Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La vie sans elle 3

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:08

Ally fit une légère grimace qui pouvait facilement résumer ce qu'elle pouvait penser mais ne commenta pas. Marc va adorer. Tu devrais aller le voir habiller comme ça ! Au faite tu as commandé ? Notre nourriture ?

Au mot nourriture, Corleone releva la tête et la replongea aussitôt entre ses pattes en se rendant compte que rien n'était à portée de mains. Non parce que j'aimerai assez manger un bout avant de me faire coiffer !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:37

Merde la nourriture! Elle avait zappé le mexicain. Elle fit un sourire penaud à sa femme, et se rua dans la cuisine pour retrouver le prospectus du livreur mexicain. Elle ne fut pas longue à retrouver et appela immédiatement.

Oui bonjour, c'est pour une commande. Oui alors, 2 bourritos, non 4 plutôt, et mettez-moi un chili con carne pour trois personnes... Oui c'est à livrer! Carter! Oui c'est ça, on n'a pas changé d'adresse... Elle raccrocha avant de retourner au salon. Ils arrivent dans 30-40 minutes. Elle lui fit son plus beau sourire, espérant faire passer son oubli.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:07

Ally secoua doucement la tête sans rien dire. Sa femme était tellement craquante avec son petit sourire penaud... Mais bon quand même ! Elle avait faim. On aura à peine le temps de manger. La coiffeuse arrive... Elle regarda rapidement sa montre. Dans une heure dix.

Hey !
Elle se mit à rire en repoussant Corleone qui pour se faire rappeler à sa maîtresse venait de lui donner un coup de langue sur son mollet dénudé. Oui mon grand, tu m'as manqué aussi ! Elle entoura le chien de ses bras pour lui faire un gros câlin. Marc va bien s'occuper de toi, tu verra ! Elle rit et jeta un regard à Alex tout en continuant à caresser le chien. Il aime bien se mettre juste devant le ventilo dans le bureau de Marc.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:16

Alex s'accroupit au pid du canapé et commença à son tour à gratouiller le chien, qui poussa un aboiement de contentement. Enfin ses deux maîtresses s'occupaient de lui. Tu m'étonnes, ça doit lui rappeler quand il peut passer la tête par la vitre arrière de la voiture. Elle éclata de rire. Ou alors c'est juste pour embêter Marc en empêchant l'air frais d'arriver jusqu'à lui devant son écran d'ordinateur. Elle tapota les flancs de l'animal. Ca ne m'étonnerait pas de cette fripouille.

Elle se pencha à l'avant, faisant mine de raconter une confidence dans l'oreille de Corleone, mais parlant à voix haute. Hé, fripouille, va falloir que tu m'aides à convaincre ton autre maîtresse. Moi je suis déjà ok pour un deuxième toutou comme toi, une madame même si tu veux, mais l'autre là... Elle indiqua Ally d'un signe de tête. Elle est pas encore convaincue.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:26

Ally leva les yeux au ciel dans un sourire mais dû refuser. Pas maintenant mon amour. Peut être quand on aura la maison mais là pour le moment, ça serait trop difficile à gérer. Tout doucement, elle se mit sur son côté pour mieux voir Alex et le toutou à l'origine de cette discussion.

Elle se sentait le besoin de s'expliquer, elle qui habituellement ne refusait jamais rien à sa femme. On va déjà avoir Tom. Ca va être un sacré changement dans notre vie. Attendons un peu bébé... D'accord ? Je te promet qu'on en reparlera mais pas tout de suite.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:32

Alex comprenait parfaitement qu'il fallait attendre et ça ne lui posait pas de problème, mais elle continua à parler à corleone. Elle avait trouvé un sujet de taquinerie, comme pour les enfants qu'elle voulait avoir, alors elle n'allait pas s'en priver. Tu vois ce que je te disais! Ca va être un travail de longue haleine pour la faire céder... Va déjà falloir que tu sois adorable avec notre petit Thomas, même si on essaiera de passer du temps avec toi, il ne faudra pas que tu sois trop jaloux...

Et puis, faudra vraiment que tu fasses attention à notre petit bout d'chou, hein, parce qu'il sera tout petit et fragile... Mais je sais qu'on pourra compter sur toi et que tu montreras les crocs quand quelque'un qui n'est pas autorisé s'approchera un peu trop près de lui... J'en suis convaincu, mon toutou...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:37

Ally arrêta aussitôt de sourire et déglutit lorsqu'Alex remit sur le tapis la raison de ses peurs. Il sera tout petit et fragile... C'était bien ce qui lui faisait peur. Si petit, si innocent... Elle tourna la tête pour ne pas qu'Alex puisse voir les larmes qu'elle sentait monter à ses yeux.

Elle ne voulait pas montrer à quel point des paroles si banales avaient réussi à la destabiliser. Elle ne voulait pas qu'Alex s'inquiète trop pour elle. Elle ne devait pas avoir de soucis en tête.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:44

Alex ne s'était rendue compte de rien et continuait son laïus. Mais tu sais, il ne restera pas petit bien longtemps. Bientôt il marchera et galopera dans toute la maison. Et peut-être même qu'il te tirera les oreilles parfois, mais c'est pour s'amuser avec toi... Parce qu'il sera aussi maladroit que moi... Alors il faudra que tu lui pardonnes s'il te fait du mal, parce que ce ne sera pas intentionnel... Et je sais qu'il sera un super compagnon de jeu pour toi...

En plus ça sera notre fils. Elle tourna la tête vers Ally et la vit regarder obstinément ailleurs, ce qui la fit froncer les sourcils. Donc il sera vite très costaud... En plus il sera comme nous, à moitié loup, donc il sera plus fort que les petits garçons de son âge...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:51

Les dernières paroles d'Alex l'empêchèrent de littéralement éclater en sanglot et lui permirent de se reprendre. Le plus silencieusement possible, elle essuya les quelques larmes qui avaient coulés le long de ses joues et se racla la gorge.

Et puis, ne t'inquiète pas Corleone. A nous aussi, il nous tirera les oreilles lorsque nous serons en loup. Hein bébé ? Elle leva les yeux vers Alex et lui fit un petit sourire. Il essaiera de nous mordiller et de nous sauter dessus pour nous faire tomber. Et puis peut être qu'on pourra faire des sorties ensembles plus tard, tous les quatres... Corleone la regarda étrangement et elle rajouta en souriant. Tous les cinq quand tu aura eu une petite copine. Elle passa sa main sur sa tête. Mais il faudra lui expliquer pour nous, hein mon coeur ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:56

Alex se releva et vint s'asseoir à côtéd e sa femme, se laissant basculer contre elle. Bien sûr qu'on lui expliquera. Et on fera comme pour toi Corleone. on la laissera nous aimer, et là dessus on compte sur toi, et ensuite on lui montrera qui sont vraiment ses maîtresses.

Et puis qui sait, peut-être qu'un jour tu auras une famille toi aussi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:17

Oulà ! Hey bébé... On va construire une maison, pas un refuge animalier! Elle enlaça doucement Alex en déposant un baiser derrière son oreille. Non parce que je te vois venir toi ! D'accord c'est mignon des petits chiots mais après ça grandit ! Et puis tu sais combien une rottweiller peut avoir de bébés en une portée ?!

Elle secoua doucement mais fermement la tête. Je serai okay pour une madame Corleone plus tard mais niet pour la famille Corleone. Elle passa sa main sous le haut d'Alex pour caresser son ventre. Ca fait trop ma puce après. Il faut pouvoir s'en occuper de tout ce petit monde.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:21

Mais.... C'est tellement mignon un chiot! Elle tourna un regard plein d'espoir sur sa femme, tandis que Corleone faisait exactement la même chose qu'elle. On ne serait pas obligé de tous les garder... On pourra les donner et en garder juste un... Un tout petit bébé chiot avec ses grosses pattes maladroites...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:27

Qui deviendra un gros chien avec des grosses pattes ! Elle secoua la tête. J'ai dis non Alex ! Et puis quand on a eu Corleone c'était un petit chiot tout mignon aussi... Et regarde la taille qu'il fait maintenant !

Elle se massa son propre ventre qui grogna et fit la moue avant de se rappeler du sujet initial. On va faire coupe-coupe au petit Corleone surtout ! Pas de chiot à la maison ! Elle pointa du doigt Corleone. Le seul truc auquel tu auras le droit c'est une méga niche pour toi et ta chérie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:34

Alex fit la moue. Elles auraient sûremnt de la place pour 3 petits toutous dans leur futur maison! Pfff! Elle avait adoré quand Corlone était encore un petit chiot tout mignon qui dormait sur son ventre, sa petite tête entre ses pattes, pendant qu'elles rêvassaient au soleil... Et il lui arrivait de temps en temps de regretter cette époque... Et elle devait bien se l'avouer qu'elle aurait bien aimé recommencer...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:38

La porte sonna et Ally légèrement empressée, repoussa doucement Alex pour pouvoir se lever et ouvrir la porte. Elle paya rapidement le livreur, prenant les sacs qui embaumèrent aussitôt la pièce d'une délicieuse odeur d'épices alors qu'elle refermait la porte.

A table ! Elle posa immédiatement les sacs et sortit les boîtes une par une avant de s'asseoir, attendant malgré tout Alex avant de commencer bien que son burritos était déjà dans ses mains prêt à être manger.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:45

Alex prit son bourritos et regarda Ally. Avant de mordre dedans, elle leva le bourritos devant elle. Bon appétit! Et elle mordit avec délice, ses papilles étant envahies de milles saveurs exotiques.

Le premier, puis le second bouritos furent avalés en deux temps trois mouvements, et bientôt il ne resta que des miettes de l'excellent met.
Alex attendit quand même qu'Ally termine sa part, avant de sortir la boîte contenant l'énorme chili et deux paires de couvert en plastique. Elle avait la flemme de se lever pour prendre des assiettes, aussi posa-t-elle la boîte entre elles sur un coussin.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:49

Ally repoussa doucement la boîte vers Alex. Sans moi bébé. Je n'ai plus faim. En vérité, elle avait déjà eu dû mal à finir son premier burritos et avait refilé plus de la moitié de l'autre à Corleone quand Alex ne regardait pas.

Elle se laissa aller en arrière faisant attention à son tatouage avant de fermer doucement les yeux pour se détendre. La coiffeuse n'allait pas tarder à arriver de toute manière...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:54

D'habitude Ally avait un peu plus d'appétit que ça, mais Alex ne dit rien. Il en resterait pour ce soir. Elle avait bien fait de commander pour trois finalement. Mais le chili n'allait pas se manger tout seul. Avec un plaisir non dissimulé, elle plongea sa fourchette dans le plat et dégusta la première morce. Hmmmm un délice!

Cinq minutes plus tard, elle referma la boîte, repue. Elle la déposa sur la table basse, avant de se laisser aller en arrière, de l'autre coté du canapé, ses deux mains sur son ventre plein.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:01

Ally rouvrit les yeux en sentant du mouvement et aussitôt elle amorça un geste pour changer de position et venir poser sa tête sur les cuisses de sa femme. Allongée sur le ventre, la tête tournée de l'autre côté, elle profitait simplement de ce moment paisible, fermant à nouveau les yeux.

Elle espérait seulement que la coiffeuse allait se dépêcher parce qu'elle allait finir par s'endormir. Bébé ? Elle tourna doucement la tête du côté d'Alex. Tu ne t'inquiète pas ma puce si je change... tout dans ma coupe. Elle lui fit un petit sourire. Je vais lui demander une coupe plus courte, et une couleur... et des mèches. Et toi ? Tu veux les couper un petit peu ? Les pointes ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:07

Alex bailla, tandis que ses yeux se fermaient. Ouais! Les pointes! Elle sentait l'effet de la digestion se faire ressentir. Dis, ma puce, tu voudrais pas monter un peu et venir poser ta joue sur mon ventre? Elle adorait quand Ally touchait son ventre, l'endroit où thomas grandissait. Elle ne voulait pas qu'Ally se sente exclue de cette grossesse. C'était même une de ses craintes profondes.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:13

Ally ne se fit pas prier pour accorder la demande d'Alex, remontant avant de poser très prudemment sa tête sur le ventre de sa femme. Hum... pas suffisant. Elle souleva légèrement la tête et remonta un peu son haut pour être en contact avec sa peau.

Avec un grand sourire, elle y déposa un baiser avant d'y frotter doucement sa joue. Si elle n'arrive pas d'ici cinq minutes, on va s'endormir comme des masses. Elle rit légèrement. Regarde nous ! De vrai mamie... et dire qu'on se moquait d'Evey et Marc.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:14

Ouais mais moi je suis enceinte, donc souvent fatiguée, et y a une deuxième personne qui pompe mon énergie... Et toi, tu dois me supporter et je te pompe ton énergie... Elle rit. Donc on a le droit nous!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:23

Ouai c'est vrai ! Nous, on a le droit ! Elle rit doucement avec Alex tout en passant ses mains sous le haut de sa femme, les remontant sur ses flancs pour être mieux calé contre son corps. Elle releva les yeux sur le visage d'Alex. Je t'aime. Il lui semblait que ça faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas dit et même si ses gestes d'affections le disaient pour elle, elle voulait tout de même que sa compagne l'entende.

Tu sais quoi ? J'ai vraiment envie de... Un toquement à la porte l'interrompit alors qu'elle poussait un profond soupir en se levant et en allant l'ouvrir. Bonjour. Bonjour ! Je suis la coiffeuse à domicile. Oh oui entrez ! Ally se repoussa de la porte, se rendant ainsi compte à quel point Alex et elle était dépareillé. Sa compagne en jogging, tee-shirt et elle en petite jupe et haut décoletté. Cela la fit sourire. Alex, tu veux commencer ? Moi ça va être un peu plus long.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:29

Alex s'étira en baillant. Elle aurait bien fait une petite sieste, elle, mais bon, elle se leva. Bonjour, alors moi c'est Alex. Et ça sera plus rapide, je pense, vu que c'est juste pour couper un peu les pointes. La coiffeuse passa dans son dos. Vous voulez couper combien de centimètres environ? Oh je dirai 5 environ. C'est pour les fortifier. Ok! La coiffeuse regarda autour d'elle. je peux utiliser votre cuisine? Bien sûr... Elle lui montra le chemin et s'installa sur une chaise, écoutant les indications données. La femme lui passa une chemise et commença à couper les pointes. Il ne lui fallut qu'une demi-heure pour arriver au bout.

Alex se leva et observa le résultat à l'aides des miroirs, ce qui lui convint. Je vous envoie la deuxième. bébé, c'est à toi! Puis à voix plus basse, juste pour Ally. Si jamais je t'attends au salon.

La loup-garou alla s'allonger sur le canapé. elle savait d'avance que si la coupe de sa femme durerait un peu long, elle s'endormirait très facilement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:40

Ally arriva légèrement inquiète dans la cuisine. Disons que dans toute sa vie, le coiffeur n'avait jamais réellement été sa priorité. La coiffeuse avec un petit sourire lui enfila une chemise et la fit s'asseoir. Alors qu'est ce que vous désirez ? Et bien, je voudrai un carrée mais pas quelque chose de stricte... plutôt effilée... C'est comme ça que vous dites ?

Elle se mordilla la lèvre. Bon, je vais rencontrer sa grand mère... et j'aimerai avoir une bouille d'ange, vous voyez. Alors, je me suis dis un petit carrée mignon mais pas niais avec une couleur pour éclaircir mes cheveux et des mèches clairs. La coiffeuse acquiesça. Ca va nous prendre du temps... mais allons-y ! Avec un petit sourire, elle commença déjà à couper les cheveux, puis passa à la coloration et aux mèches.

Environ deux heures plus tard, Ally s'admirait avec des yeux ronds dans le miroir. C'était elle ça ?! Whaow ! Elle remercia plusieurs fois la coiffeuse et la paya gracieusement avant de la ramener dans le salon en lui indiquant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Alex.

Elle referma la porte sur la coiffeuse et revint tout doucement vers Alex, s'agenouillant à ses côtés avant de souffler doucement dans son oreille pour la réveiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 11 Icon_minitime

La vie sans elle 3
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant