Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:34

Ally avait grimacé en sentant les ongles de sa compagne griffer sa nuque mais le cri de jouissance qu'elle entendit valait bien la douleur provoqué par son plaisir. Très lentement, elle retira ses doigts de l'intimité de sa femme, laissant simplement quelques longues secondes ses lèvres poser sur le clitoris de la brune pour ressentir son orgasme. C'était tellement bon.

Là encore très lentement, elle écarta à peine son visage puis revint poser un petit baiser tendre sur le bourgeon de plaisir avant de reposer ses mains sur l'arrière des cuisses d'Alex dans le but de la soutenir. Viens mon amour ! Viens dans mes bras bébé ! Ses mains remontèrent le long de ses cuisses pour venir se poser sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:44

Haletante et couverte de sueur, Alex se laissa glisser le long du corps de sa femme, pour venir s'allonger sur elle. Et, tandis qu'Ally refermait ses bras autour d'elle, elle posa sa joue sur le haut du corps de sa femme. Je t'aime! Elle sentait son corps légèrement engourdi, comme si ses nerfs avaient reçus trop d'informations lors de l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:52

Je t'aime aussi Alexandra... Ally sentit ses yeux se fermer tout seul et se força à les rouvrir. C'était leur nuit, elle ne voulait pas dormir. Elle voulait profiter encore et encore de son amour. Mais la fatigue eut raison d'elle et ses yeux se fermèrent à nouveau alors qu'elle resserait son étreinte sur le corps de sa moitié.

Tu n'imagines pas à quel point j'aime... te donner ces caresses... te donner du plaisir... comme ça... Son ton se faisait de plus en plus monocorde jusqu'au moment où épuisée par cette nuit harassante et par les émotions de la journée, elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:19

Epuisée par la cérémonie et leurs nombreuses étreintes, Alex ne tarda pas à rejoindre sa femme dans le sommeil, en se serrant tout contre elle.



Quelques heures plus tard, elle fut la première à se réveiller. tout doucement, elle ouvrit un oeil et constata que la brune était toujours endormie. Elle se passa la lèvre sur ses lèvres. Sa décision était déjà prise...

Tout doucement, pour ne pas risquer de réveiller Ally, elle se glissa hors du lit et vint se positionner plus bas sur le matelas. Posant ses deux mains sur le haut de ses cuisses, elle les écarta doucement, suscitant un petit bruit chez la brune. Après un dernier coup d'oeil, pour vérifier qu'elle ne s'était pas réveillée, elle observa l'objet de sa convoîtise, avant de poser le bout de sa langue sur la clitoris de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:35

Ally bougea doucement la tête, la tournant sur son côté gauche alors que quelque chose la tirait férocement de son sommeil. Elle finit par s'éveiller et alarmée se redressa en position assise d'un mouvement brusque en sentant quelque chose qu'elle n'était pas censée ressentir habituellement dans son sommeil.

Bébé ? Ally leva les yeux au ciel. Comme si ça pouvait être quelqu'un d'autre. Humm... Un frisson remonta sa colonne vertébrale maintenant qu'elle sentait pleinement le geste d'Alex. Qu'est ce que tu fais mon amour ? Bon... Elle en avait une petite idée mais là au réveil, elle avait dû mal à tout assembler d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:48

Alex releva la tête avec un petit sourire mais ne répondit pas. Après ce bref intermède, elle rabaissa la tête, venant goulûment prendre entre ses lèvres le clitoris de sa femme, le mordillant avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:01

Oh putain ! L'exclamation sortit toute seule alors qu'Ally fermait les yeux en comprenant et surtout en ressentant pleinement les attentions d'Alex. Et de l'avoir vu, baisser la tête et... Oh bon sang ! Ally rouvrit les yeux ne voulant pas en manquer une seconde de plus, alors que ses bras la maintenait à demi assise.

L'une de ses mains parvint au visage d'Alexandra, dégageant son si beau visage de quelques mèches de cheveux récalcitrantes avant qu'elle ne se pose sur son épaule, caressant le plus possible la peau à sa portée. Chérie... tu es terriblement excitante, tu sais ça ?

Elle laissa passer un gémissement sous un mordillement coquin de sa compagne en réponse et presque aussitôt en "punition", la main d'Ally engloba le sein de sa femme en se penchant un peu plus en avant. Chérie ? Elle expira plusieurs fois pour contenir son plaisir. Tu veux... que je me mette comme toi hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:18

Alex releva à nouveau la tête, en se passant la langue sur les lèvres. Elle avait entendu la question. Tu en as envie, bébé? Tu as envie de chevaucher ma bouche? Parce que, moi j'ai simplement envie de te faire plaisir... Elle lui fit un sourire coquin. Pour reprendre ce qu'on m'a dit hier... Mon corps est à ta merci. Elle lui fit un clin d'oeil. Ordonne et j'obéirais...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:34

Ally se mordit la lèvre. Que ça soit Alex qui lui dise ça, faisait grimper son désir. Ce n'était pas qu'Alex était spécialement prude mais... J'en ai très très envie ! Elle fit remonter la brune le long de son corps pour venir l'embrasser tout en la basculant sur son dos, se frottant contre son corps pour faire monter le désir. Bon sang comme elle en avait envie. Envie de savoir ce que ressentait Alex.

Très lentement, elle relâcha les lèvres d'Alex et remonta le long de son corps jusqu'à se retrouver sur les genoux près de la bouche de sa femme. Elle inspîra profondément et posa ses deux mains à plat sur le mur en redoutant la suite. Non pas qu'elle n'en avait pas envie mais étant donné les réactions d'Alex cela semblait vraiment phénoménales !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:46

Alex chassa l'appréhension qu'elle ressentait. Après tout, ce n'était pas très différent d'un cuni normal... Enfin c'est ce qu'elle pensait. D'abord doucement, elle darda sa langue hors de sa bouche, et la passa sur le clitoris, descendant entre les lèvres intimes de sa femme, recueillant la preuve du désir de la brune. Un petit gémissement franchit ses lèvres alors qu'elle retrouvait cette saveur si particulière.

Elle ramena ses deux mains sur les fesses de sa compagne, la positionnant un peu plus haut pour faciliter son accès.

Avec un peu plus de fougue, elle entoura de ses lèvres le clitoris de sa femme, le mordillant avec tendresse, alors qu'elle pétrissait légèrement la croupe de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:55

Un gémissement passa les lèvres de l'ex-vampire alors qu'elle se redressait le plus possible pour laisser de l'espace à Alex mais bon sang... Elle se mordilla la lèvre. C'était trop bon... Sa main presque instinctivement descendit pour se poser sur l'arrière du crâne d'Alex, la pressant un peu plus contre son entrejambe. Bébé continue ! Elle se mordit plus fortement la lèvre encore en retenant un gémissement qui passa pourtant ses lèvres.

Prise dans le plaisir qu'elle ressentait déjà, elle eut le malheur de baisser la tête pour regarder sa femme. Sa femme qui était en train de lui mordiller une partie très intime de son anatomie. Hummm... Son front retomba contre le mur alors qu'elle fermait les yeux, laissant passer une demande plus crue que d'ordinaire sous l'effet de son désir et du plaisir qu'elle prenait déjà. Savoure moi bébé ! Sa main pressa un peu plus le visage d'Alex contre son intimité. Je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:06

Alex obéit à la demande somme toute pressante de son épouse. Elle lécha, mordilla, suça le clitoris de sa femme, sentant le désir de son épouse augmenter. Après un baiser sur ce bouton de plaisir, elle remplaça sa bouche par son pouce, alors qu'elle partait s'attaquer à sa prochaine proie.

Elle passa sa langue entre les lèvres intimes de sa femme, savourant le suc intime d'Ally, puis, elle enfonça sa langue le plus profondément possible dans l'intimité de la brune, à la recherche de plus de saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:16

Inconsciement, les hanches d'Ally avaient suivit le mouvement, se pressant le plus possible contre elle avant qu'une violente décharge électrique dans son corps la fasse gémir le nom de son amante, crispant ses doigts sur le mur et dans les cheveux de sa femme.

Sa poitrine se soulevait rapidement et les yeux fermés, elle frissonnait de toute part, ressentant son plaisir venir par vagues de plus en plus rapprochés et forte alors qu'elle tentait tant bien que mal de se reprendre. Alex, alex.... Les vibrations qu'elle ressentait dans son bas-ventre était telle qu'elle était à ce moment précis persuadé qu'Alex continuait ses mouvements sur son intimité. Mais c'était si bon... Puis tout aussi soudainement son corps se relâcha et son front retomba aussitôt contre le mur, complètement haletante et pour le moment incapable de bouger, elle restait là, les yeux fermés, son front brûlant encore de désir contre le mur frais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:29

Alex avait ressenti les changements de tension dans le corps d'Ally. elle l'avait senti augmenter, puis se relâcher. Comme la brune était toujours à cheval sur lele, elle rentra sa langue et revint poser de petits baisers sur le clitoris de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:37

Ally poussa un profond soupir de bien être sous les petits baisers d'Alex qui parodoxalement apaisée son corps et petit à petit, elle parvint à se redresser avant de se laisser simplement glisser contre le corps d'Alex, la respiration encore anarchique.

Néanmoins... Son regard se leva sur le visage de sa compagne et elle vint embrasser la mâchoire d'Alex avant de se caller confortablement contre le corps de son incroyabgle amante. Sa tête posé au creux de son épaule, elle sentit les bras d'Alex se refermer sur son corps et tout en commençant à reprendre une respiration régulière, elle ne put empêcher un énième soupir de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:49

Alex leva la tête. Bonjour, madame Carter! Elle posa un baiser sur le sommet du crâne de sa femme. Tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:56

Ally ne répondit pas à sa femme, se contentant de soulever à son tour sa tête pour venir l'embrasser tendrement alors que ses mains glissaient sur les épaules nues de sa compagne. C'était trop bon mon amour... Je crois... je crois que tu ne m'as pas donné qu'un seul orgasme... Elle l'embrassa à nouveau. Tu es une déesse !

Elle la regardait presque avec admiration et ne put s'empêcher de déposer des petits bisous sur son visage, prenant simplement plaisir à goûter la peau d'Alex, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:43

Alex devait bien se l’avouer à elle-même, elle était quand même assez satisfaite de sa prestation et surtout de la lueur qu’elle voyait briller dans les yeux de sa femme. Je suis ta déesse… Elle capta les lèvres de sa belle, les embrassant tendrement. Ta déesse personnelle… Elle mordilla la lèvre de la brune… Et ta loup-garou personnelle… Elle capta le regard d’Ally, tandis qu’elle mordait un peu plus fort la lèvre, faisant couler un petit filet de sang. Et tu es ma loup-garou personnelle…

Voilà, elle l’avait fait à nouveau. Elle allait à nouveau partager ses pleines lunes avec la louve de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:52

Pour toute réponse, Ally lui fit un large sourire et revint l'embrasser un peu plus passionnément avant de s'écarter à peine pour enfouir son visage dans son cou en y déposant de légers baisers. Je suis ta louve... Elle baissa son regard. A propos comment va mon petit louveteau ce matin ? Elle laissa sa main caresser le ventre d'Alex.

Son regard se releva sur la brune et un petit sourire charmée vint naître sur ses lèvres presque aussitôt alors qu'elle murmurait silencieusement : Je t'aime. Sa main remonta doucement pour laisser son index caresser l'espace entre les seins d'Alex, là où la peau était délicieusement douce. Il va falloir que je pense à faire ma piqûre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:18

Alex prit la main inquisitrice de la brune dans la sienne et la ramena à ses lèvres, déposant un baiser sur chacun de ces doigts. Je pense que le louveteau va bien. En tout cas, il ne dit pas le contraire. Elle était aux anges. Elle était mariée à la plus belle femme du monde, la plus courageuse et elle était aimée en retour. En plus, elle portait leur enfant… Que pouvait-on lui apporter de plus ? Et moi à prendre mes vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:25

Hum hum. Ally venait de refermer les yeux, terriblement bien là, tout contre le corps nue de sa moitié. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle se rendit enfin compte qu'elle commençait à avoir mal aux joues tant elle avait sourit ces deux derniers jours.

Elle soupira malgré tout en rouvrant les yeux, sachant qu'elles ne pourraient pas rester ici indéfiniment. Elle posa ses mains sur la poitrine d'Alex, posant son menton sur ses mains croisées en souriant à sa douce. Qu'est ce que tu pense de commander un bon petit déjeuner pendant que je vais prendre une douche et faire ma piqûre ? Comme ça, on pourra prendre notre petit déjeuner au lit, toutes les deux, en amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:53

Si tu me prends par les sentiments… Elle ricana. Si tu me parles de petit-déjeuner, thomas et moi sommes tout à fait d’accord avec toi… Elle fit un large sourire à Ally. Mais si tu me permets, j’ai très envie de te servir le repas au lit. Tu permets, ma puce, que je prenne soin de ma nouvelle femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:03

Le visage d'Ally se fit soudainement sérieux, presque glaciale. Non. Elle laissa passer quelques instants avant qu'un sourire vienne effleurer ses lèvres. Mais je veux bien que tu prenne soin de ta femme, la seule et unique femme de ta vie, moi !

En riant, elle baissa la tête pour venir frotter son nez sur la poitrine d'Alex y déposant un rapide baiser avant de relever un regard amoureux sur sa moitié. Quelle chance j'ai ! D'avoir une femme aussi belle et douce ! Elle baissa son regard sur le ventre d'Alex. Toi aussi petit veinard ! Tu as une maman superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:30

Et une autre un peu moins superbe et plus dure-à-cuire, mais elle est quand même pas mal. Elle tira la langue à Ally. Mais je l’aime beaucoup beaucoup beaucoup. Et rien que pour ça, elle a de la chance de m’avoir… Elle riait de son délire personnel. Et en plus je lui fais de bons petits plats, je m’occupe d’elle…
Elle prit un air plus sérieux en levant la tête sur sa femme. Ben ouais, tu as de la chance d’avoir une femme qui te dorlote comme moi… Je devrais demander une augmentation…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:36

Ally fit une moue boudeuse. M'en fiche... T'es méchante ! Elle accentua sa moue et se retira du corps de sa compagne pour s'allonger à ses côtés sur le ventre en tournant la tête de l'autre côté.

Elle n'était pas vraiment en colère... un peu contrarié peut être même si elle savait que sa femme la taquinait mais elle adorait tellement entendre des gentilles choses sur elle. Tom dit à ta maman qu'elle n'est pas gentille ! Et qu'elle aura pas son cadeau pour la peine ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: