Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La vie sans elle 3

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:09

Grmmmmm ! Alex, toujours endormie, passa sa main sur son oreille qui la chatouillait. Ally ressoufla une seconde fois, et la réaction fut plus radicale. La loup-garou se tourna dans son sommeil, plaçant son dos face à ce qui la dérangeait, et passant en position chien de fusil, recroquevillée sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:43

Ally ne put retenir un sourire charmée. Elle l'avait toujours été par cet ours mal poilé qui refusait de se réveillait et elle trouvait ça tellement craquant qu'elle se pencha à nouveau vers son oreille, prenant son lobe entre ses lèvres pour le sucoter tendrement dans l'espoir de réveiller doucement sa femme.

Elle n'aimait pas la réveiller de manière radicale. Elle préférait la voir reprendre conscience tout doucement en grognant puis en ouvrant ses petits yeux bruns tout remplis de sommeil plutôt que de la voir se réveiller d'un seul coup avec un air perdue et à demi paniquée.

Elle relâcha lentement l'oreille de sa moitié en souriant et déposa un baiser sur sa joue alors qu'elle passait ses mains sous son haut sur son ventre délicieusement arrondis. Mon amour... tu ne veux pas voir comment je me suis fais belle pour toi ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:03

La réaction fut immédiate. Alex se retourna immédiatement, les yeux grand ouverts. Et elle resta stupéfaite. Sa femme était complètement changée… Elle était plus mûre, plus belle encore si c’était possible, et paradoxalement sa coupe de cheveu lui rappela celle de l’adolescente Ally.
Machinalement, elle prit sa lèvre inférieure entre ses dents, la mordillant pendant qu’elle détaillait sa femme. Sur la plage, en sortant de l’eau, des gouttelettes ruisselant sur son corps et le soleil faisant jouer les reflets de ses cheveux, sa femme allait être superbe… A damner un saint… Et surtout à attirer tous les regards sur elle…

Mais pour le moment, le seule regard qu’elle attirait c’était le sien, brillant, dont la pupille était dilatée par le spectacle qu’elle voyait, pour ne pas en rater une seule miette.

Tu es superbe ! Vraiment magnifique… Elle passa une main sur son front, dégageant une mèche. Mon ange !
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:12

Ally lui fit un sourire timide, ravie de la réaction de sa femme, de ce qu'elle pouvait voir dans ses yeux. Merci... Elle baissa à peine la tête et releva ses yeux sur elle avant de venir prudemment l'embrasser, se reculant en mordillant la lèvre inférieure de sa femme.

Mais je ne suis pas un ange ! C'est juste ce que je veux que ta grand mère puisse croire. Caressant toujours le ventre de sa compagne, elle se redressa à peine. Je suis contente que ça te plaise... parce que j'ai très envie de te plaire... Mais... chérie, il faudrait aller dans la chambre pour se changer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:37

Alex fit une grimace en penchant la tête. Déjà? Moi j'aime te voir comme ça... Et soudain elle réalisa une chose importante... Ca ne peut pas déjà être l'heure... On n'a rien préparé pour demain! Tu n'as même pas appelé Marc! Et... Elle dit la suite dans un soupir de découragement. Je serai jamais prête...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:49

Si tu le sera mon amour. L'une de ses mains quitta son ventre pour se poser sur sa joue qu'elle caressa tendrement. Je t'aiderai. Nous avons encore toute la matinée de demain pour faire les valises et je vais appeler Marc tout de suite. D'accord ?

Une matinée ça serait largement suffisant pour préparer leurs valises... même celles d'Alex. Elle eut un sourire à cette pensée. Sa femme qui voulait toujours emmener un milier de choses. Et même si on oublie des choses, on pourra les acheter là-bas.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:53

Alex secoua la tête, visiblement un peu paniquée. Et on n'a rien acheté pour emmener... J'ai pas de cadeaux pour ma grand-mère! Tu te rends compte, je vais arriver les mains vides! Non non non c'est pas possible. On met le réveil de bonne heure et j'irai dans un magasin de souvenirs pour acheter quelque chose... Un truc... Bon sang, je ne sais même pas ce qu'elle aime... Tu crois qu'elle collectionne les babioles?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:08

Ally eut un grand sourire. Les choses reprenaient leur place. Alex était paniquée et elle calme... pour le moment en tout cas. Je ne sais pas... mais je connais quelqu'un qui saura sûrement. Elle se pencha pour embrasser le front de sa femme. Calme toi mon amour. Tu ne crois pas que ça va déjà être un très beau cadeau de voir sa petite fille pour la première fois ? De revoir sa fille après tant d'année ? Elle lui vola un baiser et lui tendit son portable. Si tu tiens vraiment à lui faire un cadeau, appelle mama. Moi, je vais appeler Marc.

Elle se releva enfin pour aller chercher le téléphone dans la cuisine et téléphoner à Marc. Hey salut ! Désolé, je n'arrive pas à joindre Dean. Oh oui c'est vrai qu'elle lui avait laissé un message à ce sujet. Ce n'est pas du genre à être joignable de toute manière. Tu sais où il était ? Il se dirigeait sur Portland pour une histoire de morphage. Ally se mordilla la lèvre, quelque peu inquiète même si elle savait que Dean n'était pas du genre à donner des nouvelles dans ces cas là.

S'il n'appelle pas avant demain soir, contacte Davis. Il habite par là bas. Okay. Oh et Marc, je voulais savoir si tu pouvais garder notre toutou quelques temps. Nous partons Alex, moi et ses parents en Italie. Oh chouette ! Oui... nous allons rencontrer sa grand mère. Il se mit à rire mais ne rajouta rien, entendant le stress dans la voix de son amie. Il n'y a pas de problème pour Corleone. Merci. Et... appelle moi s'il y a du nouveau pour Dean. D'accord. A demain. Bye. Ally raccrocha, réfléchissant quelques minutes à ce qui avait pu arriver à Dean.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:15

Alex était toujours assise au salon et elle se parlait toute seule. Hors de question que j'appelle ma mère à la rescousse. J'achèterai le cadeau toute seule... Comme une grande fille! Que je suis ! Corleone l'écoutait d'une oreille distraite. Je vais trouver le cadeau parfait... Il suffit que j'y réfléchisse. Y a toujours les classiques: les boules de neige, les miniatures ou des photos... Oh ouais! C'est ça... Un joli cadre avec des photos de toute la famille. Elle se leva et commença à marcher dans la pièce. Ca sera parfait! Il me faut juste un cadre adapté et des photos... Bon sang, demain il faudra que je fouille les albums.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:23

Ally appuyer contre le chambranle de la porte l'écoutait en riant silencieusement. Tu en trouvera ! De belles photo. Elle s'approcha jusqu'à poser ses mains sur les hanches d'Alex. Et demain je passerai chez la photographe pour récupérer les photos du mariage. Comme ça, elle pourra voir sa magnifique petite fille en robe de mariée.

Tout en parlant, elle faisait reculer l'air de rien Alex et la fit bifurquer pour entrer dans la chambre. Il y a un magasin juste à côté qui fait des cadres en bois sculpté... sinon je suis persuadée qu'en Italie, on pourra trouver un fabriquant de cadre en verre. Ils sont très doués pour ça. On aura juste à l'acheter avant d'arriver chez elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:37

Alexandra n'avait rien vu du manège d'Ally. Elle n'avait même pas conscience de se déplacer vraiment. Non. Je veux pas ça. Je vais pas lui amener un cadeau que j'aurais acheté à quelques kilomètres de chez elle. Ca fait très... Elle prit une voix aigüe. Oh mon dieu. J'ai oublié le cadeau de ma grand-mère. Oh et si on lui achetait un petit truc vite fait sur la route dans la première boutique qu'on verra!

Elle reprit le ton normal. Hors de question!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:53

D'accord j'ai compris. Elle tapota le nez d'Alexandra et délaissa son corps pour s'asseoir sur son côté du lit, enlevant son haut et retirant avec un grand plaisir ses chaussures à talons. On va trouver bébé... mais je reste persuadée que le plus beau cadeau pour elle ça sera de te voir toi.

Elle se releva en tournant le dos à Alex. Chérie, tu peux retirer le pansement du tatouage. Et doucement, hein ! Elle n'avait pas vraiment envie qu'Alex lui arrache d'un seul coup les sparadraps.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:14

Alex regarda autour d'elle, étonnée. Mais comment elle était arrivée dans sa chambre? Très bonne question. Elle se tourna vers Ally, et posa ses mains sur le pansement, se saisissant délicatement du premier pansement. Tu es sûr que tu veux y aller doucement? Parce que je peux tirer rapidement et ça sera fini plus vite...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:29

Non, non merci ! Ally secoua la tête pour bien fairer comprendre qu'il était hors de question de lui arracher le pansement ainsi. J'ai la peau ultra fragile! Bon sang... C'était vraiment une mauvaise excuse, hein ?

Elle soupira en levant les yeux au ciel et rajouta. Je crains les pansements qu'on arrache comme ça. Dire qu'elle pouvait se faire recoudre sans anesthésiant et qu'un petit pansement qu'on arrache de sa peau la faisait frémir de douleurs. Avec un brin d'ironie, elle murmura. Je suis une petite chose fragile...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:41

En réponse, Alex avança ses éèvres pour poser un baiser juste au-dessus du pansement, pendant qu'elle le décollait avec précaution. Il n'en restait plus que trois. Elle répéta le mouvement encore trois fois, posant des baisers à chaque fois.

Environ 2 minutes plus tard, elle retira enfin totalement le pansement, ne réprimant un petit cri en voyant du sang séché, mêlé à de l'encre, sur le tatouage, enfin le nouveau. Bébé, tu es sûre de ne pas avoir trop mal?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:51

Non... enfin c'est un peu sensible mais ça va. Elle se retourna et prit le pansement des mains d'Alex pour le jeter dans la corbeille avant de prendre les mains de sa femme les posant sur la fermeture de sa jupe sur sa hanche comme pour lui indiquer de la défaire.

Demain ça sera un joli tatouage avec ton nom gravé sur mon corps. Ses mains passèrent sous le haut de sa compagne, caressant son dos. C'est une super idée de le faire juste avant la transformation... ça évite de se trimballer les soins pendant une quinzaine de jours. Elle déposa doucement ses lèvres sur le menton d'Alex. Tu crois que je vais devoir refaire la peluche pour toi ce soir ? Quoi que ça tomberait bien parce que je tombe de sommeil.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:56

Alex descendit la fermeture-éclair et la jupe tomba sur le sol, toute seule. Les yeux dans ceux de sa femme, elle ne l'avait même pas remarqué. Pour la peluche, je n'en sais rien. Elle prit les mains d'Ally et les posa sous son large t-shirt, directement sur sa peau. C'est lui qui semble pouvoir décider. Elle sourit. Mais j'ai compris pourquoi tu aimais tellement quand je joue à la peluche. C'est vrai que cette sensation de douceur, de force et de chaleur, c'est très agréable...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:11

Ally rit doucement. On a l'impression d'avoir une descente de lit avec radiateur intégré ! L'une de ses mains s'échappa du ventre d'Alex pour défaire doucement le cordon de son bas de jogging. Si tu ne te transforme pas, ouvre la porte à Corleone... qu'il puisse me voir moi aussi. S'habituer à cette forme. Ses mains se posèrent sur les hanches d'Alex et elle se baissa pour lui retirer son jogging, embrassant ses mollets lorsque les jambes se levaient pour se débarasser du vêtement.

Elle se releva et vint aussitôt enfouir son visage dans le cou de sa femme, laissant ses lèvres glisser sur sa peau. C'est bizarre... Elle se recula à peine pour pouvoir plonger ses yeux dans ceux de sa femme. Je me demande presque plus à quoi Tom ressemblera sous forme de loup que sous sa forme humaine.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:18

Alex rit. Tu es folle! Enfin imagine s'il est bicolore... Alex souleva le haut de sa femme, la faisant disparaître de son regard une seconde. Ally n'était plus qu'en sous-vêtement devant elle. Elle se colla contre elle, réaclamant un baiser qui lui fit accorder.

Ou peut-être qu'il aura des rayures... Imagine un petit louveteau à rayures..
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:27

Ally se mit à rire, amusée par l'image que venait de lui transmettre Alex d'un petit louveteau zébrée de noir et de roux. Je le trouverai plus mignon tigré. Elle souffla légèrement en posant son visage contre l'épaule d'Alex, murmurant doucement ce qu'elle ressentait en sachant que sa femme ne la jugerait pas.

Je suis tellement partagée... J'ai tellement envie de le voir, de le sentir contre moi, d'entendre ses gazouillements... et je suis si terrifiée en même temps à l'idée qu'il naisse. Tellement peur de sa fragilité que j'aimerai presque qu'il reste un louveteau jusqu'à ce qu'il soit suffisament fort pour que je puisse le prendre dans mes bras sans frémir à l'idée de lui faire mal.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:33

Alex serra Ally contre elle et posa un baiser sur son épaule. Elle connaissait les angoisses de sa femme, même si elle ne les partageait pas. Aussi tentait-elle de la rassurer.

Il ne sera pas autant fragile que tu sembles le penser... Notre fils sera un costaud, même sous sa forme humaine. C'est l'avantage d'être un loup-garou. Il aura le même pouvoir de guérison que nous, et c'est un sacré avantage. Elle posa un autre baiser au même endroit. Je comprends tes craintes, et je suis certaine que tu t'en sortiras bien. J'en suis persuadée, parce que je te connais...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:41

Oui mais un accident était si vite arrivée. Elle avait peur de le lâcher, ou d'oublier de le surveiller... mais elle sentait bien que ses doutes ennuyaient Alex qui ne savait guère quoi lui répondre d'autre que des banalités. Elle ne lui en voulait pas. Elle savait qu'elle ne saurait probablement rassuré que lorsque Tom serait là, près d'elles et tout ce qu'Alex dirait n'y changerait rien.

Je t'aime... et je l'aime aussi. Voulant couper court à cette conversation, Ally souleva le haut de sa femme qu'elle jeta un peu plus loin avant de venir contre elle. Ca va mieux ? Elle baissa briévement les yeux sur la poitrine d'Alex pour qu'elle comprenne de quoi elle parlait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:50

Oui ça va. Elle avait vu dans son regard que ses réponses ne lui avaient pas convenu. Elle se sentait tellement impuissante devant les doutes d'Ally. Elle n'avait jamais été très douée pour trouver des mots rassurants pertinents. Elle en avait la preuve encore une fois.
Mon amour...Je sais que je n'arrive pas à trouver les mots pour te rassurer... J'ai jamais été doué pour ça... Elle avouait ses faiblesses àson tour. J'ai aussi peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas s'avoir m'occuper de lui, même si je ne l'avoue pas. Mais on sera deux pour s'occuper de lui et nous assurer de son bien-être et sa sécurité. On a toujours été complémentaires... On le sera encore une fois, parce que nous serons ensemble... toute les deux... Pour prendre soin de lui...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:58

Je sais... Ally soupira. C'est juste... Elle soupira à nouveau. Je n'ai jamais été au contact d'enfant. Je... je ne sais même comment le prendre dans mes bras. Dans les bouquins, ils disent qu'il faut bien soutenir sa tête, qu'il ne faut pas le secouer et puis...

Ca paraît si compliqué ! Je sais bien que... qu'on ne sera pas toute seule et que l'on apprendra toutes les deux à s'en occupé mais... J'ai tellement peur de faire une bêtise ! J'ai lu... qu'il y avait des cours pour apprendre à lui faire prendre son bain, à le changer et tout ça... Peut être que ça serait bien qu'on s'y inscrive... Non ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:02

Alex lui sourit, ravie qu'Ally lui fournisse un moyen d'apaiser ses craintes. Ca me semble parfait, comme ça on sera prête quand il arrivera. Elle l'embrassa tendrement. Et il faut aussi que je nous inscrive à un cours d'accouchement sans douleur... Parce que... Elle lui fit un clin d'oeil. Il faut que tu te prépares à ce que te broie la main...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 12 Icon_minitime

La vie sans elle 3
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant