Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La vie sans elle 2

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:57

Elle lui sourit. C’était une autre époque… D’autres mœurs… D’autres croyances… Elle l’embrassa. A ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:01

Ally se mordit la lèvre. J'en ai pleins... Elle ferma un oeil, réfléchissant intensément à ce qu'elle allait poser comme question. Est-ce que... Elle sentait que sa question allait paraître étrange mais au point où elle en était. Est-ce que tu ferai l'amour avec moi si pour une raison quelconque je devenais un homme pendant une journée ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:14

Alex leva un sourcil interrogateur. C’était quoi pour une question ? Elle ne l’avait pas senti venir celle-là. Heu… Elle réfléchit brièvement. Oui ! Je ne suis pas avec toi parce que tu es une femme. Je t’aime parce que tu es toi… C’est pas ton corps qui m’a séduite… Bon ok tu es super sexy, mais c’est avant tout ta manière d’être, ta gentillesse, ton romantisme qui m’ont faite craquer.
Donc c’est oui, à condition que tu restes toi… Et puis, si tu devais être un homme pour une journée…
Elle se mordit la lèvre. Je pourrai attendre le lendemain pour faire l’amour avec toi, parce que tu ne serais pas à l’aise avec ça, je le sais.

Alex était perplexe. Est-ce que ce qu’elle avait dit allait être compris comme elle voulait que ça le soit… Pas sûr qu’elle ait été clair…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:19

Hum... Bisou. Ally se pencha en avant pour embrasser brièvement sa femme, satisfaite de la réponse qu'elle venait de lui apporter. Ainsi, Evey avait eu raison. Alex n'était pas gay, simplement amoureuse d'elle... mais d'un autre côté, elle avait dit que c'était normale de mater d'autres femmes... Alors quoi ? Elle les regardait pour se comparer à elle ou elle les regardait pour le plaisir des yeux ?

Rrr... elle n'était pas plus avancée. Bon... à toi...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:48

Ok… Alors… Comment c’était ta première fois ? Directe, il n’y avait que ça de vrai.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:58

Oh et bien c'était vraiment... Ally fit une moue. Autant dire la vérité. C'était pitoyable... Enfin pas elle ! Elle c'était bien mais moi... Elle fit une grimace, montrant clairement ce qu'elle pensait de sa "performance". J'étais vraiment... j'avais pas idée et... je faisais n'importe quoi ! Je croyais qu'il y avait des codes, des trucs à faire ou ne pas faire... en faite, je lai pensé pendant très longtemps parce que... j'ai jamais eu d'envie, tu vois ? Elle pencha légèrement la tête dans une grimace. Non, tu vois pas parce qu'avec toi, ça n'a jamais été comme ça.

Elle fit claquer sa langue sur son palais. Disons... je savais pas quoi faire... Il n'y a pas de plans précis, pas de directive. On fait comme on en a envie et moi j'avais envie de le faire mais c'était tout. Je n'avais pas envie de l'embrasser, ni spécialement de la toucher. Je voulais simplement le faire. Elle haussa les épaules.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:51

Alex embrassa encore une fois Ally. Je t'aime. Savoir que jusqu'à ce qu'elles se rencontrent, jamais Ally n'avait eu envie de faire l'amour, que c'était juste un besoin, celà la touchait énormément. C'était... Une preuve d'amour exceptionnel... Malheureusement, elle ne pouvait pas en dire autant, parce qu'à part pour le premier...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:57

Ally eut un petit sourire timide et passa ses mains sur le devant du pantalon d'Alex, passant ses index dans les petites boucles de son jean pour la tirer en avant alors qu'elle même reculait pour l'emmener dans un rayon plus tranquille, là où se trouvait des accessoires du plus basique, comme les foulards, les menottes aux autres beaucoup plus dominateur comme les fouets.

Ally étouffa un rire en en prenant un, faisant semblant de frapper les fesses d'Alex avec. Et... Elle se rapprocha en délaissant le fouet, venant contre elle. Tu regardes les femmes parfois ? Enfin je veux dire... Elle pencha légèrement la tête cherchant ses mots. Enfin tu vois... Non ? Comme... enfin en les désirant ? Enfin peut être pas désirer mais... Enfin tu vois ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:03

Tellement attendrie par la manière dont Ally essayait discrètement de lui demander si ça lui arrivait de regarder d'autres femmes... Cette manière si maladroite, elle ne put résister à faire celle qui ne comprenait pas. Ben je regarde quand elles portent des habits qui me plaisent...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:06

Oui moi aussi mais... Arrghh... Pourquoi Alex ne comprenait jamais ses baragouinements ! Je te demande pas si tu es attirée par leurs vêtements Alex ! Je te demande... Elle se mordilla la lèvre. Si tu es... enfin si ça t'es arrivée de désirée... enfin peut être pas désirée mais de trouver... à ton goût une femme. Tu comprends ? Si ça t'es arrivée de te dire que si tu n'avais pas été avec moi, peut être que tu aurais aimé prendre un verre avec elle, l'embrasser. Tu comprends ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:16

En gros, tu me demandes si une femme m'a déjà attirée au point que j'envisage de te larguer pour elle? Jamais, mon amour... J'ai déjà trouvé des femmes jolies ou qu'elles avaient une jolie poitrine ou de jolies fesses, mais aucune, tu m'entends, aucune ne m'a ne serait-ce qu'une seconde, fait penser que je pourrais te tromper... Jamais!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:21

Non bébé... Je sais ça Alexandra. J'ai confiance en toi. Elle voulait bien se faire comprendre de sa compagne. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. C'est juste... Je voulais simplement savoir si, si nous n'avions pas été ensemble, une autre aurait pu t'attirer au point de vouloir sortir avec et plus si affinité. Mais je sais que tu n'as jamais pensé à me tromper ! Elle caressa doucement le visage d'Alex. J'ai confiance en toi mon amour.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:29

oh! Je ne peux pas te dire que si je ne t'avais pas rencontré, je n'aurais pas rencontré une personne, homme ou femme, dont je serai tombé amoureuse... Je ne sais pas... En tout cas... Elle se serra contre Ally. Je suis bien contente de ne pas avoir à me poser la question.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:33

Moi aussi bébé... Elle rit. Je préfère largement que tu ne te poses pas la question ! Elle referma fougueusement ses lèvres sur les siennes avant de se reculer avec un petit sourire satisfait. Tu veux voir quelque chose d'autre ma puce ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:46

Alex éclata de rire. On n'a encore rien vu! Je suis toujours intéressée par acheter une tenue d'infirmière...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:55

Okay... Ally prit la main d'Alex et l'entraîna vers les costumes. Nous y voici. Elle ne put empêcher un ricannement en voyant les costumes dont certains était, il fallait être honnête parfaitement ridicule. Infirmière, étudiante, pom-pom girl... Elle pencha légèrement la tête. Jamais été attiré par ce genre de filles mais très jolie costume. Flics mais le mien est mieux. Plus réaliste et puis le vrai est beaucoup plus sexy je trouve.

Elle haussa un sourcil. Fée, diablesse, prof sexy, mère noël... Yerrk ! De quoi te faire oublier la magie de noël à tout jamais. Ange, pas vraiment mon trip, baseballeuse, arbitre. Elle éclata de rire. Super pour les sportifs ! Motarde, corsaire... Humm... mafia... Danseuse du moulin rouge... Mauvais souvenir et cow-boy !

Elle rit en passant sa main sous le haut d'Alex dans son dos. On peut dire que tu as le choix ma puce. Elle pencha légèrement la tête. Il y a un costume qui t'intéresserait pour moi ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:03

Alex se mordit la lèvre en passant en revue les différents choix. Hum... Pas vraiment bébé. Je trouve rien qui me plairait sur toi... Elle embrassa ally. J'ai hâte de voir ton costume de policier... Quoique, un truc aussi qui me plairait, si un jour en trouve, c'est toi, dans un de ces costumes de capitaine, avec la casquette et les galons... Miam!
Elle se tourna à nouveau vers sa femme. Et toi, qu'est-ce qui te plairait de me voir porter?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:14

Humm... Ally fit semblant de réfléchir alors que son choix était déjà tout fait. Celui là ! Elle prit le costume et le montra à sa femme. Je te trouverai canon avec un chapeau. En plus mafia italienne... ça ferait très classe sur toi...

Mais quand tu dis capitaine... Tu veux dire de quel armée ? Marine, aviation ou terre ? Non parce que leurs uniformes ne sont pas pareilles.

Et puis surtout, elle en avait repéré un qui était plutôt pas mal alors suivant la réponse de sa femme.

La vie sans elle 2 - Page 31 E126010
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:21

Marine... Avec le bel uniforme blanc immaculé. Elle se passa la langue sur les lèvres. Oh oui, tu serais canon dedans...

Alex prit le costume mentionné par Ally. Bouge pas! Elle s'eclipsa quelques secondes avant de revenir. Et ça aussi. J'avoue que j'adore. Elle montra à ally l'ensemble qui lui avait plu au moment où elles étaient rentrées.

La vie sans elle 2 - Page 31 E313sm0
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:33

C'est pas un uniforme ! Elle fit la simple constation avant de se mordre l'intérieur de la joue. Probablement qu'Alex l'avait remarqué avant de s'en saisir. Oui c'est très jolie... Un petit sourire en coin prit sa place habituelle. J'ai comme l'impression que tu deviens comme moi, fan des petits noeuds qu'on peut défaire facilement hum ?

Pour l'uniforme de la Marine... Elle y mettrait peut être plus de temps mais elle finirait bien par trouver une couturière qui accepterait d'en confectionner un sur mesure.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:37

Disons que ça a son charme, ces petits noeuds... Elle se colla contre Ally, pour murmurer à son oreille. Mais va falloir que tes griffures guérissent, mon ange, avant de pouvoir le mettre.

Elle se recula, plus coquine encore. Et y a d'autres choses qui te plairaient, mon amour?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:47

Que je puisse me transformer maintenant pour guérir mes blessures ? Elle arrangea le tout d'une allure timide, baissant doucement son visage avec simplement ce petit sourire sur ses lèvres. Je ne crois pas avoir besoin de quoi que ce soit... Sauf peut être... Elle prit la main d'Alex, l'amenant à ses lèvres pour déposer des baisers sur le bout de ses doigts. Toi... mais rien que je dois acheter dans cette boutique. Elle tapota le paquet que transportait Alex. En plus avec notre jeu de société, on a déjà de quoi faire... Elle jeta un regard à sa main gauche. Sans compter tous nos déguisements et notre lingerie érotique...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:36

Il faudrait que je te mette une fois très en colère pour voir si tu te transformes... C'est comme ça que ça marchait pour moi au début... Et puis ensuite, petit à petit, j'ai réussi à le faire sur commande... Peut-être que je pourrai t'entraîner... Elle sourit. Et puis la pleine lune est toute proche alors tu vas bientôt retrouver ton pelage noir...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:31

Ouai... je serai ton petit nounours. Elle frotta sa joue contre l'épaule d'Alex avant d'embrasser sa joue. Mais pour me transformer, je crois qu'il en faudra énormément. Après tout, je me suis déjà mise très en colère et je me suis jamais transformée. Elle fit une petite moue. C'est vrai que c'était un pouvoir qu'elle aurait aimé avoir. Mais l'important c'est que ma chérie est là pour me protéger en cas de pépin.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:52

Elle lui sourit tendrement. Je serai toujours là pour toi, bébé. Elle posa un baiser sur le coin des lèvres de sa femme. Toujours ! Pour Tom et pour toi… Et si on passait en caisse et qu’on continuait notre visite ? A ce moment-là, une des vendeuses s’approcha d’elles.

Désolé de vous interrompre, mais il fallait que je vous rencontre. Elle regardait Alex qui ne comprenait pas. Il y avait une rumeur ces derniers jours qui disait qu’une femme avait réussi à stabiliser Ally… Je n’y croyais pas… C’est donc pourquoi je voulais donc tant vous rencontrez. Elle fit un clin d’œil vers Ally. On ne voulait pas croire que tu te sois enfin casée…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 31 Icon_minitime

La vie sans elle 2
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant