Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La vie sans elle 3

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:17

10 dollars. Je parie qu'il va t'obliger à rester une gentille Alexandra ce soir. Elle reprit la main d'Alex pour la poser sur son ventre. Non mais... Elle avait envie de ça. Sentir la main de sa compagne sur son ventre.

Tu sais, l'avantage de parier avec ma femme c'est que même si je perds... je perds pas. Elle rit légèrement. Etant donné que ça revient dans la cagnotte familiale. La nuit tombe dans combien de temps ? Non parce que là, elle avait la flemme de tourner la tête vers l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:27

Alex faisait jouer sa main sur le ventre de sa femme, ramenant ses doigts en pointe, avant de les écarter à nouveau. A la demande d'Ally, elle tourna la têe vers le réveil. 10-15 minutes, je dirais... Elle continuait son manège avec sa main. C'est pas juste, c'est moi qui voulait parier que Tom ferait des siennes cette nuit... Elle sentit une petite inquiétude la saisir. Dis bébé, et s'il me fait me transformer en public, comme dans l'avion ou en Sicile? On fera quoi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:34

Ally leva son bras pour le replier sous sa tête. Je ne sais pas. On improvisera. De toute manière, tu ne peux pas rester enfermée ici parce que c'est une possibilité. Et puis jusqu'à maintenant, il ne t'a transformé que pendant que tu dormais.

Ce n'était pas évident de rassurer Alex parce qu'elle n'avait aucune certitude, ne pouvait pas lui promettre que ça n'arriverai pas. Mais quoi qu'il arrive, je serai avec toi. Même si des siciliens avec des fourches nous poursuivent. Elle lui fit un petit sourire. Mais je doute... par contre, tu risque de te faire draguer toutes les cinq minutes... et dans ce cas là, c'est les siciliens que tu devra protéger de ta femme armée d'une fourche !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:41

Alex éclata de rire. Tu exagères... Je ne vais pas me faire draguer par des siciliens... Ils ne me remarqueront même pas, occupés qu'ils seront à mater la jolie brune qui sera à mes côtés... En plus je suis enceinte, alors tout le monde va savoir que j'ai quelqu'un dans ma vie... Alors que toi, tu as toujours ton corps de rêve...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:47

Et j'ai une alliance... ce qui n'empêche personne de venir me draguer. Alors si tu crois que parce que tu es enceinte ça va les refroidir tu es à côté de la plaque ma puce ! Une femme enceinte c'est excitant. Parce qu'on se dit qu'elle a pleins d'envies et puis... c'est rassurant une femme enceinte... C'est forcément une femme qui est saine et pas forcément en couple.

Elle embrassa Alex. Crois moi. Tu n'es pas sexy qu'à mes yeux. J'ai vu beaucoup de regard posé sur toi à San Francisco. Tu es une très belle femme chérie. Et ce n'est certainement pas ton bonnet de soutien gorge qui augmente et ton teint radieux de femme enceinte qui va faire reculer ceux que je vais finir par vouloir assommer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:52

C'est vrai qu'elle avait pris de la poitrine. Tiens d'ailleurs, on ira faire quelques boutiques demain? Il faut que je me trouve 2-3 trucs à mettre pour l'Italie. Je ne rentre déjà plus dans certains de mes habits... Et il faudrait que je m'achète aussi un soutien-gorge...

Elle se pencha, venant capturer les lèvres de sa femme. Tu viendras avec moi, dis?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:05

Seulement si j'ai le droit de venir voir ce que ça donne en cabine d'essayage. Elle lui fit un petit clin d'oeil. Juste un petit coup d'oeil... Elle prit un visage très sérieux. Juste pour te donner un avis tout à fait objectif bien sûr.

Je n'oserai pas aller voir juste pour me rincer l'oeil sur une femme sublime.
Elle posa sa main sur le côté droit de sa poitrine. Je le jure sur mon petit coeur qui bat là. Elle ferma un oeil faisant semblant de réfléchir. Ah... c'est peut être de l'autre côté le coeur.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:09

Alex secoua la tête, très amusée. Ouais ouais... Je te pardonne parce que ça ne fait pas longtemps que tu as un coeur... Mais oui, je veux bien avoir ton avis. Comme ça je sais que je serai superbe... Parce que tu veux m'avoir jolie rien que pour toi...

Elle donna un dernier coup d'oeil à l'horloge. Bébé, si tu veux vraiment dormir cette nuit, il va être temps de penser à ta piqûre...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:16

Oui, je vois. Elle plissa les yeux. Tu es pressée de faire ce que tu voudra de mon corps, hum ? Elle lui fit un sourire et captura ses lèvres, passant ensuite délicatement sa langue sur les lèvres de sa compagne avant de reculer son visage. Il va falloir que tu pousses un peu ma puce.

Elle attendit patiemment qu'Alexandra se mette sur le côté puis défit son peignoir qu'elle jeta au sol avant de tendre le bras et de fouiller dans le tiroir jusqu'à trouver une fléchette anesthésiante qu'elle présenta devant le nez d'Alex. A toi l'honneur bébé. Elle s'allongea sur le ventre. Mais ne pique pas dans les fesses ! Elle lui jeta un faux regard hautain. Elles sont bien trop parfaites pour être piquées !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:25

Et Alex n'en fit qu'à sa tête. Elle posa d'abord un baiser dans le creux des reins d'Ally, avant de planter la fléchette dans la fesse droite de sa femme, se faisant immédiatement pardonné par un baiser déposé à l'endroit de la piqûre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:27

Hey ! Ally eut ensuite un petit sourire sous le baiser d'Alex alors qu'elle s'endormait. Hey... coquine... Elle ferma les yeux et s'endormit profondément.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:38

Alex s'allongea à ses côtés sans la toucher. A nouveau elle ne sentait pas l'appel de la lune, mais elle ne voulait pas gêner sa femme dans sa transformation, quand bien même elle était endormie.

A peine quelque minute plus tard, c'est avec un petit sourire qu'elle regarda pour la première fois, Ally devenir ce splendide loup noir, profondéement endormie. Elle, elle était toujours humaine. Elle allait pouvoir en profiter. Alex vint se coller sontre le pelage de sa femme, constatant la douceur de son poil et la chaleur qui émanait de son corps. Avec un soupir de satisfaction, elle se blottit contre elle, s'endormant en serrant son énorme peluche vivante dans ses bras.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:42

C'est dans la même position qu'Ally se réveilla le lendemain matin, enserrer par les bras de sa femme qui était blottit contre son côté. Elle tourna doucement la tête vers elle en souriant, amusée de la voir aussi possessive. Etant donnée sa position, elle en conclue qu'Alex ne s'était pas transformée. Elle avait enfin put tester le fait de s'endormir contre un pelage soyeux.

Elle ne fit pas un mouvement, reposant simplement sa tête sur l'oreiller en continuant à admirer les traits de sa femme. Qu'elle était belle...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:50

Et Alex souriait dans son sommeil. Elle ne rêvait à rien en particulier. Elle ne sentait plus cette douceur et cette chaleur depuis un moment, donc son subconscient avait assimilé la retransformation de sa peluche. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait se réveiller...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:55

Le sourire d'Ally s'agrandit en voyant celui d'Alex et très lentement, elle se mit sur son côté pour embrasser doucement l'épaule de sa femme, remontant très lentement jusqu'à son cou qu'elle couvrit de petits baisers avant de venir en déposer près de son oreille pour murmurer. Réveille toi mon amour... Aujourd'hui c'est une journée rien que pour nous... pour nous chouchouter. Elle embrassa doucement son oreille et reprit en chuchotant. Montre moi tes beaux petits yeux Alexandra.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:01

La première réaction d'Alex fut de bailler. Ensuite elle se frotta les yeux d'une main avant de finalement les ouvrir. Elle étira ses bras, prenant quelques secondes pour vraiment se réveiller. C'est d'une voix basse et rauque qu'elle répondit à sa femme. Bébé! J'ai adoré que tu joues les rôle de la pealuche... C'était très agréable...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:08

Tu me comprends mieux maintenant. Elle entoura doucement la nuque d'Alex pour la caresser avant de la gratouiller comme elle savait que sa femme aimait qu'elle le fasse. Je suis contente d'avoir pu t'offrir ça. Sa main descendit doucement jusqu'au épaule d'Alex alors qu'elle se mettait en devoir de la masser. Et qu'est ce que tu penserai d'une journée entière à se faire plaisir ?

Ca te dit ? Elle accentua doucement la pression de ses mains pour détendre sa compagne. On fait les boutiques, on se fait plaisir et ce soir, dernier changement... enfin peut être que pour moi mais bon...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:11

Alex laissa échapper un soupir de bien-être. Je vote pour à 100 %. Et il faudra aussi qu'on commence à faire nos bagages et qu'on appelle Marc et Evey pour savoir s'ils peuvent garder notre toutou.

Alex se mit complètement sur le ventre pour inciter son épouse à continuer son massage si délicieux. Elle ne se sentait pas particulièrement tendue, mais elle adorait tellement ça, qu'elle ne se cherchait même plus d'excuse...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:18

Avec un grand sourire comme une enfant, Ally se positiona mieux, descendant légèrement dans le lit pour pouvoir commencer son massage dans le bas du dos d'Alex. Ses lèvres se posèrent d'abord au creux de ses reins, suivit bientôt de ses mains qui s'appliquèrent à réchauffer les muscles en faisant des pressions de ses paumes alors qu'elle remontait lentement.

Elle parsema sa remontée de baisers jusqu'à ce qu'elle soit à demi allongée sur Alex, ses lèvres embrassant doucement sa nuque alors que ses mains dénouaient les tensions sur ses omoplates. C'était si bon de sentir son corps totalement contre celui de sa femme. Même sans arrière pensée, c'était tout simplement divin.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:24

Bébé! Oh bon sang que c'était agréable... Elle en redemanderait tous les matins au réveil si ça n'était pas trop abusé. La loup-garou posa sa joue sur le coussin, étira son dos au maximum, comme si elle pouvait s'allonger et ainsi profiter encore plus longtemps du massage divin que lui faisait Ally.

Elle poussa un soupir de dépit. Mais il fallait qu'elles se lèvent, sinon jamais elles ne seraient prêtes à partir demain... Et hors de question d'arriver comme une pouilleuse chez sa grand-mère qu'elle allait rencontrer pour la première fois.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:32

Ally fière de ce "pouvoir" sur sa femme en profita, la clouant au lit de son poids pour embrasser son cou et mordiller doucement son oreille même si elle savait que ça n'irait pas plus loin.

En faite... aussi étrange que ça puisse paraître, elle commençait à aimer ça. Caresser, embrasser Alex, augmenter son excitation sans qu'il ne se passe rien. Elle était peut être en train de devenir maso mais c'était peut être un excellent moyen de satisfaire sa libido sans obliger Alex a faire l'amour et redonner envie à Alex, sans l'obliger... bref... Elle ferma les yeux. Elle ne devrait pas réfléchir autant le matin.

Tu es prête mon amour ? Elle descendit doucement le long du corps d'Alex en laissant leurs corps en contact, en profitant en sachant qu'elle ne frustrerai ainsi pas sa partenaire. Derniers petits baisers et on se prépare... Elle arrêta son visage au creux des reins d'Alex qu'elle trouvait particulièrement sensuelle, embrassant la peau douce à sa portée avant de venir mordiller très doucement ses hanches.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:40

Cette fois-ci c'est un long soupir de plaisir et de désir qui franchit ses lèvres. C'était machiavéliquement divin ce qu'elle lui faisait endurer. Et ces derniers baisers, c'était juste insoutenable. Alex prit note mentalement de glisser discrètement les menottes dans sa valise... On ne savait jamais...

Elle déglutit, humidifiant sa bouche rendue sèch par le traitement d'Ally. Prête... Mais elle ne pouvait toujours pas se lever, Ally étant toujours sur elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:45

Oui... prête... Ally frotta doucement sa joue contre Alex avant de se redresser. Je vais prendre ma douche puis je sortirai Corleone. Elle se leva et perdit son sourire en retombant aussitôt sur le lit avec la tête qui tournait. Ouh là... je vais peut être d'abord déjeuner.

Elle rassura Alex d'un regard. Ce n'est rien. Je manque juste de sucre. Elle se releva prudemment. Je vais... préparer un déjeuner. Tu veux quelque chose de spécial bébé ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:49

Bébé, ça fait deux jours de suite... Et ça ce n'était pas normal pour Ally. Alex la regarda, inquiète. Est-ce qu'il se pourrait qu'elle soit enceinte?

Timidement elle osa demander. Ma puce, tu te souviens quand tu as eu tes règles la dernière fois?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:55

Oui bien sûr c'était... Ally s'interrompit. C'est vrai que ça faisait un bout de temps. Quand on est partit en voyage sur l'îles. Elle s'expliqua aussitôt. Mais avec ma... ma fausse couche, ils m'ont dit que je risquais d'être un peu déréglée. Et normalement je dois les avoir demain !

Elle secoua doucement la tête. Alex ! Je ne suis pas enceinte si c'est à quoi tu pense ! En cas où que tu n'ai pas remarqué, tu n'es pas un homme ! Tu ne peux pas me mettre enceinte comme ça !

Elle rampa doucement vers Alex en prenant une voix plus douce. Chérie... je sais que tu aimerai que ça soit le cas mais... c'est simplement un manque de sucre. C'est pour ça que je bois toujours un verre de jus d'orange avant d'aller faire mon footing. C'est simplement quand ce moment je dois manger un peu moins de sucre. C'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 3   La vie sans elle 3 - Page 7 Icon_minitime

La vie sans elle 3
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant