Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:30

J'me dépêche. Les yeux brillants des réactions de sa femme qu'elle trouvait terriblement mignonne, elle se releva et appuya sur le bouton mettant le lit vibrant en marche avant de se pencher vers Alexandra pour lui murmurer joyeusement. Je vais te faire l'amour sur ce lit bébé... je te donnerai tout mon amour... Avant qu'Alex ne puisse répondre, elle l'embrassa passionnément avant de se reculer tout aussi brusquement pour partir en direction de la salle de bain. Merde...

Elle en ressortit pour aller prendre son sac et retourna une nouvelle fois dans la salle de bain se déshabillant rapidement pour prendre une douche. A peine cinq minutes plus tard, les idées un peu plus clair, Ally sortit de la cabine et se sécha, se brossant les dents avant d'enfiler un string blanc noué par des petits noeuds, puis une nuisette à demi transparante par dessus. Avec un petit sourire au miroir en face d'elle, elle clipsa à son nombril un petit bijoux pendant ornée de deux petits coeurs entrelacés.

Elle expira profondément et enfila par dessus son peignoir, le fermant en sortant de la salle de bain pour qu'Alex ne voit pas ce qu'elle portait. Tu peux y aller mon amour. Elle l'embrassa doucement du bout des lèvres en posant sa main sur sa joue. Fais vite...

La vie sans elle 2 - Page 14 11630_10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:53

Alex, intriguée par ce que pouvait bien porter Ally sous son peignoir, attrappa son sac et entra rapidement dans la salle de bains. Elle se déshabilla et entra dans la douche pour se laver. A peine dix minutes plus tard, elle était déjà en train de se sécher. Elle n'avait aucune envie de perdre du temps et surtout ne pas risquer qu'Ally s'endorme. Elle se sourit à elle-même. Enfin si sa femme devait s'endormir, elle saurait quoi faire.

Elle se démaquilla entière pour pouvoir appliquer sur son visage, un soupçon de maquillage, un peu plus provocateur... Après tout, ce n'était pas toutes les nuits leur nuit de noces.

Elle enfila ensuite la tenue qu'elle s'était choisie et prit bien soin de placer son string pour ne pas qu'Ally ait la surprise tout de suite. Juste avant de sortir, elle prit la petit boîte qu'elle avait caché avec la nuisette.

La vie sans elle 2 - Page 14 D24820nuisette2020et20smo0.th

Quand elle ouvrit la porte, elle arborait un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:58

Elle avait tellement hâte de pouvoir toucher sa femme, de pouvoir la sentir enfin contre elle. De partager leurs frissons, leurs souffles, d'unir leurs lèvres et leurs corps pour ne former plus qu'un.

Elle retira son peignoir et ferma les yeux pour s'imprégner de cette pensée et ramena un des oreillers dans ses bras pour le maintenir contre elle alors qu'elle s'endormait doucement. Elle n'entendit pas la porte de la salle de bain s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:11

Elle sourit encore un peu plus quand elle vit la femme de sa vie, allongée, endormie. Ses yeux furent attirés par ses courbes si délicatement mise en valeur par le blanc satiné de ees sous-vêtements tellement aguicheurs. Elle pouvait observer la nuisette bouger au rythme des respirations de sa femme. Sa bouche s'était asséchée tant la vision de la brune était enchanteresse. Elle était divine... Sexy... Et tout pleins d'autres choses en même temps.

A pas de loup, elle rejoignit le lit, sur lequel elle s'installa à côté de sa femme, se maintenant sur son côté droit pour lui faire face. Attirée, elle laissa sa main commencer à remonter tout doucement le bas de la nuisette, se retenant avec peine de tirer sur ce noeud, prometteur de trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:18

Ally soupira de satisfaction dans son sommeil avant que sa main ne remonte vers son propre visage pour se frotter les yeux les poings fermés comme l'aurait fait un enfant dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:25

Et Alex n'en fut que plus attendrie. Et elle fut prise de remords. Devait-elle réveiller sa femme pour leur nuit de noces ou la regarder dormir dans cette tenue superbe. Le choix était difficile. Mais c'était leur nuit... Et Ally lui en voudrait peut-être si elle ne la réveillait pas. Tout doucement, Alex vint poser un premier baiser sur l'épaule dénudée de son épouse, et attendit la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:35

Hum... Ally bougea légèrement, ouvrant doucement ses yeux pour les relever sur le visage d'Alex, lui tirant un sourire. Hey... Son regard descendit sur le corps de son épouse et son sourire disparu alors ses lèvres s'entrouvaient et que sa main fébrilement venait rejoindre la cuisse de sa compagne pour la toucher du bout des doigts comme doutant qu'elle puisse être réelle.

Son sourire revint aussitôt lorsque ses doigts glissèrent sur la peau velouté et ses yeux revinrent sur le visage d'Alexandra. Bonsoir madame Carter... tu es tellement splendide chérie. Délicatement, elle prit la main de la brune dans la sienne, l'amenant jusqu'à sa poitrine où elle l'a déposa à plat à l'emplacement de son coeur. Tu sens l'effet que tu me fais Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:41

Alex sentait le coeur d'Ally battre frénétiquement... Et ça lui plaisait de sentir ce qu'elle faisait ressentir à Ally. Elle se pencha vers l'avant. Et si je fais... Elle posa ses lèvres sur celles de la brune pour un tendre baiser, avant de se reculer. Ca! Elle avait senti le rythme cardiaque de sa femme s'accélérer encore. Tu es diaboliquement attirante ce soir. Elle prit doucement l'étoffe de la nuisette entre ses doigts. Si belle!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:52

Ally lui rendit un sourire timide. Merci. Mais... je peux te retourner le compliment mon amour. Elle secoua à peine la tête de gauche à droite alors que sa main remontait doucement de la cuisse d'Alex à son ventre un peu plus rond chaque jour, caressant tendrement sa peau. Tu sais... Son sourire timide ne l'avait pas quitté et elle rougit légèrement en chuchotant. Je me sens... un peu... pas angoissée mais... pas vraiment sûre de moi.

Elle osa plonger son regard dans celui d'Alexandra en continuant à chuchoter ce qu'elle ressentait. Je te désire tellement Alexandra... et j'aimerai tellement que ça soit un partage, que ça soit... meilleur que ça ne l'a jamais été. J'ai envie de t'apporter tout ce que tu mérites, tout ce que tu désires...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:01

C'est toi que je désire... Plus que tout... Enfin presque autant que de voir Thomas. Elle fit une petite moue à Ally. Mais avant, bébé... Elle posa entre elles le petit paquet. Ouvre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:12

D'accord. Ally prit le petit paquet et le secoua doucement avec un sourire ravie, adorant les cadeaux. Tu aurais dû me dire chérie... moi je n'ai rien à t'offrir... Elle ouvrit malgré tout le paquet pour en sortir une petite boîte qu'elle ouvrit, y découvrant un petit porte clé en argent sous forme d'un pendentif rond.

C'est vraiment beau... Elle pencha légèrement la tête de côté en s'apercevant que cela semblait pouvoir s'ouvrir. Sous le regard amusé d'Alex, elle finit par trouver le mécanisme et l'ouvrit prudement avant de placer sa main devant sa bouche, les larmes aux yeux. C'était tellement... tellement magnifique de voir leurs deux noms entrelacés sur l'une des faces puis sur l'autre le nom de leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:18

Alex s'avança et la prit dans ses bras, posant un baiser sur sa tempe. J'espère que ça te plaît! Et tu sais des cadeaux tu m'en fais tout le temps...Et, avec tout ce que tu m'as offert aujourd'hui, je n'ai besoin de rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:28

C'est magnifique ! Ally recula à peine son visage pour embrasser Alex du bout des lèvres. Je t'aime ! Ses lèvres revinrent à nouveau chercher la bouche de sa femme, en prolongeant le baiser, le rendant passionnée avant qu'elle ne le rompe en reculant son visage de celui d'Alex, passant simplement tendrement le bout de ses doigts sur la joue de la brune en souriant malgré les larmes de joies qui avaient roulées sur ses joues.

Tu es si parfaite cariad... si magnifique, si douce et aimante... Les lèvres d'Ally se posèrent comme des papillons au coin des lèvres de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:40

C'est toi qui me rend comme ça... Elle laissa les lèvres d'Ally papillonner sur son visage, savourant chaque frôlement. Je suis à toi pour toujours, Mme Carter. Elle ramena ses mains sur les hanches de sa compagne, les passant sous la nuisette pour caresser la peau si douce de sa femme. J'ai très envie de toi... Celà faisait trop longtemps qu'elles devaient faire abstinence.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:54

Moi aussi Alexandra... Ses lèvres se posèrent sur celles d'Alex mais au lieu du baiser passionné auquel elle aurait pu s'attendre, Ally referma simplement tendrement ses lèvres sur les siennes, très lentement alors qu'elle se sentait frissonner des caresses de sa femme. J'aimerai être toujours meilleure pour toi bébé...

Son nez frôla doucement celui d'Alex dans une caresse. Ta meilleure amie, une meilleure épouse, une meilleure amante, une meilleure mère pour notre enfant. Sa jambe remonta doucement le long de la cuisse de la brune. Son souffle était encore assez régulier pour le moment mais son coeur battait de plus en plus vite, s'accélérant à chaques frissons causées par les doigts tendres de sa compagne qui épousaient son corps avec voluptés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:58

Alex la poussa doucement et s'allongea sur le corps de sa femme. elle capta le regard de sa femme. Cette nuisette est de trop. Rapidement, elle se débarrassa de la nuisette blanche. Elle descendit en frottant osn corps contre celui de la brune, et vint happer entre ses lèvres un des tétons d'Ally, le suçotant et parfois le mordillant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:13

Mmmm... Ses yeux se fermèrent en sentant les lèvres d'Alex se poser sur son seins et l'une de ses mains passa sur la nuque d'Alex avant de s'emmêler dans sa chevelure la pressant doucement contre sa poitrine qui s'élevait plus rapidement à présent.

Son autre main jamais rassasié remonta la nuisette d'Alex et repoussa doucement sa femme pour la lui retirer avant de la ramener contre elle en poussant un soupir de bien être de sentir leur corps à demi nue se frôler puis se fondre l'un dans l'autre. Tu aimes... mon bijoux ? Elle se mordilla la lèvre alors qu'un mordillement plus empressé sur sa poitrine faisait cambrer son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:15

Alex l'avait remarqué quand elle avait enlevé la nuisette de sa femme, mais elle décida de s'intéresser un peu plus à l'objet. Elle fit glisser ses lèvres jusqu'au nombril de sa femme et observa le bijou. C'est très joli. Elle traça son contour de la pointe de sa langue, laissant une traînée humide sur le ventre de sa compagne. C'est nous deux, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:26

Oui... Les muscles de son ventre s'étaient contracter en sentant la langue d'Alex sur sa peau, suivit rapidement de frissons et ses mains vinrent la rechercher, la remontant le long de son corps alors qu'elle plongeait ses yeux dans les siens. Tu as de si beaux yeux bébé... du brun doux cernée d'or...

Ses doigts longèrent la courbe de ses seins avant de venir les caresser, les tenir bien au chaud au creux de ses paumes alors que ses pouces effleuraient les mamelons dressés. Tu sais que je ferai tout pour ton bonheur mon amour? Alexandra... je suis prête à réaliser tous tes fantasmes... Elle l'embrassa avec plus de passion alors que sa jambe entourait la hanche d'Alex pour ne pas la voir se reculer. Absolument tous...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:52

Alex lâcha un petit gémissement sur les lèvres de sa femme. Entendre Ally lui dire des choses comme ça, augmentait encore l'érotisme de la situation. Hmmm Bébé! Ses mains s'étaient posés de chaque côté du string de la brune, et elle ne résista pas, elle tira sur les deux petits noeuds, défaisant le sous-vêtement. J'aime les noeuds... En même temps, elle pressait son bassin contre celui d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:02

Ah oui ? Ses lèvres délaissèrent la bouche sensuelle de son amante pour mordiller sa gorge puis laisser sa langue glisser jusqu'au haut de sa poitrine. Mais toi aussi, tu as des noeuds... D'un mouvement rapide, elle bascula Alex sur le dos, les yeux noirs de désirs et laissa glisser ses lèvres le long de la poitrine de sa femme, puis sur son ventre et lorsqu'elle arriva à son string, elle se servit de ses dents pour défaire la petite ficelle.

Prête à remonter rejoindre sa femme, elle déposait des baisers sur son ventre, sa main passant sur son pubis dans une caresse avant qu'elle ne s'arrête net et ne baisse la tête, l'air intrigué avant de relever les yeux sur Alex dans une moue interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:07

Alex devint toute rouge devant lews yeux interrogateurs de sa femme. Ca ne lui plaisait pas? Elle commença à bafouiller. Je... heu... Enfin... ca te plaît pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:08

Ally lui fit un grand sourire. Si bébé... Ca me plait beaucoup. Avec un petit sourire coquin, elle baissa son visage, déposant des petits baisers tout autour du "ticket", puis en déposa un sur son clitoris avant de remonter avec un sourire malicieux.

Que veux tu Alexandra ? Elle laissa ses lèvres effleurer son cou, son souffle causé des frissons sur sa peau. Je peux... Elle laissa sa main venir effleurer le clitoris d'Alex. Apprécier pleinement ton corps et cette sublime épilation du maillot ou... Cette fois-ci, c'est elle qui devint toute rouge mais elle tint bon et continua à chuchoter. Tu veux réaliser ton fantasme avec moi mon amour... Que je te donne un plaisir différent. Elle ne précisa pas avec des objets sinon elle savait qu'Alex se rendrait compte au ton de sa voix à quel point cela l'angoissait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:17

Alex n’avait pas vraiment compris de quoi lui parlait Ally, et, à vrai dire, à ce moment précis elle s’en moquait. Elle savait ce qu’elle voulait. Je te veux toi ! C’était tout, ce à quoi elle aspirait. Son corps s’était littéralement embrasé dès qu’Ally avait posé ses lèvres sur son clitoris. La loup-garou ramena une main entre leurs deux corps et la posa sur le clitoris de sa femme, qu’elle commença à titiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:28

Hummm... bébé... Ally ondula les hanches pour la rapprocher de la main de sa compagne. Elle ferma les yeux en soupirant de plaisir mais tenace, elle tenta de se reprendre et rouvrit les yeux sur Alex. Chérie... Est ce que tu veux... qu'on utilise... tu sais... les accessoires ? Elle se mordit la lèvre en sentant des frissons causés par les doigts experts de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: