| La vie sans elle 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 17:51 | |
| Ally croisa les bras sur sa poitrine avec un sourire malicieux. Ah oui, tu crois ça ? Elle se baissa soudainement et entoura Alex de ses bras pour la jeter sur son épaule en lui maintenant les jambes pour qu'elle ne tombe pas. Et si je descendais comme ça, hum ?
Elle rit et reposa doucement pour venir l'embrasser, murmurant dans leur baiser. Fallait me demander gentiment... Elle rompit doucement leur baiser. Tu as oublié comment il fallait faire pour m'avoir à tes pieds mon amour ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 18:08 | |
| Alex lui sourit. Mais tu as bien vu que ça marche aussi quand j'exige... Elle lui tira la langue. Et puis tu as sauvé tes fesses en me reposant... Parce que j'aurais crié et tout le monde te serait tombé dessus. Elle ricana. Une grande et forte jeune femme qui martyrise sa pauvre femme enceinte de trois mois! Tes carottes auraient été cuites! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 18:18 | |
| Je trouve qu'il a vraiment bon dos Tom en ce moment. Il doit avoir ses petites oreilles qui doivent siffler constamment vu que tu te sers de cette excuse quand je te taquine, quand tu manges pour six, quand tu n'as pas envie de faire quelque chose. Elle tira à son tour la langue à Alex. Mais fais attention mon amour... parce qu'un jour ça sera à mon tour de me plaindre parce que ma femme ne s'occupe pas de sa chérie qui porte leur enfant. Elle haussa les épaules. Enfin moi je dis ça ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 18:37 | |
| Alex la regarda, surprise, mais un énorme sourire apparut sur son visage. Ally venait de parler d'"un jour" et non pas de "si". Elle enviageait donc vraiment vraiment de tomber enceinte d'elle! C'était une nouvelle qui emplissait Alex de joie, d'autant plus qu'elle l'avait dit spontanément, sans forcing de sa part. Elle vint se blottir contre sa femme, posant sa main sur le ventre plat de son épouse. Un jour, il serait tout arrondi... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 18:43 | |
| Ally eut un sourire ravie. Tu vois... tu sais peut être me taquiner mais moi je parviens toujours à te faire venir dans mes bras. Elle posa sa main sur celle d'Alex. Je suis trop forte pour toi ma puce.
Elle embrassa sa tempe et se recula. On y va ? Parce que je te jure que si mama raconte quoi que ce soit sur notre faculté à faire des câlins quand il ne faut pas, je te jugerai responsable. Elle entrelaça leurs doigts et la tira vers la porte. Allez viens ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 19:17 | |
| Alex la suivit et les deux femmes descendirent les escaliers pour retourner dans le jardin... Où elles furent accueillie par Gabriella et des dizaines de personnes. La loup-garou écarquilla les yeux en voyant le nombre de personnes présents. Bon sang, je croyais que tu avais prévu un petit dîner, pas que tout le village serait là. Elle vit sa grand-mère sourire en coin. Parce que y a tout le village? Non ma chérie... Il manque les Tomasi, mais ils viennent un peu plus tard. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 19:23 | |
| Oh bon sang ! Ally regarda tous ces gens qu'elle ne connaissait pas et leur fit un petit sourire incertain. Chérie... Elle murmurait pour que seule Alex entende. Je suis prête à te suivre où tu veux là... Elle n'était vraiment pas à l'aise au milieu de ses gens, ce qui était tout le contraire d'Isabella qui papillonnait à droite et à gauche en plaisantant avec les invités et en présentant Théo.
Ally déglutit. Elle détestait ce genre de truc. Subir la présentation. Je vous présente ma femme, mon épouse, ma copine, la mère de mon enfant... Elle tourna la tête vers Alex se demandant si c'était bien raisonnable dans un village sicilien de se présenter ouvertement comme lesbienne. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 19:36 | |
| Alex ne dit rien. elle n'était pas non plus à l'aise. D'autant plus qu'elle avait repéré dans un coin, près des boissons, un groupe de jeunes qui la regardait bizarrement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 19:41 | |
| Non vraiment pas son truc. Tu devrai peut être aller voir ta mère. Je vais rester un peu avec Théo, j'ai l'impression qu'il a besoin de souffler. Tu es d'accord ? Elle fit une petite moue malgré elle, n'ayant pas particulièrement envie de se séparer d'Alex mais elle ne se sentait pas à son aise et se doutait un peu que leur couple ne passerait pas ici. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 20:03 | |
| Ok! Après avoir serré une dernière fois la main d'Ally, Alex la lâcha et partit rejoindre non pas sa mère, mais sa grand-mère qui lui faisait de grands signes. Ma chérie! Viens que je te présente! C'est Diego Parno, le maire du village. Diego, voici Alexandra, ma petite fille. Et l'histoire se répéta une bonne partie de ce début de soirée, sa grand-mère mettant un point d'honner à lui présenter chacune des familles du village. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 20:09 | |
| Ally quant à elle, c'était mis dans un coin avec Théo pour souffler un peu. Ils avaient pris une serviette sur laquelle ils avaient posé des petits gâteaux avant de s'éloigner pour respirer. Ils n'étaient ni l'un, ni l'autre habitué à ce genre de soirée et peut être était-ce leur côté britanique mais ils ne se sentaient guère à l'aise et n'avaient aucune envie de paraître chaleureux avec qui que ce soit.
Ils discutaient donc tous les deux, assis sur des grosses pierres qui délimitaient le jardin, des plantes. Quelque fois ils s'arrêtaient de parler le temps de chercher du regard leurs femmes respectives puis les voyant occupés, replongeaient aussitôt dans leur conversation. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 20:13 | |
| Gabriella avait fini par l'abandonner devant le buffet où Alex se servit de quelques canapés dans une petite assiette. Elle allait rejoindre Ally, quand elle fut abordé par un des jeunes qu'elle avait repéré avant. Buon Giorno. Bonjour! Je n'ai pas eu le plaisir de vous être présenté. Je m'appelle Paolo. Je suis le fils du maire. Et moi Alexandra, la petite-fille de Gabriella. Il lui prit la main pour lui faire un baise-main, ce qui mit Alex un peu mal à l'aise. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 20:20 | |
| Ally avait bien sûr vu le geste tout comme Théo qui fronça les sourcils mais ne dit rien, essayant même de détourner l'attention d'Ally pour qu'elle conserve son calme. Bon après tout ce n'était qu'un baise-main... Peut être était il juste très vieux jeu. Cela pouvait arriver.
Et puis elle n'allait pas leur sauter dessus pour si peu. Elle laissa passer et reprit sa conversation avec Théo tout en gardant un oeil sur sa femme et sur le jeune homme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 20:37 | |
| Alex reprit sa main, gênée. Elle n'était pas habituée à ça. Alors Mlle Alexandra. Si j'ai bien compris ce que m'a expliqué Gabriella, c'est la première fois que vous venez en Sicile! C'est ça. Elle jeta un coup d'oeil vers Ally et la vit discuter avec son père, ce qui la rassura. Elle put se détendre un peu. Il y a beaucoup de jolis petits coins dans la régions, dont la plupart sont connnus que des habitants. Je serai ravi de vous servir de guide quand vous le souhaiterez. Vous savez, c'est toujours utile de se déplacer avec quelqu'un qui connaît la région et les bonnes personnes. Il lui fit un sourire qui révéla sa dentition parfaite. Vous êtes en Sicile ici. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 20:53 | |
| Bon sang comme ça la démangeait d'aller la rejoindre... mais elle savait que c'était sa jalousie maladive qui parlait et il était hors de question qu'elle colle Alex à la moindre personne qui l'approchait. En cela, c'était peut être sa faute si sa femme n'avait pas d'amis. Elle était toujours ultra protectrice et avait tendance à se méfier de la moindre personne qui les approchait.
Elle soupira ce qui ne passa pas inaperçu et Théo se mit à rire doucement. Tu veux que j'aille retirer Alex des griffes du gamin ? Ally se concentra à nouveau sur son beau père et hésita avant de répondre par la négative. Non. Il ne fait rien de mal. Et puis... elle doit avoir besoin de souffler un peu. Je suis constamment sur son dos c'est dernier temps. Elle haussa doucement les épaules. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 20:56 | |
| Oui je sais que je suis en Sicile... Et? Le jeune homme s'aprocha un peu plus d'elle, maintenant dos à Ally. Il écarta légèrement le pan de sa veste, dévoilant la crosse noire d'un pistolet. Vous êtes en Sicile... Alex se figea instantanément... Une arme... il était armé! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 21:03 | |
| Ally le vit se rapprocher et se redressa sans se lever faisant un signe de tête bref à Alex pour lui demander si tout allait bien. Elle ne voulait pas embêter sa compagne mais elle l'avait vu faire une tête bizarre et il ne valait mieux pas pour le gosse qui lui ai dit quelque chose de mal à propos.
Théo posa sa main sur l'épaule d'Ally et se leva venant vers Alex et le jeune homme qui ne le vit pas arriver. Tout va bien chérie ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 21:09 | |
| Oui papa, ça va. L'homme se retourna en refermant sa veste. Bonjour Monsieur. il lui tendit la main et Alex en profita pour le laisser là. Elle vint aussitôt vers Ally. Elle faisait toujours un tête bizarre. On peut rentrer? Quelqu part? Elle s'en moquait d'où, mais elle voulait pouvoir parler à sa femme à l'abri. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 21:14 | |
| Ally fronça d'autant plus les sourcils alors que Théo lui lançait un regard interrogateur en serrant la main du jeune homme. Oui bien sûr. Viens ! Elle prit Alex par le bras et haussa les épaules à l'attention de Théo.
Qu'est ce qui se passe ? Tu ne te sens pas bien ? C'est ce type ? Elle ne savait pas vraiment ce qui se passait mais elle était contente qu'Alex soit venue la voir. Elle la fit entrer dans le salon et s'assit sur le canapé. Dis moi chérie. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 21:27 | |
| Alex se passala main dans les cheveux. Elle était restée debout. Il est armé! Il a un putain de pistolet! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 21:33 | |
| Ally se redressa aussitôt. Il t'a menacé ?! Bon sang ! Elle aurait dû y aller ! Est-ce qu'il t'a menacé ?! D'un autre côté, elles étaient en Sicile. C'était plutôt typique. Mais là, il s'était attaqué à la mauvaise personne. S'il croyait qu'il allait pouvoir faire peur à sa femme avec un foutu pistolet ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 21:42 | |
| Non! Il n'a rien fait... Il me l'a juste montré! Et... Et j'ai eu peur... Bon sang, elle se sentait ridicule. Elle connaissait la réputation de la Sicile et pourtant elle était surprise et se ocmportait comme si c'était la première fois qu'elle voyait une arme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 21:47 | |
| Shhh viens là mon amour. Elle prit aussitôt Alex dans ses bras. Ce n'est qu'un con. Ils croivent encore que montrer une arme à une femme ça les rends désirable. Elle la gardait bien contre elle, la berçant légèrement pour ne pas se lever, sortir de la pièce et faire bouffer son arme à monsieur le gangster.
Elle sentait son sang bouillir. Quel abrutit ! Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle y aurait été et aurait fait ravaler ses dents blanches à ce type... seulement elle n'était plus seule. Déja parce que Gabriella habitait ici... et puis il y avait Alexandra et Tom. Etre responsable c'était plus difficile qu'elle ne le pensait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 22:02 | |
| Tu crois que ça serait déplacé de... Elle posa son visage sur l'épaule de sa femme, sa bouche contre son oreille pour murmurer. De prendre quelques provisions et de nous éclipser. Ce serait pas bien, n'est-ce pas? Elle attendait qu'Ally le lui confirme. Ma grand-mère a organisé tout ça pour moi... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 22:08 | |
| Bien qu'elle aurait aimé dire oui... On reste encore un peu d'accord ? Et ensuite, nous n'aurons qu'à dire que nous sommes fatiguée à cause du décalage horaire.
Ensuite on remontera avec de la nourriture et on se fera un pique nique approvisé dans la chambre. Elle lui fit un sourire et se pencha pour lui voler un baiser qui se fit doux alors qu'elle se retirait en parlant à voix basse. On y retourne ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 3 | |
|