Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:41

Avec précaution, Alex se retourna dans les bras de sa femme. Tu sais comment me parler, toi. Je suis épuisée. Elle rit. Et congelée. Alors oui j'ai envie de rentrer... Surtout que je me vois mal marcher sur ce pont, enfin à cette hauteur en pleine nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:59

Alors rentrons madame Carter ! Elle embrassa rapidement sa femme et poussa la porte de service pour rentrer à nouveau à l'intérieur. C'est vrai qu'il fait pas chaud. Elles entrèrent dans le monte-charge et Ally fronça les sourcils en voyant sa femme en pleine lumière. Tu as les lèvres un peu bleu.

Elle pressa les siennes contre celle d'Alex sans plus attendre. Après tout, elle ne pouvait décemment pas laisser sa pauvre loup-garou avoir froid. Avec un petit sourire dans leur baiser, elle laissa passer ses mains froides sous le haut d'Alex, ricannant en la sautant sursauter à cause du froid alors qu'elle se régalait de la chaleur de son amour. Pour une fois. Oups... désolée... Son sourire taquin faisait clairement contraste avec ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:40

Tsss! Vilaine ex-vampire aux mains froides! Tu devrais avoir honte de profiter comme ça de mon corps de femme enceinte pour réchauffer tes mains. Elle avait dit ça en souriant, nullement énervée. Bouh! Bouh! Tu vas voir, je vais dire ça à mama... Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:10

Ally fit la moue. C'est de la triche ! Depuis que tu es enceinte, tu es considérée par ta mère comme un vrai morceau de sucre... Puis un sourire éclaira son visage. Oh... Tu ne lui dira pas... Parce que sinon, je lui dirai quelque chose pour qu'elle s'occupe de toi et ne te laisse plus tranquille ! Elle se mit à rire en embrassant la gorge de sa compagne. Ouh je suis diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:54

Mais je suis une petite chose fragile dont il faut prendre grand soin... Et devant la réplique d'Ally, elle leva un sourcil intrigué. Si c'est encore à propos des griffures, je lui dirai que c'est quand tu m'as demandé de te retransformer. Elle lui tira la langue. Et tu verras bien qui elle croira. Ce petit jeu enfantin l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:00

Oh non, non, non... Ally avait ce petit sourire alors qu'elle frottait le bout de son nez contre la joue de sa femme. Je vais lui dire qu'en ce moment, je te sens fatiguée... et là, je suis certaine qu'elle ne te lâchera plus d'une semelle!

Et oui ! Ca n'a pas que du bon de se faire traiter comme une petite chose fragile !
Elle l'embrassa une dernière fois alors que le monte-charge s'arrêtait d'un coup sec. Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:42

Alex avait fermé un oeil en réfléchissant aux paroles de sa femme. Tu n'oserai quand même pas lui mentir là-dessus... Comme ça! Non parce que si tu lui dis ça, on sera deux à devoir la supporter en permanence...

Elle sortit la première du monte-charge, se retrouvant au premier étage du pont, contre le pilier. Tu peux pas me faire un coup pareil si tu m'aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:48

Ally haussa les épaules avec un petit sourire mystérieux. Tout dépends de toi... mon amour. Si tu te tais sur toutes les méchantes choses que je te fais subir alors... il se pourrait que je ne dise jamais à Isabella que tu es fatiguée par ta grossesse.

Elle passa elle-même sa main sur ses yeux en changeant abruptement de sujet. Il y a un starbucks pas loin. Je vais me prendre un dark mocha ou quelque chose avec beaucoup de caféine en tout cas avant de prendre la route. Tu veux quelque chose ? Un petit donuts ? Un muffin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:04

Non merci. Quand elles arrivèrent à leur voiture, Alex vint se blottir contre sa femme, réclamant un baiser. Mais si tu es trop fatiguée, bébé, il vaudrait peut-être mieux qu'on dorme dans la voiture... Cette pensée n'enchentait pas son dos, mais mieux valait ça que de s'endormir au volant... Surtout qu'elle-même se sentait épuisée par cette journée, ses émotions et cette visite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:10

Non ça ira. J'ai juste mal aux yeux. Elle prit place dans le véhicule alors qu'Alex faisait de même. Tu peux dormir bébé. Je te promet que si je me sens trop fatiguée, je m'arrêterai aussitôt. Elle n'allait sûrement pas prendre de risque avec sa compagne et leur bébé dans la voiture.

Elle démarra et sortit du parking pour s'arrêter à peine une centaine de mètres plus tard au drive du starbucks commandant une boisson pleine de caféine pour se réveiller un peu plus, ainsi qu'un sachet de donnuts. Elle n'aimait pas vraiment cela mais manger des gâteaux bourrés de sucres contribueraient à la maintenir éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:31

Profitant de la commande de café, Alex s'était installé un petit nid douillet. Elle avait roulé sa veste, avant de la mettre contre la vitre de la voiture et de poser sa tête dessus.

Quand Ally redémarra, elle resta quelques minutes les yeux ouverts, un sourire fatiguée, regardant sa compagne et les lumières de la route. Mais la nuit aidant, et surtout la fatigue accumulée, elle s'endormit d'un coup, laissant sa femme seule dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:39

Ally le visage concentré continuait à rouler, sirotant de temps à autre sa boisson et piochant dans le sachet de donuts qu'elle avait acheté pour ne pas s'endormir. Elle tint finalement et plutôt miraculeusement jusqu'à leur appartement. Si elle était honnête avec elle-même, il était clair qu'elle avait vraiment abuser. Elle se sentait si fatiguée qu'elle jongla réellement pendant un instant avec l'idée de dormir dans la voiture devant leur appartement... mais elle allait se maudir le lendemain pour ne pas avoir eu la force de monter jusqu'à leur appartement.

Elle tourna la tête vers Alexandra, souriant de la voir dormir comme un bébé. Bon sang comme elle était belle... Très lentement, elle retira une mèche de cheveux de son visage et se pencha en avant pour déposer un baiser au coin des lèvres de sa compagne avant de la réveiller en parlant à voix basse. Alexandra ? Réveille toi mon amour. Nous sommes arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:44

Et Alexandra laissa échapper un long bruit guttural, preuve de son envie ou plutôt sa non-envie de se lever. Elle était au chaud là, alors pourquoi devrait-elle se lever. Elle avait les yeux toujours fermés, tandis qu'elle relevait un peu ses épaules, avant de frotter sa joue contre sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:52

Ally leva les yeux au ciel. Bon sang ! Elle était fatiguée là ! Elle n'allait sûrement pas portée Alexandra jusqu'à leur chambre. Alex ! Allez lève toi ! On va aller se coucher dans notre lit ! Tu sera mieux qu'ici ! Allez bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:05

Alex se frotta longuement les yeux avant de finir par les ouvrir. Elle sourit en découvrant le visage de sa compagne proche du sien. Et, sans avoir prononcé un mot, elle déposa un baiser sur la joue d'Ally. Ca va toi? Pas trop fatiguée? Son sourire se fit légèrement coupable. J'ai pas été d'une compagnie très efficace...

Encore à moitié endormie, elle ouvrit la porte sans attendre la réponse d'Ally, faisant tomber sa veste par-terre. Elle frissonna, agressée par la douceur de l'air.

Elle ramassa sa veste et se dirigea vers le coffre pour récupérer leurs affaires, avec des gestes maladroits.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:16

Ally secoua la tête quelque peu agacée, et peu aidée par la fatigue qui avait tendance à la rendre irritable. Très fatiguée ! A son tour, elle sortit du véhicule et se dirigea vers le coffre pour prendre son sac et retirer des mains celui d'Alex en lui tendant les clefs de la maison. Tiens, tu ouvrira la porte.

Loin d'être fait par un geste de gentillesse, c'était surtout pour aller plus vite. Elle avait terriblement hâte de rentrer et les mouvements maladroits d'Alex, faisait grimper un peu plus son agacement alors qu'elle s'emparait de leurs différents achats.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:26

Alex se frotta à nouveau les yeux et, les clés en main, elle se dirigea vers la porte de l'immeuble, fermée à clé à cette heure-ci. Ally arriva rapidement derrière elle, avant qu'Alex ne réalise qu'elle avait oublié du coup de fermer la voiture. Elle fit un sourire penaud endormi à sa femme, avant de tranquillement se diriger vers la voiture et de fermer le véhicule. C'était pas le moment de se la faire voler.

Elle revint ensuite vers la porte, en profitant qu'Ally ait les mains occupées pour poser un bisou dans son cou, ne se rendant pas compte de l'agacement de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:32

Le baiser apaisa légèrement Ally qui poussa malgré tout un soupir d'agacement, face à compagne qui était terriblement lente ce soir. Allez ouvre la porte ! C'est lourd ces trucs là !

Alex finit par réussir à ouvrir la porte de l'immeuble et Ally la poussa doucement avec ses paquets pour la faire avancer plus vite. Fini le romantisme et les câlins ! Là, elle n'avait plus qu'une envie c'était d'aller se coucher et de dormir au moins dix heures d'affilés.

Elle la poussa encore dans les escaliers jusqu'à ce qu'elles parviennent à la porte de leur appartement où agacée, Ally vit Alex se débattre avec leurs différentes clefs pour trouver la bonne. Allez Alex ! Magne !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:42

Fatiguée et gênée par la pression que lui mettait sa femme, bien qu'elle la comprenait, alex qui n'était pas habituée à cette attitude de sa femme laissa échapper le trousseau de clés qui s'écrasa au sol sous un soupir d'agacement d'Ally. Désolé. la loup-garou se baissa immédiatement, ramassa les clés et, miraculeusement, elle parvint à ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:47

Bon allez va te coucher ! Comme ça au moins, elle ne serait plus dans ses pattes. Elle devança Alex pour poser ce qu'elles avaient acheté sur la table du salon avant d'aller dans la chambre pour y poser leurs sacs. Elles les ouvriraient le lendemain. Là, elle n'avait pas du tout l'envie, ni même le courage de le faire.

Elle repartit presque aussitôt dans la salle de bain pour se brosser les dents et se laver le visage avant de revenir dans la chambre. Epuisée, elle s'assit sur le lit pour retirer son haut, puis ses chaussures tout en baîllant à s'en décrocher la mâchoire. Elle cligna des yeux plusieurs fois et déboutonna son pantalon avant de se laisser tomber dans le lit, se trémoussant simplement pour retirer son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:54

Alex avait ouvert de grands yeux. Jamais ally ne lui avait parlé comme ça jusqu'à présent. Elle en était tellement abasourdie qu'elle était maintenant complètement lucide.

Elle n'avait pas obéi à sa compagne, s'arrangeant simplement pour se faire discrète. Bon sang, elle pouvait comprendre que sa femme soit fatiguée d'avoir conduit jusqu'ici, mais ce n'était pas entièrement sa faute. Elle avait senti les larmes menacer de sortir et les avait repoussées. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle était allée dans leur chambre.

la loup-garou avait vu Ally s'agiter dans tous les coins, avant de partir dans la chambre pour se coucher, mais elle ne l'avait pas rejoint, se contentant d'aller s'allonger sur le canapé, alors que de petites larmes coulaient maintenant le long de ses joues. elle n'aimait pas que sa compagne lui parle comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:01

Ally finit par retirer complètement son pantalon et le jeta au sol avant de tourner la tête sur le côté où enfin elle put se rendre compte de l'absence de sa femme. Bon sang ! Qu'est-ce qu'elle foutait ?! Elle s'était endormit devant la porte ou quoi ?!

Elle se releva à regret en poussant un énième soupir et alla directement dans le salon en se frottant les yeux jusqu'à ce qu'elle aperçoive Alex sur le canapé. Elle fit le tour et retint sa respiration en voyant les larmes sur les joues d'Alex. Elle se mordit la lèvre, n'aimant pas voir sa compagne comme ça. Et c'était sa faute. Elle avait conscience de lui avoir mal parlé. Elle s'approcha tout doucement et s'agenouilla devant le canapé en murmurant. Pardon chérie... Je... je suis désolée... je suis fatiguée et énervée... Viens te coucher ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:07

C'est pas ta faute... C'est moi... Elle continuait à sangloter doucement. C'est pas toi... J'ai été maladroite alors que tu as conduit jusqu'ici... Je voulais pas te réveiller... Elle n'avait pas conscience du temps qui s'était écoulé et pensait qu'Ally avait déjà dormi un peu. Je vais rester là... Pour que tu continues à te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:12

Ally fronça les sourcils, ne comprenant plus vraiment ce que racontait sa femme mais ce qu'elle savait c'est que celle-ci n'avait pas à s'excuser. D'accord, elle avait été agacée par sa lenteur mais Alex venait à peine de se réveiller. Ne dis pas de bêtise... Je me suis conduite comme une abrutie ! Allez viens mon amour...

S'il te plait... Je veux juste dormir près de toi et demain tu pourras me gueuler dessus tant que tu voudra. Tout doucement, elle passa ses doigts sur le visage d'Alex pour en effacer ses larmes. Viens mon coeur... s'il te plait ? Ne me laisse pas toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:21

Alex se leva doucement, passant à son tour sa main sur son visage pour effacer les traces de son chagrin et elle prit la main d'Ally pour l'entraîner dans leur chambre.

Elle passa de son côté du lit et se déshabilla mollement, laissant tomber ses vêtements sur le sol, avant de s'allonger. Elle avait envie qu'Ally la serre fort contre elle, aussi resta-t-elle sur le côté, attendant qu'Ally s'installe, ce que la brune fit rapidement. Et, quand elle lui ouvrit ses bras, la loup-garou se précipita contre elle, s'installant comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: