| La vie sans elle 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 10:28 | |
| Isabella sembla un peu gênée. Et bien, mama, tu te souviens quand je suis partie à ma majorité, faire ce petit voyage chez la cousine à Paris? Il y était aussi, et que veux-tu, je lui ai fait tourner la tête lors de notre première rencontre dans le métro. Teddy leva des sourcils étonnés. Ttttt chérie. Il lui fit un grand sourire avant de continuer. Ta mémoire te joue des tours on dirait. Ce sont les amis avec lesquels j'étais qui sont tombés raides dingues de toi, si bien qu'ils m'ont forcé à descendre au même arrêt que toi. Puis ils t'ont proposé un verre que tu as accepté... Moi tu ne m'intéressais pas encore... Et puis on s'est revu toute l'équipe, avec ta cousine... Et quand tu as vu que j'étais indifférent à ton charme, tu as abandonné mes deux idiots de copains pour me séduire... Et donc tu t'es ouverte à moi, tu m'as montré certains aspects de ta personnalité qui m'ont séduites... Et de fil en aiguille, les vacances se sont achevées trop vite à mon goût... On est resté en contact, on s'envoyait des lettres chaque semaine... Et puis elle s'est enfuie pour me rejoindre à Londre où on s'est marié... Alex ouvrit de grands yeux! Ses parents s'étaient mariés sans le consentement des parents?! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 10:40 | |
| Ally était toute souriante. Et dire qu'Isabella parlait parfois de leurs irresponsabilités. Au moins elles, elles avaient demandé leur consentement... Enfin elle ne l'avait demandé qu'à Théo mais mama lui aurait sauté sur le poil si elle avait été contre.
C'est drôlement romantique, je trouve... On dirait un amour à la roméo et Juliette. S'enfuir en pleine nuit pour retrouver la personne qu'on aime... C'est trop mignon. Elle tapota la main d'Isabella. Tu m'avais caché ce côté romantique de ta personnalité mama. Envoyé des lettres toutes les semaines. Elle était sincèrement étonnée de ce romantisme mais aussi admirative de la persévérance d'Isabella qui s'était finalement battu pour avoir Théo. Gabriella de son côté restait silencieuse, semblant se demander comment réagir exactement. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 10:57 | |
| Isabella fit une moue. Pourquoi son mari avait-il révélé toute l'histoire? Elle aimait bien sa propre version des faits, qui la mettait en avant sans être celle qui demandait. C'est trop romantique... Alex arborait un petit sourire ravi maintenant le choc passé. Elle se tourna ensuite vers Ally. J'aurais dû te faire encore plus courir après moi! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 11:08 | |
| Ally resta bouche bée. Plus ?! On s'est fréquenté pendant quatre ans avant de se marier ! Et pendant tout ce temps là, elle avait eu l'impression de courir après elle, parfois même encore. Bon certes on s'est vite mise ensemble quoi que... Il t'a fallut un bon mois quand même. Elle fit la moue même si au fond elle était heureuse de tout cela.
Gabriella voyant la réaction des deux plus jeunes, se tut sur la rencontre entre Isabella et Théo. De toute façon, ils étaient mariés à présent et toujours ensembles et surtout ils avaient eu une fille magnifique qui s'apprêtait elle aussi à donner la vie. Et ce bébé ? Elle plissa les yeux. Qui la voulu la première ? Alexandra ! Elle rit. J'ai dû faire une de ses têtes la première fois qu'elle m'en a parlé ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 11:36 | |
| Tu rigoles? Elle ricana. J'ai bien cru que tu allais t'enfuir en courant en Alaska! Alex vit Gabriella regarder bizarrement la compagne de sa petite-fille, aussi se reprit-elle. Bon y avait la surprise et le fait qu'on en avait encore jamais parlé ensemble... Et puis quand je t'ai rencontré tu n'étais pas le genre de fille à te caser et à fonder une famille. Elle se pencha pour réclamer ses lèvres pour un rapide baiser. Quand elle se recula, elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire devant sa grand-mère et commença à bafouiller. Et bien... je... Tu... Tu as bien changé... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 11:49 | |
| Oui, un peu. Ally se mit à rougir. Déja que ce n'était pas évident pour elle devant les parents d'Alex mais si elle commençait à l'embrasser devant sa grand mère alors là c'était la fin du monde si bien qu'elle n'osait même plus regarder du côté de Gabriella.
Sa main partit sur sa nuque pour la masser alors que Gabriella se mettait à ricanner. C'est comme les homards ! Plus ils sont rouges plus je les aime ! Isabella eut un petit sourire. Et bien tu vas les adorer parce qu'Alex est très gaffeuse et Ally n'est guère mieux. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 11:57 | |
| Hey! Alex releva le visage sur les deux femmes, sous le regard amusé de son père. Déjà que contre une, j'ai de la peine, mais alors contre deux, je suis foutue. Mamiy, on est en vacances et on va avoir un bébé, on mériterait un peu de repos dans les taquineries... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 12:06 | |
| Ally acquiesça vivement et avec un certain empressement en posant sa main sur le ventre de sa femme comme pour appuyer sa demande en montrant le bébé qui allait venir. Gabriella se pencha en avant prenant la main d'Alex. C'est la première fois que tu viens. Laisse moi en profiter ma chérie. Ally retint un soupir. La carte de l'affectif... ça marchait à tous les coups.
Alors... Elle se laissa aller en arrière contre son fauteuil. Dans combien de temps on va le voir ce petit bébé ? Six mois. Ally ne pouvait s'empêcher d'être fière. Son maintien droit et le timbre de sa voix l'avait trahit... mais en bien. Vous connaissez le sexe ? Vous avez choisis des prénoms ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 12:17 | |
| Alex regarda tour à tour Ally, son père et son regard se fixa sur sa grand-mère. Ce sera un petit garçon. Et oui, on a déjà choisi le prénom. Ce sera Thomas Alexandro Carter... Elle aussi était très fière, et elle sentait de l'émotion poindre comme à chaque fois qu'elle en parlait. Thomas Alexandro... C'est très joli. Ca rappelle beaucoup ton prénom. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 12:37 | |
| Ally baissa timidement les yeux avant de les relever sur Gabriella et d'oser expliquer. C'est moi qui ai choisis le deuxième prénom. Elle se mordilla la lèvre. J'ai toujours adoré le prénom Alexandra que je trouve magnifique. Et c'était peut dire. Nous ne pouvions pas avoir deux Alex à la maison alors nous avons choisi de le placer en deuxième prénom. Et Thomas c'était le premier choix d'Alex que je trouve vraiment mignon. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 12:40 | |
| Gabriella regarda Ally, étonnée mais aussi charmée de l'explication. C'est bien! Décidément cette femme était surprenante... Et les regards complices qu'elle échangeait avec sa petite-fille était suffisamment éloquent. Il y avait presque les mêmes entre sa fille et son gendre. Bon, j'ai prévu un petit dîner entre nous ce soir. Elle avait juste convié tout le village. Vous voulez peut-être prendre un peu de repos? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 12:51 | |
| Ca ne serait pas de refus. Elle jeta un bref regard à sa compagne. Alex n'a pas réussi à dormir. Contrairement à moi ! Théo se mit à rire. Bien. Gabriella se releva. Bella, tu leur montre leurs chambres. Vous aurez celle d'Imelda et pour les filles, je leur ai préparé la chambre d'ami. Tu sais ? Celle du fond chérie. Isabella acquiesça. Je viendrai t'aider après mama.
Elle fit signe à tout le monde de la suivre et entra à nouveau dans la maison montant de long escalier pour accéder à l'étage supérieure. Notre chambre c'est celle-ci. Elle montra une porte. Vous, elle est au deuxième étage, dernière porte à droite et la porte à gauche c'est la salle de bain. Elle voulu faire demi-tour mais Théo lui attrapa la main et après un bref regard échangé, elle entra avec lui dans leur chambre alors qu'Ally déposait sa main dans le bas du dos d'Alex. Allez ma puce. C'est l'heure pour la tigresse d'aller faire un gros dodo ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 12:55 | |
| Alex fit un large sourire à sa compagne. Et tu resteras avec moi? Elle grimpa encore d'un étage et ouvrit la porte de la chambre. Elle ne regarda même pas ce qui s'y trouvait, se laissant immédiatement tomber sur le lit. Elle prit ses aises sous le regard amusé de sa compagne. Confortable! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 13:03 | |
| Ally secoua doucement la tête en jetant tout de même un regard à la chambre. Elle était simple et à la fois chaleureuse et elle s'y sentit aussitôt bien. Le lit était un grand lit double munis de couvertures comme celle qui leur avait été offerte brodé mains. Deux grandes fenêtres éclairaient la pièce et Ally s'approcha pour défaire les cordelettes qui maintenaient les rideaux pour enfin les rabattres et plonger la chambre dans l'obscurité.
Ca s'est plutôt bien passé. Elle s'agenouilla devant Alex sans y penser pour défaire ses chaussures et s'assit sur le lit pour enlever les siennes. Sauf quand tu m'as embrassé. J'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque ! Elle rit légèrement et commença à déboutonner son chemisier. Non mais je te jure ! Elle se mordilla la lèvre. Tu pense qu'elle m'aime bien ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 13:15 | |
| Alex se rapprocha et tira Ally en arrière. Je pense qu'elle t'adore! Comme toutes les femmes de la famille. Elle se blottit contre elle, se moquant qu'elle n'ait pas fini d'enlever son chemisier. Et pour le baiser... Elle haussa les épaules. C'était pas réfléchi... Quand je m'en suis rendue compte, ben... C'était trop tard... Tu m'en veux pas? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 13:28 | |
| Ally lui fit un sourire timide. Tu crois vraiment que je pourrais t'en vouloir de m'embrasser ? Elle passa son bras derrière Alex pour la garder tout contre elle. C'est juste que j'ai été surprise... et embarassée aussi. Elle se mit à rire doucement. Mais j'aime bien ta grand-mère. C'est une deuxième mama on dirait alors... on risque vraiment de se faire taquiner deux fois plus mais... je l'aime bien. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 13:39 | |
| Alex sentait déjà le sommeil la saisir. Après tout, elle n'avait pas pu dormir avant. C'est pas "On risque", c'est "On va". Elle frotta sa joue contre le haut du torse d'Ally, et passa sa main par l'ouverture de la chemise, venant la poser près du sein de sa compagne. Je t'aime! sa voix se faisait de plus en plus endormie. Non, je vous aime... Et le sommeil eut raison de la loup-garou. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 13:46 | |
| Ally se mit à sourire jusqu'au moment où elle se rendit compte qu'elle était bloquée par le corps de sa femme. Ca ne la dérangeait pas vraiment outre mesure mais elle aurait aimé pouvoir se déshabiller et prendre une douche.
Elle regarda Alex un long moment jugeant si elle avait l'envie de repousser sa femme juste pour aller prendre une douche et finalement elle préféra rester là où elle était et fermée les yeux, s'endormant assez rapidement dans une position quelque peu inconfortable. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 16:07 | |
| Toc Toc Toc! Debout là dedans! Alexandra s'éveilla en sursaut en entendant la voix de sa mère. On arrête de flemmarder ou de faire autre chose, on s'habille et on descend dans le jardin. Il est l'heure de l'apéritif! Ouais ouais on arrive! Elle entendit les pas s'éloigner et se reblottit contre sa femme. Bébé, tu as entendu? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 16:13 | |
| Ouais... Elle se frotta doucement les yeux et grimaça en sentant son bras engourdis. Ahow... Elle retira doucement son bras de sous Alexandra et bougea le bout de ses doigts. Tu as bien dormi ? Elle jeta un regard sur son chemisier qu'elle savait forcément froissée. Chérie, tu pourrais aller me chercher un haut pour que je me change ?
Elle posa sa tête contre celle d'Alex en poussant un petit soupir. Après promis on descend. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 16:42 | |
| Alex avait constaté qu'elle avait dormi sur le bras de sa femme et murmura un petit Désolé. Mais elle avait bien dormi... Même si elle aurait bien encore continué pendant une heure... Ou deux... Elle se leva et ouvrit la porte, pour constater que leurs deux valises avaient été montées là par une âme bienveillante. Alex les rentra toutes les deux. Tu es sûre que tu veux que j'ouvre pour fouiller ou tu as des secrets inavouables dedans? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 16:59 | |
| Ally avait immédiatement refermer son chemisier sur sa poitrine. Bébé ! Déja essais de ne pas ouvrir la porte quand je suis à moitié nue ! Alex referma la porte et elle put enfin retirer son chemisier. Et pour ton information, je n'ai absolument rien à te cacher ! Elle plissa les yeux. Mais ça veut dire que toi oui...
Elle jeta un regard à la porte. Tu as de la chance qu'on n'ai pas le temps... Mais je saurais te faire parler. Avec un petit sourire en coin, elle ouvrit finalement sa valise et examina les hauts qu'Alex avait prit. Mouais... Sexy, mignon, coquin, très sexy. Elle secoua la tête mais ne dit rien et prit le haut le moins sexy du lot. Un joli haut beige à manche courte. Qu'est ce que tu en pense ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 17:13 | |
| J'en pense que moi je préfère celui-là. Elle sortit le haut blanc pratiquement transparent avec un sourire tout à fait innocent. Il irait mieux avec ton teint... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 17:31 | |
| Pas ici, ma puce. Elle prit le haut des mains d'Alex et commença à le plier. Je te promet que quand on sera toutes les deux, je le mettrai juste pour toi. Elle le mit finalement dans sa valise avec un petit sourire d'excuse. On descend ? Ta grand-mère va s'impatienter et je n'imagine même pas les horreurs que ta mère pourrait raconter pendant notre absence ! Et le pauvre Théo... Je ne peux pas le laisser tout seul face à deux mama ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Mar 29 Juil - 17:40 | |
| Je sais pas... Elle remit un peu d'ordre dans ses vêtements et remit ses chaussures. Je suis bien comme ça? On ne dit pas trop que j'ai dormi dans mes vêtements? Et puis... Elle tapota ses lèvres de son index. Hors de question que je descende sans mon baiser! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 3 | |
|