Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:53

Ally lui offrit un sourire. Pas casée... C'est mieux que ça ! Elle montra sa main gauche. Je suis mariée. Elle ne put empêcher de couler un regard amoureux vers son épouse. Avec la plus géniale des femmes. Et on attends un bébé. Elle rit devant l'étonnement de la vendeuse. Je te présente Alexandra. Alexandra voici Lisa et... Elle montra l'autre vendeuse un peu plus en retrait. Kelly.

Whaow c'est... innatendue ! Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place. Enchantée Alexandra et félicitation ! Je ne sais pas comment vous avez fait pour la faire tenir en place mais bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:05

Kelly s'approcha rapidement et prit la main gauche d'Ally dans la sienne pour regardeer la bague. Woaw! Mariée! Elle se tourna vers Alex. Et enceinte! Félicitations! Elle se tourna vers sa compagne. Depuis le temps que j'essaie de la convaincre d'avoir recours à un donneur anonyme! Lisa secoua la tête. Vous vous y êtes pris comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:15

Heu... bonne question. Et bien... Elle jeta un regard à sa compagne réfléchissant à toute vitesse. Fécondation in vitro. Donneur anonyme. C'était le mieux qu'elle pouvait dire sans impliquer la magie. Honnêtement, j'aurai été la dernière personne à vouloir un enfant mais... Un sourire revint sur ses lèvres. C'est vraiment quelque chose quand tu le vois à l'échographie, quand tu entends son coeur battre.

Lisa secouait la tête en ricanant. Mais on nous la changé, ce n'est pas possible ! Elle regarda à nouveau Alexandra. Vous, vous êtes une chanceuse ! Kelly jeta un faux regard noir à Lisa avant de tourner la tête vers Alex. Moi, j'aimerai surtout savoir comment vous avez fait pour la faire plier un peu ! Elle fit un clin d'oeil à Ally. Ca te va bien le sourire ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:26

Je n'ai pas fait grand chose... Elle m'a séduite et on s'est mis ensemble. Elle ricana. Enfin elle a galéré un peu pour m'avoir, c'est peut-être pour ça. Et maintenant, on est marié et... Elle descendit sa main sur le ventre, sous les regards senvieux des deux vendeuses. On va avoir un petit gars. je vois pas vraiment quoi ajouter d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:36

Et bien dis donc... T'as pas chômé ! Ally éclata de rire. C'est ce que je me dis aussi quand je regarde en arrière. C'est vrai ça fait quoi... Cinq ans ? Ally acquiesça. Oui à peu près. En tout cas, ravie de t'avoir comme cliente ! Kelly fit un geste de la main. Mais tu dira à Dean qu'il a intérêt à payer ses cassettes ! Et qu'on l'attends pour un petit poker.

Ally ricana. Je passerai le message. Elle montra ses paquets. Combien ça fait ? Lisa rit. Tu ne crois quand même pas qu'on va te faire payer, toi et ta chérie ! Elle dénia les faits d'un mouvement de la tête alors que Kelly se chargeait de mettre leurs différents achats dans des sacs. Et vous nous enverrez une petite photo du bambin quand il sera là, hein ! Sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:51

Promis. Alex était impressionnée face à ce couple de lesbiennes, ensemble depuis 30 ans, qui semblait tellement ouvert, épanoui. Bien sûr, elle n'avait rien à leur envier pour le moment. Elle espérait simplement que dans 30 ans, Ally et elle seront comme elles. Elle baissa la tête, dans ses pensées et ne vit donc pas le regard de connivence que les deux femmes venaient de lancer à Ally, en mettant un petit quelque chose en plus dans leurs paquets.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:56

Ally n'avait pas eut le temps de voir ce que les filles avaient rajoutés mais pour sûr qu'elle n'allait pas tarder à le savoir. Trop curieuse, elle savait qu'elle ne pourrait pas attendre longtemps.

Et bien merci pour les cadeaux. Ally reprit les sacs. On vous enverra les premières photos c'est promis. Après un dernier aurevoir chaleureux des deux jeunes femmes, Ally attira Alex à l'extérieur en souriant de voir sa femme si perdue dans ses pensées. 10 cents pour tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:08

Alex releva les yeux et sourit tendrement à Ally. J'espérais simplement qu'on serait comme elles dans 30 ans... J'en reviens pas qu'elles sont en couple depuis leur 9 ans! C'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:17

Ouai ! C'est mignon, je trouve. Elles ont quasiment tout découvert ensemble. Le premier baiser, la première fois, le premier appartement. Je trouve ça plutôt chouette. Et... Elle fit un petit sourire coupable. J'avoue que j'ai adoré voir leur regards envieux posés sur nous... Je les ai tellement enviée... J'ai envié pas mal de monde, faut dire. Elle embrassa la joue d'Alex. Mais je dois dire que j'ai la vie de luxe maintenant.

Tiens au faite... Elle ouvrit rapidement leur sac pour regarder ce que les filles leur avait rajouté avant de le refermer en souriant sans un mot. Du gingembre à mélanger avec de la nourriture. Elles pensaient vraiment qu'elle en avait besoin pour faire l'amour à Alex ? Elle tourna la tête vers sa compagne. Oh non... ça, elle en avait pas besoin. Mais peut être... peut être que ça pourrait avoir un effet intéressant sur Alex. Et puis le gingembre ne ferait pas de mal au bébé puisque c'était naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:20

Oh oui bébé, on a une vie de rêves... Et on va le faire durer ce rêve jusqu'à la fin de nos jours! Elle prit la main d'Ally dans la sienne et l'amena dans son dos, avant de la libérer. Et maintenant, quel est la suite de la visite?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:33

Ally passa sa main, habilement placée par Alex dans son dos, sous son haut pour venir la caresser. Et bien... je ne sais pas... Tu as une envie particulière ? Elle réfléchissait mais sans trouver quelque chose de particulièrement intéressant, en tout cas, sans devoir acheter des billets et patienter une heure ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:36

Et le Golden Bridge? Après tout Ally lui avait dit que c'était un de ses lieux préférés. Et à vrai dire, elle ne savait même pas si c'était accessible à pieds ou si elles devraient prendre leur voiture pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:50

Bien sûr... Pourquoi n'y avait elle pas pensé ? Superbe idée ! Elle regarda rapidement le ciel. La nuit ne va pas tarder à tomber en plus ! Viens ! Elle entraîna Alex jusqu'au tramway, le prenant presque au vol en sautant sur la passerelle arrière, soutenant Alex. On prends la voiture. On se garera sur le parking tout près de l'entrée et ensuite on ira à pieds... Par contre... Il va falloir que tu me fasses entièrement confiance chérie... Si tu veux voir un superbe spectacle, il faut que tu m'écoutes et que tu me suives... D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:52

Ally était bien mystérieuse... Qu'est-ce qu'elle lui réservait? Tu sais que j'ai confiance en toi, bébé. Elle se serra contre Ally, même si le tramway n'était qu'à moitié plein.

Rapidement, elles descendirent du véhicule et arrivèrent sur le parking de l'hôtel où la voiture était toujours là. Après un dernier baiser à sa femme, Alex prit place sur le siège passager.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:58

Ally s'occupa de ranger leurs sacs dans le coffre de la voiture avant de passer à l'avant, démarrant en posant sa main sur la cuisse de sa femme. Il ne leur fallut qu'une vingtaine de minutes pour arriver au parking dont avait parlé Ally plutôt étonnée d'avoir pu échapper aux embouteillages surtout à cette heure-ci. Avec un grand sourire, elle sortit du véhicule et prit la main d'Alex, commençant à marcher vers le pont. C'est impressionnant, hein ? Elle se mit à rire. Tu n'as pas le vertige, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:07

Pas que je sache... Mais y a rien à craindre... Y a des milliers de gens qui sont passés ici avant nous... A moins que sa femme ne lui réserve une énorme surprise, comme grimper le long des filins, il ne devrait pas y avoir de problème... Elle coula un regard rapide à sa femme. non... Ally ne lui ferait jamais faire un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:16

Pas là où nous allons chérie... Ally se mordilla la lèvre en venant se presser contre le flanc d'Alex en continuant à marcher. Tout au plus une centaine de personnes différentes. C'était mon endroit préféré. Elle grimaça. Mais ils ont installés des caméras depuis... alors il faut faire attention.

Elle continuait à marcher et bien vite, elles arrivèrent au pilier du pont où Ally s'appuya en la regardant avec un sourire sauvage, presque maléfique. Tu te sens prête pour une petite infraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:20

Heu... Ally avait ce sourire qui présageait qu'elle lui réservait une grosse surprise. En plus avec ce qu'elle venait de lui dire... Mais Ally savait qu'elle était enceinte, donc elle n'avait certainement pas prévu quelque chose de dangereux. Je... Je suis prête, mon amour. Mais elle se sentit quand même obliger de rappeler à sa femme. Mais n'oublie pas que je suis enceinte, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:33

Ne t'inquiète pas mon amour. Je ferai très attention à toi et à Tom... Elle tendit ses mains à Alex et la tira en avant pour la ramener contre elle alors qu'elle sortait de sa poche son couteau suisse. L'air de rien, elle l'ouvrit et passa sa main dans son dos, jusqu'à ce qu'un cliquetis se fasse entendre. Elle poussa la porte dans son dos et après un clin d'oeil, elle se retourna et prit la main d'Alex pour l'entraîner à l'intérieur du pillier.

Avant je prenais les escaliers mais... Je crois que je deviens plus feignante depuis que je suis humaine. Et puis surtout, Alex était enceinte et elle ne voulait pas trop la fatiguée. Ca faisait une sacrée montée. Elle l'entraîna jusqu'au monte charge et une fois à l'intérieur, elle referma les portes avant de presser le bouton. Nous allons monter au troisième palier... l'avant dernier...

Elle lui offrit un sourire moqueur. J'espère que tu n'as toujours pas le vertige ! Tu vas voir c'est incroyable ! De là haut, on voit presque tout San Francisco et la brume qui descend sur la ville ! Par contre, il faudra se tenir bien sur le côté. Il y a une caméra de surveillance mais je te montrerai, ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:36

Alex avait les yeux grands ouverts. Elle s'était attendue à tout... Sauf à ça! Un monte-charge?! Dans le pilier?! Bébé, comment tu connais tout ça? C'était dingue! Incroyable! Elle releva son visage sur la brune, les yeux pleins d'amour. Sa femme était pleine de surprise... Et bon sang, elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:44

J'ai... heu... eu une ex qui... enfin son mari travaillait dans la construction de ce pont ! Elle haussa les épaules. Et... pour une claustrophobe quoi de mieux que de se mettre au sommet d'un pont pour respirer l'air frais. Hum ?

Le monte charge s'arrêta dans une secousse brutale et Ally ouvrit les portes, sortant ensuite en prenant la main d'Alex. Elles gravirent encore un petit escalier et Ally poussa prudemment une porte alors que l'air, très frais les frappait en plein visage. Brrr... j'avais oublié qu'il faisait aussi froid à cette hauteur.

Elle resta sur le côté et fit avancer sa femme. Reste bien devant moi. Il y a une caméra au-dessus. Si tu es un peu plus loin, ils te voient. Alors ? Elle vint dans son dos pour l'enlacer, la ramenant inconsciement un peu plus en arrière alors qu'elle resserait son étreinte pour qu'elle ne puisse pas tomber. Ca te plait ? Regarde ça ! Elle montra la ville. C'est magnifique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:52

Whaow on était haut! Très haut! Elle se pencha légèrement en avant, toujours fermement maintenue par sa femme et elle regarda dans le vide. Ohhh. Elle se recula rapidement, venant se coller contre sa femme. C'est haut! Tellement haut, qu'elle n'était pas très à l'aise, contrairement à Ally qui semblait chez elle.

Elle suivit le regard de sa femme et put enfin admirer la vue splendide qu'elles avaient sur San Fransisco avec le magnifique coucher de soleil qui débutait. Toujours dans les bras d'Ally, il n'était pas question qu'elle la lâche, elle tourna la tête et posa un baiser sur la joue de sa compagne, murmurant tout doucement pour ne pas gâcher ce moment. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:03

Ally posa un baiser sur la tempe de sa compagne en la serrant très fort contre elle, ne voulant pas lui laisser penser une seule seconde qu'elle risquait quoi que ce soit. Nous sommes à un peu près 123 mètres de la base du pont. C'est pour ça qu'il fait si froid.

Elle frotta d'ailleurs doucement les bras d'Alex en envelopant son dos de son propre corps en restant contre elle. Ce pont fait 230 mètres de haut et presque deux kilomètres de longueur. Elle déposa un baiser sur la nuque d'Alex. Ils ont mit quatre ans pour le construire... C'était marrant de le voir se faire bâtir... quoi que personnellement j'étais persuadée qu'ils n'allaient pas y arriver et en 37... l'inauguration. Je n'y étais pas mais dès que je suis revenue à San Francisco, j'ai voulu voir ça de mes propres yeux et je suis montée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:09

Et c'est magnifique! Bébé, c'est vraiment splendide. Elle avait les larmes aux yeux. Encore une fois tu me combles, tu me surprends... Tu me fais voir des choses que peu de gens ont la chance de connaître... Elle se sentait tellement petite ici, devant ce paysage et ses couleurs rouge orangé. J'espère pouvoir un jour te faire découvrir un endroit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:13

Oh mais tu m'as déjà fait découvrir un endroit magnifique... quand je suis dans tes bras... Elle frotta doucement son nez contre la nuque d'Alex. Tu sais quoi... je ne sais pas toi mais... je meurs de froid ! Elle rit légèrement. Tu te sens prête pour rentrer dans notre petit concon d'amour. Je conduis si tu veux... Elle sentait sa femme fatiguée. Elle l'était aussi mais la conduite de nuit lui allait parfaitement. Tu pourra faire un gros dodo jusqu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: