Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:10

Ally hésita. C'est vrai que maintenant que Jaina en avait parlé, elle était très intriguée. Autant pour son égo que par curiosité, elle voulait ce livre. Ouai ça me dit bien. Quoi que ma femme ne sera pas forcément intéresser mais pourquoi pas.

Elle lui offrit un sourire. Tu habites loin ? Elle jeta un coup d'oeil mais ne vit pas Alex. Parce que bon... je ne vais pas rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:15

Non pas du tout. J'habite toujours au même endroit. Elle rit. Mais je suis bête! Tu n'es jamais venue chez moi... Elle se leva. Je reviens tout de suite. Elle se pencha à l'oreille d'Ally pour lui murmure tout doucement. Et préviens ta copine que tu as rencontré une vieille amie, comme ça elle n'aura pas de surprise. Elle se releva. Tu sais que les femmes détestent les surprises...

Et elle s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:21

Ally se laissa aller contre le dossier de sa chaise alors que le serveur leur apportait leurs commandes avec un petit sourire de l'avoir vu embrasser deux femmes différentes. Elle aurait voulu expliquer mais... à quoi bon.

Maintenant, il fallait qu'elle réfléchisse à ce qu'elle allait dire à Alexandra. Une partie d'elle voulait lui expliquer sa première méprise quand elle avait laissé Jaina l'embrasser mais... d'un autre côté mieux valait qu'Alex ne sache rien sinon elle risquait d'étriper Jaina. Non... elle allait simplement lui dire que c'était une vieille amie... Ou peut être une ancienne conquête ? Parce que si Alex posait des questions à Jaina...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:29

J'ai pas été trop longue j'espère. Alex reprit place sur sa chaise. Super, le serveur a apporté nos commandes. Elle étira ses jambes. Je meurs de soif. Elle prit la paille de son verre et prit une gorgée de jus. Elle regarda le verre d'Ally, et sa couleur verte. C'est quoi que tu as pris?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:40

Du sirop de menthe ! Heu bébé... Ally se frotta la nuque dans un geste inconscient. Voilà pendant que tu étais au toilette, j'ai revu... Elle soupira, ne voulant pas trop mentir à sa femme. Une ancienne conquête. Elle n'osa pas mettre sa main sur la cuisse d'Alex bien qu'elle en amorça le geste.

Elle est venue et elle a commencé à me parler et... mais je lui ai dis que j'étais avec quelqu'un et que j'avais changé et... enfin bref, elle est partie me chercher son livre parce qu'elle est romancière maintenant et elle m'a proposé de me l'offrir et de me le dédicacer et... j'ai pas voulu refuser parce que je me suis mal conduit avec elle, tu comprends ? Bon ce n'était pas exactement l'entière vérité mais parfois mieux valait quelques mensonges. Tu n'es pas trop fâchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:43

Alex plissa les yeux. Elle avait vu Ally se gratter la nuque. C'était un signe! Mais un signe de quoi? Une ancienne conquête? Ici à San Fransisco? Bien sûr idiote! Elle n'allait pas engueuler la brune pour quelque chose qu'elle n'avait pas cherché. Elle a un nom? Et elle est sympa? Elle ne pouvait pas en vouloir à Ally... Tu as dit qu'elle écrit des romans? J'espère qu'elle est douée. Tu me le feras lire?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:52

Chérie. Ally lui offrit un sourire. Doucement les questions. Alors oui, elle a un nom c'est Jaina. Elle secoua la tête, pas fière d'elle. Je ne m'en souvenais même pas. Et oui, elle est sympa à priori. Et je ne sais pas si elle est douée et... je ne suis pas sûre que ça te plaira.

Elle se mordilla la lèvre tout en se rendant bien compte qu'elle ne pourrait pas cacher ce détail à Alex. En faite, elle écrit... heu... des... récits érotiques pour femmes... enfin entre femmes plus exactement. Elle passa à nouveau sa main sur sa nuque en rajoutant. D'après ce qu'elle m'a expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:59

Oh! Elle rougit. Heu... Ben on verra... Des récits érotiques entre femmes?! Elle n'en avait jamais lu jusque là... Elle reprit une gorgée de son verre, légèrement mal à l'aise.

Et voilà! Alex regarda d'abord le livre qui fut déposé sur la table, dont la couverture était plus qu'explicite, puis elle leva son regard sur une très jolie blonde... Bonjour, je suis Jaina, une ancienne connaissance d'Ally. Alex saisit la main qui lui était tendue. Bonjour, Alex. La loup-garou ne pouvait quand même pas ne pas inviter la blonde à leur table... Ca aurait été inconvenant. Vous voulez boire quelque chose?

Il n'en fallut pas plus à la jeune femme. Avec plaisir. Elle prit une chaise et s'assit de l'autre côté d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:06

Oh bon sang ! Ally jeta un regard mal à l'aise à Alexandra. Elle ne s'était certainement pas attendu à ce qu'Alex l'invite à leur table. Néanmoins... Elle se devait de rendre sa moitié bien à l'aise alors qu'elle même ne l'était pas du tout. Alex est ma femme... Je veux dire officiellement. Elle fit un petit sourire à sa compagne. Nous nous sommes mariés hier.

Tout en parlant, elle n'avait pu s'empêcher de prendre le livre pour le feuilleter rapidement, le retournant ensuite pour lire la quatrième de couverture, le résumer avant de le reposer peut être un peu trop brutalement et de se saisir de son verre pour en boire la moitié en une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:12

Félicitations! Jaina faisait comme si elle était ravie pour elles alors que ce qui l'intéressait c'était toujours Ally. Si cette grande brune fade avait pu stabiliser Ally, alors elle devait être capable de faire pareil. Et vous êtes là en lune de miel? Non, on repart ce soir. Alex prit la main d'Ally dans la sienne. Elle me fait juste visiter un peu la ville. Oh c'est mignon... vous êtes un très joli couple. Elle rit. Vous allez faire des envieuses ici...

Elle avait repéré le petit ventre d'Alex en plus. Pfff, même pas fichu d'être maigre! Ce n'était pas ce qu'il fallait à la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:23

Chacun à le droit à son bonheur... J'ai su trouver la perle. Elle n'en rajouta pas trop pour ne pas dire que Jaina ne l'était pas. Après tout, elle ne la connaissait pas et il lui semblait que c'était quelqu'un de bien. Ne t'en fais pas. Je suis persuadée que tu trouvera la personne qu'il te faut.

Elle lui offrit un sourire. Moi, je ne m'y attendais pas quand Alex m'est tombée dessus... Elle se tourna cette fois-ci pour faire un sourire à sa compagne. Ceci dit, elle non plus ne s'y attendait pas. Pas vrai ma puce ? Elle rit tout en regardant une nouvelle fois la quatrième de couverture, pour être sûr de ne pas s'être trompée... mais non... l'héroïne se prénommait bien Alya... rien n'a voir avec son prénom : Aliya, non...

Bon sang... A peine, partit d'ici, elle le jeterait dans la première poubelle venue. Puis en feuilletant les pages, elle vit une fine écriture. Intriguée, elle lut : "Pour Ally, superbe brune qui m'a fait découvrir des plaisirs que je ne connaissais pas." Pendant un instant, elle faillit sourire, son égo rassuré... avant qu'elle se rende compte qu'il ne fallait définitivement pas qu'Alex tombe sur ce bouquin.

Hum... et sinon tu as écris d'autres sortes de livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:36

Jaina se pencha en avant. Non... Cette littérature marche assez bien ici, et ça manquait d'histoires féminines. Négligemment, elle posa sa main sur la cuisse d'Ally, l'air de rien. Et puis, tu sais, l'héroïne a des nombreuses fans qui rêveraient de la rencontrer pour de vrai. Elle rit et regarda Ally dans les yeux. Mais ce n'est qu'une héroïne de fiction. Elle tourna la tête vers Alex, alors qu'elle avait conservé son sourire de façade. Et vous, Alex, vous faites quoi dans la vie?

Je suis toujours étudiante. Le sourire de Jaina s'aggrandit. Sans s'apercevoir de ce qui se passait, la loup-garou lâcha la main d'Ally et attrappa le livre. Je veux voir de quoi ça parle!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:42

De rien ! Ally fila un coup sur la main de Jaina qui était sur sa cuisse et voulut reprendre le livre des mains d'Alex mais... trop tard. Elle s'en était déjà emparée. Enfin ça parle de femmes... Mais ce n'est pas très intéressant. Juste du sexe ! Rien de très novateur !

Peu lui importait maintenant de briser les rêves illusoires de Jaina. Ce qu'elle voulait s'était récupérée se maudit livre, le brûler et filer d'ici au plus vite. Bon sang ! Qu'avait elle pu bien faire à Jaina pour qu'elle écrive un maudit bouquin sur elle ?! Non mais c'est vrai ! Elle avait peut être de l'expérience mais bon sang, elle ne devait pas être la seule !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:53

Elle lui avait donné une petite tape, mais n'avait pas enlevé sa main. Avec un sourire carnassier, Jaina avança discrètement sa chaise et du coup, elle put faire remonter sa main jusqu'au sommet de la cuisse de la brune.

Pendant ce temps, Alex, qui ne voyait absolument rien, était en train de lire le résumé de l'histoire. Les descriptions étaient assez crûes, du coup ses joues rosirent. Hum! C'est... Heu.. Ca semble asez bien décrit. Oui, je fais un effort sur ce domaine... Mais ce qui fait le fort de cette histoire... elle fit passer sa main sur l'intérieur de la cuisse. C'est que l'héroïne est fascinante. Chacune des femmes avec lesquelles elle a couché est marqué par le plaisir qu'elle prend dans cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:59

Ally avait envie d'hurler que ça suffisait ! Mais si elle faisait ça... Alex était fragile en ce moment et Ally n'avait franchement pas envie qu'elle se transforme au beau milieu de la terasse. Néanmoins, elle posa sa main sur celle de Jaina et serra. Pas assez pour lui briser les os bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais suffisament pour lui passer l'envie de reposer sa main sur elle.

Puis tout aussi vivement, elle la relâcha et lui fit retirer sa main de sa cuisse avec un regard noir. Le plaisir est éphémère mais la douleur reste... Elle ne quittait plus Jaina des yeux à présent, gardant sur elle un regard noir de colère. D'autant que ce genre de femme n'en a rien à faire de ses conquêtes. Absolument rien. Elle prends, elle jette et c'est tout. Rien de fascinant là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:05

Au contraire! Jaina avait mal à la main. La salope, elle lui avait fait mal. C'est une prédatrice... Et y a toujours des gens fascinés par ces personnes... Et puis on ne change jamais vraiment. Tiens d'ailleurs j'en ai eu la preuve récemment.

Alex avait tendu l'oreille. Les tons des voix avaient changé et celà l'avait intriguée. Mais elle continuait à feuilletter le livre, si bien qu'elle tomba sur la dédicace. Elle écarquilla les yeux en lisant cette petite phrase et l'association se fit: Alya... Ally... Elle releva les yeux sur les deux femmes à sa table, remarquant maintenant la proximité entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:13

On change quand on tombe sur la personne qu'il nous faut ! Et il est clair que ton... Elle fit les guillemets avec ses doigts. "Héroïne" ne risque pas de changer avec des femmes qui veulent à tout prix l'avoir et qui serait prête à tout pour ça. Elle ne cherche pas à avoir un toutou psychopate à sa botte ! Ce qu'elle veut c'est une femme... Sa main se posa dans un geste automatique sur la cuisse d'Alex. Qui souhaite la connaître, qui est capable de lui tenir tête et de lui dire non ! Pas un paillasson !

Ally était vraiment en colère. En colère contre elle même de s'être laissée piéger ainsi à cause de son égo. En colère contre Jaina qui restait persuadée qu'elle était fascinante. Connerie ! C'est ce que tout son esprit lui hurlait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:26

Mais mon héroïne est fascinante. C'est pour ça qu'elle plaît. C'est ce côté volage, dragueur qui attire. comme les papillons avec les phares de voitures.

Alex leva un sourcil interrogateur. Elle n'aimait pas du tout la tournure que prenait la discussion. On ne parlait plus du livre là.

Mon héroïne jette les femmes comme des kleenex. Elle ne sait pas s'attacher. Elle ne peut pas s'empêcher de lorgner sur un joli décolleté, un joli sourire... La fidélité ce n'est pas pour elle.

Plus incisive, Jaina reposa sa main sur le haut de la cuisse de lea brune, allant cette fois directment au but. Mais Alex avait vu le geste. Elle sentit la moutarde monter...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:35

Tout comme Ally qui cette fois-ci se leva d'un bond, oubliant la présence d'Alex. Ta putain d'héroïne va te briser la main si tu la reposes encore une fois sur moi c'est compris ?! Elle se pencha en avant clouant Jaina sur sa chaise. Je suis fidèle, tu m'entends ?! Tu crois que parce que je vais sourire à une femme, ça y est c'est le jackpot ?

Elle lui fit un sourire carnassier qui n'avait rien d'un jeu de drague. J'aime ma femme ! Et jamais je ne la tromperai ! A l'époque, j'étais célibataire sans attache ! Et j'étais malheureuse ! C'est ça ton héroïne ! Une prédatrice qui buvait tous les soirs, qui couchait avec la première venue pour se sentir vivante ! Et elle se dégoûtait chaque nuit un peu plus !

Tu veux écrire un bouquin ? Ecris ça ! Parce que c'est ça et rien d'autre ! Tu m'as trouvé fantastique dans cette putain d'impasse minable ? Moi, j'ai oublié ton nom et ton visage !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:42

Jaina se leva. elle était vexée de l'attitude de la brune, blessée dans son égo. Remettre ainsi en doute son fantasme de recoucher acec la brune, de pouvoir regoûter à ses lèvres... Elle resta très calme et asséna son poison une dernière fois avant de partir. C'est pour ça que tu m'as laissé t'embrasser? Pour ça que tu as lorgné ma poitrine et m'a laissé poser ma main sur ta cuisse? Elle fit un pas en arrière. Et tu penses avoir changé?

Elle fit demi-tour et partit.

Serrant les dents, attendant qu'Ally démente les propos de la jeune blonde, après tout, elle avait vu sa réaction maintenant quand la chose qui se disait écrivain avai posé sa main sur la brune, alex ne bouga pas, mais regardait fixement Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:49

Espèce de... Ally serra les poings pour se calmer, pour ne pas bondir sur Jaina et la frapper jusqu'à ce qu'elle n'entende même plus ses os se briser. Elle se rassit en respirant profondément, les jointures de ses mains blanches.

Mais le pire fut quand elle tourna la tête pour voir le regard furieux d'Alex posé sur elle. Je ne l'ai pas laissé poser ma main sur ma cuisse ! Je lui ai écrasé ses doigts pour qu'elle la retire ! Et je ne l'ai pas laissé m'embrasser ! J'avais les yeux fermés et j'ai cru que c'était toi ! Quand je me suis aperçue que ce n'était pas le cas, je l'ai jeté !

Ally avait le sentiment qu'Alex ne la croirait jamais. C'est vrai que ça paraissait être le plus grand mensonge. Un mensonge très nul en plus et pourtant c'était la vérité. Elle sentit des larmes perlés à ses yeux et elle serra les mâchoires pour ne pas éclater en sanglot tant elle s'attendait à ce qu'Alex la quitte sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:56

Alex était furieuse, mais elle essayait de rester calme. Après tout, elle était enceinte... Elle avait écouté les explications d'Ally. Et aussi bizarre qu'il pouvait y paraître, elle la croyait. Elles étaient mariées et Ally n'allait pas commencer dès maintenant à lui raconter des mensonges. Elle avait bien compris pour le baiser... Pour la main et pour leur ancienne histoire... Ce qu'elle ne comprenait pas c'est pourquoi Ally la lui avait présentée? Et pour sa poitrine? Tu l'as regardé ou pas? Elle avait parlé d'une voix neutre, s'attendant à une réponse honnête. Quelque soit la réponse que sa femme allait lui donner, elle la croirait
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:09

Ally soupira silencieusement. La vérité, le mensonge... Tout ça balançait dans sa tête. Mieux valait un petit mensonge qu'une grosse vérité, non ? Et pourtant, elle fut surprise de s'entendre dire la vérité. Oui... Sa voix était étranglée par les sanglots qu'elle refoulait. Je ne peux pas te dire que je ne regarde pas les jolies femmes Alex.

Elle releva à peine ses yeux sur sa femme qui semblait vraiment furieuse et elle ne pouvait que le comprendre. Dans la même situation, elle savait qu'elle serait devenue furieuse et qu'elle aurait probablement assommée, celle qui avait osé toucher sa femme. Mais ce que je peux dire c'est qu'elle ne m'a jamais eu à elle. Et elle ne m'aura jamais... Cette fois-ci, elle regarda Alex dans les yeux parce qu'elle savait que c'était important. Je suis fidèle Alex. Je le serai toujours. Jamais je ne te laisserai croire le contraire à ce propos.

Elle serrait toujours les poings, furieuse du comportement de Jaina. J'aime savoir que je peux plaire à d'autres mais jamais... Elle s'arrêta de parler en sentant sa gorge se serrer et ferma les yeux quelques secondes pour se reprendre. Jamais, je n'ai eu l'envie d'aller voir ailleurs. Cette... Elle a faux quand elle croit que le sexe est la réponse à tout. Ce n'est pas ce que je ressens. J'ai besoin de toi près de moi et aucune autre femme ne pourra m'apporter ce que je ressens quand je suis avec toi. Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:51

Alex était furieuse. Furieuse contre Ally, contre Jaina... Elle prit une profonde inspiration pour se calmer. Après tout, Ally n'avait rien fait... Ou presque... Enfin elle aurait pu repousser la blonde bien plus tôt... Elle secoua la tête... Elle ne pouvait pas en vouloir à Ally pour qelque chose qu'il lui arrivait de faire... Mater les jolies femmes... Et se sentir flattée quand elle-même faisait l'objet de convoitise.

Elle prit la main d'Ally dans la sienne. On oublie ce petit intermède et on reprend notre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:03

Ally releva ses yeux sur Alex n'y croyant pas. Son regard allait du visage de sa femme à leurs mains réunis jusqu'au moment où elle se jeta presque dans les bras de son amour, se blottissant contre sa poitrine en respirant son odeur à plein poumon. Elle ne voulait pas la perdre et surtout pas à cause de son foutu égo. Je t'aime... Sa voix était un murmure alors qu'elle commençait seulement à se calmer, relâchant très doucement le haut d'Alex qu'elle serrait dans ses poings.

Comment sa femme faisait elle ? Elle-même serait probablement devenu folle alors qu'Alex... Cette femme était fabuleuse ! Et les Jaina pouvait toujours aller se brosser ! Elle frotta un peu plus sa joue contre le haut d'Alex en inspirant son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: