Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:37

Elle était tellement mignonne! Alex releva le visage de sa femme et, tout doucement, elle vint s'emparer de ses lèvres, commençant par mordiller sa lèvre inférieure avant de réellement l'embrasser.

Ally avait tellement changé depuis qu'elle la connaissait. Auparavant, jamais la brune ne lui aurait parlé de ça. Elle ne avait conscience. c'était fou comme elles avaient mûri en étant l'une en contact de l'autre...

Bébé. On n'est pas obligé! Elle ne voulait pas qu'Ally puisse penser ça. Un fantasme c'est pas obligé d'être réalisé. Tu sais, j'en ai d'autres! Elle rougit immédiatement. Bon sang, qu'est-ce qu'elle venait pas de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:46

Le sourire coquin d'Ally revint sur ses lèvres. Ah oui ?! Elle secoua doucement la tête, mettant de côté pour le moment cette information. Mais ça ne me dérange pas bébé. Si tu veux essayer, je suis partante. C'est toujours mes fantasmes qu'on réalise et puis... ça sera différent. Mais peut être que je vais aimer te donner du plaisir comme ça.

Elle pencha une nouvelle fois la tête. Et tu me racontera tes autres fantasmes ? Elle passa ses mains sous le haut d'Alex pour venir caresser son ventre. Tu n'es pas obligée de me le dire maintenant mais... j'aimerai vraiment savoir. J'ai envie d'essayer pleins de choses nouvelles avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:49

Alex se colla contre sa femme et posa sa tête sur son épaule. Elle prit une profonde inspiration, respirant l'odeur d'Ally. Je te les dirais petit à petit... Et j'en inventerai des nouveaux... Ell posa un baiser dans le cou de la brune. Et je compte sur toi pour me dire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:03

Ally frissonna sous le simple baiser d'Alex dans son cou, souriant de ressentir son corps réagir ainsi. Oh je te le dirai chérie. Je te le promet. Elle se recula doucement, passant sa main dans les cheveux d'Alex avant de venir l'embrasser, goûtant les lèvres de sa femme avec un petit gémissement de plaisir. Je t'aime... mais si on veut voir un peu San Francisco avant de partir faudrait se dépêcher mon amour. Elle se recula à peine. Tu veux faire quoi ? Allez boire un café dans un restaurant français, savourer tous les regards sur toi en se promenant dans le quartier gay, aller à la plage... Dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:17

Alex leva un regard intrigué. Y a un quartier gay? C'est vrai qu'elle n'avait jamais vraiment envisagé la question. Et puis tu exagères. Il n'y a que toi qui me regarde. Elle réfléchit quelques secondes. On pourrait aller voir ce quartier, et puis, après, aller boire un café. Elle sourit tendrement. Il doit y avoir de chouettes boutiques dans ce quartier... Je connais une personne qui doit s'acheter des sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:22

Ally sourit et se releva en faisant semblant de gromeller. Si seulement j'étais la seule à te déshabiller du regard ! Elle prit son sac et ses lunettes de soleil qu'elle posa sur son nez avant de revenir vers Alex. Tu as fini nos sacs ? On les pose dans la voiture et on y va ? De toute manière, le quartier gay n'est pas loin. Nous allons prendre le car cablé pour que tu joues un peu la touriste mais pour rentrer, nous pourrons revenir à pieds. Ca te va ?

[HJ : C'est le cable car... je ne vois pas trop d'équivalent en français à part peut être le tramway.]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:41

Ca me va. Elle se saisit à son tour de ses lunettes de soleil. J'adore jouer les touristes. Elle vola un dernier baiser à Ally. Et j'aime quand tu joues les guides touristiques. Elle se saisit de son sac qu'elle passa en bandouillère. Bon sang, il était quand même lourd. Elle sourit à elle-même. Un jour peut-être elle arriverait à voyager léger.

Je crois qu'on a tout. D'un coup elle avisa sa trousse restée sur le lit. Enfin presque... Elle prit la trousse. Ca y est. Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:46

Ally se saisit à son tour de son sac qu'elle jeta sur son épaule avant de prendre Alex par le bras. Après un petit tour en ascenceur qui se passa plutôt bien pour Ally étant donné leur grandeur, elles sortirent par le garage de l'hôtel et après avoir mis leurs affaires dans le coffre, Ally guida Alex vers la sortie où les attendait un joli soleil... et pas de brume en vue.

Après avoir parcouru à peine une centaine de mètre, Ally montra à sa compagne un tramway. Elles attendirent patiemment qu'il s'arrête et montèrent dedans, achetant rapidement deux billets avant qu'Ally entraîne à nouveau sa compagne jusqu'à l'arrière où debout, elles pouvaient rester sur la plateforme arrière du véhicule à l'extérieur. Nous avons à peine un arrêt à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:58

Alex sentait l'air lui frapper le visage alors qu'elle était serrée contre sa femme. Elle affichait un énorme sourire. J'adore le tramway. C'est géant pour se déplacer.

Le trajet fut très rapide. Quand l'arrêt suivant arriva, elles descendirent du véhicule, la loup-garou presque à regret tant le voyage l'avait amusé. Mais il y avait autre chose qui l'amusait... Taquiner un peu sa femme. Innocement, enfin pas tant que ça, elle osa demander. Et, avant, tu venais souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:13

Ally acquiesça. Cela a toujours été ma ville préférée. Puis elle comprit au sourire taquin d'Alex que ce qu'elle voulait dire par ici, c'était en fait le quartier gay. Ally se mordilla la lèvre mais acquiesça encore une fois en se massant la nuque. Oui, je... je venais souvent... dès que j'étais à San Francisco je... traînais dans les bars...

Elle se racla la gorge et changea de sujet. Et il y a des plages superbes et j'adorai aller sur le Golden Bridge... ça fait très touriste mais c'est assez impressionant quand la brume descend sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:20

Alex avait encore plus souri en voyant Ally légèrement mal à l'aise. Mais elle ne voulait pas pousser la chose trop loin, aussi changea-t-elle de sujet. Donc tu connais des bars sympas dans le coin. On pourra aller boire un verre dans ton bar préféré.

Elle prit la main de sa femme dans la sienne. Alors madame Carter, tu me fais visiter ton ancien univers?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:28

Ally était honnêtement vraiment ravie qu'Alex change de sujet aussi facilement et c'est avec un grand plaisir qu'elle lui montra une rue adjacente. Là bas, il y a un restaurant-bar français plutôt sympa... enfin s'il existe toujours. Les serveurs sont tous français. Ils sont mignons avec leurs petits accents.

Elle fit un clin d'oeil à Alex et entrelaça leurs doigts pour la mener là où elle le désirait. Et en effet plus loin se trouvait un bar avec une jolie terrasse entourée de petits arbres verts. Ally s'assit en terrasse, obligeant ainsi sa compagne à prendre la chaise à ses côtés. Tu vas adorer !

Un serveur vint à leur rencontre presque aussitôt étant donné le peu de clients à cet heure matinale. Et comme l'avait dit plutôt Ally, il était doté d'un joli accent français lorsqu'il leur demanda ce qu'elles désiraient. C'est tout naturellement qu'Ally lui répondit en français qu'elle était d'humeur à un sirop de menthe avant de se tourner vers sa compagne. Tu veux quoi ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:33

Elle n'avait pas compris ce qu'avait commandé sa femme. Oubliant que le serveur parlait leur langue, elle s'adressa directement à Ally. Tu peux commander un jus de poire pour moi?

Et ce n'est que quand elle vit le serveur repartir immédiatement que son visage exprima la bétise qu'elle ressentait, tandis qu'elle se retenait de rire. C'est vraiment charmant! Elle regardait tout autour d'elle. Tu es déjà allée en France?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:43

Ally avait légèrement secoué la tête en voyant Alex oublié que le serveur était aussi quelqu'un qui parlait l'anglais. Après avoir étouffé un rire, elle répondit à sa femme. Brièvement. Mais je crois qu'ils trouvent que j'ai un accent charment. Elle rit. C'est ça ce qui a de bien avec les étrangers. Peu importe ta langue, il y aura toujours quelqu'un pour trouver que ton accent est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:48

Alex rapprocha sa chaise de celle d'Ally. Il n'y a pas que les étrangers. Ta petite femme aussi adore ton accent. Elle pencha la tête. Bon ok, surtout quand tu parles grec.

Elle se laissa aller contre le dossier de sa chaise. Et tu avait un appartement dans le coin quand tu venais ou tu logeais à l'hôtel? Elle s'intéressait à l'histoire de sa femme... Bon on n'allait pas mettre ça sur le compte de sa curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:56

Ally était consciente que la curiosité d'Alex était en compte mais... ça lui faisait plaisir de parler de son ancienne vie à Alexandra. Elle comprenait que sa femme ai envie de savoir comment elle vivait avant elle, ce qu'elle avait vu, où elle avait pu habiter. En faite, elle trouvait cela vraiment mignon et elle était attendrit de se rendre compte que cela intéressait vraiment son
épouse.

Ca dépendait. Bien souvent, je logeais à l'hôtel celui où on était mais... il y a eu un moment où j'ai eu mon appartement oui. Il était près de l'océan sur la plage.
Elle rit. Bizarre pour une vampire qui ne peut pas profiter du soleil, hein ?

Elle secoua doucement la tête. Mais j'adorai ce coin. C'était calme la journée et la nuit, je pouvais voir les ados sur la plage qui faisaient des feux de camps. Un petit sourire triste se dessina sur ses lèvres. Qu'est ce que j'aurai aimé les rejoindre... mais non. J'avais mon job et je restai rarement posé quelque part. La plupart du temps, je sous louais mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:04

J'aurais aimé chasser avec toi à cette période. Elle sourit, amusé. Enfin si j'étais un peu plus doué que de me faire blesser.
Elle recula sa chaise. Bébé, je reviens, je vais aux toilettes.

Et elle s'éclipsa dans le dos de sa femme après lui avoir fait un baiser sur la joue.

Quelques minutes plus tard, une jeune femme blonde s'approcha dans le dos d'Ally. On venait de la prévenir du retour de la brune dans e quartier. Cette brune qui lui avait fait prendre un pied d'enfer deux ou trois fois et qui ne l'avait jamais rappelé... A son grand désespoir. Elles n'avaient jamais beaucoup parlé, échangeant à peine leur prénom lors de leur première rencontre... Elle sourit. Si on pouvait appeler ça une rencontre... Faire l'amour au coin d'une rue... Mais elle avait toujours espéré plus... Plus que du sexe!

Elle passa ses deux bras autour du cou d'Aly, posant un baiser sur sa joue, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:14

Ally se mit à sourire en fermant les yeux sous ce baiser qui la fit frissonner. Hum... bébé... Tu as fais vite... Les yeux fermés, elle laissa sa tête partir en arrière en commandant d'une petite moue. Je veux un vrai baiser ! La blonde se mit à sourire de cette réaction pour le moins innatendue et se mit doucement devant Ally pour emprisonner ses lèvres entre les siennes en posant ses mains sur les joues de l'ex-vampire qui petit à petit fronça les sourcils en ne reconnaissant pas sa femme.

Elle ouvrit les yeux et sursauta, s'éloignant d'un bond de la blonde en se plaçant derrière sa propre chaise. MAIS VOUS ETES DINGUE !!! Si avec un cris aussi hystérique, elle ne rameutait pas la moitié du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:20

Tranquillement, la blonde s'assit à la place d'Alex, en souriant. Bonjour Ally. Ca fait longtemps... Elle posa ses deux mains sur la table, penchant son buste en avant, mettant ainsi son décolleté en valeur. Tu ne m'as jamais rappelé... Pas grave. Je suis ravie de te voir ici... Devant Ally qui fronçait les sourcils, elle rit. Tu ne te souviens pas de mon prénom? Pas grave, je te rafraîchis la mémoire... Jaina.


Dernière édition par Alexandra carter le Dim 6 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:29

Jaina ? Puis le déclic se fit dans l'esprit de l'ex-vampire et elle se mit à pâlir. Bien sûr, une ex conquête. Une fille gentille... enfin pour ce qu'elle en savait. Oui... heu... écoute Jaina. Là, tu vois c'est... j'ai changé de vie, okay ? Je suis... plus celle que j'étais et je suis... accompagnée maintenant.

Ce qui ne l'empêchait pas de la trouver ravissante et d'avoir lorgné très rapidement sur son décolleté. Après tout, regarder n'était pas tromper. Voilà... donc je suis désolée mais tu ne vas pas pouvoir rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:37

La blonde regarda Ally, la détaillant. Tu n'as pas changé. Tu es toujours splendide. Donc laisse-moi te dire que la personne qui t'accompagne est une chanceuse. Mais pour le moment, vu qu'elle n'est pas là, je vais juste te tenir compagnie. Je m'en irai quand elle arrivera. Elle connaissait très bien la réputation de la brune, elle en avait d'ailleurs bien fait l'expérience.
Alors qu'est-ce que tu deviens?

Elle restait penchée au-dessus de la table, ayant remarqué le très rapide regard d'Ally dans son décolleté. Elle n'avait pas changé, même si elle se disait accompagnée.


Dernière édition par Alexandra carter le Dim 6 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:43

Ally se sentait vraiment mal à l'aise... et sur bien des points. Déjà parce qu'Alex risquait de revenir assez rapidement et il y aurait forcément des questions et puis... cette femme en face d'elle. Elle était terriblement mal à l'aise de l'avoir traitée comme elle l'avait fait. Un bout de viande tout au plus. Elle avait prit du plaisir avec elle et c'était tout.

Elle n'avait eu même aucune idée de qui elle était avant qu'elle ne lui rappelle son prénom. Ally répondit néanmoins à sa question. Et bien... je suis posée maintenant comme je te l'ai dis. Avec l'appartement en commun, le chien et tout et tout. Inutile d'expliquer le mariage, le bébé. Et je suis devenue enseignante dans une université. Enfin ça c'était avant qu'elle se fasse virer. Donc tout se passe bien pour moi. Elle hésita et finalement lança un. Et toi ? Qui se voulait enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:50

Et bien comme tu vois, je suis toujours dans le coin... A la recherche de mon âme soeur... Elle ne rajouta pas qu'elle avait toujours convoîté Ally, et ce d'autant plus qu'elle était inaccessible. Je suis romancière, et mes écrits me permettent d'en vivre. Elle pencha la tête. J'écris des récits érotiques pour femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:59

Ah oui ? Après un instant d'étonnement, Ally reprit vite ses habitudes, son sourire en coin prenant naissance sur ses lèvres. Et... Je suis dedans ? Ou bien ce n'est que de la fiction.

Malgré elle, son égo venait d'être titillée et elle savait que si Alex n'avait pas été dans sa vie, elle aurait bien proposé à Jaina de lui donner plus de matière pour son livre sans aucune hésitation. La jeune femme était gentille, mignonne, assez attirante et intelligente. Il ne lui en fallait guère plus à l'époque. L'intelligence était même pour certains soirs sans aucun intérêt. Mais tout cela était le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:06

Jaina voyait Ally commençait à tenter de la charmer. Elle avait réussi à susciter son intérêt. Oh tu sais ce que c'est... On s'inspire toujours de ce qu'on connaît pour faire de la fiction. Elle n'allait pas lui avouer quand même que le caractère d'Ally, enfin ce qu'elle en savait, était le caractère principal de sa série de romans.

Une femme, sans attache, qui draguait à chaque roman une ou plusieurs femmes et leur faisait grimper au septième ciel, avant de s'évanouir de leur vie.

Si ça t'intrigue, je peux aller te chercher un de mes romans et te l'offrir dédicacer. Comme ça, tu pourras te faire ta propre opinion... Elle sourit. Et l'offrir à ta compagne...

Toujours jouer la carte de la sympathie, sinon Ally l'aurait bien vite rejetée. Alors ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: