Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La vie sans elle 3

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:59

Et bien alors il va falloir que tu manges un peu plus de sucres... Parce que je n'aime pas te voir comme ça. Elle se leva rapidement du lit, attendant qu'Ally l'imite pour se serrer contre elle. Je n'aime pas te voir comme ça... Vraiment! Et Tom non plus...

Elle se recula, un sourire taquin. Je prend une douche rapide pendant que tu sors Corleone. Et elle se rua en riant dans la salle de bains, se précipitant immédiatement sous la douche, vu qu'elle était déjà nue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:05

Mouai... le cas typique ! Ally partit en direction de la cuisine. J'aimerai que tu te ménage chérie... Tu sors le chien pendant que je me prélasse sous ma douche ? Non désolée, chérie, je n'ai pas envie de toi. Elle se servit son verre de jus d'orange. Mais ça ne te dérange pas si je colle mon corps nue contre le tien et me trémousse devant toi à chaque occasion ? Elle souffla et but d'une traite son verre de jus d'orange avant de retourner dans la chambre pour enfiler un vieux jogging et sortir Corleone qui semblait l'attendre avec impatience.

Vingt minutes plus tard, elle rentrait à l'appartement, détachant Corleone qui fila dans la cuisine suivit d'Ally qui lui donna des croquettes en profitant pour le caresser un petit moment avant de se rasseoir pour commencer à manger des céréales. Tiens, elle n'avait pas encore trouver le tatouage qu'ils étaient censée mettre dans la boîte.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:09

Alex entra dans la cuisine quelques minutes après, fraîche et pimpante. Elle était habillée d'un pantalon en toile beige et d'un haut blan crème, assez large pour couvrir son ventre.

En voyant la boîte de céréales, elle laissa échapper un Oups, j'ai oublié d'appeler le tatoueur... Décidément quelle tête de linotte elle faisait. elle fit son plus beau sourire charmeur à sa femme, espérant que celle-ci passe vite l'éponge sur son oubli.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:15

Ally leva les yeux ciel en faisant semblant de taper la table de son front. Puis avec un air sérieux, elle fouilla dans la boîte de céréales jusqu'à en sortir triomphante un petit tatouage représentant un bébé ours avec une sucette dans la bouche qu'elle montra à Alex en se levant. Je vais prendre ma douche. Appelle le s'il te plait. Elle l'embrassa doucement. Et demain matin, toi aussi tu auras le droit à ton tatouage ! Elle rit en le mettant dans sa poche. Je choisirai l'endroit.

Elle sortit doucement de la cuisine. Oh faite bébé... Elle se retourna à peine pour la montrer. Tu es ravissante. Elle lui fit un véritable sourire avant de se diriger vers la salle de bain, se déshabillant rapidement pour entrer dans la douche.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:16

Avant de prendre son petit-déjeûner, Alex eut à coeur de réaliser sa mission. Elle prit le téléphone du salon et l'annuaire... Et elle appela. Oui! Bonjour! C'est pour un tatouage... Je voudrais savoir si vous avez de la place encore de la place aujourd'hui... Elle attendit quelques secondes... A 14h30! Elle retrouva le sourire. C'est parfait! Merci... Heu un prénom... Ok à toute à l'heure... Carter! Oui merci.

Elle avait rattrappé sa bourde, maintenant elle pouvait s'attaquer à remplir son estomac... Alex se saisit des céréales de sa femme et s'en versa un bol...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:34

Ally sortit de la douche franchement moins déprimée qu'hier et jeta un regard noir à la baignoire. Même si elle savait qu'elle aurait encore probablement des hauts et des bas... Il ne fallait pas qu'elle fasse de conneries. Tom et Alex comptait sur elle.

Elle inspira profondémment et commença à se sécher avant de prendre une jupe plisée beige qu'elle assortit d'un petit haut noir légèrement décoletée. Elle voulait se faire belle pour sa femme. Contrairement à d'habitude, elle prit même le temps de se coiffer convenablement et se parfuma avant de rejoindre la cuisine.

Sa femme avait dû appeler le tatoueur et pour la remercier, et pour son propre plaisir, elle vint dans son dos, glissant ses bras autour de son cou en embrassant sa joue.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:39

La première choses qu'Alex sentit, c'est le parfum envoûtant de sa femme. Elle s'était parfumée?! Elle retourna vivement la tête alors qu'elel se levait de sa chaise. Ses yeux s'illuminèrent en obervant sa femme, alors qu'elle restait bouche bée. Elle était tout simplement sublime! En plus elle avait mis une jupe!

Elle lui fit son plus beau sourire. On dirait que tu veux plaire à quelqu'un... Elle lui fit un clin d'oeil. C'est le tatoueur que tu veux amadouer pour qu'il te fasse moins mal?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:55

Demain le tatoueur béb... Elle baissa la tête en comprenant. Mais tu as pris rendez vous aujourd'hui... Bon sang. Sa femme avait l'esprit ailleurs aujourd'hui. Ce n'est rien. Elle embrassa doucement Alex. Cela bousculait ses plans mais tant pis. Alors... Ses doigts glissaient le long de la mâchoire d'Alex. Est-ce que je te plais ?

Elle pencha légèrement la tête de côté. Non parce que, je te le dis dans la confidentialité, c'est pour toi et uniquement pour toi que je me suis fais belle. Alors... est-ce que cela fonctionne ou est-ce que tu préfère que je mette un jogging ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:01

Ca fonctionne très bien. La preuve... Elle s'approcha pour embrasser sa femme. Et quand elle se recula elle fit la moue. Bébé, je suis désolée... Bon sang, elle n'était même pas fichue de prendre un rendez-vous correctement. On peut rappeler pour déplacer le rendez-vous. je suis certaine qu'ils pourront te prendre demain matin... Elle pencha la tête, avec un petit sourire penaud. Sinon c'est cet après-midi à 14h30...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:12

Va pour 14h30. Elle fit glisser ses mains le long des flancs d'Alex pour se refermer sur ses fesses, la gardant ainsi contre son corps pour déposer des petits baisers sur sa gorge. Tu as fini de manger ma puce ?

Corleone aboya pour approuver en croyant qu'on lui parlait. C'était vrai que sa gamelle était vide. C'est bien mon toutou ! Tu es un bon chien ! Mais là... je parlais à ma louve.

Elle retourna son visage vers Alexandra la trouvant jour après jour encore plus belle qu'auparavant. Tu es vraiment superbe Alexandra. Elle frotta doucement son nez contre le sien avant de se reprendre. Heu. Alors ? Tu as fini ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:20

J'ai fini, mais j'ai pas encore pris mes vitamines... Elle sentit qu'Ally la libérait et, à contrecoeur, elle se diriges vers les armoires pour sortir un verre qu'elle remplit de jus d'orange et prendre ses vitamines. Et dire qu'elle en avait encore pour plusieurs mois...

Elle vint ensuite se recoller contre Ally. Dis, mon amour, on commence par un peu de shopping et ensuite on va chez le tatoueur... Et on continuera par du shopping...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:27

On commence par le shopping, ensuite le tatoueur... et ensuite le plaisir bébé. Elle embrassa doucement Alexandra avant de prendre sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts pour la tirer à l'extérieur de leur appartement. Tu conduis ma puce ? Elle lui fit une petite moue en lui donnant les clefs. Je n'aime pas conduire avec des chaussures à talons.

Tu veux commencer par quel genre de magasin ?
Elle relâcha la main d'Alex pour faire le tour du véhicule et s'asseoir sur le siège passager avant de poser sa main à l'intérieur de la cuisse d'Alex alors qu'elle venait quémander un baiser. Un magasin pour femme enceinte ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:33

Oui, allons voir ce qu'ils proposent. En plus ils auront sûrement des soutien-gorge adapté à ma poitrine sensible... Elle se pencha pour embrasser Ally, déposant, avant de se reculer, un dernier baiser sur sa joue. J'en connais qu'un dans le coin, dans le centre.

Elle démarra et s'engagea dans la circulation. Si tu en connais un autre, tu me le dis...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:47

Non je connais que celui là. Et... ça te fait mal ? Ta poitrine ? Elle réfléchit rapidement à la dernière fois qu'elle s'était fait repoussée par sa femme. Est-ce que ça te fait mal si je la caresse ?

Maintenant, elle voulait s'intéresser un peu moins à Tom et un peu plus à la grossesse en elle-même. Tu me le dis, hein ? Si tu ne veux pas que je te touche la poitrine ou si... je ne sais pas moi. S'il y a d'autres choses que je ne dois pas faire.

Dernière édition par Ally le Dim 20 Juil - 14:06, édité 1 fois
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:51

Ca me fait mal parfois... Elle tourna rapidement la tête vers sa femme. Mais c'est surtout le frottement avec le tissu pour le moment qui est douloureux... Tu sais c'est à force de frotter... Elle retourna son attention sur la route. C'est que je dois pas avoir l'habitude et que mes sous-vêtements commencent à être un peu serré... C'est pour ça que je voudrais acheter quelques ensembles certainement moins sexy, plus grand-mère, mais un peu plus confortable... Pour la vie de tous les jours...

Elle se doutait que ce qu'elle allait trouver confortable serait sûrement de vrais tue l'amour. Mais bon... elle ne les mettrai pas pour faire des câlins.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:59

Ally acquiesça. Il faudra que tu te mette un peu de crème ce soir, que tu les masse doucement. Ca pourrait te faire du bien. C'est vrai qu'elle n'imaginait pas non plus les sous-vêtements pour femme enceinte vraiment sexy mais bon... Elle ferait avec... Et puis elle était tout de même arrivée à la trouver un peu attirante avec un tee-shirt dark vador alors plus rien ne réussirait à lui faire peur à présent... enfin elle espérait que ce n'était pas pire que ça.

Alex se gara et Ally sortit enfin de ses pensées, retirant sa main de la cuisse d'Alex pour sortir du véhicule. Tu es prête bébé ? Elle pencha légèrement la tête en regardant l'enseigne qui précisait bien vêtement pour grossesse. Ce n'est pas ici qu'elle trouverait quelque chose pour elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:11

Alex vint prendre la main de sa femme. Ce n'est pas un examen, bien sûr qu eje suis prête. Et elle entraîna Ally derrière elle dans le magasin. La première chose qu'elle vit lui arracha une grimace. C'était une énorme robe avec d'énormes fleurs multicolores... Une horreur... Elle jeta un regard de dépit à sa femme. Elle n'allait sûrement rien trouvé ici, mais, à peine avait-elle fait ça, qu'elle se dirigea vers le fond de la boutique où elle venait de repérer un joli ensemble. Un pantalon en lin beige clair, avec des cordons pour ajuster la taille, ainsi qu'un très joli cache-coeur d'une couleur un peu plus foncé.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:17

Hey c'est jolie ça... Puis le regard d'Ally se décala sur la droite et elle laissa momentanément Alex pour revenir avec des bandeaux de grossesse dans les mains. Regarde ! C'est ça les ceintures que je te disais ! Je trouve ça tellement beau ! Tu en prends ? Elle vint tout contre elle pour la faire céder. Tu serai magnifique avec ça !

En plus, ici il y a des coussins pour que tu puisses essayer des vêtements en ayant l'impression d'être à neuf mois ! C'est génial non ? Hors de question qu'elle explique à Alex comment elle s'était retrouvée devant une glace avec l'un de ses coussins sur le ventre, portant des habits de femmes enceintes. Non, non !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:26

Ok va pour un bandeau de grossesse, mais le gris comme ça je pourrai le porter aavec pleins de trucs. Alex prit l'ensemble et tira Ally vers les cabines. Bon tu restes là et tu me donnes ton avis. Avant de rentrer dans la cabine, elle prit un de ces soussins pour tester ce que ça allait donner dans quelques mois.

Elle se changea en prenant le temps de s'habiller correctement et elle finit par sortir, tournant pour tout montrer à sa femme. Alors?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:33

Le temps qu'Alex se change, Ally était retournée vers les caisses pour prendre un sac et fourré un bandeau de grossesse bordeau avant de revenir près de la cabine en sifflotant.

Son sifflement qui se coupa aussitôt lorsqu'Alex sortit. Oh bon sang ! C'était un mélange entre l'émotion qui la prenait soudainement à la gorge de voir un ventre aussi arrondis sur le corps de sa femme et la beauté éclatante qu'elle reflétait même dans des habits aussi simples.

Emue, Ally ne put que s'approcher pour prendre Alex dans ses bras, se mettant à rire d'être ainsi bloqué par le coussin. Je n'ai pas encore l'habitude. Elle se mit légèrement sur le côté pour pouvoir embrasser sa compagne avec délice. Tu es magnifique. Vraiment. Prends les ma puce.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:41

Alex se regarda dans le miroir, penchant la tête pour détailler correctement l'effet que celà donnait. Machinalement elle posa ses deux mains sur son ventre artificiel. Tu penses qu'il sera aussi gros que ça? Elle releva ses cheveux par dessus la tête, se détaillant longuement. J'aime bien... En plus c'est très léger et confortable... Ok, on les prends. Elle embrassa sa femme. Je me rechange! Et elle s'engouffra à nouveau dans la cabine, tirant le rideau derrière elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:47

Grrr... Ally s'appuya contre le côté de la cabine, jetant un rapide regard autour d'elle avant de pousser du bout de l'index, légèrement le rideau pour pouvoir voir sa femme. Tu veux acheter d'autres vêtements ? Non parce que maintenant nous avons un compte sur internet alors tu pourras commander ce qui te fait plaisir.

Etant donnée qu'Alex venait de retirer son haut, elle laissa sa main entrer dans la cabine pour effleurer le dos de sa femme dans un sourire, la faisant sursauter.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:53

Hey! Elle se retourna précipitamment. Cest privé! Elle lui tira la langue. Je veux juste encore voir les soutien-gorge et, ok, après je regarderai sur le net... Elle pencha la tête. Tiens d'ailleurs j'avais pas souvenir qu'on avait un compte, ni qu'ils avaient une vitrine virtuelle. C'est nouveau? Elle retira la coussin, retrouvant son petit ventre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:00

Et bien étant donné que je suis allergique au magasin en tout genre, je me suis dis que si je voulais continuer à être habillée, il valait mieux que je nous créer un compte sur internet. Tu verra c'est vraiment épatant.

Et puis tu as toujours Evey pour faire les boutiques. Elle fit une petite moue. C'est vrai que je suis plutôt nulle pour ça. Ce n'est pas mon truc. Elle ouvrit le rideau lorsqu'Alex eut finit de se changer et fourra les vêtements dans son sac avant de prendre la main d'Alex. C'est par là, la lingerie. Tu pourrais t'acheter des ensembles. Tu sais ? Parce que je doute que tes sous-vêtements actuelle supportent un ventre un peu plus rond. Autant tout acheter d'un coup.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:06

Alex fit la moue. M'en parle même pas. Elle soupira. Bientôt je ne rentrerai plus du tout dans aucun de mes sous-vêtements sexys. Je n'aurai que des culottes de grand-mère qui maintiennent le ventre à me mettre. Elle poussa un deuxième soupir. Bonjour l'érotisme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 8 Icon_minitime

La vie sans elle 3
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant