Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:34

Elle est très semblable à la tienne. Elle ferma à nouveau les yeux. Sauf que je vois un garage, assez spacieux pour nos deux voitures et au fond, on pourra y mettre nos motos et les vélos des enfants. Une petite pelouse devant l'entrée et tout comme toi une arcade au dessus de la porte d'entrée. Mais pas de couloirs. On tombe directement sur le salon. Un salon avec seulement des canapés et la télévision et une cheminée pour fêter noël avec les enfants, peut être y cuire des chamalows.

Son sourire s'agrandit. Une grande cuisine américaine avec une table et des tabourets... les enfants adoreront ça. Ensuite, il faudra monter à l'étage avec un beau escalier en bois... celui qui grince en pleine nuit pour savoir que Tom essaye de sortir en douce. Elle rit légèrement.

La chambre de Tom, une chambre d'enfant en face, puis leurs salle de bain. Tout au fond, notre chambre avec une salle de bain à l'intérieur. Je veux que sous la fenêtre des enfants, il y a un moyen de grimper... comme dans ta chambre chez tes parents. Et je veux un grand jardin spacieux pour mettre notre ballancelle, et puis une balançoire pour les enfants avec une piscine et une toute petite pateaugoire pour eux au début...


Elle s'arrêta doucement de parler si paisible... Après une légère caresse de ses lèvres sur le contour l'oreille d'Alex, elle chuchota. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:40

J’aime ! Mais, j’aimerai bien au moins une chambre de plus.. Elle tenta de se rattraper. Tu vois, une chambre d’amis… Et j’aimerai bien une salle à manger, pour les réunions familiales, quand on invitera mes parents Tonton Marc, tata Evey et tonton Dean, Keys…

Ce sera la maison du bonheur… Notre maison du bonheur…
Elle souriait toue seule, imaginant leur avenir en commun. Et tu penses que Toma deviendra quoi plus grand ? Médecin ? Architecte ? Artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:47

Thomas... Un sourire en coin vint sur ses lèvres. Pompier. Elle savait bien que ça n'était pas réellement un métier d'avenir. C'était beaucoup moins prestigieux que médecin ou architecte mais... ça sera un petit dur notre fils.

Avec Dean comme model... il va l'adorer, tu sais. Dean contrairement à moi ou Marc a toujours eu un truc avec les gosses. Ils l'admirent, le trouve "cool". Mais notre fils... ça sera quelqu'un de bien. Il voudra aider les autres. Elle rouvrit doucement les yeux. Mais quoi qu'il fasse, je serai fière de lui... On le sera toutes les deux, hein bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:58

Bien sûr. Ce sera à lui de choisir ce qu’il voudra faire. On ne l’influencera pas… Mais… Et si il décide qu’il veut suivre l’exemple de Dean et de sa mère ? S’il veut chasser les monstres ? S’il veut redevenir loup-garou pour apprendre à le contrôler ? C’était une angoisse profonde qu’elle avait. Elle savait déjà qu’elle n’aurait pas le cœur de refuser cette « carrière » à son fils, mais elle craignait qu’il ne choisisse cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:08

Ally cessa de respirer un instant. Elle n'avait jamais pensé à ça. Jamais pensé que son fils pourrait vouloir devenir chasseur. Non ! Sa poitrine se serra. Elle ne pouvait même pas l'envisager. Je ne veux pas qu'il chasse. Jamais.

Elle connaissait mieux que quiconque les risques, les sacrifices, la douleur que cela engendrait. Elle ne laisserai jamais son fils partir dans cette voie. Elle lui expliquerait, lui taperait sur la caboche jusqu'à temps que ça rentre dans son crâne.

Il ne le fera pas. Je l'en empêcherai. Parce qu'en dernier recours, elle avait le chantage. Le chantage de lui expliquer qu'il risquait leurs vies en devenant chasseur. La famille du chasseur devenait une cible, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle la majorité des chasseurs étaient orphelins. De naissance ou par "accident" démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:15

Alex serra plus fortement les mains d’Ally. Il va avoir notre caractère… C’était une constatation. Donc s’il en a vraiment envie, je ne sais pas si on pourra l’en empêcher… Et bien que cette idée lui fasse une peur bleue, elle était certaine d’une chose. Si son fils déciderait d’une chose, elle savait déjà qu’il serait très difficile de lui faire changer d’avis.

Mais je veux pas lui cacher ce qu’on est, ce qu’on a vécu. Il doit être un minimum préparé à ce qu’il peut rencontrer. Bébé, je veux que tu l’entraîne un peu dès qu’il sera prêt…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:25

Ally acquiesça malgré le fait que c'était sans un grand enthousiasme. Elle aurait voulu... elle aurait voulu apprendre à son fils l'art de se défendre... pas celui d'attaquer. Mais s'il choisissait de suivre ses pas ? Elle ferma les yeux pour cesser d'imaginer ce qu'il pourrait en être.

On ne lui cachera rien. On lui dira quand il sera en âge de comprendre. On lui expliquera tout... Ally caressa doucement de son pouce la paume d'Alex, revenant sur ce qu'elle avait dit, car elle n'avait pas parlé que de la chasse. Chérie... Je crois en revanche que s'il voulait devenir loup-garou, si c'était son choix...

A vrai dire, elle n'était pas vraiment d'accord avec le fait de lui ôter son côté loup-garou dès sa naissance et elle le fit savoir en chuchotant. Je pense qu'on devrait attendre de savoir ce qu'il souhaite. Nous n'avons pas le droit de lui retirer ce don, de décider pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:39

Mais on est ses parents… Alex avait vraiment peur de ce côté loup qu’allait avoir leur fils et de ce qu’il pourrait en faire. Et s’il se fait tuer pour sa fourrure ? S’il se fait capturer ? Alex frissonna à cette seule pensée qui était ce qu’elle avait vécu. Elle ne voulait pas que leur enfant court le moindre danger. Ou s’il attaque des gens ? S’il fait du mal sous sa forme de loup… S’il…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:47

Shhhh... Ally caressa doucement le ventre de sa compagne pour l'apaiser. Nous serons là, nous veillerons sur lui comme on l'a toujours fait l'une pour l'autre... Elle se laissa à chuchoter au creux de son oreille. Nous devons lui laisser le choix mon amour. C'est un héritage. Comment pourrons nous lui faire comprendre que nous lui avons enlever cela alors que nous avons cela en nous ?

Elle berça tendrement Alexandra dans ses bras. S'il le souhaite nous lui enlèverons son côté loup... Ce ne sera pas une fatalité pour lui comme ça l'a été pour tes parents ou pour toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:55

Elle savait qu’Ally avait raison. Une partie d’elle le savait et comprenait le bien-fondé de ses arguments, et était même d’accord avec elle. Mais une autre partie d’elle craignait d’accepter la chose. Cette partie tenta une dernière parade. Et on pourrait pas le mordre plus tard… s’il le décide… elle avait conscience que ce n’était pas la solution. Que même si Thomas le voulait, elle n’était absolument pas certaine qu’elle puisse le faire… Le transformer… Et puis, d’un autre côté, leur petit Tom allait être tellement craquant en mini-loup…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:14

Il ne saurait pas à quoi il s'engage chérie... ça serait simplement un essai. Voir s'il aime ça... ce n'est pas la solution. Ally déposa un baiser sur la tête de sa femme en continuant à murmurer pour ne pas la stresser ou lui faire peur dans ses propos.

Nous serons là... toujours pour lui. Il saura qu'il est né quelque peu différent et que nous avons toutes les deux fait tout pour qu'il soit heureux, pour qu'il est le choix tout au long de sa vie. Elle respira quelques instants le parfum de sa compagne avant de rajouter.

Et puis... tu imagines notre petit Tom en petit boule de poil ? Il sera trop mignon... Elle savait que ça ne devait pas rentrer en ligne de compte mais c'est vrai qu'elle trouvait les loup-garou adorables, elle ne l'avait jamais caché. Et comme nous contrôlons le loup au début, on pourra même le garder avec nous les soirs de pleines lunes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:23

Et Alex céda, les arguments d’Ally ayant fait mouche. On ne perd rien à essayer… Elle se détendit dans les bras de sa femme. C’était dingue, elle venait de changer à l’instant, une décision qu’elle pensait mûrement réfléchi depuis le jour où elle avait pris conscience du risque si elle tombait enceinte, il y a de nombreuses années de ça. S’il est avec nous, il ne pourra rien lui arriver… Elle tentait de se rassurer. Par contre, faudra pas qu’on l’emmène avec nous dehors au début. On devra rester en cage… Pour tester… Et qu’il grandisse un peu… Qu’il ne fasse pas n’importe quoi… Elle pencha la tête. Bon sang, j’ai aucune expérience dans le fait d’élever un bébé loup-garou…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:39

Ally éclata de rire. Moi non plus mon coeur ! Ni dans les bébés tout court... Sa voix se fit plus basse. On apprendra... et puis... D'où l'utilité de tes parents... Elle poussa un profond soupir de contentement en s'étira contre le corps de sa compagne.

Puis elle se remit à rire doucement en imaginant. Je t'imagine déjà dans la cage, ne pas cesser de le prendre dans ta gueule pour le ramener sur le matelas alors qu'il ne cherche qu'à tester la dureté de la cage et vadrouiller. Elle rit encore. Tu imagines ? Je te vois parfaitement gronder contre lui et lui de ses beaux grands yeux de bébé te regarder en japant, façon cause toujours avant qu'il ne vienne entre mes pattes pour te narguer encore plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:00

Alex éclata de rire. Oh oui, il va être comme ça, vu ce qu’il va sûrement tirer de nous… Il va me faire tourner en bourrique ! Je vois ça d’ici… Surtout s’il tire de ton côté… Et tu verras, tu feras moins la maligne quand il voudra s’entraîner sur toi, qu’il te grimpera sur le dos et qu’il te mordillera les oreilles comme si c’était une proie qu’il vient d’attraper. Tu feras moins la maligne, quand il attrapera ta queue et que tu ne pourras pas l’atteindre…

Et peut-être qu’après deux-trois pleines lunes, une fois qu’il sera prêt, on pourra l’amener dehors. Pour qu’il voit le ciel étoilé et qu’il puisse japper contre cet astre qui nous influence tant.
Elle sentait perler quelques larmes. Ca sera bien. Ca y est, elle avait entièrement changé d’avis. Bébé, il va nous faire tourner en bourrique toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:10

Ally avait rit avec Alex lorsqu'elle avait dit qu'il lui mordillerait la queue et les oreilles et elle ne put qu'acquiescer. Oh oui, il va nous faire tourner en bourrique ! Son sourire s'agrandit. J'ai hâte !

Hâte de le sentir contre moi ces soirs là avec son petit pelage tout doux... Inconsciemment, elle frotta son visage contre Alex en fermant les yeux. Etonnament, elle était beaucoup plus à l'aise avec l'idée de s'occuper de leur enfant sous forme de loup que sous sa forme humaine qui la terrifiait. Elle savait par l'expérience qu'un bébé loup-garou était beaucoup plus autonome qu'un bébé humain. Il pouvait courrir, marcher, bondir et surtout il était moins fragile.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:35

Alex ne put s’empêcher de rire. Tu as vraiment un truc avec la fourrure toi… Déjà quand tu étais vampire. Elle avait toujours les yeux fermés et elle commençait à se sentir partir. Elle se retourna dans les bras de sa femme, venant poser sa joue sur le haut du torse de la brune et les frottant contre elle. Je crois que Tom a pas suffisamment dormi après les émotions d’hier… La bonne excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:46

Mmm mm... Ally acquiesça sans être dupe mais elle laissa faire avec un petit sourire amusé, éloignant le catalogue en le laissant glisser au sol avant de refermer tendrement ses bras autour d'Alex. Et... Pourquoi j'avais déjà un truc avec la fourrure quand j'étais vampire selon toi ? Elle sourit. Et puis ce n'est pas de ma faute si j'adore les boules de poils et que tu as une fourure très soyeuse qui donne envie de ronronner...

Elle ferma à son tour les yeux, appréciant le geste de sa compagne qui comme pour creuser son nid, frottait sa joue contre sa peau avant de s'endormir. C'était rassurant. Dis moi bébé... Pourquoi tu as dis ça ? Je ne me rappelle pas m'être frotter contre ta fourure lorsque l'on s'est rencontrée...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:10

Non pas lors de notre rencontre, mais après… Plus tard… Tu m’as toi-même dit que tu aimerais pouvoir prendre la boule de poil que j’étais contre toi. Elle souriait, à moitié endormie et continua d’une voix plus faible. Et puis rappelle-toi sur l’île. Quand tu as dormi contre moi une nuit de pleine lune… Sa respiration se faisait de plus en plus calme. Je me demande ce que ça fait de dormir contre une boule de poils soyeux… Elle se tut… Elle venait de s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:53

Ally releva doucement sa tête, déposant un baiser sur les cheveux de sa compagne avant de reposer sa tête sur l'oreiller. Elles étaient vraiment des paresseuses toutes les deux. M'enfin... Elles ne travaillaient pas pour le moment autant qu'elles en profitent.

Sa main droite caressa distraitement les cheveux de sa femme. J'aurai bien aimé te montrer mon amour. Pouvoir me transformez comme toi à volonté juste pour te montrer à quel point c'est apaisant, à quel point c'est aussi rassurant que d'être dans tes bras... Elle soupira en frottant sa nuque contre l'oreiller et ferma les yeux en cessant petit à petit ses caresses sur les cheveux d'Alex pour venir se reposer dans son dos nue avec un sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:02

Alex se réveilla une paire d'heures plus tard, dans les bras de sa femme. Elle n'avait pas encore ouvert les yeux, mais elle sentait cette étreinte rassurante et celà lui arracha un sourire. Elle se demanda même si elle en dormait pas autant juste pour profiter de cette sensation. Hmmmm. C'était vraiment trop agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:11

Chérie... Ally voulut manifestement se retourner mais gêner par le corps d'Alex sur le sien, elle fronça simplement doucement les sourcils en gromellant quelque chose d'indéfinisable alors qu'elle tournait la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:40

Entendant Ally réveillée, Alex ouvrit les yeux et constata... Que la brune dormait encore ou tout du moins sommeillait. Avec un grand sourire, Alex se mit sur le côté pour pouvoir observer sa femme dans son sommeil, retraçant les traits de son visage détendu de son regard. Bon sang, qu'est-ce qu'elle était belle sa femme! Un vrai plaisir pour les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:10

Enfin débarassée du poids sur son corps, Ally se retourna sur le côté face à Alexandra en poussant un léger soupir de plaisir. Puis ses sourcils se froncèrent dans son sommeil et sa main tâtonna autour d'elle avant d'atterir sur l'avant bras d'Alex. Aussitôt un sourire vint sur ses lèvres alors qu'elle se rapprochait pour enlacer le corps de sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:15

Alex fronça les sourcils. Et ben dis donc, on dirait que j'ai grossi, si tu es tellement contente de te débarrasser de moi! Elle avait murmuré ça, comme une constatation après ce qu'elle venait d'observer. Ce qui ne l'empêchait pas de continuer à admirer et détailler le corps de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:27

Ally eut un petit mouvement alors qu'elle s'éveillait lentement, n'ouvrant pas les yeux en sentant Alex éveiller auprès d'elle. Elle n'avait pas du tout compris ce que celle-ci venait de dire mais ça n'avait pas d'importance. Gardant les yeux fermés, elle laissa glisser sa main jusqu'aux fesses de sa compagne et finalement, elle se retourna à nouveau sur le dos, s'étirant de tout son long, les bras au-dessus de sa tête alors qu'elle ne retenait pas un baîllement.

Ceci fait, elle referma les yeux et se remit sur son côté face à Alex, posant sa main sur sa hanche. Bonjour mon amour... Bien dormi ? Elle frotta sa joue contre l'oreiller. Ca te dirait un jaccuzi après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: