Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:26

Pardon mon bébé. Ally tout en fermant les yeux, posa un baiser sur la tempe d'Alex en refermant ses bras sur leurs corps, la berçant doucement pour faciliter son sommeil. Je suis une imbécile. C'était déjà bien qu'elle s'en rende compte.

Je me ferai pardonner ma puce... Elle baissa doucement la tête pour déposer un baiser sur la tête d'Alex et respirer profondément son odeur en se laissant aller à la léthargie. Dors... dors mon amour.. j'suis... Et contre toute attente, ce fut finalement Ally qui s'endormit la première.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:34

N'entendant pas la fin de la phrase, Alex releva doucement la tête et un sourire tendre apparut. Sa femme s'était endormie plus vite qu'elle. Ce n'était pas courant. Elle devait vraiment être épuisée... Et elle qui n'avait rien fait pour l'aider...

Elle reposa doucement sa joue sur le haut du torse de sa femme et se laissa bercer par sa respiration régulière, s'endormant à son tour très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:41

Ally se réveilla tout doucement, bercée par le souffle d'Alex sur sa peau. Au même moment lui revint les pleurs de sa femme la veille qui lui firent froncer les sourcils. Il fallait qu'elle se rattrape. Elle avait vraiment été la pire des connes la veille de s'en prendre à Alex.

Tout doucement, elle repoussa le corps de sa compagneet s'extirpa du lit pour se rendre dans la cuisine où elle prépara un petit déjeuner, mettant le café dans un thermos avant de revenir dans la chambre avec un plateau. Elle posa le tout sur la table de chevet et se rallongea près d'Alex qui dormait maintenant sur le ventre.

Avec un sourire tendre, elle laissa ses mains glisser sur le dos de sa femme, la caressant tendrement. Elle ne souhaitait pas la réveiller. Son épouse se réveillerait quand bon lui semblerait. Elle l'avait décidé ! Et elle ne cesserait pas ses caresses jusqu'à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:51

Le premier signe du réveil de la loup-garou fut une tension dans ses épaules, qu'elle ramena vers sa tête, alors qu'un petit soupir sortait de ses lèvres. Hmmm. Elle se tortilla légèrement en sentant les caresses d'Ally dans son dos, alors qu'un sourire apparut sur ses lèvres avant même qu'elle n'ouvre les yeux. Elle bougea sa tête et fronça le nez en ne sentant que l'étoffe du coussin de sa femme. Tout doucement, elle se retourna sur le dos, ouvrant de petits yeux bruns encore tout endormis sur son épouse. Bonjour mme Carter! Elle se frotta les yeux de sa main droite. Bien dormi? Et les évènements de la veille lui revinrent à l'esprit. Tu as pu te reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:00

Oui... Tu étais là pour veiller sur moi. Ally s'approcha encore un peu plus, ne pouvant se retenir plus longtemps. Tu es craquante ma puce. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure en détaillant les petits yeux de sa compagne. Vraiment mignonne. Elle resta ainsi sur le côté, sa tête posé sur son poing alors qu'elle détaillait le visage de sa femme avec un regard rêveur.

Tu sais que je suis terriblement amoureuse de toi madame Carter... Elle s'humecta les lèvres pour murmurer quelque chose qu'elle avait horreur de dire. Je suis désolée pour hier soir. Je me suis vraiment conduite comme la pire des... Elle murmura un adjectif dans sa langue natale qui ne semblait pas être des plus flatteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:07

Hey! Alex ramena sa main droit sur la joue de sa femme, la caressant tendrement. Tu étais fatiguée, et moi aussi. En plus je suis maladroite... On a eu toutes les deux un week end plein d'émotions. Et je ne regrette rien du tout. Elle s'avança, venant voler un baiser à sa femme. Je t'aime... Et... Elle fit claquer ses doits. Ca y est, je ne me souviens plus de ce qui s'est passé hier soir. Elle se blottit contre Ally, la faisant basculer sur le dos pour s'installer sur elle. C'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:18

N'avait elle pas une femme fabuleuse de passer l'éponge aussi facilement ? Elle était un ange, une femme en or. Si tu savais comme je suis dingue de toi Alex... Ma petite puce... Sa main dans le dos d'Alex rencontra un léger obstacle et elle pencha la tête sur le côté pour pouvoir mieux voir. Humm... ma petite puce sexy... Elle fit légèrement claquer le sous-vêtement d'Alex sur ses fesses.

A propos... Non en faite, il n'y avait rien à voir mais... Tu voudrai qu'on parte quand pour notre voyage de noce ? Elle fit semblant de réfléchir en fronçant à peine les sourcils. Je me disais... que peut être... un voyage de noce en Italie... dans le village de ta grand mère ça pourrait être une idée à fouiller. Qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:30

Alex releva la tête, étonnée. Encore une fois elle était complètement à l'ouest, n'ayant pas, mais alors pas du tout, pensé au voyage de noces... Décidément elle était en continu sur son petit nuage ces derniers temps. C'est... C'est... Woaw. Complètement innattendu... Je ne suis jamais allée en Italie! Ma grand-mère ne m'a vu qu'en photo... Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Elle sentait une petite angoisse monter. Il y avait un monde entre dire à sa petite-fille qui habite à des milliers de kilomètres qu'on accepte son union avec une femme et les accueillir chez elles, dans un petit vilage italien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:18

Oh... Ally était un peu déçue mais elle tentait de ne pas le montrer. Et bien... C'est sûr qu'il vaudrait mieux lui demander son accord. Je ne comptais pas prendre des billets d'avion et débarquer à l'improviste.

Elle se mordilla la lèvre. Je pensais juste... Enfin... Elle secoua la tête. Sinon on peut partir en Grèce ou... je ne sais pas. Si tu veux aller ailleurs... Il y a pleins d'endroits que je n'ai pas vu ou que j'aimerai voir... surtout avec toi. Elle se mordilla la lèvre. Il faut en profiter parce que quand tu sera plus avancée dans ta grossesse, tu ne pourras plus prendre l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:26

On pourrait faire les deux! Si mes souvenirs d'école ne me trompent pas, la Grèce et l'Italie ne sont pas très éloignés. Alex embrassa Ally. Tu as vraiment des idées géniales ma puce. Si je contacte ma mère aujourd'hui, on pourrait avoir une réponse de ma grand-mère rapidement. Elle avait vu la déception dans le regard d'Ally, alors elle prenait sur elle pour écarter ses angoisses.

Et pour l'avion... Elle lui sourit. Je croyais que tu ne voulais jamais plus monter dans un avion?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:57

Pas dans un coucou comme celui qu'on avait prit ça c'est certain ! Mais dans un vrai qui est révisé tous les mois, oui ! Elle se laissa à embrasser à nouveau sa femme. Mais j'ai très envie de rencontrer ta grand mère... et plus tard de lui faire rencontrer son petit fils....

Et peut être... Peut être que mama et Théo voudrait bien venir avec nous. Ca fait un moment qu'ils ont l'envie de partir en Italie. On peut rester un moment chez ta grand mère et ensuite partir rien que tous les trois en Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:21

Je t'aime! Comment avait-elle fait pour rencontrer et surtout garder un personnage comme Ally. Sa femme arrivait toujours à la surprendre par sa gentillesse et ses idées grandioses. Alex sentait les larmes monter et elle ne les empêcha pas de couler. C'était des larmes de joie, des larmes de bonheur d'être avec une personne pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:38

Je sais, je suis géniale ! Ally se pencha en avant pour reprendre les lèvres d'Alex entre les siennes, les savourant du bout de sa langue. Elle ne les relâcha en fronçant les sourcils que lorsqu'elle perçut les larmes d'Alex. Hey...

Elle recula doucement son visage, se trompant sur la cause de ces larmes. Ce... ce n'est pas grave si tu ne veux pas bébé. Bon sang. Alexandra était tellement à fleur de peau depuis quelques temps. Elle fondait si facilement en larmes. Ally n'avait vraiment pas envie de la voir accepter quelque chose alors qu'elle n'était pas d'accord avec elle. Je ne t'en voudrai pas tu sais. Nous décidons ensemble. Je ne veux pas que tu acceptes, simplement pour me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:42

Continuant de pleure, Alex éclata de rire. Mais t'es bête. J'adore ton idée. C'est des larmes de bonheur. Je sais pas ce que j'ai bien pu faire pour mériter une personne comme toi dans ma vie, mais je le recommencerai sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:03

Oh... Ally eut un petit sourire penaud en se rendant compte à quel point, elle avait mal interprété les larmes de sa femme mais... C'était plutôt chouette de savoir qu'elle rendait aussi heureuse Alexandra.

Je t'aime... Elle déposa un baiser sur ses lèvres, remontant doucement sa jambe contre la hanche de sa femme. C'est à cause de toi que je fais autant de projets. Tu me donnes envie de faire tellement de choses avec toi ma puce. Elle lui fit un petit sourire mutin. Et pas que des choses coquines... pas seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:05

Alex enfouit son visage dans le cou de sa femme. Elle la serra aussi fortement contre elle. Elle ne savait pas quoi ajouter, aussi préférait-elle garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:10

Ally se mit à rire silencieusement en caressant doucement le dos d'Alex. Mon petit bébé qui se cache... Tu es timide ma puce ? Hum ? Elle laissa tout doucement ses lèvres glissées sur la gorge de sa femme jusqu'à son oreille où sa langue caressa tendrement son lobe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:20

Toujours enfouie, Alex parla d'une voix étouffée par la peau de sa femme. Oui. Je suis timide. Tu ne t'en étais pas encore rendue compte?


Dernière édition par Alexandra carter le Mar 15 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:25

Hum. Ally relâcha doucement le lobe de l'oreille de sa femme pour faire semblant de refléchir. C'est étrange... Il y a des moments où je n'ai pas eu cette impression là. Son sourire coquin revint sur ses lèvres alors que des images érotique défilaient dans son esprit.

Elle rebaissa la tête pour passer le bout de sa langue sur le contour de l'oreille de sa moitié. Tu as faim, mon amour ? C'était d'ailleurs plutôt étonnant qu'Alex n'ait pas déjà sauté sur le plateau du petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:27

La loup-garou releva vivement la tête, en souriant. Très! Il n'y avait rien d'étonnant à ça. Elle était toujours affamée... Et ce n'était pas mieux, loin de là, depuis qu'elle était enceinte et avait toute légitimité pour se régaler.

Elle tourna vivement la tête, alléchée par une odeur qu'elle n'avait pas vraiment senti avant. Oh! tu as tout préparé... tu es un amour!

Aussitôt elle se souleva et s'installa à côté d'Ally, en position assise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:35

Et voilà... Je suis mis hors compétition par le petit déjeuner. Elle fit une petite moue boudeuse bien qu'une trace de sourire subsistait. Elle tapota les cuisses d'Alex en désignant le plateau et attendit patiemment que la loup-garou le pose sur ses jambes pour prendre son verre de jus d'orange et le siroter.

Et dire que je n'ai même pas eu le droit à un vrai baiser. Elle tourna à peine son regard vers Alex qui mâchait déjà une tartine, les joues légèrement gonflés lui donnant une allure comique qui fit sourire Ally alors qu'elle glissait doucement sa main sur la cuisse de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:38

Alex termina d'avaler sa bouchée et regarda amoureusement sa femme. Tu en auras droit à plusieurs quand j'aurais fini de nourrir notre enfant. Elle lui fit un large sourire, amusée de l'argument qu'elle venait de trouver. Il faut que je prenne soin de Tom...

Elle prit une autre morceau de sa tartine et demanda la bouche pleine. Tu en a décha parlé à mes parents? Ils chont ok? Tu as une idée de qchand on part?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:44

La moue d'Ally s'accentua pour afficher un petit air de dégoût. Bébé, avale avant de parler. Non parce que bon. Ce n'était pas parce qu'elles étaient mariées qu'elle n'avait pas envie que sa femme reste séduisante à ses yeux.

Et puis... quand aurais je eu le temps d'en parler à tes parents ? Quand nous nous sommes dis oui ? Quand tu m'as somptueusement fait l'amour dans notre chambre d'hôtel ? Quand je te faisais l'amour dans un cinéma alors que ta mère m'appelait ? Elle lui fit un sourire. Ou bien quand tu étais contre moi, allongée sur mon corps il y a encore une minute ?

Elle laissa son index tapoter le nez d'Alex. Je voulais d'abord en parler avec toi. Je n'allais pas le proposer à mama et Théo sans savoir si tu aurai été d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:18

Alex termina sa bouchée. Rien n'aurait pu lui enlever son sourire maintenant. Tu aurais pu trouver un instant... Bon ok, non. On a été ensemble en permanence... Elle termina rapidement sa tartine et s'allongea sur le côté contre Ally. On l'est tout le temps ensemble... Et ça me convient parfaitement... Elle fronça les sourcils. Mais ton boulot va te permettre de prendre quelques jours de congé?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:25

Non mais les services postaux ont fait d'incroyable avancée. Elle taquina doucement sa femme en reposant son verre de jus d'orange sur la table de chevet. Il parait même qu'on peut envoyer pleins de lettres partout dans le monde !

Elle rit en posant sa main sur la hanche d'Alex, se mettant à son tour sur son côté face à elle pour l'entourer de sa jambe. J'espère qu'ils seront d'accord... Tes parents, je veux dire. Ca nous permettra de souffler un peu de notre côté. De ne pas avoir trop la pression parce qu'après tout, je ne serai pas la seule à angoisser. Théo aussi devra faire ses preuves auprès de ta grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: