| La vie sans elle 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 13:33 | |
| Alex lu isourit tendrement, charmée par cet air endormi qu'arborait sa femme. Non, bébé, mais je me disais qu'on pourrait commencer à préparer nos bagages... Et les magasins ouvrent entre 8h30 et 9h... Pour une fois qu'elle était debout avant Ally et qu'elle la réveillait... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 13:44 | |
| Hum. Ally referma briévement les yeux puis les rouvrit en se rendant compte qu'Alex n'avait pas parlé de se rendormir. Je me lève... Pff... Elle avait vraiment du mal ce matin et c'est tout doucement qu'elle se frotta les yeux et s'extirpa des draps, attendant quelques longues secondes que sa tête arrête de lui tourner avant de se lever prudemment.
Elle se retourna comme si elle venait de se rapeler la présence de sa femme. Commence à sélectionner tes vêtements mon amour. Je vais prendre ma douche, j'arrive. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 14:00 | |
| Alex en profita pour se rincer l'oeil, en regardant sa femme nue sortir de la pièce. Et puis elle reprit ses esprit. Elle sortit sa grosse valise, dans laquelle elle ne po urrait mettre que 20 kg, et ouvrit une pochette un peu caché, dans laquelle elle glissa la paire de menottes qu'elle alla subtiliser dans la table de nuit de sa femme. Voilà une bonne chose de faite! Ensuite elle déposa au fond de sa valise deux serviette, une de taille moyenne et un très grande pour pouvoir s'enrouler dedans. Elle mit également son maillot de bainx, indispensable. Puis elle posa la valise au sol et commença à faire un tas de vêtement sur le lit. Tout d'abord les différentes choses qu'elle avait acheté dans la boutique pour femmes enceintes, puis son large t-shirt starwars et un jogging. Ca ferait une tenue très confortable. Elle prit également un jeans et une jolie jupe longue. En fait la préparation allait être simple, vu qu'elle ne rentrait déjà plus dans beaucoups de ses vêtements, celà limitait son choix... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 14:13 | |
| Ally prit rapidement sa douche, se réveillant extrêment vite sous le jet d'eau glacé. A peine cinq minutes plus tard, elle s'enroulait dans une longue serviette et se séchait consciencieusement les cheveux pour rattraper la coupe que la coiffeuse avait obtenu la veille.
Elle y parvint, non sans une certaine fierté et s'habilla enfin, mettant les sous-vêtements sexy qu'Alex avait acheté pour elle, à savoir un ensemble en dentelle fine rouge vif qu'elle s'empressa de camoufler par un pantalon à bretelle qu'elle laissa pendouiller avant de mettre un haut noir.
Enfin habillée, elle retourna dans la chambre et s'assit sur le lit avec le tas de vêtement bizarrement petit. C'est tout ?! Elle regarda étrangement sa femme. Qui êtes vous et qu'avez vous fait de ma chérie ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 16:44 | |
| Alexx répondit d'une voix basse, dû à la frustration. ta chérie eset grosse! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 17:01 | |
| Hey ! Critique pas ma femme toi ! Elle fit le tour du lit pour venir s'asseoir sur ses genoux, lui volant un rapide baiser avant de regarder les vêtements. C'est vrai que tu n'as plus beaucoup de vêtements à ta taille. Elle releva ses yeux sur Alex. Mais ce n'est pas grave ma puce. Tu mets tout ça dans ta valise et puis s'il te manque des vêtements on ira t'en acheter là bas. D'accord bébé ?
Elle fit un petit sourire. Puis si ça déjà fini ta valise, tu pourrais peut être m'aider avec la mienne. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 17:36 | |
| J'ai pas encore tout à fait fini ma valise. Alex se releva, faisant glisser Ally sur le côté et elle se dirigea dans la salle de bains pour préparer sa trousse de toilettes, en oubliant pas d'y mettre ses vitamines et la crme pour les seins. Elle revint dans la chambre et posa la trousse dans la valise, avant d'y ajouter un pyjama et un gros pull pour le cas où les nuits seraient froides. Voilà! Je pense avoir fini. Elle revint s'asseoir à côté d'Ally qui n'avait pas bougé. Quel est ton problème avec ta valise? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 17:53 | |
| Ally lui fit un petit sourire. Aucun. C'est juste que j'aimerai que ça soit toi qui choisisse mes vêtements. Elle passa sa main sur la bretelle d'Alex la remettant convenablement en place. Toi, tu sais ce qui me va bien.
Moi je m'occupe des vêtements pour la nuit, serviettes, maillot de bains etc. Et toi du reste. Elle l'embrassa doucement avant de se lever, commençant par prendre une serviette de toilette et une serviette de plage, puis fouillant au fond de l'armoire, elle sortit son vieux maillot de bain deux pièces d'un noir tout simple qu'elle mit dans sa valise.
Ceci fait, elle chercha un short et un débardeur qui suffirai pour la nuit et s'allongea sur le lit, sur le ventre pour regarder ce que sa compagne prenait pour elle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 18:01 | |
| Alex secoua la tête. Flemmarde! Elle s'était néanmoins levée et avait ouvert l'armoire d'Ally en grand... Et elle commença par les sous-vêtements, avec un petit sourire en coin. Elle sortit plusieurs ensembles de différentes couleurs, tous plus sexy les uns que les autres. Et elle les posa sur la valise avec un petit regard en coin pour sa femme. Elle se retourna vers l'armoire, pour choisir les vêtements à proprement parlé. Elle choisit deux jolis pantalons en toile, deux jupes, une longue, et une beaucoup plus courte... Elle prit aussi deux-trois pantacourt pour la chaleur. pour les hauts, elle choisit ses hauts préféré, ceux qui mettaient le plus en valeur sa femme, en soulignant sa silhouette parfaite. Elle n'hésita pas longtemps non plus, en mettant un très joli chemisier blanc, qu'elle savait un peu transparent au soleil. Ca c'était pour elle. Avec un grand sourire, elle regarda Ally après avoir fini son choix. Ca y est bébé. Si tu as envie de rajouter des choses... Dans ma valise ou dans la tienne... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 18:10 | |
| Ally se releva. Non, tu as très bien fait ma valise mon amour... mais la tienne... Elle secoua négativement la tête d'un air très sérieux. Il manque deux-trois petites choses. Elle regarda rapidement dans l'armoire en faisant semblant de chercher alors qu'elle savait très bien ce qu'elle voulait.
Avec un petit sourire qu'elle tenta de camoufler, elle s'empara de la nuisette couleur or qu'Alex avait acheté et la déposa sur la valise. Je suis sûr que tu vas être magnifique avec cela. Elle devait avouer qu'elle avait drôlement hésitée sur l'autre tenue beaucoup plus provocatrice qu'elle avait fait acheté à Alex.
Elle l'avait regardé un long moment avant de décider que ce n'était peut être pas une si bonne idée. Au lieu de cela, elle se pencha vers Alex pour lui donner un baiser tendre. Je vais préparer ma trousse de toilette. Un autre baiser et elle sortit de la chambre pour pénétrer dans la salle de bain. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 18:14 | |
| Alex avait vu Ally hésiter... Et elle avait surtout vu devant quoi elle hésitait... Et quand sa femme renonça, elle en éprouva une monté d'amour pour cette femme qui faisait passer son bien-être et ses sentiments avant ses propres désirs. Profitant de l'absence d'Ally qui préparait sa trousse de toilettes, elle s'était levée rapidement et avait mis le fameux ensemble dans sa valise, caché. Elle alla ensuite reprendre sa place sur le lit, comme si elle n'avait pas bougé. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 18:25 | |
| Ally avait rapidement rassemblée ses affaires de toilette. Elle n'avait pas grand chose il fallait dire. Après avoir tout fait rentrer dans sa trousse de toilette, elle revint dans la chambre et la mit habilement dans sa valise avant de revenir s'asseoir sur Alex comme elle l'avait fait un peu plutôt, sur ses genoux.
Nous avons tout... Elle laissa reposer sa tête contre l'épaule de sa femme, encore fatiguée malgré la longue nuit de sommeil qu'elle avait eu. J'avais mis une trousse de secours fournis dans mon sac et mon couteau. En cas ou. Non parce qu'on ne la reprendrait pas deux fois à tomber sur une îles déserte avec si peu de choses. Là au moins, elles auraient des médicaments, et des désinfectants. Elle pencha légèrement la tête pour indiquer à Alex qu'elle voulait un petit baiser dans son cou. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 19:08 | |
| Alex posa ses lèvres dans le cou de sa femme, laissant passer sa langue pour la poser directement sur la peau, avant de faire le petit baiser voulu. Quand elle se releva, elle avait laissé une tâche humide sur la peau et celà l'amusa. Ma puce, on devrait prendre quelques fléchettes... On ne sait jamais si je perds le contrôle à cause de mes hormones... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 19:16 | |
| D'accord... Pour ne pas les oublier, elle se releva immédiatement et fouilla dans son tiroir, prenant trois fléchettes anesthésiantes, vérifiant que les protections sur les aiguilles tenaient bien avant de les mettre dans sa valise entre plusieurs couches de vêtements.
Elle revint aussitôt s'allonger sur le lit, posant sa tête sur les cuisses d'Alex, avant de remonter doucement le débardeur de sa compagne pour venir embrasser son ventre, déposant des petits baisers... puis s'arrêtant en pensant à quelque chose. Chérie... Tu crois qu'on devrait prendre notre jeu coquin ? Elle caressa doucement le ventre de sa femme pour la rassurer. On n'est pas obligée de faire l'amour pour ça. C'est juste des câlins, des caresses. Tu veux bien ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 19:20 | |
| Les dés? Ally était tellement mignonne quand elle n'était pas très sûre d'elle comme à cet instant. Et paradoxalement Alex adorait quand elle était sûre d'elle et qu'elle jouait la dure-à-cuire... Bien sûr... Et, réalisant que les dés se trouvaient justement dans la table de chevet de sa compagne, là où elle avait enlevé les menottes pour lui faire la surprise, elle se laissa tomber vers l'arrière, ouvrant d'une main en étendant le bras le meuble. Regarde! Je t'aide même. Et elle tendit le jeu à sa femme. Mais tu le mets dans ta valis. Comme ça si elle est fouillée à l'aéroport ou si elle s'ouvre sur le trajet, c'est toi qui passera pour une perverse. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 19:26 | |
| Ally acquiesça dans un sourire timide. Personne ne me croirai de toute manière si je disais que c'était ton idée. Elle se blottit un peu plus contre le ventre de sa compagne pour continuer à l'embrasser en fermant les yeux, voulant seulement ressentir sa peau sous ses lèvres, entendre le son de sa voix, retenir son odeur si envoûtante.
Tout le monde est persuadée que tu es une sorte de sainte vierge. Elle releva ses yeux sur Alexandra en faisant une petite moue enfantine. Ce n'est pas juste ! De la pointe de sa langue, elle traça une petite diagonale avant de déposer un baiser en son centre. Mais en Italie... je vais faire tout pour passer pour un vrai petit ange tombé du ciel. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 19:32 | |
| Alex ricana. Je suis curieuse de voir ça. Tu oublies qu'on part avec mes aprents, alors ta supercherie tombera bien vite à l'eau. Elle lui tira la langue. De toute manière c'est moi le petit ange. Toi tu seras juste la femme qui me dévergonde... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 19:38 | |
| Ally haussa doucement les épaules. Nous verrons bien. Si ta grand-mère n'a aucune preuve que je... soit disant, dévergonde sa petite fille, elle ne vous croira pas. Et crois-moi... Elle se redressa doucement en laissant ses mains remonter sur le ventre de sa femme. Je peux être diaboliquement... Ses mains entourèrent très prudemment ses seins alors qu'elle refermait briévement ses lèvres sur celles d'Alex. Angélique si je le désire.
Elle lui fit un petit sourire malicieux et fit glisser ses mains sur le flancs de la poitrine de la brune pour ne pas la rendre mal à l'aise. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 19:50 | |
| Mouais c'est ça. Elle lui fit un clin d'oeil. Je n'y crois pas une seconde. Entre ma mère et moi, tu ne feras pas illusion bien longtemps. Elle lui sourit, taquine. Attends d'entendre ma mère raconter à ma grand-mère comment tu as séduit sa petite-fille. Ta couverture ne tiendra pas dix minutes! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 19:56 | |
| Excepté qu'elle sait maintenant que c'est toi qui m'a embrassé ! Elle s'étira doucement contre le corps d'Alex et reposa sa tête au creux de son cou. Ne la laisse pas aller trop loin non plus. Elle afficha un air quelque peu soucieux lorsqu'elle leva les yeux vers sa femme. Tu sais comment est ta mère. Parfois... elle y va un peu fort... tout comme tu as tendance à le faire... soyez sympa avec Théo et moi. Ce n'est pas facile pour nous non plus.
Oups... Elle espérait que ça ne se verrait pas qu'elle avait discuté avec le papa d'Alex sinon elle allait se faire tirer les oreilles pour n'avoir rien dit. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 20:01 | |
| Alex leva un sourcil intrigué, tandis qu'elle ramenait ses deux mains sur le corps d'Ally et qu'elle posait un baiser surson front. Le meilleur moyen pour obtenir des renseignements! Tu as parlé avec mon père? Il est inquiet? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 20:05 | |
| Non ! Elle marqua une pause en mordillant légèrement la lèvre. Enfin... un peu... Mais je pense que c'est normale...
Elle soupira. Pour nous, ça ressemble plus à un entretien... Un entretien très important. Tu comprends ? On n'a pas le droit au faux pas sur ce coup là. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 20:12 | |
| Alex vint embrasser Ally. C'est tellement mignon que vous paniquiez à ce sujet... Ca me touche que tu veuilles tellement faire bonne impression. Et elle le comprenait, vu qu'elle était au moins autant paniquée qu'Ally. Je tâcherai de ne pas trop te taquiner. Et ça allait être dur. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 20:18 | |
| Merci. Bon, il y avait toujours l'immense problème "Isabella" qui elle n'allait pas s'en empêcher si tenté qu'elle le puisse. Cela devait être ancré dans ses gênes. Il va peut être falloir qu'on se bouge un peu. Hum ?
Elle prit une petite bouille. Tu ne veux pas me dire quelque chose Alexandra pour me motiver à aller chercher les photos du mariage ? J'ai une flemme hallucinante. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mer 23 Juil - 20:31 | |
| Alex lui sourit et approcha son visage de l'oreille de sa compagne. Tu es la meilleure des épouses que j'aurai pu rêver d'avoir. Et tu es tellement génial que tu ne laisseras pas ta femme enceinte aller toute seule choisir un cadre, prendre les photos et amener Corleone chez Marc. Tu ne pourras pas, car tu veux passer un max de temps avec moi... Et qui sait... Peut-être que y aura une récompense à la clé! Elle prit une toute petite voix. Et puis j'ai besoin de toi pour faire le choix du cadeau... Tu sais que si j'y vais seule, on va rater notre avion parce que je n'arriverai pas à me décider... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 3 | |
|