Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:17

Ally ferma les yeux, excitée par les mordillements d'Alex dans son cou autant que par son souffle qui frappait sa peau. Et la poitrine de la brune qu'elle sentait monter et descendre contre la sienne... c'était totalement divin.

Elle ne pouvait résister à tout cela alors qu'elle pressait ses cuisses entre elles pour apaiser la chaleur dans son bas ventre. Tu me rends cinglée mon amour... Ses mouvements s'accélérant avec beaucoup de difficulté à cause du tissu qui gênait sa main, elle laissa son pouce caresser le clitoris de sa belle dans des gestes circulaires pour lui apporter le plus de plaisir possible alors qu'elle sentait avec délice son pouls et sa respiration s'accélérer sous les mordillements de sa compagne qui ne faisait que l'exciter plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:25

Leur étreinte, le lieu, l'excitation d'être surprise... Alex ne fut franchement pas longue à jouir. Elle mordit un peu plus fort la peau entre ses dents alors que son corps était secoué de tremblements... Elle se retenait avec peine de hurler le nom de son amante dans toute la salle. Elle se pencha encore plus en avant, demandant sans paroles le soutien de sa femme dans cette orgasme soudain et précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:31

Lorsqu'elle sentit Alex mordre un peu plus fort, elle ne put éviter une grimace, ressentant malgré tout du plaisir et de la fierté de lui apporter ce plaisir. Elle retira doucement sa main et passa ses mains sous le haut d'Alex pour caresser son dos dans des gestes apaisants en chuchotant des mots d'amour dans sa langue natale. Puis elle fondit son visage dans le cou de la brune y déposant des baisers empreints de douceur, sentant elle-même son corps se relâcher, s'apaiser. C'était tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:40

Une fois plus calme, Alex relâcha doucement la peau qu'elle avait mordillé. Son corps était plus détendu, et les caresses d'Ally la calmaient, la rassuraient. Pour autant qu'elle ait besoin de l'être. Elle se laissa complètement aller dans les bras de sa femme, posant sa joue sur l'épaule de la brune, alors qu'elle fermait les yeux pour apprécier ce qu'elle vivait et les senssations qu'elle ressentait toujours. Je t'aime! Tu me fais ressentir des choses nouvelles tous les jours. Tu es faite pour moi autant que je suis faite pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:53

Shuuuut ! Ally se mordit la lèvre pour ne pas exploser de rire en voyant un homme se retourner deux rangés plus loin. Sans un mot donc, elle embrassa la joue de sa femme, passant délicatement sa main dans les cheveux de la brune en respirant profondément son odeur.

Elles n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre, simplement de se sentir l'une, l'autre. Doucement, elle ramena la main d'Alex vers elle et embrassa sa paume avant de la poser sur sa propre joue en fermant les yeux. C'est moment là, juste après l'amour était les meilleures. Ceux où elles se câlinaient, où tout leur amour s'inscrivait dans leurs gestes à présent que leurs corps étaient détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:55

Alex releva son visage. Elle prit tout doucement possession des lèvres de son amante pour un baiser tout doux, aérien. Elle posa ensuite ses mains sous le haut de son amante, les remontant pour venir soutenir la poitrine nue de sa femme. Elle ne se sentait pas l'énergie de faire l'amour à Ally, tout ce qu'elle souhaitait, c'était sentir la peau de la brune sous ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:05

Ce qui n'empêcha guère Ally de frissonner sous le geste de sa femme, presque malgré elle. Ses yeux s'étaient brièvement rouvert mais sous le simple plaisir de sentir ses mains sur elle, elle les avait aussitôt refermé, quémandant simplement un baiser tendre qui lui fut accordé. Elle était tellement bien là... elle n'avait aucune envie de bouger et pourtant... elle savait que bien vite le film allait se terminer et les lumières se rallumer.

Mais pour le moment, elle avait Alex tout à elle. Une main caressant son dos, l'autre revint sur le flanc, ses doigts glissant sur la peau qu'elle savait chatouilleuse avant d'effleurer le ventre arrondis de sa femme. Ce petit ventre où vivait la preuve de leur amour, de tout ce qu'elle représentait l'une pour l'autre. Ses lèvres cherchèrent la peau de son amour comme en manque et se déposèrent délicatement sur chaque centimètre carré de son visage, embrassant son front, ses paupières, glissant le long de son nez, se déposant sur son menton pour venir ensuite effleurer le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:14

Alex se laissait entièrement faire. Elle aimait se faire cajôler par sa femme, et bien souvent c'était des caresses mutuelles. Mais à cet instant, elle ne savait pas expliquer pourquoi elle était demandeuse... Et pas donneuse. Egoïstement, elle laissait faire Ally, en profitant tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:23

Ally n'était pas contre cette passivité. Elle se régalait autant de recevoir des caresses de la part de son épouse que de simplement lui en donner. Et pour le coup, elle savourait l'instant présent, caressant sa nuque, ses lèvres glissant dans son cou pour recueillir son parfum si rassurant qu'elle respirait profondément.

Sa jambe se glissa entre celle d'Alex pour se sentir un peu plus à elle, un peu plus protégée et lorsque son portable vibra dans sa poche, elle ne fit pas un mouvement pour sortir de cet étreinte, embrassant doucement la gorge de sa compagne en continuant à la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:29

Alex était simplement bien... A sa place dans les bras de sa femme... Elle ricana doucement pour ne pas se faire engueuler quand elle sentit le portable de sa femme vibrer. Elle enfouit son visage à nouveau dans le cou de sa femme, en profitant au passage pour respirer à pleins poumons son odeur... Tu devrais répondre... C'est peut-être important...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:37

Qu'ils aillent se faire voir... ça ne peut pas être plus important que de t'avoir contre moi. Ally frissonna en sentant les lèvres de sa femme effleurer par mégarde son cou et poussa un profond soupir lorsque les lumières se rallumèrent.

Elle s'écarta doucement, déposant un baiser sur le bout du nez d'Alex avant de décrocher son portable... Trop tard. Il y avait un message sur sa boîte vocale et tout en se levant, elle composa son centre de messagerie, prenant la main d'Alex au passage pour l'entraîner vers la sortie.

C'est mama. Elle raccrocha et rangea son portable dans la poche de son pantalon. Elle a dit qu'on doit bien s'amuser pour ne pas répondre au téléphone et qu'ils avaient appréciés l'hôtel et qu'ils rentraient. C'est eux qui ont Corleone. Sa main se glissa à nouveau sous le haut d'Alex, caressant le bas de son dos alors qu'elle marchait. Tu veux faire quoi maintenant bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:45

Les deux femmes s'étaient engagées dans une ruelle. Je sais pas... Elle rit. Retourner voir un film? Le programme était très alléchant. Soudain elle avisa une devanture masquée par des journaux... Elle rouigt à la pensée qui lui traversa l'exprit. Et puis zut, elle allait se lancer à l'eau... Après tout, ce n'est pas comme si elle n'était jamais allé dans un sex-shop? Elle indiqua le magasin à sa femme s'un signe de tête. Ca te dirait d'aller voir s'ils n'ont pas une tenue d'infirmière? Pour soigner tes blessures?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:55

Ally eut un regard étonnée. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça de la part d'Alexandra mais... pourquoi pas ? Cela pouvait être drôle. Sauf que... Pas celui là. Il est glauque. Il y en a un, un peu plus loin qui est tenu par un couple. Elle ne précisa pas, un couple de femmes. Alexandra aurait la surprise sur place.

Après à peine deux minutes de marche, elles finirent par atteindre une boutique avec une devanture noire. Ally poussa la porte sans hésitation et entraîna Alex avant de saluer les deux femmes derrière la caisse. L'ambiance était loin d'un sex shop glauque emplis de pervers. Ici, la pièce était spacieuse, peinte d'un rouge clair chaleureux et les articles s'alignaient comme dans une épicerie.

Les costumes sont tout au fond. Elle s'arrêta néanmoins pour prendre une huiles de massage et montra à Alex une boîte. C'est comme un jeu de société... Le jeu de la vérité, tu sais ? Tu poses une question. La personne a le droit de ne pas répondre et dans ce cas là, elle a un gage et doit jeter deux dés. L'un indique ce qu'elle doit faire et l'autre l'endroit où elle doit le faire. Par exemple : Mordiller l'oreille ou ce genre de chose. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:09

Alex avait repéré le couple en question au moment où Ally les avait saluées. Deux femmes! Elle n'était pas choquée, juste étonnée. En plus Ally semblait déjà bien connaître l'endroit... Mais ça ne l'étonnait pas...

Elle regarda avec intérêt l'article que lui montrait Ally. Ca pourrait être amusant... Ok, on l'embarque. Elle eut ensuite un petit sourire en coin. J'ai une première question pour toi... D'un signe de tête elle indiqua les propriétaires. Tu as couché avec elles? C'était de la pure curiosité, en aucun cas de la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:17

Ally ne s'était vraiment pas attendu ça si bien que de surprise, elle faillit perdre tous leurs sacs et se dépêcha de les ramasser avant de se redresser le visage rouge. Qu'est ce qui te fait dire ça ?! Puis elle secoua la tête. Non ! Tu sais, je n'ai pas couché avec toute la ville non plus !

Elle n'était pas en colère, juste... Et bien si, elle était peut être un peu en colère. Mais surtout contre elle-même. Alex en venait à se demander si elle n'avait pas couché avec des femmes justes parce qu'elle les saluait, c'était... Mais elle se calma aussitôt. Est-ce qu'Alex avait forcément tort de penser cela ?

Je les ai toujours connu en couple. Elle eut un petit sourire attendrit pour les propriétaires. Je les ai aidé avec un démon Talamour qui s'en prenait à leur clientèle et après ça, nous avons discuté un peu. Elles sont ensembles depuis qu'elles ont neuf ans et à présent, ça doit faire presque leur trentième années ensemble. Elle embrassa la tempe d'Alexandra et reprit sa main dans la sienne. A moi... Elle plissa les yeux, pas sûre de vraiment vouloir savoir la réponse mais cela faisait un moment que ça lui trottait dans la tête. A quel âge tu as eu ton premier rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:54

Alex avait la tête basse. Bien sûr que non elle ne pensait pas qu’Ally avait couché avec toute la ville… Sa question avait été spontanée, et elle ne voulait pas qu’Ally puisse penser qu’elle pensait ça. Aussi était-elle penaude, prise en faute. Elle avait vaguement entendu la réponse de sa femme, mais pas du tout sa question, occupée qu’elle était à se fustiger mentalement pour sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:09

Au bout de quelques secondes et alors qu'Ally détaillait les différentes marchandises avec un air intriguée, elle se retourna avec un sourire amusée en voyant sa femme réfléchir. Hey... Cela remonte à si loin que ça pour que tu réfléchisse autant ? Elle rit mais Alex ne relevait pas la tête.

Avec un froncement de sourcil, Ally fit remonter son visage en posant deux doigts sur le menton de la brune. Chérie si tu ne veux pas me dire quand tu as fait la première fois l'amour, ce n'est pas grave, tu sais. J'étais juste... Enfin ça me trottait depuis un moment dans la tête mais... ce n'est pas important.

Qu'est ce qui se passait ? Elle n'avait pas pensé que sa question mettrait tant mal à l'aise sa femme. Je t'aime. Ses lèvres se posèrent brièvement sur les siennes. C'est le passé mon amour. Puis... je serai la dernière à pouvoir t'en vouloir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:13

Quoi ? Mais de quoi tu me parles ? La première fois que j’ai fait l’amour ? Elle avait murmuré sa dernière phrase… Elle leva les épaules, penaude. Ce n’était pas à ça que je pensais… Je… Je veux juste pas que tu penses que je pense que tu as fait l’amour à toutes les femmes de cette ville. C’est pas le cas. J’ai été maladroite de te demander ça… Je m’en veux… Je pense pas du tout ça de toi, j’espère que tu le sais… C’est juste que c’est sorti tout seul… Et puis tu semblais les connaître, alors je cherchais la raison…

Elle se sentait idiote, et ce d’autant plus que ses explications partaient dans tous les sens. C’était quoi ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:21

Je connais aussi Dean, Marc et Keys... et je connaissais tes parents. Je ne suis pas obligée de coucher avec tous les gens que je rencontre mais... je comprends aussi que tu puisses avoir un doute à cause de l'autre. Elle n'avait toujours pas avalé leur rencontre avec Jaina.

Néanmoins, elle s'approcha un peu plus d'Alex pour poser son front contre le sien, fermant les yeux alors que ses mains se glissaient dans les poches arrières du pantalon de sa femme. Et ma question était... Quand as tu fais l'amour pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:32

Alex prit une profonde inspiration, tandis que ses joues rosissaient. Et bien.. Heu… C’était fou quand même. Depuis toutes ses années, elle n’était toujours pas capable de parler sexe avec son épouse sans rougir. Elle le sentait que ses joues avaient viré au rouge… Elle le savait.

Tu sais, j’étais ni trop jeune… Ni trop vieille… 17 ans ! Et ce fut une vraie catastrophe ! On était vierge tous les deux… Ca a été très rapide… Et douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:46

Ally rouvrit les yeux en se reculant à peine, gardant ses mains dans les poches d'Alex. Qu'est ce qu'elle était mignonne ! De la voir rougir comme ça, cela lui donnait l'envie de la bizouiller mais elle se retint. J'étais curieuse... parce que tu vois... tu m'avais dis que tu avais demandé la pilule à ta mère à quinze ans alors... je me demandais.

Elle haussa les épaules. Et c'est un imbécile ! Elle s'expliqua. De t'avoir fait mal... j'aurais vraiment aimé être ta première... et que tu sois la mienne. Qu'on découvre cela ensemble... Même s'il était vrai que c'était un peu ce qui s'était passé. Du moins de son côté puisque c'était vraiment très différent de ce qu'elle avait pu vivre avant. Ally déposa un baiser sur les lèvres tentantes de sa femme et retira l'une de ses mains de son pantalon pour indiquer à Alex d'avancer un peu. Je crois que c'est à toi alors... J'attends ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:17

Elle vint se coller contre sa femme et elle passa ses deux mains sous le haut de la brune. Tu sais, à sa décharge, il n’y est pas pour grand-chose sur le fait que j’ai eu mal… C’est souvent comme ça pour la première fois d’une fille. Et puise elle se souvint qu’Ally avait été défloré sans avoir mal. Tu as eu de la chance, toi…

Elle posa un baiser sur la mâchoire de son amante. Et toi ? Ta première fois ? Comment tu as su que tu aimais les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:21

Ouh là... Ally lui offrit un sourire. Ca fait au moins trois rédactions et une thèse ça ! Elle rit légèrement tout en réfléchissant. Et bien... Techniquement... tu n'as le droit qu'à une question bébé... Tu dois donc choisir ce que tu es le plus pressée de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:47

Alex fit la moue… du coin de l’œil elle voyait le regard amusé qu’échangeaient les deux vendeuses. Ok, alors, comment as-tu su que tu aimais les femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:54

Et bien... parce que les hommes ne m'attiraient pas... puis... il y a eu cette femme. Une danseuse. Elle se mordilla la lèvre, se rendant compte que c'était quand même assez difficile à dire à sa femme. Et puis... bah voilà, c'est elle qui a été ma première.

Elle fit une légère moue. En ce qui concerne le sexe, je n'ai jamais beaucoup réfléchit. Enfin je veux dire que j'étais plutôt impulsive. Ceci dit... j'ai mis pas mal de temps à trouver cela normal, à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: