Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:40

Alex défit son peignoir et s'allongea à côté de sa femme. Ton lit? Ma puce, je te rappelle que ce qui est à toi est à moi... Elle lui fit un grand sourire. Donc c'est notre lit, vu que la moitié m'appartient... Elle se tourna et s'allongea sur le ventre, alanguie... Elle s'étira quand même un peu... Bon sang, qu'est-ce qu'elle se sentait flemmarde, vu que le simple fait d'être allongée sur ce matelas confortable lui donnait envie de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:48

Ally eut un petit sourire malicieux pour sa compagne. Okay... Mais ça veut dire que 50% de ton sublime corps m'appartient. Elle s'allongea à son tour sur son ventre, tournant la tête du côté d'Alex. Je crois que je commence à aimer le partage maritale. Maintenant, tu m'appartiens légalement... Elle laissa ses mains glisser sur le dos d'Alex alors qu'elle même venait s'allonger à demi sur sa femme. Autant que je t'appartiens.

Ses lèvres se posèrent sur le dos de son amante, la couvrant de baisers légers avant qu'elle ne décide de revenir à sa place, s'allongeant sur son côté. Qu'est ce que tu pense de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:06

J'en pense que je n'appartiens à personne d'autre qu'à moi! Elle se mit sur le côté pour faire face à sa femme. Désolé chérie, mais ce genre de discours ne me plaît pas. Il y a trop de personnes, homme, femme ou enfant qui "appartiennent"... Elle fit les guillemets avec ses mains. A d'autres gens et qui ne sont pas libres. Elle fit un petit sourire désolé à sa compagne. Donc même à toi, je ne te permets pas de dire que je t'appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:21

Ally resta bouche bée du discours de sa femme. Quoi ?! Elle resta un moment sans rien dire, stupéfaite. Quoi ?! En théorie, elle comprenait parfaitement le point de vue d'Alex mais... Bon sang, ce n'était pas comme si, Alexandra était un objet ou quelque chose du genre à ses yeux et cela la vexa. Ce n'était pas dans ce sens là qu'elle l'entendait.

Agacée, elle se retourna dans l'autre sens, se mettant dos à Alexandra sans dire un mot. Comment Alex pouvait elle la comparer à des gens qui privaient de leur liberté les autres ? Ne se sentait elle plus libre ? C'était ridicule ! Moi, je t'appartiens. C'était une certitude et elle se fichait bien de ce que sa femme pouvait dire ou en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:28

Alex avait vu Ally se retourner. Elle savait qu'elle l'avait blessé. mais c'est ce qu'elle pensait. Et celà avait été exacerbé quand elle avait eu affaire à l'autre Ally, celle qui pensait que le corps d'Alex lui appartenait et qui avait voulu en abuser. Bébé, mon coeur t'appartient... Mais pas mon corps, désolé. Elle ne fit pas un geste vers Ally... Elle ne se sentait pas en faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:37

Ally se sentit apaiser d'entendre Alex lui dire que son coeur lui appartenait. C'était tout ce qu'elle souhaitait... mais cela n'empêchait pas qu'elle ne comprenait pas pourquoi Alex lui avait dit cela. Pourquoi avait elle si soudainement voulu remettre les pendules à l'heure ?

Elle se retourna finalement après un long cogitage et posa sa main sur le ventre de sa femme. Ton coeur est tout ce que je désire... Mais... Je ne comprends pas. Elle passa sa langue sur ses lèvres plus pour se laisser le temps de réfléchir à ce qu'elle allait dire que pour s'humecter les lèvres. Est-ce que tu t'es déjà sentit... comme un objet ? Est-ce que tu t'es déjà sentit oppressée ? Comme si je t'enlevais ta liberté ? Elle baissa les yeux un instant. Je ne comprends pas pourquoi tu m'as dis ça comme ça...

Elle releva les yeux vers Alex. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Tu sais bien que je ne te considère pas comme une chose qui m'appartient ! Puis le doute s'insinua. Tu le sais, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:48

Alex sourit tendrement à sa femme, tandis qu'elle posait sa main sur la joue de la brune. Je le sais, mon amour. Et tu n'as jamais rien fait qui me fasse sentir que j'étais ton objet. Elle baissa le visage, sachant qu si elle se montrait honnête, elle allait rappeler de mauvais souvenirs à tout le monde... Mais elle devait la vérité à sa femme. Elle n'allait pas commencer à lui mentir. C'est juste que... Ce n'était pas évident à dire. L'autre... J'étais rien qu'un objet pour elle... Et c'est pour ça que mon corps n'appartient qu'à moi... C'est rien contre toi, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:59

Ally baissa les yeux, s'obstinant à répéter. Je ne suis pas comme ça... Elle savait que c'était ce que venait de dire sa femme mais elle voulait qu'elle en soit persuadée. D'une petite voix, elle rajouta. Je ne penserai jamais ça de toi... Elle se blottit immédiatement dans les bras de la brune en enfouissant son visage dans son cou.

Moi, je suis à toi, mon coeur, mon âme, mon corps... je t'appartiens. Elle frotta doucement son nez contre la gorge de la loup-garou. Je sais que tu prendra soin de moi. J'ai confiance en toi... Mais elle pouvait comprendre que cela ne puisse être réciproque... Plus depuis que l'autre était venue dans leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:03

Alex referma ses bras autour de sa compagne et commença à la bercer. Je sais que tu n'es pas comme ça... Elle voulait être certaine qu'il ne puisse subsister aucun doute dans l'esprit de la brune. Et j'essaierai de ne jamais te faire de mal... Jamais... Elle posa un baiser sur la temps d'Ally avant de la resserrer contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:16

Ally approuva doucement en déposant des petits baisers sur la peau accessible à ses lèvres alors que sa main venait dans le dos d'Alex, la caresser. Tu sais... avant, ça me faisait peur... Elle releva son visage pour expliquer. D'être comme ça avec toi. De me sentir si en sécurité dans tes bras.

Elle fit un léger sourire. Ce sentiment a augmenté au fil du temps. Je suis devenue plus faible à ton contact. Elle posa son index sur les lèvres d'Alex alors qu'elle la sentait sur le point de protester.

Pas physiquement, pas avec les autres... mais je sais que tu es la seule à pouvoir me briser en une phrase, un geste. C'est drôle finalement de voir que celle qui paraissait la plus forte au début de notre couple, soit en faite celle qui dépends le plus de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:26

Les paroles d'Ally touchèrent énormément la loup-garou. Elle se sentait responsable de sa femme, redevable envers elle de tout le bonheur qu'elle ressentait. Tu ne dépends pas de moi... On dépend l'une de l'autre. Elle sentait quelques larmes se manifester. Tu ne m'as jamais vu quand on était plus ensemble... Je suis une loque sans toi... Mais une loque avec beaucoup d'égo, alors je le montre pas. Je le cache. Elle enfouit son visage dans le cou de sa femme pour que celle-ci ne voit pas ses larmes. Tu es plus forte que moi, justement parce que tu t'offres complètement à moi. J'ai tendance à rester dans la retenue... Je sais que je peux te paraître froide par moment... Mais mes sentiments pour toi sont tellement forts que parfois ils m'effraient.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:36

Tu ne paraît pas froide bébé... au contraire, je ne crois pas que tu te rende compte à quel point tu es devenue vraiment câline. A quel point, nous parlons plus aussi toutes les deux. Nos disputes auront au moins eu du bon pour ça.

Elle eut un petit ricannement. Et si tu étais une loque pendant notre séparation, je ne sais même pas ce que j'étais moi ! Elle haussa les épaules. Je continuais à vivre uniquement pour toi ! Je t'ai cherché, retrouvé, épié... puis j'ai trouvé du boulot pour pouvoir t'aider. Elle eut un sourire fière. Mais tu t'en sortait déjà très bien toute seule. Et moi... je puais le poisson, et dormais soit sous un pont, soit dans le bar en face de là où tu travaillais... là où j'avais réussi à me dégôter un deuxième job. Sa main descendit sur la cuisse d'Alex dans une caresse pour la ramener sur son corps et se laisser "emprisonnée". Je suis très fière de qui tu es, de ta force.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:41

Alex passa son pieds dans le dos de sa femm, finissant de l'emprisonner. C'est toi ma force. C'est toi qui a fait ce que je suis aujourd'hui... C'est toi qui m'a donné Tom... Et c'est justement parce que j'étais enceinte que je ne me suis pas complètement effondrée. Que j'ai continué à vivre... C'est vrai que sans Tom, elle ne savait pas comment aurait fini leur dernière séparation qu'elle pensait définitive.

Elle gardait obstinément son visage dans le cou de sa femme, car elle ne voulait pas qu'Ally puisse lire dans ses yeux, que sans Thomas, ell ne serait peut-être pas là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:17

Tout ce que je sais... c'est que je ne suis pas sûre que si ça avait été moi qui avait porté Tom, j'aurai pu... Je ne pense pas que j'aurai tenu. Elle se mordilla la lèvre et baissa la tête pour embrasser l'épaule de sa femme, remontant tout doucement jusqu'à son cou. Mais peu importe... Nous sommes ensemble à nouveau et je ne compte pas faire la même erreur deux fois. Je compte bien te garder près de moi pour le restant de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:24

Hey bébé! Ne te dévalorise pas. Tu es bien plus forte et courageuse que ce que tu penses. C'est en toi que je puis ma force. Regarde tout ce que tu as accompli jusqu'à maintenant. Comment tu n'as jamais hésité à venir à mon aide à chaque fois... Tu es mon roc!

Alex ne voulait pas qu'Ally se sente inférieur. C'était loin, très loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:30

C'est gentil ma puce... Elle se recula à peine pour déposer un baiser sur la joue d'Alex. Et je ne me dévalorise pas, ne t'inquiète pas. Je sais que... que j'étais une très bonne chasseuse et que je suis un bon professeur. Je sais tout ça, j'en suis consciente...

Elle lui décocha un grand sourire charmeur, exagérant pour rassurer Alex. Sans compter que je suis une amante incroyable ! Non vraiment tu as raison ! Je suis la meilleure. Elle déposa un smack bruyant sur l'oreille de la brune. Et toi ma louve, tu es tout aussi fantastique que moi. C'est notre petit Tom qui va en avoir de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:35

Oui et vu qu'il tire de nous, il va être doublement fantastique. Elle éclata de rire. Et avoir un double sale caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:41

Ally éclata de rire à son tour. Oh bon sang, oui ! Mais... Il sera doublement craquant ! Doublement intelligent et triplement sexy... plus tard. Elle rit. Puisqu'il est clair que je suis déjà deux fois plus sexy que toi ! Deux plus un, trois !

Elle enfouit à nouveau son visage dans le cou d'Alex la bizouillant pour ne pas subir trop ses foudres ensuite. Et il sera gaffeur comme toi, et pas douée en communication comme moi. Et il aura une bouille aussi craquante que toi quand il est en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:46

Alex leva un sourcil. Parce que tu trouves que j'ai une bouille craquante quand je m'énerve? Elle pencha la tête, dubitative. Je te soupçonnerai presque de faire exprès de m'énerver pour la voir, dis donc.

Elle sourit. Toi tu es craquante quand tu fais ta dure-à-cuire sérieuse. J'adore! Tu es une dirigeante née.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:52

C'est vrai ? Ally lui fit un sourire timide. Moi, j'aime te voir en colère, enfin surtout quand tu es en colère contre les autres, parce que tu as l'air... Grrrr... Si sauvage... Je ne sais pas, c'est... Une sorte d'aura qui me fait fondre complètement... Bon bien sûr en général quand tu t'énerves c'est contre moi alors sur le moment ça m'énerve aussi mais... qu'est ce que tu es belle...

Elle soupira de plaisir en y repensant avant de regarder à nouveau Alex intriguée. Et moi quand je fais ma dure à cuire sérieuse ? Elle fronça les sourcils, essayant d'imaginer. Comment ça ? Puis... je croyais que tu n'aimais pas quand j'étais comme ça... Que tu me trouvais glaciale ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:11

Tu as ce côté froid, mystérieux qui ressort et ça me fait immédiatement repenser à ce soir-là au Play, où tu m'as envoûté. Et puis tu as cet air si majestueux, si sûre de toi... J'adore! Ca me fait complètement craquer. Elle pencha la tête avec un petit sourire en coin. Je sais pas, je dois être un peu soumise, parfois.

Elle leva les épaules. C'est peut-être pour ça que je me montre si sûre de moi quand je suis avec toi... Pour me sentir à ta hauteur. Elle enchaîna rapidement avant qu'Ally puisse dire quoi que ce soit. Même si je sais qu'on est égales.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:31

On est égale... Elle lui fit un petit clin d'oeil. Sauf que je suis plus sexy que toi ! Elle se mit à rire, sachant que c'était faux. Alors... tu aimerai que je sois plus ... comme ce soir là au Play. Elle réfléchit quelques secondes. Oui mais en faite, avec toi je n'y arrive pas. En général, c'est juste quand c'est la panique totale que je me mets à faire ça !

Bien qu'elle n'avait jamais pensé que ça puisse être aussi attirant mais soit... Elle n'allait pas s'en plaindre. C'est juste... Quand je panique, que je me sens stressée, il faut que je crie, que je donne des directives et que je m'agite pour ne pas devenir folle. C'est... je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:37

Alex se raprrocha et embrassa Ally, gardant encore un instant sa lèvre inférieure entre les siennes avant de se reculer. Et c'est incroyablement sexy. J'adore! Elle ricana. Je devrais te faire paniquer un peu plus souvent alors... Elle fit glisser sa main le long de l'avant-bras de sa femme. Est-ce que ça s'organise sur commande les apocalypses?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:45

Hum... Ally fit semblant de réfléchir avant de lui offrir un petit sourire navré alors que ses yeux trahissaient une pointe d'humour. Je crois qu'ils ont résilier leurs lignes. Pas assez de clients. Mais... je ne sais pas...

Sa main remonta le long de la cuisse de la brune pour se poser sur sa hanche. Peut être que tu pourrais trouver une autre manière... Par exemple... Je suis certaine que quand tu accouchera, tu me verra dans toute ma splendeur. Tu me verras hurler contre la voiture, contre les médecins, les infirmières. Je serai totalement paniquée... j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:54

Alex ne put s'empêcher de rire. Tu me raconteras, parce que moi je serai bien trop occupée pour réaliser ce qui se passera à l'extérieur. Tout ce qui m'importera c'est que tu sois à mes côtés... Et d'avoir une péridurale. Elle fit glisser sa main pour venir saisir celle de sa femme.

Tu te rends compte des mois qu'il me reste à tenir? Je vais péter un câble avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: