| La vie sans elle 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 13:13 | |
| Alex lui fit un grand sourire. Ce n'est pas grave bébé... Elle relâcha sa main pour la prendre par la taille. Tu n'auras qu'à enlever tes culottes de grand mère pour rester nue... Parce que toi, je te trouverai toujours sexy.
Et si ce n'était pas le cas, elle se forcerait. Mais elle ne se faisait aucun souci la dessus. Elle avait toujours frissonner au moindre toucher de sa femme. Ce n'était certainement pas maintenant que cela allait changer.
Tu veux prendre plusieurs tailles mon amour ? Elle commença à regarder les ensembles avec intérêts, touchant l'intérieur des bonnets pour trouver celui qui conviendrait le mieux à sa femme. Celui là, il m'a l'air bien. Elle montra sa trouvaille. C'est pour la poitrine sensible. Il maintient la poitrine mais sans armature et puis... ça va il n'est pas trop moche. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 13:23 | |
| Alex prit le sous-vêtement d'un blanc tout simple et en toucha la bonnet. C'est vrai qu'il est doux... Mais pfff! on va le prendre! Elle regarda les culottes qui allaient avec le sous-vêtement et lâcha un nouveau soupir. c'était des culottes montantes, qui n'avaient rien à voir avec ce qu'elle mettait d'ordinaire... Et bien entendu, pas de string. Elle prit plusieurs paires de culottes qu'elle examina. Bon ben ça fera l'affaire... Et pour le reste, j'achèterai sur le net... J'aurai peut-être plus de chance si y a une nouvelle collection... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 13:30 | |
| Hey... Chérie ce n'est pas important d'avoir des sous-vêtements sexy. Elle prit la main d'Alex pour la poser sur son ventre. L'important c'est que tu sois bien dedans. Je ne t'ai pas épousé pour ta lingerie affriolante... ce n'est pas elle qui affole mon coeur. C'est toi.
Elle prit les sous-vêtements de la main d'Alex pour les mettre dans son sac. Tu es sexy dans ta façon d'être, de parler, de me toucher... Tu n'as pas besoin d'une nuisette pour te rendre désirable. Se mettant sur la pointe des pieds, elle embrassa le front d'Alex puis déposa un baiser sur ses lèvres. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 13:37 | |
| Alex posa son front contre celui d'Ally. Merci! A chaque fois qu'elle commençait à paniquer ou qu'elle râlait à propos de sa grossesse. Ally était là pour la rassurer. On va voir ton tatoueur? Mais tu sais, bébé, j'ai réfléchi. Est-ce une bonne idée de se faire tatouer alors qu'on va aller au bord de la mer? Non parce que l'eau de mer, le soleil, je ne suis pas certaine que ce soit conseillée. Et elle avait bien l'intention de profiter de tout celà. Elle tira Ally jusqu'à la caisse, où elle posa le sac. La vendeuse sortit les différents articles et plissa les yeux quand elle vit un éclair bordeau... décidément... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 13:43 | |
| Ally fit comme si elle n'avait pas vu le bandeau de grossesse qu'elle avait rajouté, passer et répondit à Alex d'une voix enjouée. Et bien normalement c'est tout à fait déconseillée mais étant donnée que doudou vient ce soir... pfffut ! Plus de problème du genre.
Elle lui fit un petit clin d'oeil et sortit sa carte de crédit pour payer. Finalement, tu as eu une super bonne idée de prendre rendez vous aujourd'hui. Sinon la plage, ça aurait été non pour moi et en plus tu aurai dû me passer de la crème dans le dos et me refaire un pansement tous les jours. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 13:46 | |
| Alex lui tira la langue, amusée. Alors tu vois à quel point je suis intelligente! Ah! Je suis trop douée! Elle secoua la tête, ravie que finalement sa bourde se révèle utile. Elle prit le sac d'achat. C'est bizarre quand même. je ne savais pas qu'il y avait deux bandeaux quand j'ai mis le gris dans le sac... Elle tira Ally hors du magasin et ouvrit la voiture pour mettre le sac dans le coffre. Vraiment étrange... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 13:51 | |
| Ah oui... En effet c'est... Elle se massa doucement la nuque. Bizarre... Elle repartit rapidement vers son siège, s'asseyant en se donnant un air tout à fait innocent. Mais la bonne nouvelle c'est que c'est des tailles uniques et je suis persuadée qu'il t'ira... Elle haussa les épaules. Et puis maintenant qu'il est payé ! Autant le garder, hein.
Elle laissa échapper un sourire. C'est trop beau mon amour. Et ça t'ira tellement bien ! Elle fit une petite moue. Puis j'aime bien le bordeau sur toi... Elle changea rapidement de sujet. De toute manière dans cinq minutes, tu vas pouvoir te venger en me regardant souffrir ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 14:00 | |
| Alex démarra. C'est vrai... Je me demande si un petit billet glissé dans la poche du tatoueur pourrait le faire planter son aiguille une ou deux fois de plus. Elle tourna la tête, lançant un bisou imaginaire à sa femme. Cinq minutes plus tard, elle se garait devant une petite boutique ne payant pas vraiment de mine. Elle sortit de la voiture et regarda sa femme, puis la boutique, et à nouveau sa femme. Heu... J'espère que l'intérieur est mieux tenu que la devanture, parce que sinon... Jamais je ne ferai tatouer... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 14:08 | |
| Ne t'inquiète pas. Je suis déjà passé plusieurs fois pour vérifier que c'était okay côté hygiène. Faut que je fasse attention maintenant. Elle embrassa la joue d'Alex. Allez viens !
Ally entraîna Alex avec enthousiasme dans la boutique qui était loin de ce que pouvait en montrer la devanture. La salle d'accueuil était incroyablement propre et dépourvu de tout tissu. C'était plutôt rassurant étant donné le nombre de bactérie qui pouvait s'installer dedans.
Bonjour. Le jeune homme montra Ally. Tu es déjà venue, non ? Ally acquiesça. Oui. On a parlé un peu de mon tattoo et de ce que je voulais. Il acquiesça en se souvenant. Exact. Tu m'as dit que c'était pour intégrer à une grosse pièce. Je t'ai fais un modèle. Il sortit un calque qu'il posa sur la tablette le montrant à Alex et Ally.
C'était simplement le nom d'Alex, écrit d'une manière légèrement gothique mais avec un rien de... plus féminin, avec un peu plus de courbes au lieu de traits strictes. Il est superbe. Elle tourna la tête vers Alex. Qu'est ce que tu en penses ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 14:13 | |
| Alex avait la gorge serrée. bien sûr quand elle avait parlé de se faire tatouer un prénom, Alex avait bien pensé que celà pouvait être le sien ou celui de Tom, mais d'avoir sous les yeux le modèle, avec son prénom. Et que sa femme tienne à se faire marquer son prénom, à l'ajouter à ce symbole qui ornait son dos, si représentatif de sa vie... Elle était touchée... Enormément touchée... Tout ce qu'elle parvint à faire fut de secouer la tête. Si elle parlait, elle craquerait. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 14:24 | |
| Le tatoueur se mit à sourire et leur indiqua d'un signe de tête de le suivre. On va voir ce que ça donne avec ta pièce, okay ? Vas-y, assieds toi mais toi à l'aise. Ally indiqua à Alex une chaise et retira son haut qu'elle donna à sa femme avant de s'asseoir sur la table, montrant le bas de son dos. Ici juste entre les ailes, avant la pointe. Le tatoueur observa la pièce en laissant passer un petit sifflement. Superbe... En combien de fois ? Ally ferma un oeil pour se souvenir. Trois pour le tracé, quatre pour le remplissage et deux pour les ombres. Tu as bien cicatrisé. Les couleurs sont nickels.
Il prit un feutre et dessina directement sur le dos d'Ally à mains levé pour qu'elle se rende compte d'à quoi cela ressemblerait avant de la faire se relever pour qu'elle regarde dans un miroir. Alex ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 14:28 | |
| Alex se leva et s'approcha. C'est splendide! C'est vrai que le dessin du tatoueur s'intégrait vraiment bien dans le tatouage originel. non vraiment... Elle avait de la peine à déglutir, tant elle appréhendait ce qui allait suivre. Bien sûr ce n'était pas elle qu'on allait tatouer, mais sa femme... Et Alex n'était pas particulièrement douillette, mais d'imaginer ses aiguilles rentrer dans la peau de sa femme, elle se sentit blanchir et se rassit de suite sur la chaise. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 14:36 | |
| Okay alors c'est partit. Le tatoueur se lava les mains et enfila des gants en latex avant de se saisir du dermographe. Je vais commencer par le tracé. Il expliquait plus pour Alex qui semblait livide que pour Ally qui attendait simplement. Il commença, faisant le tracé en tamponnant de temps à autre la peau pour retirer les gouttes de sang et le surplus d'encre qui ressortait de la peau.
L'encre va ressortir par vague. C'est normal. Quand vous retirez les pansements, il y aura plus ou moins de l'encre. Il ne faudra pas s'inquièter. Il admira son travail et changea de dermographe pour le remplissage. Ca va toujours ? Ally acquiesça avant de se rappeler. Vous pourrez tatouer à vide Alex ? Juste un petit peu pour qu'elle voit comment ça fait. Le tatoueur jeta un regard à Alex qui ne semblait pas très partante. C'est comme elle voudra. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 14:38 | |
| C'est vrai qu'elle avait parlé de son envie de se faire tatouer. Elel prit la main de sa femme. c'est vrai aussi qu'elle avait dit à Ally qu'elle lui tiendrait la main. Est-ce que ce n'est pas déconseillé quand on est enceinte? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 14:46 | |
| Le tatoueur releva ses yeux sur Alex. Faire un tatouage ? Si. Mais seulement pour le fait qu'avec la grossesse cela risque de déformer le tatouage et je le déconseille fortement au niveau du ventre pour les risques d'infections. Elles sont très rares mais elles existent.
Après pour un tatouage à vide. C'est à dire sans encre, vous risquez une infection si je me gratte le nez et que je tatoue ensuite. Il se mit à rire pour rassurez Alex. Les aiguilles sont changés à chaque clients, tout est désinfecté. Techniquement, vous risquez moins d'attraper une infection ici que dans un hôpital.
Il tapota l'épaule d'Ally. Tu peux t'allonger ? Ally acquiesça, s'allongeant sur la table pour qu'il puisse tatouer sans risquer qu'elle ne bouge. C'est vrai qu'il y avait des moments où ce n'était franchement pas agréable mais ce n'était pas non plus particulièrement douloureux. C'est juste que là il passait sur la colonne vertébrale alors elle avait l'impression que ça vibrait dans tout son corps. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 14:54 | |
| Etait-elle plus rassurée par les paroles du tatoueur... Non! Mais elle ne voulait pas passer pour une mauviette. Elle avait dit qu'elle tenterait, alors elle essaierait... Et pendant qu'il la charcuterait, elle aurait tout le temps de maudire son satané égo qui la faisait ne pas vouloir passer pour faible. Bon ok... Après... après avoir désinfecté tout... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 15:03 | |
| Le tatoueur se mit à sourire et bientôt il arrêta sa mâchine, retirant l'aiguille avant de le mettre dans l'autoclave pour la désinfection du matériel. Il prit un autre coton plus propre qu'il badigeonnea d'une solution antibactérienne avant de la passer sur la peau d'Ally. Ca m'a l'air bien.
Il prit une sorte de film plastique qu'il posa sur le tatouage avant de l'entourer de morceau de sparadraps. Tu veux que je te mette une bande pour que ça tienne bien ? Ally se releva prudemment. Non ça ira. On va rentrer de toute manière. Comme tu veux.
Il retira ses gants qu'il jeta à la poubelle avant de se relaver les mains et d'en enfiler d'autres. Tu es prête Alex ? Il prit un dermographe sans encre, vérifia que c'était bien le cas et y inséra une aiguille neuve qu'il sortit d'un sachet hermétiquement fermé sous les yeux des deux femmes. C'est okay. Si je te fais mal, tu me le dis tout de suite et on arrête. Tu vas voir c'est surtout le bruit qui est impressionnant. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 15:06 | |
| Alex déglutit difficilement. Ca y est, c'était son tour. Sa resppiration s'accéléra à mesure qu'elle blanchissait. Elle ne dit rien, n'arrivant pas à parler. Sans réfléchir, parce que sinon elle aurait fui en courant, elle s'allongea sur la table, se mettant sur le ventre. Elle ne voulait rien voir... Et elle remonta son haut. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 15:10 | |
| Ally s'assit à son tour, prenant la main d'Alex en lui faisant un petit sourire. Doucement, elle embrassa ses doigts pour la rassurer. Le tatoueur comprenant et ayant l'habitude de l'appréhension de ses clients choisit le haut de la hanche là où il y avait beaucoup de chair et donc où cela ferait le moins mal.
Tout doucement, il commença à la tatouer, faisant sa signature. Alors ? Comment ça va ? Pas trop douloureux ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 15:20 | |
| Alex grima4a. Elle était tellement crispée que la première piqûre lui fit très mal. Avec l'aide d'Ally, elle se détendit un petit peu, souffrant déjà moins à la piquûre suivante. Elle avait conscience qu'une grande partie de la douleur qu'elle ressentait était dû à l'appréhension. Ca va! Elle transpirait quand même. Elle fit néanmoins un sourire à ally. Dis, bébé, ça sera posible de m'anesthésier avant le tatouage? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 15:28 | |
| Non ma puce. Désolée. Ally vint prêt d'elle, délaissant la chaise pour lui murmurer à l'oreille. Tu es trop tendue... Tu te souviens le massage de ce matin ? Elle se recula à peine, se mettant face à elle pour laisser glisser ses mains sur ses épaules la massant doucement. Détends toi...
Le tatoueur continuait et sous un regard d'Ally dériva légèrement pour tester une zone avec légèrement moins de chair. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 15:52 | |
| Le simple contact avec les mains d'Ally la fit se détendre. Son corps réagissait au massage. De plus, la loup-garou avait relevé le visage et son regard était capté par celui de sa femme. Elle lui fit même un petit sourire, en ne pensant plus du tout à ce qui était entrain de se passer dans son dos. Aussi ne réagit-ele pas quand le tatoueur changea de terrain de test... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 15:59 | |
| Je suis sur la colonne vertébrale. Le tatoueur arrêta la machine alors qu'Ally rendait son sourire à Alexandra. Tu as été très courageuse ma puce. Tu peux te relever Alex. Le stress accentue la douleur. Tout est une question de mentale. Il lui fit un sourire. Mais je crois que nous avons trouvé un bon moyen de te faire oublier la douleur. Il rit légèrement et retourna de l'autre côté, vers l'accueuil suivit par les deux jeunes femmes.
135 dollars. Ally s'attendait à une telle somme et c'est en liquide qu'elle paya le tatoueur qui commença à lui réciter les règles pour la cicatrisation et l'entretien de son tatouage. Je connais merci. Peut être à bientôt. Il leur fit un sourire. J'espère bien ! Oh et quand ça sera cicatrisé. Repasse si tu veux bien. Je prendrai une photo de ton tattoo ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 17:36 | |
| Alex vint aussitôt se blottir contre elle, posant ses mains sur ses hanches pour éviter qu'avec sa maladresse elle ne les pose sur le tattoo nouvellement ajouté. Finalement c'est pas si douloureux que ça, mais faudra que tu sois avec moi, mon amour. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 Dim 20 Juil - 17:46 | |
| Promis. Elle remercia le tatoueur d'un regard et prit la main d'Alex pour enfin sortir de cette boutique. Elle n'aimait pas restée trop longtemps dans les endroits où on utilisait du désinfectant.
Il te plait vraiment ? Mon tatouage, je veux dire. Elle lui fit un sourire timide en la poussant doucement contre la voiture, prenant les mains d'Alex pour les poser sur sa nuque avant qu'elle ne dépose un baiser sur le menton de sa femme. Parce que dès demain il sera cicatrisé et tu le verra très très souvent, tu sais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 3 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 3 | |
|