Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La vie sans elle 3

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:08

Ally emprunta un ton ironique. Super ! Moi qui rêvait d'avoir une relation sado-masochiste avec toi ! Elle se mit à rire, caressant le dos de son amante avant de lui lancer un sourire lubrique. Et tu m'insultera aussi ?! Elle éclata de rire et pencha son visage vers l'oreille d'Alex mordillant doucement son lobe.

Il allait vraiment falloir qu'elles se déshabillent. L'heure tournait... mais pourtant elle ne voulait pas arrêter cette conversation et surtout pas leurs câlins. Alexandra avait su apaiser ses craintes et surtout l'écouter. C'était tout ce qu'elle désirait et bien que la peur était encore là, elle espérait pouvoir s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:15

Alex dégrafa le soutien-gorge de sa femme, qui chût sur les autres habits en tas sur le sol. Est-ce que tu sens la monté de la lune? Parce que moi non, donc... Elle s'arrêta. Je ne sais pas pourquoi Thomas joue avec ça. elle savait bien sûr que le pauvre Tom n'y était pour rien, que c'était une conséquence de sa grossesse et des fluctuations homronales, mais elle avait tellement envie de se transformer cette nuit, pour pouvoir blottir son museau contre celui de sa louve... Mais au vue des choses, ça n'allait pas être pour ce soir... Tu es déjà allée souvent en Grèce?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:24

Une fois... mais j'y suis restée treize ans à peu près. C'était... il y a une dizaine d'années. Ca a dû bien changer ! Elle entoura totalement Alex de ses bras pour la sentir tout contre elle, presque entièrement nue.

Et pour la lune... ça ne va pas tarder. Elle poussa doucement Alex jusqu'au lit et la fit doucement basculer alors qu'elle venait sur elle, à cheval sur ses hanches. Est-ce que... Elle se retira du corps d'Alex pour s'allonger sur son côté en retirant son dernier sous-vêtement en rougissant ce qu'elle allait demander.

Etant donnée que j'ai une libido qui fonctionne à plein régime, je me demandais si... enfin...
Elle se massa doucement la nuque. Est-ce que toi aussi tu as des envies plus puissantes lorsque la lune approche ? Elle se mordilla la lèvre. Y'a que moi, hein ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:33

Non. j'ai aussi une libido exacerbée en général, mais encore plus quand la pleine lune est proche, en période de transformation... Elle se sentait coupable! Coupable de ne pas pouvoir satisfaire sa femme, de ne pas lui donner ce qu'elle voulait. elle avait envie d'elle, ça elle le ressentait dans chacune des fibres de son être, mais d'un autre côté, il y avait quelque chose qui la retenait, qui faisait diminuer sa libido, sans qu'elle ne sache l'expliquer. Et pourtant, quand sa femme la séduisait, quand le désir montait et devenait palpable, elle n'était pas insensible...

Elle se passa nerveusement la main sur ses yeux! Bon sang, pourquoi c'était toujours elle qui faisait tout foirer?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:44

Ally avait vu le geste nerveux de sa femme et se blottit tout contre elle. Hey... Je ne t'ai pas demandé de me faire l'amour là maintenant bébé. Elle frotta doucement sa joue contre l'épaule d'Alex. Ce n'est pas grave. On en avait parlé. C'est probablement à cause de tes hormones. Si cela bloque ta transformation c'est normale que ça agisse sur d'autres choses.

Elle lui fit un petit sourire. Puis de toute manière à moins d'être attirée par mon côté poilu et soyeux à ce point, je doute de pouvoir te satisfaire. Elle se mit à rire pour détendre sa femme. C'est vrai que la sexualité avait toujours été quelque chose d'important dans leur relation... surtout de son côté à vrai dire. C'était un peu de sa faute si Alex se sentait coupable de ne pas lui faire l'amour.

Ca finira par revenir ma puce... D'ici là, tu es obligé de subir mes câlins et que je cherche à te caresser, à faire monter le désir. Elle posa un petit baiser sur sa mâchoire. Et tu as le droit de faire pareille, tu sais. Ca ne me dérange pas que tu essaye de me donner envie. Dis moi simplement que tu ne veux pas faire l'amour et ça suffira d'accord ? Mais je te l'ai dis... j'aime bien l'idée de me faire allumer par une sublime brune, future maman.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:48

Alex tenta de lui faire un petit sourire, mais elle se sentait encore énormément coupable. Surtout qu'en plus ses hormones bouillonnantes la mettait à fleur de peau, pour ne pas dire les nerfs à vif. Et que bien sûr, Ally était en première ligne pour supporter tout ça.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:54

Mais... Ally se demandait quand même. Tu as envie de me toucher ? Elle rougit soudainement en se rendant compte de ce que cela pouvait signifier pour sa compagne. Enfin je veux dire, me caresser ? Enfin... Bouh que c'était compliqué à expliquer.

Elle respira un bon coup et reprit en prenant la main d'Alex et la posant tout doucement sur le haut de sa cuisse. Comme ça... Est-ce que ça te dérange ? Elle se mordilla la lèvre. Je veux dire... Tu n'as pas envie de faire l'amour ou tu n'as pas envie de me toucher ? Ou tu n'as pas envie que je te touche ? Son air se fit plus incertain. Les trois à la fois ? Elle laissa passer une pause. Dis moi ce que tu ressens.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:07

Non! C'était sorti comme un cri du coeur. Elle rougit immédiatement. J'ai envie de te toucher, mais j'ai pas envie d'aller jusqu'au bout pour le moment alors je veux pas te frustrer... Elle savait que si elle commençait à chauffer sa femme, le corps de la brune réagirait... Et elle ne voulait pas ne pas lui donner ce qu'elle attendait. Et j'aime quand tu me caresses, quand tu me câlines... C'était la deuxième fois qu'elle se trouvait dans cette situation... Presque à l'identique au niveau des réactions de son corps...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:13

Ca tombe bien. La main d'Ally se posa sur le ventre de sa femme alors qu'elle déposait un baiser sur sa gorge. Parce que j'adore te câliner. Mais... je t'assure chérie, j'aimerai vraiment que tu me touches si tu en as envie. N'ai pas peur de me frustrer. J'aime que tu me touches... j'en ai besoin, plus que de te faire l'amour.

Tu comprends ?
Elle fit une petite grimace soudainement. Je peux avoir un bisou ? La lune approche. Elle le ressentait dans chacunes des fibres de son être. C'était plaisant de sentir son corps réagir ainsi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:20

Alex lui fit un sourire. Tout ce que tu veux mon amour. Elle approcha ses lèvres et embrassa tendrement la mâchoire de sa femme, traçant son chemin jusqu'à ses lèvres où elle prit les lèvres de son épouse entre les siennes pour un baiser très tendre, empli d'amour.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:26

Ally se laissa entraîner dans ce baiser le rendant soudainement plus passionnée, plus empreint de désirs, si bien qu'elle se retrouva à demi sur le corps de sa femme en souhaitant plus beaucoup plus.

Elle rouvrit les yeux et se recula un peu brusquement en comprenant à quoi était dû sa réaction. Désolée ma puce. Elle fit une légère grimace et retira ses mains du corps d'Alex en sentant la transformation qui débuta d'abord par ses mains, ses ongles s'allongeant pour former des griffes puis le reste de son corps suivant, elle poussa bientôt un petit japement en jetant un regard amusée sur sa femme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:33

Alex lui sourit en retour. Elle s'approcha du loup, sans peur, et passa sa main délicatement le long de son museau. Elle était soulagée. Ally n'avait pas tenu sa résolution de s'endormir tout le temps quand elle était sous forme de loup, et Alex préférait ça. Elle n'aurait jamais poussé Ally à ne pas le faire, mais si elle n'en profitait pas, d'être loup-garou, à quoi celà servait? Autant appliquer le sang du démon.

Je t'amène un copain, ma puce. Alex s'éloigna et sortit de la chambre pour aller chercher Corleone et le ramener pour faire connaissance.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:39

Ally rampa sur le lit pour passer de l'autre côté et ne pas atterir trop près de Corleone et lui faire peur. Aussitôt qu'elle le vit, elle japa dans sa direction et fit des petits bonds pour lui montrer qu'elle était heureuse de le voir.

Ca lui faisait du bien de pouvoir voir Corleone sous sa forme de loup, de pouvoir elle aussi comme Alex, tissé d'autre liens avec lui. La différence entre les deux étaient qu'Ally contrairement à sa compagne, ne se prenait guère au sérieux sous forme de loup. En quelque sorte, elle était un peu un chiot encore tout bondissant et heureux de découvrir ses facultés.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:50

Alex regardait Ally bondir et faire le chien fou, avec un regard amusé, mais aussi un peu envieux. Elle n'avait pas été capable de se libérer comme ça elle.

Elle ne voulait pas perdre une miette du spectacle, aussi s'allongea-t-elle sur lit, pour observer. Mais, comme elle commençait à avoir froid, elle avait bien pris soin de se glisser sous les draps.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:55

Le chien tout aussi amusée qu'Alex finit par s'approcher en remuant la queue, pas encore suffisament à l'aise pour jouer avec l'autre animal mais tout de même rassurée. Ally arrêta légèrement de faire la folle pour venir plus près de Corleone et posa prudemment sa patte sur son dos comme pour lui rappeler qu'elle était malgré tout sa maîtresse et donc la dominante.

Corleone sembla comprendre et se laissa tomber sur le dos pour lui montrer sa soumission et c'est avec un petit japement qu'Ally du bout de son museau lui flatta les flancs avant d'aboyer l'invitant tout comme elle à bondir sur le lit. Elle s'installa près d'Alex et posa possessivement sa tête sur la poitrine de sa compagne avant de lever des yeux malicieux sur son visage.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:02

Alex ne put s'empêcher d'éclater de rire au moment où Corleone imita sa maîtresse. A savoir qu'il posa son museau, plus petit, juste au dessus du ventre arrondi d'Alex. Même Ally semblait surprise par la faculté ou l'audace du chien à faire comme elle. On dirait qu'il a compris qui est le patron! Mais pour autant, elle ne bougrait pas, attendrie par la situation, et surtout la grosse tête d'Ally était toujours sur elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:06

Ally avec une grande envie de rire, aboya doucement avant de pousser à peine la tête de Corleone dans une caresse de son museau puis poussa un soupir profondément canin en regardant sa femme. Elle descendit du lit et de son museau poussa les draps avant qu'Alex finisse par l'aider.

Enfin, elle put s'allonger dans le lit, frottant tendrement son museau contre l'épaule de sa femme alors que Corleone la regardait faire en penchant légèrement la tête sur le côté.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:16

Le chien était resté sagement sur le lit, à proximité d'Ally. C'était drôle et attendrissant tellement on dirait qu'il montait la garde.

Profitant de la présence de son radiateur personnel, Alex était venu se blottir contre le loup, collant son corps nu contre le pelage épais et chaud, restant quand même à moitié sous les couvertures pour ne pas attrapper froid.

Très rapidement, tellement elle était bien où elle était, elle s'endormit bercée par le souffle chaud de sa compagne.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:00

Le loup ne bougea plus dès l'instant qu'il perçut le souffle de sa compagne se ralentir. Elle baîlla et reposa sa tête entre ses pattes, ayant un semblant de rictus en sentant la tête de Corleone se posé sur sa hanche comme pour ne pas la quitter.

Elle ferma doucement les yeux et s'endormit à son tour, rassurée de cette expérience. Contre toute attente, leur toutou n'avait aucun problème avec le fait qu'elles étaient des loups-garou.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:23

Le lendemain matin, Alex, angoissée par le départ en Italie et tous les préparatifs se réveilla étonnament tôt. Dès qu'elle ouvrit les yeux, elle vit Ally, redevenue humaine, et s'en approcha, dérangeant un peu Corleone. bébé! C'est l'heure! Debout! On a pleins de choses à faire!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:19

Grummph... Ally toujours allongée sur son ventre, prit son oreiller pour se le mettre sur la tête et continuer à dormir alors que paradoxalement, elle demandait d'une voix étouffée. Quel heure il est ?

Je te préviens, je ne me lève pas avant 8 heures. Elle souleva à peine l'oreiller pour jeter un regard à Alex. Et je déteste qu'on me réveille en me brusquant !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:11

Il est 7h30. ma puce... Elle n'avait pourtant pas réveiller brutalement sa femme, enfin pas à son goût. Bon il était certes tôt, mais elles avaient encore tellement à faire. Si tu veux pas te lever, continue à domir un peu. Je vais prendre ma douche et je te réveille après. D'accord?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:39

Ally acquiesça dans un petit gémissement de plaisir à l'idée de se rendormir ne serait-ce qu'une petite demi-heure. Tu viendra m'faire un câlin pour m'réveiller. Ce n'était pas vraiment une question plutôt un conseil afin qu'elle soit de meilleur poil.

Ce ne fut pas pour autant qu'elle retira l'oreiller de sa tête. Elle remonta simplement le draps sur son corps en refermant les yeux. Ca n'aurait été qu'elle, elle se serait réveillée bien plus tard et aurait simplement empaquetée ses affaires à la va vite... mais elle savait qu'avec la valise de sa femme, il y allait avoir du boulot. Sans compter le cadeau pour sa grand mère et les photos du mariage à récupérer. Bouh... Elle préfèrait vraiment son lit soudainement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:12

Alex s’était donc levée rapidement et s’était d’abord faufilé dans la cuisine pour servir à boire et à manger à leur toutou, puis direction la salle de bains pour une douche rapide. A peine 10 minutes. Elle se sécha ensuite et s’habilla d’un pantacourt léger, ainsi que d’un haut à bretelles fines bleu foncé.

Et,avec un sourire non dissimulé, vu que pour une fois les rôles étaient inversés, elle retourna dans la chambre, s’allongeant à côté de sa femme. Lentement, elle fit courir ses doigts sur son flanc, avant de se pencher pour poser un baiser sur sa joue et remonter jusqu’à son oreille pour prendre le lobe entre ses lèvres et le suçoter délicatement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:40

Un grand sourire se dessina sur les lèvres d'Ally avant qu'elle n'ai pu le retenir et elle ne put pas faire autrement que d'ouvrir les yeux sur sa femme pour venir quémander ses lèvres qui lui furent aussitôt accordés. Sa main gauche glissa dans la chevelure de son épouse pour se refermer tendrement sur sa nuque et la guider vers elle, sur elle pour un petit câlin.

Elle rompit le baiser à regret embrassant doucement le menton d'Alex, sa mâchoire alors que ses mains se glissaient sous son haut à la recherche de la peau soyeuse de son dos et c'est d'une voix rauque qu'elle murmura. Bonjour mon amour. Tu ne vas pas partir à la recherche de ton cadeau tout de suite, si ? Elle tourna la tête vers le réveil. Il n'est même pas encore 8 heures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 13 Icon_minitime

La vie sans elle 3
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant