Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:03

J'imagine... J'ai hâte moi aussi mais je pense que c'est surtout les trois derniers mois qui vont être difficile. Quand le petit Tom prendra vraiment beaucoup de place. Elle pencha légèrement la tête. D'un autre côté, je serai là pour te procurer tous les massages que tu souhaites et puis mama me donnera des directives pour que je t'obliges à rester inactive le plus possible.

Elle posa un baiser sur le bout de son nez. Sans compter que tu auras tes études aussi. Ca t'occupera. Ce n'est pas comme si tu étais obligée de rester allongée pendant encore six mois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:09

Je deviendrai tarée si je devais faire ça. 6 mois à ne rien faire à part rester allongée... J'ai beaucoup d'admiration pour celles qui le font... Bon, tu me diras que si le docteur me dit de le faire pour Tom, je le ferai... elle rit. Mais si ça doit arriveer, bébé, tu ferais mieux de 'exiler chez mes parents ou chez Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:14

Hum... Pourquoi ? Ally frotta son nez à celui de sa compagne. Parce que tu sera abominable ? Je prendrai le risque... et puis... peut être que j'arriverai à te faire oublier ton impatience de te lever et de sortir du lit... Il me semble que je suis plutôt douée pour ça. Elle lui fit un sourire resplendissant. Te faire garder le lit... pour une période très indéfinit.

Elle pencha la tête. Ceci dit, je te comprends. Moi même, j'aurai vraiment dû mal. Je déteste, rester à ne rien faire en regardant les autres s'activer. Et puis, je deviendrai folle à rester enfermée sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:51

Mais ce n'est pas ce qui va se passer. Elle baissa la tête. Parce que Tom va être sage et il va obéir à sa maman. Hein bonhomme tu ne vas pas me faire passer 6 mois dans un lit! Je compte sur toi.

Taquine elle releva la visage. Mais ça serait peut-être plus efficace si son autre maman appuyait ma demande...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:01

Qu'est ce qu'elle aimait cette femme qui faisait tout pour qu'elle ne se sente pas exclue de sa grossesse. Sa main quitta celle d'Alex pour venir caresser son ventre alors qu'elle baissait la tête. Tu as entendu Tom ? Tu sais comment est ta mère... Si tu n'es pas sage et qu'elle doit rester au lit ne serait ce que trois jours d'affiler, elle va devenir folle !

Elle descendit un peu plus bas pour poser ses lèvres sur le ventre de sa femme avant de se reculer doucement. Il faut que tu sois sage chéri... et puis tu auras tout le temps de nous faire tourner en bourrique quand tu sera dans nos bras. J'ai pas raison ?

Elle se surprit presque à attendre une réponse avant qu'elle n'esquisse une autre caresse sur la peau de sa moitié et embrasse son ventre, y laissant ses lèvres un long moment avant qu'elle ne se décide à revenir se blottir dans les bras d'Alex, capturant immédiatement ses lèvres dans un moment de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:04

Tu as raison chérie. Alex ne bougeait pas. D'un côté elle était très bien là où elle était, mais d'un autre côté, elle commençait à en avoir marre de cette chambre d'hôtel. Corleone lui manquait, son appartement lui manquait, leurs habitudes lui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:12

Bébé... Je crois que j'ai encore envie de dormir. Ally fit une moue, pas vraiment satisfaite de se sentir aussi... molle. Ce matelas est trop confortable ! Elle ne savait pas vraiment comment allait le prendre Alex mais... Si on quitte la chambre avant onze heures, on ne paiera qu'une nuit et... on pourrait peut être aller boire un café ou je ne sais pas... visiter la ville si tu en as envie.

Elle lui fit un petit sourire pour que sa demande soit accepté alors que sa main caressait doucement sa cuisse dans un mouvement apaisant mais qui lui donnait vraiment envie de dormir. Trop apaisant donc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:19

Alex la regarda étrangement. Ally arrivait à lire dans ses pensées ou quoi? Non parce que c'est exactement ce qu'elle était en train de se dire. la chambre était très confortable, mais un peu trop oisive à son goût... Et elle sentait le besoin de se dégourdir un peu les jambes. Et quoi de mieux qu'une ballade en amoureuse? Qu'est-ce qu'on attend? Elle se leva, libérant Ally et lui tendit la main pour l'aider à se lever. Fais-moi découvrir cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:25

C'est vrai ? Chouette ! Ally se leva d'un seul bond en venant se coller à Alex pour réclamer un baiser. Ayant eu son dû, elle partit aussitôt d'un pas sautillant jusqu'à la salle de bain pour s'habiller. Hum. Elle fouilla dans son sac et avec un petit sourire en sortit un pantalon blanc et une tunique bleu foncée en toile. Bon... Chérie ? Tu t'habilles dans la chambre ?

Elle enfila rapidement un boxer et chercha dans son sac, un soutien gorge alors qu'elle pensait soudainement en sentant son dos la piquer encore. Et tu pourrais regarder mon dos et ma nuque bébé ? Ca me pique un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:32

Alex n'avait pas attendu pour enfiler des sous-vêtements, un jupe longue et ample et un petit haut gris. Quand elle entendit la deuxième remarque, elle perdit son sourire. Bon sang. Elle se dirigea vers la salle de bains et entra.

Ally était dos à elle aussi pût-elle voir les dégâts. Oh bon sang bébé, je suis désolés. Elle n'avait pas été de main morte. On dirait qu'un chat t'a labouré le dos. Il faudrait qu'on désinfecte...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:40

Hein ?! Ally tenta bêtement de tourner la tête pour voir son dos. Non tu ne m'as pas griffé à ce point là bébé ! C'est pas possible ! Elle ricanna tout en voyant Alex fouiller dans leur trousse à pharmacie qu'elles amenaient toujours avec elles. Habitude de chasseuse et Alex s'y était très vite accomodée.

Non vraiment ? Elle eut un petit sourire, finalement ravie. Elle aimait terriblement ce côté sauvage chez sa compagne. Ma petite tigresse a sortit les griffes. Son sourire en coin apparut. Tu sais que je trouve ça vraiment sexy... Que tu sois sauvage... Ca me mets dans tout mes états. Sa langue passa sur ses lèvres alors qu'elle regardait Alex dans le mirroir avec des yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:47

Ben pas moi. Je t'ai griffé jusqu'au sang. Elle sortit un petit miroir de sa trousse de toilette. Tiens, regarde avec ça, en utilisant les deux miroirs. Elle positionna le dos d'Ally face au miroir de la salle de bains, tandis qu'elle avait sorti le coton et le désinfectant. Elle voulait d'abord montrer à Ally les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:56

Ally utilisa le mirroir et écarquilla les yeux. Ah oui quand même ! Whow ! Tu n'as pas fait semblant. Elle reposa le mirroir et se retourna pour prendre Alex dans ses bras. Mais j'y peux rien, je trouve ça très excitant. Elle pencha légèrement la tête. Un petit côté sado-maso peut être.

Elle se mordilla la lèvre mais relâcha doucement Alex, à regret avant de se retourner pour qu'elle puisse lui désinfecter le dos. En tout cas, j'aurai jamais pensé que tu pouvais me griffer à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:03

Alex n'en était pas fière. Oui ben, je suis désolée. Elle aplliqua un peu de produit sur le premier coton et commença à tamponner les plaies. Bon sang, on dirait que tu es une femme battue! Elle voyait la peau d'Ally se contracter chaque fois qu'elle posait le coton. Bébé, ça va. Ca pique pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:52

Honnêtement ? Le produit fait plus mal que les griffures. Et puis surtout elle détestait les désinfectants. Ceci dit... Sa main partit en arrière pour se poser sur la fesse de sa compagne.

En tout cas, maintenant, j'ai enfin un point de pression pour te faire faire ce que je veux... Sinon j'irai me plaindre auprès de mama. Elle lui fit un petit sourire diabolique et vint chercher la main gauche d'Alex pour la poser délicatement sur son ventre. C'est mieux là... Elle attendait patiemment que sa femme ne finisse pour avoir un petit bisou. N'oublie pas la nuque bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:55

Alex finit d'appliquer le produit, en n'oubliant aucun des griffures, puis elle se colla contre Ally et vint lui embrasser l'oreille droite. J'ai aussi un moyen de pression. elle contourna son épouse et vint se placer devant elle. D'un petit geste de la main elle poussa ses cheveux. Tiens, regarde ce que je pourrais montrer à ma mère... Le suçon!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:27

Ally lui rendit un petit sourire timide. Oui mais... il est rikiki... puis c'est mignon tout plein un suçon. Elle pencha légèrement la tête. Et puis, mama sait déjà que je suis très attirée par sa fille. Elle entoura la taille d'Alex de ses bras. Mais là, elle apprendra enfin la dure vérité. La petite Alexandra est une tigresse très sexy. Elle lui vola un baiser.

Heureusement que je suis ton épouse et que je me dois te soutenir dans le pire comme dans le meilleur sinon je t'aurai dénoncer. Elle se mit à rire, volant un autre baiser à la loup-garou avant de lui tapoter les fesses et de se reculer à peine pour enfiler sa tunique bleu. Je vais laisser tomber le soutien-gorge pour aujourd'hui. Pas vraiment compatible avec tes marques d'affection bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:52

Alexandra n'était pas spécialement fière d'elle mais quand elle entendit qu'Ally ne mettrait pas de soutien-gorge, elle ne retint pas une ou deux pensées coquines. On verrait ce qui se passerait pendant la visite de la ville...

Elle rangea les produits et enfila des sous-vêtements confortables, ainsi qu'un jeans et un petit haut turquois à bretelles. Bébé, je vais ranger nos affaires...

Elle sortit de la pièce et attrappa son sac dans lequel elle commença à ranger ses affaires. Peu être que sous le couvert du rangement elle pourrait trouver deux-trois surprises dans les affaires de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:00

Ally se regarda dans la glasse après le départ d'Alexandra, penchant légèrement la tête en faisant une petite grimace. Elle avait vraiment grise mine aujourd'hui. Alex n'avait pas prit sa trousse de toilette, aussi après mûre réfléxions, elle décida de se maquiller. Simplement, mais suffisament pour qu'elle donne l'impression de ressembler à quelque chose à côté de sa compagne.

Après une bonne dizaine de minutes, elle se recula du miroir pour voir le résultat et se mit à sourire à son reflet. C'était beaucoup mieux ! Elle mit rapidement de fines tennis et sortit de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:18

Entre-temps la loup-garou avait fini de rassembler ses affaires dans la chambre dans son sac et venait de prendre le sac d'Ally pur en faire de même. Elle venait juste de l'ouvrir quand la brunela rejoint dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:29

Ally voyant Alex sur le point de ranger ses affaires, eut un petit sourire coquin. Sans un mot, elle vint s'allonger sur le ventre sur le lit, déposant simplement sa trousse de toilette à côté du sac. Elle ne voulait absolument pas manquer la tête que ferait Alex en trouvant dans son sac les menottes et un sex toy qu'elle avait emmené pour faire plaisir à son épouse.

Mais surtout elle voulait voir si Alex lui dirait quelque chose, aussi, elle la regardait du coin de l'oeil le plus discrètement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:42

A peine ouvert, Alex remarqua un sac en plastique au fond, intriguant. Sans regarder la brune, pour avoir l'air le plus naturel possible, elle prit un des hauts de la brune et le mit dans le sac en profitant pour palper le sac plastique. Elle rencontra quelque chose de dur qui lui fit écarquiller les yeux. Mais qu'est-ce que c'était?

Prenant un deuxième vêtement de sa femme, elle le mit également dans le sac et en profita pour ouvrir le petit sac caché. Elle eut un mouvement intrigué, ses joues rosirent fortement et ses yeux se firent encore plus grand quand elle en découvrit le contenu. Des menottes et un gode! Mais?

Elle tourna un visage étonné vers Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:56

Ally se retenait avec peine de sourire et encore plus d'éclater de rire devant la tête que faisait Alex. Oui ? Qu'est ce qu'il y a mon amour ? Avec un sourire tout innocent, elle s'approcha, se laissant glisser sur le lit pour venir voir ce qui semblait tant troubler Alexandra.

Oh... Ally releva son regard sur Alex avec un sourire qu'elle espérait désarmant. Mon fantasme, le tien... réunit dans un petit sac plastique. Elle se releva à demi, se mettant sur ses genoux pour voler un baiser à Alex qui ne s'y attendait pas. Je ne t'aurai jamais proposer d'exaucer tous tes fantasmes si je n'y avais pas été totalement préparée mon amour. Elle pencha légèrement la tête. Tu as avalé ta langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:04

C'était presque le cas. Alexandra était muette. Elle ne comprenait pas... Ally avait été si choquée quand elle lui en avait parlé. Mais... Tu étais totalement contre! Elle ne savait plus vraiment. Tu étais choquée par ma demande...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:12

J'étais choquée c'est vrai... Elle ne pouvait pas prétendre le contraire et ses mains vinrent se poser sur les hanches d'Alex. Mais... C'était parce que... Elle frotta son oreille, hésitante à dire exactement ce qu'elle pensait. J'avais peur que... Je sais que tu as connu des hommes et... Elle se frotta l'oreille, commençant à rougir, mal à l'aise. Et je croyais que ça voulait dire que je te faisais moins bien l'amour qu'eux... et... Enfin...

Elle fit une petite moue. J'avais peur qu'en essayant, tu te dises que tu préférai ça à quand on faisait l'amour comme d'habitude... Elle baissa les yeux. Ce n'était pas rendre justice à Alex de penser cela mais elle y avait vraiment cru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: