Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:53

Alex écarquilla les yeux. Les accessoires ? C’était bien ceux auxquels elle pensait ?! Ceux qu’Ally avait dit non jamais ?! Elle fronça les sourcils. Bébé, tu parles des accessoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:55

Ally acquiesça en l'embrassant langoureusement, se retirant en suçotant doucement sa lèvre inférieure. Oui, mon coeur... les accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:02

Elle ne cachait pas sa stupéfaction. Non, bébé, pas ce soir. Ce soir c’est notre nuit à toutes les deux… Je ne veux que toi. Elle mordilla la lèvre inférieure d’Ally. Seulement toi. Elle fit une caresse un peu plus appuyé sur le centre du plaisir de sa femme. Que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:08

Ally tenta de ne pas montrer son soulagement de cette décision et en même temps, elle était tout de même un brin déçue. Il lui avait fallut beaucoup de courage pour accepter cette idée et surtout la proposer à Alexandra. Mais cela ne tarissait pas son plaisir.

Mmmm... J'suis à toi... Malgré les perles de sueur qui coulaient déjà le long de ses tempes et la chaleur dans son bas-ventre, elle parvint à poser sa propre main sur le trésor d'Alexandra et la pénétra très lentement en ne retenant pas un gémissement que captèrent aussitôt les lèvres d'Alex. Hummm... Alexandra... tellement bon ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:29

Oh mon amour. Elle avait expiré ces paroles. Elle ondula du bassin pour accentuer le contact avec les doigts d’Ally. C’était tellement bon ! Elle n’arrêtait pas de pousser des petits gémissements. Alors qu’elle-même, elle fit pénétrer deux doigts dans l’intimité de sa femme, essayant de calquer son rythme sur celui qu’imprimait sa compagne. Elle faisait un effort pour ne pas fermer les yeux. Elle voulait lire dans les yeux de sa femme la jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:39

Ally se laissa aller à enfouir son visage dans le cou de son amante, tant tôt gémissant presque au creux de son oreille, tant tôt suçotant son lobe. Elle sentit son plaisir grandir jusqu'à son point de rupture. Dans un dernier élan de plaisir, elle se redressa à demi, en s'arquant en arrière portant ainsi le maximum de son poids sur la main d'Alex pour la sentir complètement en elle, pour qu'elle soit en elle le plus loin possible.

Elle parvint à son but dans un profond gémissement, plus aigüe que d'ordinaire et le souffle court, elle cessa de bouger totalement, restant simplement dans cette position, à cheval sur les hanches de sa femme pour continuer à ressentir les doigts d'Alex en elle. Mais elle n'en avait pas fini avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:56

De voir Ally jouir si sauvagement, cela accentua le plaisir d’Alex qui jouit presque simultanément avec elle. Elle cambra son dos, enfonçant ainsi les doigts de sa femme un peu plus profondément en elle, et roula des cuisses pour accentuer ses sensations. Elle haletait, l’air ayant déserté ses poumons sous cette jouissance qui la saisissait. De multiples cris de plaisir auxquels se mêlait le prénom de son amante arrivaient néanmoins à sortir de sa gorge.

Quand l’orgasme commença à s’estomper, elle se laissa tomber mollement sur le matelas, à bout de force, ses doigts toujours dans Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:02

Ally haletante ne bougeait pas, cherchant à récupérer avant de faire un geste. Après quelques secondes, elle se pencha en avant, se rallongeant sur Alex en laissant passer des petits gémissements malgré elle par les doigts de son amante toujours présent en elle.

Enfin, elle reposa sa tête sur l'épaule de son amante, tendant son cou pour embrasser la mâchoire de sa femme, retirant très doucement ses doigts d'Alex avant de ramener sa main sur le sein de son amante, protégeant son coeur. Sans un mot, elle continuait à reprendre son souffle tout en déposant de temps à autre des baisers le long de sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:28

Alex ramena ses mains dans le dos d’Ally, la serrant fermement contre elle. Je t’aime. Tu me rends tellement heureuse dans la vie. Elle avait des larmes de joie qui pointaient au bord de ses yeux. Tu m’as donné un fils de toi. Je suis comblée… Tu m’as comblée… Et tu m’as offert le mariage parfait aujourd’hui. Elle baissa la tête venant poser un baiser sur le front de sa femme. Tu es merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:32

Oui, je ne suis pas peu fière de moi ! Ally se mit à rire devant le visage déconfit d'Alex. Mais tout ça... je n'aurai pu le faire sans toi mon amour. Tu me donnes des ailes Alexandra...

Sa main droite dessina des arabesques sur la peau douce de sa femme du bout des doigts. Et... là tout de suite... j'aimerai bien m'intéresser d'un peu plus près à cette très intriguante épilation... Elle lui fit un sourire tout ce qu'il y a de plus innocent. Une étude purement professionnelle pour vérifier que le travail a été bien fait... Je n'ai pas bien vu tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:50

Alex releva juste la tête. Bébé… Elle savait ce qu’Ally comptait faire et la brune allait faire éclater son cœur si elle continuait. Mais elle ne pouvait pas lui dire qu’elle n’en avait pas envie, parce que c’était loin d’être vrai. A la seule pensée de ce qu’allait lui faire Ally, elle sentait le feu reprendre, attisé par ses pensées. Instinctivement Alex se passa la langue sur ses lèvres, les humidifiant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:10

Ally sourit et sa langue rejoignit celle d'Alex sur ses lèvres, donnant simplement des petits accoups pour l'exciter. Elle releva doucement la tête en lui octroyant un autre sourire. Je vais juste regarder, tu sais...

Ses mains glissèrent le long du corps d'Alex alors qu'elle descendait très doucement, laissant sa langue suivre son propre chemin sur ce corps si appétissant. Enfin, elle arriva à son trésor, sentant le désir remonter soudainement autant par ce qu'elle allait faire, que par ce qu'elle voyait. C'est très jolie mon amour... j'aime vraiment. Elle déposa un petit baiser sur la peau, puis un autre, puis d'autres encore faisant ainsi le tour du "ticket".

Enfin, elle releva la tête avec un sourire dépravé et les yeux brillants. Pour plus de professionnalisme... je vais goûter aussi... Sans attendre vraiment de réponse de la part d'Alex, ses lèvres se posèrent sur son clitoris qu'elle se mit en devoir de suçoter. Hummm... ce gémissement passa ses lèvres alors que ses mains caressaient tendrement les cuisses d'Alex, les sentant tressaillir sous ses doigts. Mais elle en voulait plus. Sa langue s'échappa recueillant le nectar de son amour avant de revenir agacer le petit bourgeon. Bon sang qu'elle aimait donner ainsi du plaisir à sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:41

Alex était comme folle sur le lit. Ce que lui faisait subir sa compagne allait la faire devenir dingue. Ses mains, à plat sur le lit, serraient le drap à s’en faire blanchir les jointures de ses doigts. Sa tête faisait la navette de droite à gauche et inversement, sous l’effet de la bouche de sa femme. Sa respiration entrecoupée accompagnait chacun des petits coups de langue de sa femme, la faisant s’arrêter de respiration. Machinalement, pour être sûre qu’il ne prenne pas l’envie à Ally de se reculer, elle referma ses cuisses sur son visage. Bon sang qu’elle aimait ça. Elle se sentait si proche de la jouissance mais à la fois si lointaine aussi. C’était comme si elle ne parviendrait jamais à l’atteindre, alors que son plaisir culminait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:49

Et Ally se réjouissait de toutes ses preuves du plaisir que prenait Alex. Parce que même si elle ne lui aurait jamais avoué, sa demande concernant un gode lui avait vraiment fait peur. Elle commençait à se demander si cela signifiait qu'elle ne prenait plus assez de plaisir lors de leurs étreintes, si elle avait besoin de plus, de plus qu'elle ne pouvait lui offrir.

Mais à présent, en sentant les cuisses se refermer sur elle, elle comprit. Ce n'était qu'un accessoire pour varier leurs étreintes et seulement cela. Bien décidé à satisfaire pleinement sa femme, Ally tout en continuant ses attentions, prit la jambe d'Alex pour la mettre sur son épaule puis fit de même avec la deuxième alors qu'elle rendait ses mouvements plus passionnées, plus gourmand tandis que ses mains venaient caresser ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:08

Et ce fut comme une explosion. Alex se redressa à demi assise sur le lit, les yeux grands ouverts. Un long cri, presque un hurlement jaillit de sa gorge, preuve du plaisir extrême. Tout son corps était devenu extrêmement sensible, si bien qu’elle sentait chacun des contacts de sa peau contre Ally. Après quelques secondes dans cette position, elle retomba lourdement sur le matelas, sans force. Elle n’arrivait plus à reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:15

Ally souriant d'un air satisfait se recula doucement, déposant tout doucement et avec mille précaution un baiser à pliure de l'aine avant de remonter pour se blottir contre son amante.

Son amante qui ne semblait pas arriver à reprendre son souffle. Cela lui tira un autre sourire plus que satisfait. Elle savait bien qu'Alex ne l'avait pas épousé juste pour sa prestation dans un lit mais... c'était quand même drôlement géniale de voir sa moitié jouir et avoir dû mal à reprendre du plaisir qu'on venait de lui donner. Oh oui, c'était super !

Elle soupira d'aise en caressant doucement son ventre avec sa paume pour apaiser Alex en lui murmurant des mots doux à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:31

La respiration toujours haletante, mais moins qu’au début, Alex ramena ses bras dans le dos de sa femme. Quelques secondes plus tard, elle avait retrouvé suffisamment de souffle pour parler. Tu vas me tuer un jour… Elle sourit tendrement à sa femme. Un jour, tu vas me donner tellement de plaisir que mon petit cœur ne tiendra pas. Bébé, tu es… Elle ne trouvait pas de mot adéquat. Y a pas de mot pour décrire ce que tu m’as fit ressentir. Je suis raide dingue de toi. Et… Elle posa sa main sur celle d’Ally, entrelaçant leurs doigts sur son ventre. Et Thomas a dû ressentir pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:39

J'espère simplement qu'il ne s'en souviendra pas... sinon on risque de le traumatiser... Elle déposa un baiser dans son cou. Parce que nous sommes très productive toutes les deux côtés câlins. Elle rit légèrement en frottant son nez contre le cou d'Alex.

D'un autre côté... si tu ne veux pas que je te tue accidentellement pendant que je te ferai l'amour, il faudrait peut être que tu penses à être... Elle déplia ses doigts un à un. Moins sexy, moins craquante, moins belle, moins coquine, moins intriguante... puis il faudrait aussi que je ne t'aime plus. Elle fit une petite moue. J'ai bien peur que tu ne puisses jamais avoir de repos. Elle rit en déposant des petits baisers sur le haut de sa poitrine. Mais le point intéressant pour toi c'est que... tu me fais ressentir les mêmes choses et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:49

Heureusement que je te fais ressentir la même chose, sinon je ne t’aurai as épousée. Et alors, mon rasage te plaît ? J’ai hésité avec l’esthéticienne entre l’intégrale ou le ticket…Sa peau réagissait à chacun des contacts d’Ally en lui envoyant de mini-décharge électriques. Bébé, si tu continues, tu vas m’achever ce soir ! Tu as rendu ma peau extrêmement sensible. Taquine, Ally déposa un autre baiser qui arracha un gémissement à la loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:54

Ally se mit à ricanner doucement mais arrêta malgré tout pour laisser Alexandra se remettre. Je préfère le ticket... Et toi ? Malgré elle, sa main remonta vers la poitrine d'Alex pour caresser sa peau fine entre ses seins. Tu aimerai que je me fasse épiler en intégrale ou en ticket ?

Elle lui fit un petit sourire timide. Je n'avais jamais osé te demander de le faire mais ça me plait énormèment mon amour. Tu as eu une très très délicieuse idée. Puis soudain, elle fronça les sourcils. Attends un peu ! Tu as fais faire ça par une esthéticienne ! Elle se redressa les sourcils encore froncés. Une... esthéticienne t'a épilé le maillot !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:07

Ben oui ! Alex était perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:14

Mais, mais... elle t'a touché ! Elle t'a vu nue ! Ally était à demi furieuse et en même temps... elle se rendait bien compte qu'elle s'emportait pour rien et ferma les yeux en inspirant. Il ne fallait pas gâcher cette nuit.

Aussi, elle se rallongea près d'Alex, se serrant contre elle en passant possesivement un bras autour de sa taille, encore furieuse, à la fois contre elle même de ne pas savoir contenir sa jalousie maladive et à la fois qu'Alex ait pu se faire épiler par une femme... Non pas qu'elle aurait préféré que ça soit un homme loin de là mais... Alex ne pouvait elle pas le faire elle-même ?

Elle soupira doucement, murmurant tout de même pour sa femme en essayant de contenir sa colère. Alors... tu aimerai que je sois épilée comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:26

Alex avait compris le problème qu’avait Ally. Hé, c’est une esthéticienne. C’est comme un gynéco. Je suis pas la première nana qu’elle épile et je serai pas la dernière. Ca n’aurait pas été aussi bien fait, si ça avait été moi. Elle sourit. Mais je te rassure, elle n’a pas fait d’inspection. Elle essayait de détendre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:31

Mouai... Ally continuait à retenir sa colère et préféra ne pas s'appesantir sur cela sinon elle allait finir par éclater et cette belle soirée volerait en éclat et ça elle ne le voulait pas. Elle ressera son étreinte sur Alexandra et redemanda une nouvelle fois. Alors ? Tu voudrai ou pas que je le fasse ?

Ca te plairait ?
Elle leva son visage pour détailler les réactions d'Alex. Et si je me faisais un piercing au nombril ? Ca te plairait ? Et ne me dis pas que c'est pour moi etc... je veux avoir ton avis à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:40

Alex s’apprêtait à répondre que ça lui importait peu tant qu’Ally en avait envie, mais sa femme lui coupa l’herbe sous les pieds. Je trouverai ça, très érotique… Mais je crois que je préfère le ticket, parce que l’intégrale, ça doit vraiment surprendre… Elle leva sa main droite et fit courir ses doigts le long de la mâchoire de la brune. Et je suis certaine qu’un piercing au nombril t’irait du tonnerre. Ses yeux s’étaient mis à briller. Et toi, bébé, tu veux que je l’entretienne le ticket ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: