Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La vie sans elle 3

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:38

Ally les yeux écarquillés continuaient à fixer sa femme, l'air perdue quand soudainement elle se rendit compte de là où se trouvait sa main et la retira en rougissant. Oh bon sang !

Pardon, je, j'ai pas fais exprès. Mais plus que tout, elle était troublée de ce rêve. Bon ce n'était qu'un rêve érotique et elle savait que cela ne voulait rien dire mais ce qui l'étonnait le plus c'est d'être aussi excitée à son réveil. Est-ce que cela voulait dire qu'inconsciemment elle aurait aimé qu'une telle chose arrive ? C'était effrayant comme idée. Et puis... Alex l'avait réveillée... Oh bon sang ! J'ai parlé pendant mon sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:03

Y a pas de mal! Elle lui fit un sourire timide tandis que ses joues restaient bien roses. Heu... Tu n'as pas vraiment parlé. Elle se pencha vers Ally, enlevant ses écouteurs. Tu as gémi plutôt. Elle l'avait dit à voix basse pour que ça reste entre elles. Il avait l'air intéressant ton rêve... Elle leva un sourcil curieux, alors qu'un sourire taquin se dessina sur ses lèvres. Tu me racontes?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:42

Aux mots d'Alex, Ally se mit à rougir un peu plus avec l'envie soudaine de se cacher sous une couverture. Y'a rien à dire. C'était pas très intéressant, tu sais. Elle vit d'Alexandra faire une légère moue de déception et se décida à malgré tout lui raconter le stricte minimum qui ne la ferait pas se faire découper en tranche.

Tu étais magnifique avec cette assurance qui me fait fondre. Elle reposa sa main sur la cuisse, évitant son entrejambe, souhaitant simplement le contact avec elle. Tu étais nue, simplement recouverte d'un draps très fin qui laissait tout deviner de toi. Son petit sourire rêveur au coin des lèvres ne la quittait plus alors qu'elle continuait à chuchoter. Tu étais tellement désirable... Elle redressa son visage posant des baisers le long de sa mâchoire, oubliant complètement pendant un instant qu'elles étaient dans un avion.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:33

Ally continuait à rêver d'elle! Alex sentit un grand soulagement la saisir. Au moins, même si elles ne faisaient plus l'amour, c'était toujours elle qui occupait les pensées de sa femme. En plus elle avait senti son corps réagir aux caresses et pour la première fois depuis quelques jours, elle avait eu envie de plus... Elle avait eu envie que sa femme lui fasse l'amour...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:13

Bon bien sûr, elle ne lui disait pas tout mais la seule chose qu'elle avait envie de retenir c'était cela. Sa femme était magnifique, autant dans son rêve que dans la réalité et le reste n'avait été que son cerveau stupide qui avait déraillée.

Tu sais le plus drôle ? Ally releva ses yeux sur le visage d'Alex. C'est que tu ne faisais que passer tes mains sur mon col, mes épaules. Elle se blottit un peu plus contre elle en respirant son odeur. Et c'était suffisant pour faire monter mon désir. C'était la première fois qu'elle osait raconter à Alex un de ses rêves érotique même s'il n'avait pas été bien loin.

Tu avais cette étincelle dans les yeux, celle qui me dis que tu me désires, que tu as envie de moi et ça me rendait folle d'impatience mais je voulais te laisser l'entier contrôle. Tu t'es mise derrière moi, pressant ta poitrine contre mon dos en m'enlaçant... Elle ferma les yeux au contact doux qu'elle savait dans son rêve appartenir au corps de sa femme.

Et tout doucement, tu as déboutonné mon chemisier, bouton après bouton en prenant ton temps, en laissant glisser tes mains sur moi. Quand elle a été entièrement déboutonner, tu es venue sur mon côté m'embrasser en glissant tes mains sur mon soutien-gorge...

Bon en vérité c'était à ce moment là qu'une autre femme avait prit sa place mais il était inutile d'en parler à Alex. Elle savait à présent que des mensonges valaient parfois mieux que la stricte vérité.

C'était si bon Alexandra... Simplement ressentir ce désir que tu avais pour moi... ça me faisait tourner la tête.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:50

Alex avait senti monter son désir au fur et à mesure qu'Ally racontait son rêve. Elle avait fermé les yeux, imaginant parfaitement ce qui se passait... Elle se pencha à son oreille pour murmurer. Tun'as aucune idée de l'effet que ta main m'a fait... Et j'ai très envie de te faire ce dont tu as rêvé. Elle savait que ce n'était pas pour tout de suite, mais elle en avait vraiment envie à ce moment précis.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:32

C'est vrai ? Ally la regarda avec des petites étoiles dans les yeux. Ca faisait tellement du bien d'entendre cela, de réaliser qu'Alex la désirait encore. Tu sais ce que j'aimerai là tout de suite ? Elle prit la main de la brune et y déposa un baiser avant de mordiller sa lèvre. J'ai très envie de te faire un petit câlin... On pourrait aller dans les toilettes. Elle fit une petite grimace. Ce n'est pas très glamour mais j'ai vraiment envie de te prendre dans mes bras.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:57

Le sourire d'Alex s'aggrandit, mais elle demanda quand même, sur un ton mutin. Je croyais que tu ne voulais pas, parce que ça risquait de se savoir? Elle, elle s'en foutait là tout de suite. Ce ne serait peut-être pas le cas plus tard, quand elles reviendraient sous les regards amusés de ses parents.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:03

C'était avant... Elle prit un air à la fois angélique et enfantin. Maintenant tout ce qui compte c'est de t'avoir contre moi... de n'être rien que toutes les deux. Elle entrelaça doucement leurs doigts.

Et de pouvoir t'embrasser sans voir le stewart là bas qui ferait tout pour être à ma place étant donnée la manière qu'il a de te dévorer des yeux depuis qu'on est entrée dans l'appareil.

Son ton contenait de la jalousie et de la colère à peine camoufler. Elle n'était pas en colère contre Alex mais bien contre ce type qui devait être excitée d'imaginer deux filles entre elles.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:15

Je m'en fous de lui! Elle embrassa tendrement Ally. J'y vais en premier. Toque deux fois quand tu arrives pour que je t'ouvre. Alex replia la couverture et se leva. Elle partit immédiatement vers les toilettes à l'arrière de la salle des premières pour éviter d'avoir à passer devant ses parents. Arrivée à desstination, elle entra dans les toilettes vides à gauche et referma la porte, attendant sa compagne.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:20

Un grand sourire s'était dessinée sur ses lèvres après le baiser d'Alex qui montait soudainement tout une expédition. Bon sang qu'elle aimait ça ! Quand sa femme prenait des initiatives et inventait des plans digne de films de gangster. Elle rit silencieusement et attendit une petite minute en trépignant d'impatience et se leva finalement avec un certain soulagement pour rejoindre les toilettes à l'arrière. Elle toqua discrètement deux fois et attendit qu'Alex lui ouvre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:46

Alex ouvrit la porte et attrappa Ally par son col pour la tirer à l'intérieur. Elle referma soigneusement la porte derrière elle. Aussitôt, elle colla Ally contre le lavabo et prit possession de ses lèvres.

Elle trouvait cette situation très excitante. Le risque d'être surprise, l'endroit où elles le faisaient... Et le temps depuis la dernière fois... tout celà renadait la loup-garou très impatiente.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:59

Ally qui ne s'attendait pourtant pas à cela, ne se plaignit pas pour autant, loin de là. Prolongeant le baiser brûlant en entourant Alex de ses jambes, ses mains autour de son cou pour qu'elle l'aide à s'asseoir sur le lavabo. Aussitôt assise, ses mains quittèrent le cou de son amante pour se glisser sous son haut, n'osant pas caresser ses seins comme elle en avait eu l'attention de peur de lui faire mal.

Au lieu de cela, elles glissèrent dans son dos, griffant la peau au passage quand un gémissement passa leurs lèvres unit. Bon sang bébé ! T'es trop excitante. Déja en manque de la bouche de sa femme, sa langue redessina le contour de sa lèvre inférieure avant qu'elle ne soit malicieusement mordillée. J'aime ça !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:07

Tu es trop... Elle continua en un souffle. J'ai trop envie de toi! Lentement,comme dans le rêve raconté par son épouse, Alex déobutonna le premier bouton de sa chemise. Puis elle remonta le regard, venant fixer celui de sa femme. Elle déboutonna ensuite le deuxipme bouton, puis le troisième. Il en restait encore deux à défaire. Après un dernier regard sur sa femme, elle plongea son visage dans l'ouverture qu'elle venait de créer, pressant ses lèvres contre la peau douce de l'entre-seins de sa compagne, sans toucher à sa poitrine à proprement parlé pour faire encore monter le désir chez la brune.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:23

Envie de toi... Comme ses mots lui avaient manqués. Elle devenait folle et puis il faisait incroyablement chaud dans ces toilettes. Sa tête lui tournait de tant d'émotions, d'envies. Alex... Son nom fut dit dans un souffle en sentant ses lèvres pressés sur sa peau.

Trop de chaleurs... Ses mains quittèrent le dos de sa compagne pour défaire les deux derniers boutons, écartant les pans s'en enlever son chemisier alors qu'elle murmurait à l'oreille de sa femme. Il se dégraffe par devant... Ses lèvres s'emparèrent aussitôt du lobe d'Alex, le taquinant du bout se sa langue, le suçotant avec envie.

Ses mains loin d'être en reste, se posèrent sur les fesses de son amante, les empoignant pour la maintenir contre elle avant de se glisser sous son pantalon au même endroit dans un soupir ravie de retrouver la peau douce de son amante.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:30

Hmmm! Sentir les mains de son amante sur sa peau, s'était la plus délicieuse des sensations. Laissant ses lèvres sur la peau de sa femme, entre ses deux seins, elle dégrafa le soutien-gorge, libérant les deux globes laiteux de sa compagne. Elle posa immédiatement ses mains dessus, laissant jouer ses pouces avec le mamelon.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:43

C'était plus fort qu'elle, elle avait envie de reprendre le contrôle. Elle se retenait pourtant en savourant autant les lèvres posés sur son corps que les mains agiles qui la caressait lui faisant partir la tête en arrière en poussant un profond soupir de bien être.

Hummm bébé... Elle avait conscience d'où elles étaient et qu'il fallait faire vite mais elle avait envie de tellement de choses. Elle voulait sentir Alexandra entrer en elle et elle voulait laisser sa langue parcourir le corps de son amante.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:47

Alex continua son exploration, descendant de plus en plus bas avec ses lèvres, si bien qu'elle se retrouva bien vite à genoux devant sa femme. D'un geste rapide, elle défit la fermeture et abaissa le pantalon, ne l'enlevant pas. Elle ramena ses mains sur les anches de sa femme, sur le point de descendre son boxer. Elle leva un dernier regard sur le visage de sa femme, attendant son accord.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:54

Oh bon sang, elle allait mourir si Alex la laissait encore patienter. Elle se mordilla la lèvre et acquiesça en formulant précisément ce qu'elle souhaitait. Je veux sentir tes doigts en moi... Elle se doutait bien que sa femme avait peut être une toute autre idée mais elle voulait la sentir contre elle, voulait sentir son corps.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:05

Avec un sourire coquin, Alex fit lentement descendre le boxer d'Ally, faufilant sa langue entre ses lèvres intimes dès qu'elles se dévoilèrent à elle, avant de se concentrer sur son clitoris qu'elle le mit à laper, à lécher. Ses mains remontèrent presque immédiatement et elle infiltra lentement son majeur dans l'initimité de sa comapgne.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:11

Ally laissa échapper malgré elle un gémissement en sursautant lorsque la langue d'Alex la rencontra mais bon sang, c'était si bon... et elle dû se mordre la lèvre pour ne pas hurler de plaisir en la sentant la pénétrer. Contre moi !

Sans un mot de plus, elle attira Alex contre elle la serrant dans ses bras, reposant sa tête contre son épaule confiante alors qu'elle lui sursurait. J'aimerai que tu sois... Elle marqua une légère pause d'hésitation. Moins douce... J'ai envie de te sentir ancré en moi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:15

Tout ce que tu veux, mon amour. Sa respiration était aussi saccadée. Elle pencha la tête, venant mordiller l'oreille de sa femme, tandis qu'avec des gests plus brusques, moins doux, son index venait de rejoindre son majeur et qu'elle imprimait des mouvements plus rapides et plus rudes. Son bras libre, elle le passa autour de la taille de sa compagne, la soutenant, tandis qu'elle collait son corps contre Ally, la poussant contre le mur de la cabine.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:30

Son excitation était déjà à son comble mais qu'Alex accepte de rendre ses mouvements moins tendres, plus brusques lui coupa la respiration pendant un bref moment avant qu'elle n'arrive de nouveau à respirer. Elle ne parvenait même plus à onduler son bassin pour rejoindre les doigts de son amante, prise dans son plaisir elle restait simplement à l'écoute de son corps qui ne parvenait pas à sortir de ce plaisir incroyable.

Elle sentait le souffle de sa compagne caresser son oreille là où elle avait été auparavant mordiller, elle entendait également le souffle d'Alex, saccadée qui l'excitait toujours plus. Une caresse plus poussée de sa femme eut raison d'elle et son corps se mit à vibrer contre Alex alors qu'elle étouffait un gémissement contre sa peau, se faisant discrète pour une fois avant qu'elle ne se relâche totalement dans les bras de son amante.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:31

Alex laissa ses doigts dans l'intimité de sa femme, tandis qu'elle la soutenait plus fortment, sentant l'orgasme saisir sa femme. Elle se contenta d'être là, contre elle, pour elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:44

Oh bon sang bébé... Sa voix était éteinte mais contenait une trace de joie qu'elle n'essayait même pas de camoufler. Tu es incroyable... la meilleure des femmes. Elle l'embrassa malgré son souffle court sentant ses doigts se retirer d'elle. Avec un petit sourire dans le baiser, elle laissa sa main descendre le long de sa propre jambe. Je t'aime... Elle embrassa doucement les lèvres d'Alex, puis son visage alors que sa main remontait son boxer et son pantalon.

Elle réussit miraculeusement à les remonter alors qu'elle étourdissait sa compagne de baiser. Elle reboutonna son pantalon et repoussa Alex pour se relever. Elle voyait bien dans le regard de sa femme qu'elle ne comprenait pas et c'est ce qui la fit encore plus craquer alors qu'elle revenait se saisir de ses lèvres en la plaquant contre le mur. A mon tour... j'ai envie de te donner autant de plaisir que toi. Tout en embrassant Alex, elle fit remonter son débardeur et abaissa son soutien gorge, délaissant immédiatement les lèvres de sa compagne pour embrasser délicatement ses seins, les câjolant entre ses mains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 21 Icon_minitime

La vie sans elle 3
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant