Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:33

Affamée, Ally se dépêcha de jeter la seringue avant de ranger ses affaires et de retourner dans la chambre où... miracle Alex n'avait pas encore touché au déjeuner. Avec un petit sourire charmée, elle s'approcha. Tu m'as attendu ? C'était une attention mignonne de la part de sa femme. C'était ce genre de "petit rien" qu'elle trouvait si craquant.

Elle s'installa en face de sa compagne, les plats les séparant et se pencha en avant pour embrasser Alex avec un soupir de délice lorsqu'elle se recula. Je suis sûre que tu es aussi affamée que moi... Elle souleva doucement une cloche en en cachant sa vue à Alex, puis une autre et une troisième avant qu'elle ne trouve ce qu'elle cherchait.

Tout en maintenant la cloche pour qu'Alex ne voit pas, elle prit une fraise et la trempa dans la chantilly juste à côté avant de l'avancer vers la bouche de sa femme. Une fraise madame Carter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:43

Le sourire d’Alex se fit plus éclatant. Y a des fraises ? Bien sûr, idiote, sinon elle ne t’en proposerait pas… Elle avança son buste et vint délicatement mordre dans le fruit si sucré que c’en était un délice. Hmmm… Que c’est bon… Hey, tu sais quoi ? Je suis enceinte et j’ai des envies de fraises. Elle rit. Ca fait cliché !

Curieuse, et surtout qu’Ally l’avait déjà fait, elle souleva les cloches pour voir ce qu’elles cachaient. Des toasts grillés, beurre, confiture… Ca c'est pour toi, bébé. Des œufs brouillés et du lard… Des pains au chocolat… Il n’y avait pas de gâteau au chocolat… Mais elle n’allait quand même pas en commander… Après tout, il fallait qu’elle commence à faire attention à ses dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:51

Ally se frotta les mains. On attaque ? Avec un grand sourire, elle se servit aussitôt prenant un toast pour le beurrer et y ajouter de la confiture qu'elle savoura avec délice. Ché trop bon... Un toast entre ses dents, elle se releva et marcha vers le plateau roulant pour prendre une tasse et ouvrir les deux thermos qui s'y trouvaient, les reniflant. Hum... Elle se servit aussitôt une tasse de chocolat.

Enfin elle retira le toast de sa bouche et le croqua rapidement avant de demander. Tu veux du café ? Du chocolat ? Elle tourna la tête vers Alex pour connaître sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:59

Alex avait un gros morceau de pain au chocolat dans la bouche au moment où Ally se retourna pour avoir sa réponse. Elle manqua de s’étouffer en avalant le morceau et toussa un peu. Du… Chocolat ! Devant l’air inquiet d’Ally, elle lui fit un petit geste de la main. Ca va. Merci.
C’est un bonheur d’être là… Tu penses que les autres font quoi ?
Elle rit. A part Doudou qui est avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:11

Pauvre Keys... je pense que nous n'étions pas censée entendre ça. Ally jeta un regard à Alex tout en versant du chocolat dans la deuxième tasse. Et surtout, il ne faudra pas le répéter, hein ma puce ? Elle rit. Même si j'ai dû mal à imaginer Keys en doudou ! Elle revint prudemment vers le lit avec les deux tasses, donnant la sienne à Alex avant de déposer la sienne sur la table de chevet pour ne pas la faire tomber.

Sinon pour les autres... Je pense que Dean doit être en train de décuver quelque part avec une des serveuses. Elle haussa les épaules. Marc et Evey doivent avoir un sacré mal de tête. Avec un sourire démoniaque, elle rajouta comme une arrière pensée. Mama et Théo doivent tenter de concevoir une deuxième Alexandra... Ouh c'était mesquin... Mais elle avait hâte de voir la réaction d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:17

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alex qui tenait la tasse de chocolat se retourna violemment vers Ally… Et le chocolat se déversa sur les draps du lit. Tu peux répéter ? En fait elle avait très bien entendu… Mes parents veulent un deuxième enfant?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:21

Le sourire démoniaque d'Ally s'agrandit. J'ai dis tenter bébé... Là, ils doivent être en train de s'entraîner. S'ils avaient voulu renouveller l'expérience, ils s'y seraient prit plus tôt. Non là, ils doivent juste... profiter. Oh comme elle savourait la réaction d'Alex. C'était tellement... génial. Bon, elles allaient devoir demander de nouveau draps par contre. L'air de rien, Ally prit toutes les serviettes en papiers qu'elles avaient à disposition pour éponger au maximum la bêtise de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:29

Alex se recula en refermant complètement son peignoir jusqu’en haut. Mais beurk ! Pourquoi tu me dis un truc pareil ?! Maintenant j’ai ça dans ma tête. Elle prit le coussin et le mit devant son visage. Beurk ! Beurk ! Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:35

Ally rit en s'allongeant totalement sur le lit, évitant la tâche de chocolat maintenant sèche. Tu te rends compte que c'est ce que notre Tom va se dire plus tard. Maman Alex et Maman Ally ?! Beurk ! Beurk ! Beurk !

Son rire redoubla alors qu'elle se servait un nouveau toast, le beurrant comme le précédent. Quoi ? Tu n'as jamais vu tes parents avoir des gestes d'affections entre eux ? Elle pencha légèrement la tête en réfléchissant. Quoi que maintenant que j'y pense, je ne me rappelle pas en avoir vu... Tu en as déjà vu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:49

Oui ! Elle enleva l’oreiller de devant son visage. Y en a pas beaucoup, mais c’est des petits trucs… Et puis ça passe beaucoup par le regard. Tu as pas remarqué la manière dont ils se couvent amoureusement… Ils sont trop mignons. Elle eut un petit frisson. J’espère qu’on sera au moins comme eux à leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:53

Hum... Ally fit une moue dubitative, destinée à taquiner un peu plus sa femme. Après tout, il était hors de question qu'elle lui en laisse le monopole. Si tu veux mon avis... Ca m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:02

Alex ouvrit de grands yeux étonnés. Cet air fut bien vite remplacé par un autre plus triste. Elle ne comprenait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:06

Ally se releva et fit le tour pour s'asseoir aux côtés d'Alex qui avait tourner la tête vers elle avec ce petit regard triste. Elle lui fit un léger sourire en passant doucement ses doigts sur sa joue. Ca m'étonnerait parce que même dans trente ans, je ne serais toujours pas lasser de ton contact.

Alors si tu veux mon avis, nos enfants auront le droit de voir bien plus que des regards amoureux. Je viendrai t'enlacer, t'embrasser... Elle passa son bras dans le dos d'Alex pour la serrer contre elle. Me blottir contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:20

Alex se laissa aller contre son amante, posant sa tête sur son épaule. Je préfère ça… Tu m’as fait peur, pendant un bref instant. Elle posa ses lèvres dans le cou de sa femme. Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:27

Ally ferma les yeux pour savourer ce léger baiser, la douceur de ses lèvres contre sa peau. Je t'aime aussi mon amour. Tu n'as pas à avoir peur... J'aurai toujours besoin de toi Alex. Toujours.

Elle bougea doucement la tête pour laisser plus d'espace à la brune, pressant doucement sa hanche pour lui indiquer qu'elle souhaitait encore des bisous. Elle ne s'en lassait pas. Sa femme était devenue tellement plus câline avec le temps. Pour Ally c'était un véritable plaisir. Elle appréciait pleinement le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:07

Et Alex profita de cette ouverture pour contenter la brune, en déposant des baisers sur toutes les parcelles de peau qu'elle arrivait à atteindre sans trop bouger. Ses baisers étaient légers, doux, voletant sur la peau de sa compagne.

Mais elle avait faim! Et surtout son chocolat avait fini sur les draps à cause d'Ally... Donc, bien qu'occupée, elle gardait un oeil intéressé sur les plateaux devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:20

Ally les yeux fermés profitaient de ce moment de tendresse et ce ne fut qu'après deux longues minutes qu'elle consentit à tourner la tête pour embrasser son amour avant de relâcher ses lèvres dans un petit bruit de satisfaction.

Elle recula doucement son visage et leva les yeux au ciel en s'apercevant qu'Alex lorgnait sur les plats... mais bon... c'est aussi ça, sa compagne. Elle déposa un baiser sur son front et se retourna à son tour vers les plats, restant tout contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:08

Avec un large sourire gourmand, Alex se saisit d'un nouveau pain au chocolat dans lequel elle mordit gaiement. Tu devrai gouter. Ch'est un déliche!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:53

Ally eut un sourire amusé pour sa compagne. Non merci mon amour. Je n'ai plus faim. Au lieu de cela, elle descendit légèrement sur le lit pour venir poser son visage contre le ventre de sa femme et se saisit du téléphone. Bonjour. Le service d'étage s'il vous plait ? Oui c'est ça. Et nous avons fait tomber du chocolat sur les draps est-ce que... Non, non, simplement nous emmener des draps ça suffira... Merci.

Elle raccrocha avec un large sourire, s'étirant contre le corps de son épouse avant de reposer sa tête contre son ventre, sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:00

Alex sourit. Elle avait dans une main le rete du pain au chocoalt dont elle était en train de se régaler, aussi posa-t-elle l'autre sur la joue de la brune, lui caressant amoureusement la peau et remontant dans sa chevelure.

Quand elle eut terminé la viennoiserie, elle s'essuya les mains, avant de s'allonger plus ocnfortablement et d'ouvrir les bras, attendant qu'Ally vienne se blottir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:09

Ally avec un grand sourire commença à remonter pour finir dans les bras d'Alex lorsqu'un toquement à la porte les interrompit. Service d'étage ! Rrrrr... Ally fit une petite moue à sa moitié. Tu veux bien commencer à débarasser le lit bébé ? Elle se releva pour resserrer la serviette autour de son corps. Je vais chercher les draps propres.

Elle se pencha tout de même pour embrasser le bout du nez d'Alex et se dirigea vers la porte de la chambre, l'entrebaîllant. Bonjour. C'est pour nous les draps. Voulez vous que nous refaissions le lit ? Ally refusa d'un mouvement de la tête. Non merci. On se débrouillera. Elle prit les draps dans ses bras et rentra à nouveau dans la chambre. Merci bien. L'employée lui fit un sourire avant de refermer elle-même la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:56

Pendant ce laps de temps, Alex avait enlevé tous les draps du lit et les avaient roulé en boule. Elle les prit et les amena dans la salle de bains, les mettant dans le panier à linge sale.

Puis elle revint dans la chambre et prit une partie des draps. Je vais t'aider à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:52

Merci mon amour. Elle vint jusqu'à elle pour l'embrasser et se recula doucement. Mais tu sais comment ils sont dans les hôtels cinq étoiles... Elle fit une petit grimace. Ils ne font jamais leur lit comme tous le monde. Pas de draps housse chez eux. Elle haussa les épaules. On devrait simplement mettre les draps comme on le sent.

Elle retourna près du lit, suivit de près par Alex et lui tendit les extrémités d'un draps avant d'aller de l'autre côté du lit, tentant tant bien que mal de le faire d'une manière légèrement ordonnée. De toute manière, ils vont tous laver de fond en comble.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:15

Alex lui sourit tendrement. Elle détestait ça, faire le lit. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle aurait posé les couches de draps, sans s'inquiéter de les plier correctement sur le matelas et se serait roulé en boule dedans, histoire d'être couverte. Mais bon, elle ne pouvait pas proposer ça à sa femme, alors elle regardait comment s'y prenait Ally et essayait de faire de même. Bon sang, qu'est-ce qu'elle aimait les duvets et les draps housses. Tellement faciles à mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:25

Voilà ! Le premier draps était posé. Il ferait un très bon draps housse. Ally prit un autre draps dans la pile qui lui avait été fourni et la posa au milieu du lit avant de sauter à ses côtés, le dépliant ensuite nonchallament. Tu viens bébé ?

Elle pencha légèrement la tête. Oh et enlève moi ce foutu peignoir ! C'est interdit dans mon lit ! Elle-même défit sa serviette et la jeta hors du lit alors qu'elle tentait encore de déplier le draps pour le ramener sur leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: