Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:59

Alex posa sa main sur ses yeux. Oh bon sang. je l'avais déjà oublié. Heureusement qu'on s'est marié, parce que sinon elle m'aurait tué. Elle a toujours été persuadé que tu m'avais séduite... Et là, apprendre qu'en fait, c'est sa petite fille qui a fait le premier pas... Elle prit son oreiller et se le plaqua sur la tête. Et c'est d'une voix étouffée qu'elle continua à parler. Elle ne va même pas voir le suçon, tellement elle va nous tomber dessus pour le baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:06

Ally se mit à rire d'autant plus. C'était tellement mignon de voir Alex se cacher derrière son oreiller et puis surtout c'était appréciable de la taquiner pour une fois. Je ferai diversion mon amour, je te le promet. Je n'aurai qu'à mettre ma main ici. Elle passa doucement sa main sur la hanche de la brune, la descendant ensuite sur sa cuisse. Et puis te demander bien fort si ça ne te fait pas trop mal le petit suçon que je t'ai fais.

Et là, je suis à peu près certaine qu'elle me tombera dessus comme un aigle sur une pauvre petite souris ! Elle rit un peu plus, imaginant très bien sa belle mère ainsi. Et puis même si elle nous tombe dessus comme tu dis... tu n'aura qu'à lui dire que j'étais trop irresistible... ou bien que je pleurai et que sans réfléchir pour me réconforter, tu m'as embrassé. Elle retira doucement l'oreiller du visage de sa compagne. Elle sera tellement curieuse de savoir pourquoi je pleurai qu'elle oubliera cette histoire de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:16

Alex ricana. Tu penses vraiment qu'elle va croire une seule seconde que tu pleurais? Toi la vampire chasseuse dure-à-cuire? Elle n'y croira pas une minute ma puce. Elle secoua la tête. Et puis non, on lui dira la vérité... Je lui dirai la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:42

Comme tu veux ma puce... Elle frotta doucement son nez contre la peau de sa femme. Mais tu sais que je ne suis pas comme ça... Elle releva ses yeux. Une dure à cuire... Toi, tu le sais... Tu es la seule à tout savoir de moi... et à m'aimer comme ça...

Elle ferma les yeux en caressant le ventre de sa compagne. Toi, mon petit Tom... vous êtes ceux qui importent le plus dans ma vie... vous êtes la raison qui fait que je suis là... que je veux me battre pour vous... Elle laissa couler une larme en resserant son étreinte. Je t'aime... tellement, tellement...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:20

Alex leva la tête et vint poser un baiser sur le sommet du crâne de sa femme. Je t'aime aussi plus que tout. Elle lui caressait doucement les cheveux. Et moi je sais à quel point tu es douce, romantique, attentive, prévenante, généreuse... Tu es une perle... Ma perle... Et je vais rester avec toi des années... Parce que quand on a la chance de trouver une perle, on la garde pour soi et on s'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:14

Ally ricana très doucement avant de relever la tête. Tu es dingue de m'aimer mon amour ! Elle remonta doucement sur les hanches d'Alex pour la sentir plus. Elle avait besoin de plus de sa présence maintenant. Mais tu es ma dingue à moi. Elle l'embrassa doucement, faisant durer leur baiser en posant sa main sur sa joue et en suçotant doucement ses lèvres avant de se reculer presque à contre-coeur. Ma Alexandra à moi... Rien qu'à moi...

Elle se rallongea sur le corps de son amante en posant sa tête sur le haut de la poitrine d'Alex, une de ses mains caressant distraitement la courbe de ses seins alors qu'elle déposait des petits baisers en fermant les yeux et en soupirant de délice. Et moi toute à toi... pour toujours... Elle prit une des mains d'Alex pour la poser sur son flanc près de sa hanche en souriant d'un air satisfait. Tu as aimé le lit vibrant ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:45

Alex ramena sa main et la posa sur la rondeur de la fesse de sa femme, appréciant le contact sous ces doigts. C’était amusant… Mais je pense qu’à deux, ça doit être quand même bien mieux que toute seule. Elle pencha la tête en faisant un petit sourire en coin à son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:51

Ally charmée redressa la tête pour l'embrasser langoureusement alors que sa main appuyait sur le bouton pour mettre en marche les vibrations avant qu'elle ne caresse à nouveau la courbe des seins de sa compagne. C'était tellement... reposant, paisible de la caresser du bout des doigts.

Tu sais chérie, il y a beaucoup de chose qui sont mieux à deux que toute seule. Elle embrassa doucement le sein devant elle avant de soupirer de plaisir. J'aime beaucoup trop ça... t'embrasser, te caresser... Elle releva doucement les yeux. Si je m'écoutais, je ne ferai que ça de mes journées. Te câliner, être câliner...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:49

Tout le corps d’Alex était focalisé sur les caresses de la brune, tellement chacune d’elle envoyait des frissons dans tous ses nerfs. Et si je m’écoutais, je te laisserai faire… Et je te rendrai la pareille. Alex ouvrit et ferma sa main qui reposait sur la fesse de la brune et recommença plusieurs fois de suite. Parce que j’aime sentir ta peau sous mes doigts, sentir les frissons que je te procure. Alex ferma brièvement les yeux, tandis qu’elle frottait sa nuque sur l’oreiller. Je crois que tu m’a épuisé ma puce. Tu es une bête au lit. Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:59

Ally se mit à rire avec elle, se redressant à peine pour jeter le draps sur elle deux alors que taquine, elle déplaçait son visage sur le ventre d'Alex pour presser sa bouche contre sa peau et souffler, la chatouillant comme elle l'aurait fait à un enfant pour l'amuser.

Avec un éclat de rire, elle grogna ensuite, restant sous les draps pour se déplacer encore et mordiller l'intérieur de la cuisse d'Alex, puis sa hanche et enfin sa poitrine avant de sortir la tête du draps en ricannant de sa folie passagère, étouffant son rire en embrassant sa compagne, sa jambe remontant le long du corps de son amante. Tu me rends dingue...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:28

La respiration d’Alex s’était bloquée au moment où Ally était partie en « exploration ». Imitant sa femme, Alex remonta également sa jambe entre celles d’Ally, venant frotter sa cuisse contre l’intimité de la brune. On se complète parce que tu me rends dingue aussi. Hmmm bébé. Elle pressa ses cuisses l’une sur l’autre, emprisonnant la jambe d’Ally entre les siennes alors qu’elle venait frotter son intimité dessus. J’ai à nouveau envie de toi…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:42

Sois heureuse, moi ça n'arrête jamais... Elle embrassa Alex mais très doucement, d'une manière tendre mais pas exigente. Shhh... Elle décolla doucement ses lèvres de celle de sa femme. Tu en as vraiment envie mon amour ?

Sa main glissait très doucement entre les seins de la brune pour rejoindre son ventre. Je suis... plutôt fatiguée. Elle se mordilla la lèvre en attendant la réaction de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:07

Alex ferma les yeux, tandis que sa tête partait vers l’arrière, libérant un gémissement. Elle savait que la brune jouait avec elle… Et elle adorait ça. C’est… C’est dommage pour toi alors… Sa respiration avait recommencé à se faire haletante. Je… Je… Je vais devoir me débrouiller toute seule… En disant ça, elle avait ramené ses yeux brillants pour capter le regard d’Ally. Elle se mordit la lèvre. Tu supporteras de me voir me donner du plaisir toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:17

Un petit sourire en coin affiché sur ses lèvres, Ally hocha doucement la tête en s'écartant doucement de son corps en se retenant de rire lorsqu'Alex fronça les sourcils. Elle repoussa doucement Alex sur le côté, puis avec plus de fermeté lorsque celle-ci ne comprenant pas, tenta de revenir sur son dos.

Fais moi confiance Alexandra... Elle se colla contre sa peau, frottant sa poitrine contre celle de son amante. Etant donné que tu vas... te débrouiller toute seule. Il ne faut pas que je puisse te gêner... Avec un sourire coquin, elle embrassa Alex puis suçota le lobe de son oreille. Je te prête mon corps si tu veux... Elle enlaça Alex et laissa glisser sa main jusqu'au bas de son ventre, juste à la limite avant d'atteindre le trésor, qu'elle effleura malgré tout du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:39

Alex releva les épaules par réflexe, alors qu'elle appréciait ses douces caresses. Je veux bien que tu me prêtes... Elle mit sa main sur celle d'Ally, l'emmenant entre ses lèvres intimes. Ta main. Ce geste, fait par Ally, mais dicté par la loup-garou lui arracha un gémissement de plaisir. Tes lèvres... Elle prit possession de celles de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:52

Ally ne put que laisser passer un gémissement entre ses lèvres, fermant les yeux pour apprécier toutes ses sensations. Sa main bougeait à peine, effleurant doucement les lèvres intimes d'Alex, glissant entre elles sans donner des caresses trop appuyés pour que ça soit Alexandra qui prenne les commandes de son corps, de tout ce qu'elle désirait.

Elle prolongea le baiser jusqu'à ce qu'Alex ne le rompe de son propre chef et déposa un baiser sur son menton. Dis moi où posé mes lèvres, mes mains... Elle eut un petit sourire coquin et embrassa à nouveau la brune avant d'écarter à peine son visage pour pouvoir lire dans ses yeux son désir. Cette nuit, je suis à ta disposition, prête à réaliser n'importe lequel de tes fantasmes mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:56

Alex passa sa langue sur ses lèvres qu'elle commença ensuite à mordiller. Ell pouvait faire tout ce qu'elle voulait d'Ally?! Oh bon sang! Alors que chacune des caresses de sa femme sur son intimité faisait grimper son plaisir d'un cran, elle demanda, presque timidement. J'aimerai bien que tu me caresses avec ta langue... Oh Dieu, qu'est-ce qu'elle adorait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:07

Les yeux d'Ally brillèrent alors qu'elle glissait une nouvelle fois ses doigts entre les lèvres intimes de sa compagne. Ah oui... Avec un sourire malicieux, elle murmura d'une voix rauque de désir. Et... c'est tout ce que tu souhaites ma puce ? Parce que ça... je peux le faire tout le temps...

Son pouce esquissa une caresse sur le clitoris d'Alex alors que son sourire s'agrandissait. Et... tu aimerai que ma langue te caresse à quel endroit Alexandra ? Elle connaissait la réponse mais c'était tellement plus agréable de l'entendre de la petite voix que prenait Alex dans ses circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:12

Des frissons saisirent tout le corps d'Alex. Elle ne put garder les yeux ouverts, mais prit tout de même cette petite voix si caractéristique quand elle discutait de ses envies avec la brune. Elle n'était pas prude, mais pas dévergondée non plus, et c'est vrai qu'elle n'avait pas l'habitude de parler sexe, même si Ally la poussait. Je... Je voudrai sentir ta langue sur... Sur mon clitoris... Les joues de la loup-garou prirent une belle teinte rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:20

Humm... Ally totalement charmée par cette timidité que conservait Alex avec elle malgré le fait qu'elles étaient mariées ne put résister à l'embrasser. Je t'aime toi... Ne change jamais ma puce... Parce que malgré le fait qu'elle aurait aimé qu'Alex en parle plus ouvertement avec elle, c'était tellement mignon de la voir rougir qu'elle n'était pas sûre de pouvoir s'en passer un jour.

Elle repoussa doucement une mèche de cheveux de son visage, la plaçant derrière son oreille. Bébé... Viens sur moi... Elle se mordilla la lèvre. J'avais adoré te voir au-dessus de moi, les mains sur le mur... Elle cessa ses caresses pour remonter sa main sur sa poitrine, caressant avec un peu plus d'empressement les seins de son amante. Tu veux bien mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:27

Les frissons se firent plus prononcés, alors qu'elle entendait la demande de la brune. C'est vrai que ça avait été très agréable cette fois-là. Et qu'Ally lui demande ça, ça avait fait encore plus monter les désirs de la loup-garou, la preuve par ses yeux qui avaient viré au noir.

Elle déglutit difficilement et ne répondit à ally pas verbalement. elle se dégagea de l'étreinte de sa femme, et, la regardant droit dans les yeux en se mordillant la lèvre, elle attendit qu'Ally s'installe, avant d'enjamber sa femme et de s'avancer très lentement, leurs yeux connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:37

Ally lui fit un large sourire, ravie de la décision de son épouse... son épouse. Elle n'en revenait toujours pas. Je suis folle amoureuse de vous madame Carter... Elle releva doucement la tête pour embrasser l'emplacement du "tatouage" de la brune, puis elle embrassa le fin "ticket" avant de déposer ses mains sur le fessier de sa compagne, caressant la peau sous ses doigts.

Dingue de toi mon amour... de ta saveur... Pour le prouver, elle déposa simplement ses lèvres sur le clitoris de la brune, puis descendant légèrement, happa ses lèvres intimes pour les suçoter avant d'y passer simplement sa langue et de revenir sur le clitoris le suçoter tandis que ses mains pétrissaient
tendrement ses fesses, la rapprochant de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:41

Alex se pencha vers l'avant, se retenant de ses deux mains au mur. C'était très intense, comme le témoignait la cambrure de la nuque d'Alex. Ce qu'elle ressentait à chacune de leur étreinte de ce soir, semblait accru par la solennité de l'instant... Leur nuit de noces...

Bébé, je veux te sentir plus fort. Ca n'arrivait pas très souvent à Alex de demander des choses à sa femme, tant ell préférait le lui faire comprendre autrement, mais là... Il y avait une espèce d'urgence, tant, rien qu le fait de sentir la bouche d'Ally dans cette position, l'avait amené très proche de la jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:48

Ally ferma les yeux sous la demande d'Alex et se recula à peine. Donne moi ta main ! Alex sous un geste presque automatique, tendit sa main droite et Ally la prit dans un sourire en coin, la déposant sur l'arrière de sa propre tête avant de revenir près de son trésor, son précieux qu'elle mordilla très doucement avant de le lécher, donnant de grand accoups de langue.

Sa main gauche délaissa l'une des fesses d'Alex et son index et son majeur pénétrèrent très lentement l'intimité de sa femme alors qu'elle continuait ses attentions, embrassant, suçotant fougueusement le point sensible de sa compagne comme si elle en avait été affamée, ses doigts intimant un rythme de plus en plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:16

de la sueur perla sur le front d'Alex, alors qu'elle donnait des acoup du bassin pour enfoncer plus profondément les doigts en elle. Sa main était crispée sur la nuque de sa compagne.

Rapidement, Alex ressentit un orgasme dévastateur. Aaaaaalllyy. Ses ongles pénétrèrent dans la peau de la nuque de la brune, alors qu'elle se retenait toujourd, mais difficilement, au mur. Tous ses muscles tressautaient, recevant des décharges électriques depuis son bas-ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: