Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La vie sans elle 3

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:02

J'aime tout de toi. Elle posa un rapide baiser au coin des lèvres de sa femme. Il a vraiment fait du joli travail... Et... Elle sentit des larmes perler au coin de ses yeux. Et ça me touche tellement que tu m'aies ajouté à ton histoire...

Elle renifla pour tenter de refouler ses larmes. Bébé, je pourrais me tatouer tout le dos avec ton prénom pour te dire à quel point je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:15

Hey ma puce... s'il te plait ne pleure pas, sinon je vais me mettre à fondre en larmes. Elle l'embrassa du bout des lèvres avant de reprendre en murmurant. Tu ne crois pas que la personne que j'aime le plus au monde à sa place dans le résumé de ma vie ?

Elle lui fit un petit sourire et se mit à rire silencieusement. Par contre, je ne sais pas si j'arriverai à trouver de la place pour tous les enfants que tu vas essayer de nous faire avoir ! Elle frotta tout doucement son nez au sien. Et puis Corleone va être jaloux si je ne mets pas son nom... Tu crois que je pourrai mettre juste leurs initiales ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:17

C'est ton tatouage, ma puce. C'est toi qui décide ce que tu y mets... Elle posa ses lèvres sur celle de sa femme, les capturant délicatement. Ca va aller pour rentrer? Tu veux rentrer à pied? Ou un coussin? Elle tourna la tête vers les boutiques autour. On devrait pouvoir trouver un coussin ou sinon je peux aller t'en chercher un à la maison...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:26

Ca va aller. Elle se recula doucement et retourna de son côté du véhicule, s'asseyant prudement pour que le haut de son dos la soutienne et que le bas ne touche pas le siège alors qu'elle s'attachait. Roule doucement quand même.

Bon sang. Alex n'avait pas démarré mais elle était déjà pressée d'être à la maison. Une vraie mamie. C'était presque inquiétant. A leur retour de voyage, il faudrait qu'elle reprenne le sport en plus de son boulot. Ce n'était pas bon pour elle, ni pour leur couple qu'elles restent constamment à la maison.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:30

Alex démarra et entra dans la circulation en prenant pleins de précaution. Elle faisait attention de ne pas prendre de trous ou de bosses, de ne pas conduire avec des a-coups...

Quelques dizaines de minutes plus tard, elle se garait devant leur immeuble. Ca y est bébé, on est arrivé. Elle sortit en vitesse de la voiture et fit le tour pour ouvrir la portière du passager et alla ensuite prendre les affaires dans le coffre. Monte déjà, je vais juste à la pharmacie.

Elle partit sans attendre de réponse. Arrivée à la pharmacie, elle acheta des vitamines et de la crème pour les seins, pour atténuer les tiraillements.

Quinze minutes plus tard, elle entrait dans l'appartement. Je suis rentrée!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:35

Moi aussi ! Ally se moqua doucement alors qu'elle était allongée sur le ventre sur le divant en train de caresser un Corleone qui semblait aux anges de recevoir l'attention d'une de ses maîtresses. Qu'est ce que tu as été acheté à la pharmacie ?

Elle releva pour voir Alex. On a déjà plus de pansement avec des petits animaux dessus ? Elle lui fit un petit sourire. Oh et j'ai mis les affaires que tu as acheté à la machine comme ça on pourra les mettre dans la valise demain.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:44

Quelle curieuse tu fais! Elle ricana, alors qu'elle était au moins aussi curieuse que sa femme. Non j'arrive à la fin de mon tube de vitamines, alors je suis allée en acheter pour le voyage et j'ai aussi pris de la crème pour mes seins. Tu vois je suis tes conseils.

D'ailleurs, je vais t'abandonner quelques miutes, je vais aller l'essayer. Elle posa le sac sur la table de la cuisine, ne prenant que le tube de crème avec elle dans la chambre.

Alex referma la porte, mais pas complètement. Elle connaissait suffisamment sa femme pour savoir que la tentation allait être forte... La question n'était pas allait-elle résister, mais plutôt au bout de combien de secondes craquerait-elle?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:50

Alex l'a connaissait décidémment trop bien et à peine fut-elle partit qu'Ally tapota le flanc de Corleone et se releva pour foncer dans la salle de bain se laver les mains.

Parce que son plan n'était pas d'admirer sa compagne... enfin pas seulement. Mais si en prime elle pouvait la toucher... Doucement, elle frappa à la porte et la poussa légèrement pour passer sa tête. Tu veux que je t'aide ? Elle se mordilla la lèvre. Bah oui parce que... ça va pas être pratique si tu le fais toute seule ! Bon c'était vraiment une excuse bidon mais avec l'air innocent qu'elle prenait elle espérait que ça passerait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:03

Elle était trop forte. Alex venait à peine d'enlever son haut quand Ally tenta son approche sur une excuse complètement bidon. Entre, ma puce. Elle connaissait le moyen de faire complètement craquer sa femme. Je vais déjà essayer de me débrouiller toute seule, il faut que j'apprenne, mais... Elle se mordit la lèvre. Si je me débrouille pas correctement, je compte sur toi pour me le dire... Et m'aider...

Bon sang elle allait rendre Ally complètement dingue.

La loup-garou retira son soutien-gorge, dévoilant sa poitrine devenu opulente à cause de la grossesse et qui allait encore grossir. Elle ouvrit le tube de crème et en appliqua une noisette dans la main qu'elle commença àappliquer doucement sur son sein droit.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:10

Ally bouche bée regardait Alex faire. Bon sang ! Elle ne se serait jamais attendue à cela. Surtout pas de sa part ! C'était dingue comme c'était tout simplement excitant de la voir se toucher... bon bien sûr ce n'était pas des caresses qu'elle se donnait mais...

La bouche sèche, Ally humidifia difficilement ses lèvres avant de venir s'asseoir près d'Alexandra, essayant tant bien que mal de ne pas montrer trop son intérêt même si elle sentait la pointe de ses oreilles rougir.

Tout doucement, elle s'empara du tube de crème et en mit une noisette sur ses doigts et murmura aussitôt en voyant Alex arrêter ses gestes. Continue. Très lentement, Ally avança sa propre main pour caresser, la poitrine d'Alex, étalant doucement la crème sur son sein en effleurant par moment la main de son épouse comme par accident.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:24

La respiration d'Alex avait augmentait, tout comme le révélait la vitesse à laquelle sa poitrine qui montait et descendait rapidement. Elle avait aussi la bouche sèche, très excitée par la situation.

Elle avait obéi à sa femme, et pendant que celle-ci s'occupait d'un de ses seins, elle s'occupait du deuxième... Au bout de plusieurs secondes de ce traitement, un gémissement franchit ses lèvres. Bon sang, il n'y avait plus rien d'un traitement...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:30

Avec un petit sourire coquin qu'elle essaya de camoufler, Ally vint s'asseoir sur les cuisses d'Alex et engloba doucement ses seins de ses deux mains, les massant très lentement. Elle ne savait plus vraiment si c'était de manière érotique ou si elle était encore dans l'idée du traitement. Tout ce qu'elle voyait et savait c'est qu'elle voulait faire du bien à sa femme et d'une manière ou d'une autre c'était le cas.

La voix basse, elle osa tout de même lui demander. Je ne te fais pas mal ? Ses mains dérivèrent sur les flancs de sa poitrine, là où elle pensait que le tissu avait pu le plus frotter.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:37

Alex ne put pas répondre. Bien sûr qu'elle ne lui faisait pas mal là. La loup-garou posa ses deux mains derrière elle à plat sur le lit, s'appuyant dessus. Elle était donc légèrement sur l'arrière ce qui facilitait l'accès d'Ally.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:45

Ally continuait à caresser très lentement la poitrine d'Alex faisant bien attention à ne pas donner des caresses trop appuyés pour ne pas lui faire mal. Cela faisait un moment que la crème avait pénétré dans la peau maintenant mais elle n'arrivait pas à se décider à arrêter. N'y tenant plus, elle osa se pencher doucement en avant pour embrasser très prudemment les seins de sa compagne, tout en les soutenant dans ses mains.

A présent, il était clair que ce n'était plus du tout un traitement, ni même un massage et tout en se mordillant la lèvre, Ally décida de profiter d'une dernière caresse. Elle retira l'une de ses mains pour laisser le bout de sa langue cajôler un téton avant de se reculer doucement en levant les yeux sur Alex, consciente qu'elle avait peut être été trop loin... mais elle en avait tellement eut envie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:12

Alex rouvrit les yeux au moment où elle ne sentit plus de caresses sur sa poitrine. Cette séance avait été troublante, érotique, excitante... Elle ne trouvait pas d'adjectifs précis à mettre dessus... Elle fit un sourire à sa femme, un sourire radieux, avant de s'avancer pour délicatement prendre possession de la bouche de son amante de la pointe de la langue.

Puis, n'y tenant plus, elle l'infiltra délicatement, venant caresser celle de sa femme, tandis que ses lèvres se faisaient plus pressantes sur celles d'Ally.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:28

Ally approfondit le baiser en posant sa main sur la nuque d'Alex, laissant échapper un léger gémissement entre leurs lèvres avant de les séparer lentement. J'aime vraiment ça... Elle se mordilla doucement la lèvre en ne quittant pas Alex des yeux, trouvant son regard si intense que cela lui envoya des frissons de plaisirs dans le corps.

Me sentir excitée à ton contact... avoir des moments aussi érotique avec toi sans forcément faire l'amour... Elle laissa ses mains passer de chaque côté du dos d'Alex, les faisant remonter lentement en savourant sa peau douce sous ses paumes. Tu m'électrise... ton regard sur moi... m'excite...

C'était dingue... et c'était tellement bon à la fois. Elle ne pensait pas un jour ne pas être frustrée d'en rester simplement là. Et pourtant elle appréciait ce moment.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:54

Alex était un peu intimidée par les paroles de sa femme. Elle se sentait un peu coupable de ne pas aller plus loin pour le moment, mais il était vrai qu'elle avait juste envie d'être excitante. C'était peut-être un besoin d'être toujours attirante pour son amour, même avec son ventre qui grossissait de jour en jour.

Posant ses deux mains sur celle d'Ally, elle se laissa basculer vers l'arrière, entraînant sa femme avec elle. Je t'aime! Tu m'excites aussi... J'aime attirer ton regard, j'aime que tu ne puisses pas résister à l'idée que je me passe seule de la crème...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:03

Ally fit une petite bouille innocente. Je ne pouvais pas ne pas t'aider. Elle embrassa doucement Alexandra en faisant attention à que son haut ne frotte pas trop contre la poitrine sensible de sa femme. Tu sais que c'est à toi que je ne peux pas résister... à l'idée de te faire du bien... à l'idée de te toucher aussi.

Elle pencha légèrement la tête. Non parce que je me doute que tu n'as pas vraiment fait attention mais j'ai tendance à vouloir légèrement... très légèrement te toucher constamment. Elle fit un grand sourire à sa femme. C'est... je sais que parfois... que je demande beaucoup d'attention et... j'aime que nous fassions l'amour ça c'est certain.

Elle passa sa langue sur ses lèvres. Mais je crois que... bon c'est peut être bizarre... mais j'aime aussi que tu me provoque, que tu me donne envie, comme ce matin, comme maintenant mais que nous n'allions pas plus loin. Elle haussa à peine les épaules. Oui... je suis bizarre, hein ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:10

Non tu n'es pas bizarre! Tu es simplement faite pour moi! Mon amour, tu es exactement faite pour moi. Elle se saisit des mains d'Ally et elle se blottit dans ses bras, laissant ses mains sur les hanches de la brune, pour ne pas risquer de la blesser.

Mais... Comment elle allait briser ce moment magique... mon estomac lui ne peut pas se contenter de ça... On commande quelque chose? Devant l'air abasourdi de sa femme sur le changement de sujet abrupt, Alex éclata de rire. Tu verrais ta tête!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:17

Ally fit une fausse moue boudeuse. Bah oui mais je t'explique à quel point tu es sexy et toi tu me parles de nourriture. Néanmoins, elle avait faim aussi alors... Elle vola un baiser à Alex et se releva difficilement à cause de sa jupe, tendant la main à Alex pour qu'elle se lève à son tour. Tu sais ce que l'on va faire ?

Tu commande de la nourriture et j'essais de voir si une coiffeuse à domicile peut venir à la maison. J'ai envie de changer de tête !
Ca lui était venue comme ça.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:25

Hein! Elle avait ouvert de grands yeux. Tu veux changer de tête? Mais qu'est-ce que sa femme lui préparait. Néanmoins elle se dirigea vers le salon en criant. Je vais commander mexicain, j'espère que ça te va! Sinon tant pis!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:32

Ally passa dans le salon en lui tirant la langue et prit son propre portable en joignant la coiffeuse. Oui bonjour. Voilà je souhaiterai savoir si vous êtes libre cet après midi... Pour une petite coupe. Simplement les pointes et peut être des mèches... Très bien. Madame Carter. Elle lui donna rapidement l'adresse et raccrocha ravie en s'asseyant sur une chaise du salon en faisant attention à ne pas y appuyer son tatouage. Tu voudra une coupe bébé ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:11

C'est vrai qu'un petit rafraîchissement ne lui ferait pas de mal. Je verrai avec elle quand elle viendra si elle peut me couper les pointes. Puis elle eut un doute. Heu elle vient à la maison ou pas?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:39

Ally vint contre elle, caressant doucement son ventre alors qu'elle frottait sa joue contre l'omoplate de sa femme. Non, je me suis dis que je pourrai jouer au coiffeur fou. Elle eut un petit ricannement. Oui ma puce dans une heure. Il faudra t'habiller.

Elle fit doucement glisser son index sur la peau nue du ventre de son amante. Pas que ça me dérange mais... je crois que ça ferai plus civilisé si on doit recevoir de la visite. Elle embrassa doucement le cou de sa compagne avant de se reculer. Mets simplement un tee-shirt large ma puce. Ca va faire du bien à ta poitrine de ne pas être emprisonnée.

Libertà !
Ally ricanna doucement en allant s'allonger sur le ventre sur le divan alors que Corleone accourait pour réclamer les mêmes caresses qu'un peu plus tôt.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:29

Alex éclata de rire en voyant le cirque de leur chien. Décidément, il est en manque de calins notre chien... Tiens d'ailleurs, ma puce, il faudrait que tu appelles Marc pour le dog-sitting... Elle s'était levée et était partie se changer.

Quelques minutes plus tard, elle revint vétue d'un bas de jogging et d'un t-shirt très large avec l'affiche de Starwars 3 dessus. Le vêtement, noir, la couvrait entièrement, y compris ses fesses. Ca va comme ça, bébé, c'est pas trop geek?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 10 Icon_minitime

La vie sans elle 3
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant