contre sa femme en enfouissant son visage dans son cou.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:22

Alex soupira de plaisir quand Ally remonta se blottir contre elle. Elle avait les yeux toujours fermés et se sentait déjà légèrement endormie. Elle n'allait pas tarder à l'être complètement. bonne nuit mon amour! Elle resserra Ally un peu plus contre elle. Je t'aime... Et elle se laissa complètement partir au royaume de Morphée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:41

Je t'aime. Ally ferma les yeux à son tour dans un soupir de plaisir et attendit que le sommeil vienne la prendre... Ce qu'il tarda à faire.

Deux heure et demi plus tard, elle se levait en soupirant de dépit et marchait jusqu'à la fenêtre. La "fête" semblait sur le point de se terminer et elle repensa avec une pointe de culpabilité à son abandon face à Théo. Le pauvre qui avait dû subir cela tout le reste de la soirée... A moins qu'il ai prétexté avoir sommeil.

Elle se pencha finalement vers sa valise et reprit le livre qu'Alex avait lu pour elle ainsi que ses lunettes. Il lui manquait une trentaine de pages pour savoir la fin... Elle s'assit donc sur le lit aux côtés d'Alex et commença à lire.

Elle le finit finalement une demi heure plus tard et le reposa ainsi que ses lunettes sur la table de chevet. Cela faisant longtemps qu'elle n'avait pas dormi éloigné d'Alex et ça lui fit vraiment bizarre de ne pas sentir son corps contre le sien mais contre toute attente elle s'endormit sur son côté, sombrant dans un sommeil profond.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:17

Pendant la nuit Alex en avait profité pour se retourner, se mettant à moitié sur le ventre, à moitié sur le côté, tout en serrant son oeiller entre ses bras.

Elle ne bougea plus après ça et ne se transforma pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 26 Icon_minitime

La vie sans elle 3
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant